|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Jeu 13 Oct - 18:45 | | | |
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 18:55 | | | | Nifhlheim Hel Von Helheim
|
| |
|
Jeu 13 Oct - 19:56 | | | |
|
| |
|
Ven 14 Oct - 2:19 | | | | Moi je vote pour Shadow j'arrive pas a croire qu'il a 15 ans! (Elle)
|
| |
|
Ven 14 Oct - 16:47 | | | | Je vote pour Antonio! Merci pour ton vote et pour ton message! ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 14 Oct - 18:01 | | | | Je vote pour Ayael, la pauvre... Je la soutien de tout mon coeur
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 14 Oct - 19:39 | | | | Je vote pour Hel également parce que j'aime bien son avatar ^^
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 15 Oct - 3:55 | | | |
|
| |
|
Sam 15 Oct - 4:40 | | | | Je vote Albar, qui va surement avoir beaucoup de travail depuis que sa jolie fiancée est blessé
|
| |
|
Sam 15 Oct - 9:33 | | | | Je vote encore Ayael, pour des raisons que je ne puis expliciter ici
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Sam 15 Oct - 9:47 | | | |
|
| |
|
Sam 15 Oct - 15:06 | | | | Je vote Ayael.Et je lui souhaite un bon rétablissement!
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 15 Oct - 19:54 | | | | Je vote Tasphren, parce que sa réponse au RP à Misora m'a bien fait rire. ^^
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Sam 15 Oct - 20:11 | | | | En gras Shin^^
Je vote.... Lara non je plaisante heu...; Tasphren tiens!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 16 Oct - 13:44 | | | |
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 16 Oct - 14:37 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Oct - 15:34 | | | | Je voterais bien Shadow. Albar, Tasphren, Yuki et Shinku, mis j`ai seulement droit à une personne alors....
|
| |
|
Dim 16 Oct - 18:12 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 16 Oct - 18:13 | | | |
|
| | Albar
|
|
Dim 16 Oct - 19:19 | | | |
|
| |
|
Lun 17 Oct - 0:15 | | | | Je voudrais voter Emilie | Nea | Tatiana | Lyra et pourquoi pas Lara :p Pas tapé !
|
| | Cendre
|
|
Lun 17 Oct - 8:39 | | | | et bien moi je vote pour Tas et sa promotion!! =D
|
| |
|
Lun 17 Oct - 10:16 | | | |
|
| |
|
Lun 17 Oct - 10:48 | | | | Je vote Tasphren aussi parce qu'il a été promu Modo ^w^ Courage, on est avec toi !
|
| | Cendre
|
|
Lun 17 Oct - 12:43 | | | | Merki Je vote ... Ayael !!!
|
| |
|
| |
|
|