|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Mar 4 Oct - 18:57 | | | | Tasphren ! (je vais vraiment faire la MAJ cette fois xD dsl :p)
|
| |
|
Mar 4 Oct - 19:09 | | | | Je vote Yrelith pour sa validation (bon vote en retard mais c'est l'intention qui compte)
|
| |
|
Mar 4 Oct - 20:00 | | | | Voici donc la petite MAJounette (j'y ai rajouté le tableau d'honneur des votes inutiles, nouvelle arme de destruction massive des votes pour ceux qui ne peuvent être élus !! Shame on you si vous y figurez): Tasphren : 5 Ayael : 4 Albar : 2 Shinku : 2 Tira : 1 Yrelith : 2 Lyra :1 Yaelle : 3 Syllas : 1 Votes inutiles du mois : Mystic : tu as voté pour Laraaa Albar : tu as d'abord voté pour Lara, puis, cette dernière t'as corrigé, alors ça sera une moitié de juste !
|
| |
|
Mer 5 Oct - 12:32 | | | | I vote for Tasphren ! En vous rappelant que la prochaine édition du loup-garou attend vos inscriptions ! Plus vous serez nombreux, plus il y aura de rôles, et surtout, le facteur fou (j'adore le facteur fou ^^") !!!
|
| |
|
Mer 5 Oct - 13:04 | | | |
|
| |
|
Mer 5 Oct - 13:06 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 5 Oct - 13:17 | | | | j'aurais presque envie de voter pour moi, juste pour que tu t'énerve =p
Bref ! Cathane !
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 5 Oct - 13:46 | | | | Je vote Lar.... euh ... Tira aussi
|
| |
|
Mer 5 Oct - 14:05 | | | | Je vote LARA
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 5 Oct - 14:53 | | | | xD la prochaine MAJ, ça va faire mal ! Avant, j'avais besoin de me lâcher qu'une fois par mois, mais ça, c'était avant ! Maintenant, ça sera une fois par page mouhahaha !
|
| |
|
Mer 5 Oct - 15:56 | | | | Je vote Lara parce qu'elle me donne plain de vote et que j'aime Rp avec elle ^^ Jay est trop choupinette.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 5 Oct - 16:06 | | | |
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 12:10 | | | | Pardon Tira, j'avais oublié qu'elle était Héros du mois^^" pour me faire pardonner je vote Tira
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 6 Oct - 18:49 | | | |
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 20:58 | | | | Finalement, je vais pas voter pour Tasphren aujourd'hui ! Ah, merde -_-" MAAAAAJ :Tasphren : 7 Ayael : 4 Albar : 2 Shinku : 2 Tira : 6 Yrelith : 2 Lyra :1 Yaelle/Cathane : 4 Syllas : 1 Votes inutiles du mois : Mystic/Ayael : tu as voté pour Laraaa fois en plus O.o ! Albar : tu as d'abord voté pour Lara, puis, cette dernière t'as corrigé, alors ça sera une moitié de juste ! Yaelle : Tu as voté pour Lara toi aussi, ignorant totalement mes multiples avertissements. Tu te retrouves par conséquent avec les votes inutiles
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 21:05 | | | | Mdr Tira
Je vote Yaelle pour la récompenser de son attente de ma réponse :p
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 21:45 | | | | Ah oui c'est vrai ! Je suis restée sur Shinku comme la modif à pas été faite tout de suite ^^ Bon tant pis alors. Je vote Lyra dans ce cas.
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 7 Oct - 6:41 | | | | Aujourd"hui je vais voté BLANC comme à l’élection des délégués xD dédicace à "Tasphren=la vampire que j'aime, à cause mon gage " !
|
| |
|
Ven 7 Oct - 16:34 | | | |
|
| |
|
Ven 7 Oct - 19:01 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Ven 7 Oct - 19:02 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 7 Oct - 19:38 | | | | Je vote ... Euh ...Brisinger
|
| |
|
Ven 7 Oct - 20:17 | | | | Albar ! l'une des rares personnes pour qui je peux voter sans que ça soit ambiguë xD Je ferais une MAJ demain, quand, je ne sais pas, mais ça sera demain !
|
| |
|
Ven 7 Oct - 23:22 | | | | Je vote Jay ! x) Je vote Lyra à nouveau.
|
| | Cendre
|
|
Sam 8 Oct - 9:02 | | | | Merci Cath! Pour la peine Yaelle !!
|
| |
|
| |
|
|