|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Mar 11 Oct - 5:07 | | | | Wow......... Je viens de lire un de ces messages et je suis vraiment fan! C'est mon nouvel idole! Je vote .............. Albar dsl je suis sur mon iPod je peux pas mettre en gras... XD je suis morte de fatigue. Hihi... Demain
|
| |
|
Mar 11 Oct - 6:07 | | | | Tata : l'idée venait de Sky ou toi, je sais plus trop, je n'ai fait que créer le topic, et puis les gages ne sont pas insurmontables, du moins ceux que je donne. Du coup, je vote pour Lyra !
|
| |
|
Mar 11 Oct - 10:26 | | | |
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 11 Oct - 11:46 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 11 Oct - 12:41 | | | | Je crois qu'Ayael a du mal a se retenir de voter lara :p
C'est pas faux Tira ^^ , tu veux plus me faire gagner maintenant? :'(
Je vote Ayael, pour l'encourager à ne pas voter pour lara, qui ne peux pas être élue.
|
| |
|
Mar 11 Oct - 15:24 | | | | Je vote également pour la pauvre Ayael qui va se faire taper sur les doigts ^^"
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 11 Oct - 15:31 | | | | *se cache dans un trou* et va éditer son poste
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 11 Oct - 17:30 | | | | Et bien moi je vote pour Tira!!
|
| |
|
Mar 11 Oct - 21:49 | | | | En gros ouais Tasphren xD je ne ferais pas de votes stratégiques à la Yaelle pour que tu perdes, mais mes votes pour toi ne seront plus automatiques :p peut être un de temps en temps, mais voter tout les jours la même personne, c'est lassant en fait, il n'y a plus la petite étincelle qui fait apparaître cette mignonnette de mini voix dans ma tête ("whaw t'es un ouf tu votes pour Albar O.o"). *je sors, reviens demain à 6h30 xD*
PS : je ferais sûrement la MAJ demain dans l'aprem, si Antonio n'a pas mis son vote en gras d'ici là, il ne sera pas compté.... :/
|
| |
|
Mar 11 Oct - 22:43 | | | | voila cest en gras! mais je revote avant d`aller me coucher et se le sera aussi! Je sais déjà pour qui je vais voter
|
| |
|
Mer 12 Oct - 0:19 | | | | Antonio !! Nouveau dynamique, investit et rapide dans ses reponses!
|
| |
|
Mer 12 Oct - 2:22 | | | | Merci beaucoup mon vote d'aujourd'hui va a la belle Yuki pour elle aussi des RP rapide et bien flatteur j`adore héhé
|
| |
|
Mer 12 Oct - 11:50 | | | | Today, i'll vote for Tasphren cause it does a while i did not ^^" !
|
| |
|
Mer 12 Oct - 13:02 | | | | Je vote Ayael car elle a enfin (sous Issendra) répondu à un vieux rp !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 12 Oct - 13:09 | | | | Je vote Lyra parce que...J'ai envie ! =3
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 12 Oct - 14:27 | | | |
|
| |
|
Mer 12 Oct - 18:48 | | | | Je vote Tira pour me faire pardonner de toutes les fois où j'ai voté Lara
|
| | Ayael
|
|
Mer 12 Oct - 19:33 | | | | Ton souhait de rédemption est exaucé Ayael, voyage en paix ^^
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 2:17 | | | | Une fois de plus je viens de lire un de es messages a wouah! Je vote pour Albar!
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 8:37 | | | | En graaaaaaaas ! la MAJ bein ça sera finalement pas avant ce soir :/ Je vais votayyyy pour Shinku aujourd'hui ! Parce qu'elle nous a pas fait de coucou depuis quelques temps, et que je m'inquiète un peu pour elle de plus, en allant sur Punkyfish (je cherche le cadeau de noel de Lara mais chut) j'ai vu une robe de soirée qui m'a dit "Elle est où Shinku ?" ! voilà donc toute l'histoire !
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 15:10 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Jeu 13 Oct - 16:03 | | | | Désolé j`avais oublier cette fois! je vais finir par m`habituer!
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 16:17 | | | | Je vote Merry. Jamais voté pour elle encore ^^
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 13 Oct - 17:25 | | | |
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 17:27 | | | |
|
| |
|
| |
|