|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Dim 23 Oct - 15:05 | | | | *w* Je vote Merry pour l'encourager à répondre à Tas ^^
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Dim 23 Oct - 15:08 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 23 Oct - 19:59 | | | | C'est serré tout ça :O merci Ayael pour la MAJ ^^ du coup bein je vote Ayael :p
|
| |
|
Lun 24 Oct - 10:06 | | | |
|
| |
|
Lun 24 Oct - 10:10 | | | | Pour que le match soit bien serré héhé je vote Tasphren !
|
| |
|
Lun 24 Oct - 11:05 | | | | nya merci à tous! Je vote ALbar qui lui n 'est pas en vacance snif
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 24 Oct - 12:06 | | | | Je vote Ayael, parce qu'elle a voté pour moi ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 24 Oct - 16:08 | | | | ouais ouais je suis pas certain que cest pour ca Albar! Tu vote toujours pour Aya! Alors je vais faire la meme chose! Je vote pour le meilleur (selon moi)! Je voterais pour la belle Yuki pour son personnage fascinant... pour yaelle pour tout le travail qu`elle se tappe, pour moi-même par ce que je fait pitier...surtout pas pour Tasphren!
|
| |
|
Lun 24 Oct - 16:11 | | | | (Je lui ai promis de voter pour elle tous les jours où je le pourrais ce mois ci, c'est pas de ma faute ^^")
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 24 Oct - 16:27 | | | | Mdr :p Je vote Eden (ou tonio pareil) pour l'encourager dans sa fiche
|
| |
|
Lun 24 Oct - 18:06 | | | | Ahah merci Tasphren Albar... Un jour tu apprendra qu'il ne faut jamais aire ce genre de promesse a une femme! Une femme c'est comme une enfant! Si tu la gâte trop, le jour ou tu la gâtera moin, elle va te massacrer XD
|
| |
|
Lun 24 Oct - 19:15 | | | | ah ton avis, comment il en est arrivé à promettre ça? (Je vous promet je l'ai pas torturer! ......................... C'est ma soeur qui l'as fait XD!)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 24 Oct - 19:39 | | | | Je vote Albar parce que j'en ai eu la subite envie x)
|
| |
|
Lun 24 Oct - 19:41 | | | | pauvre Albar.. elle ta torturer avec sa soeur! la je comprend XD
|
| |
|
Mar 25 Oct - 9:49 | | | | donc tu comprends pourquoi je vote Albar!
|
| | Ayael
|
|
Mar 25 Oct - 10:45 | | | | Ayael oui albar la mériter mais qune fois faut changer des fois ^^ moi je soutiens toujours Tasphren
|
| |
|
Mar 25 Oct - 11:23 | | | | Je vote pour ... hum Yrelith
|
| |
|
Mar 25 Oct - 11:52 | | | | Antonio, pour l'encourager à aller voir ce que j'ai fait de l'avatar d'Alyssia, et aussi parce que son poème était marrant xD !
|
| |
|
Mar 25 Oct - 12:26 | | | |
|
| |
|
Mar 25 Oct - 12:32 | | | | Merci bien Tira je ne suit forcer pour le poème XD
|
| |
|
Mar 25 Oct - 21:05 | | | | Je vote donc pour ma Ayael
|
| | Albar
|
|
Mer 26 Oct - 5:49 | | | | Je vote Shadow!
|
| |
|
Mer 26 Oct - 10:08 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 26 Oct - 11:59 | | | |
|
| |
|
Mer 26 Oct - 12:21 | | | | J'vais suivre le mouvement :p Shadow
|
| |
|
| |
|