|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Lun 2 Mai - 19:36 | | | | Mes chère Rplayeur, rplayeuse aujourd’hui c’est à vous de jouer ! C’est à vous de décider qui sera élu « héros du mois » !
Pour cela vous disposez d’un vote par jour. Donc chaque jour vous pourrez voter pour une personne en particulier (plusieurs fois la même ou pas !). Vous pouvez voter pour n'importe quel membre validé à par vous bien entendu! Un rappel des « scores » sera fait régulièrement par moi-même ! Seul contrainte : vous devrez mettre le nom du joueur en gras ! Je commence donc et je vote pour Albar
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 2 Mai - 19:39 | | | | Oh, merci beaucoup Ayael ^^. Ça me fait vraiment très plaisir ^^. Et de mon côté, je vote pour Ayael. Elle a tant fait pour ce forum que je pense que nous devrions tous voter pour elle.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 3 Mai - 18:09 | | | | Ben pour une fois qu'on est d'accord xD Je vote évidemment pour Ayael !
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 3 Mai - 18:32 | | | | (merci^^) Je vote pour Lara
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 4 Mai - 13:13 | | | | Comment ne pas être d'accord pour une fois? je continue à voter pour Ayael
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 4 Mai - 13:19 | | | | Merci beaucoup Ayael, mais je n'ai aucun mérite. Je continue aussi pour Ayael ('Scuse Albar, je sais que toi aussi du as énormément travaillé. Je t'accorderais tout mes votes pour le mois prochain ^0^)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mer 4 Mai - 14:15 | | | | Arf --" Vous êtes trop gentil ^^" Je vous n'aime ! Je vote donc Albar (parce qu'il le mérite !)
|
| | Ayael
|
|
Mer 4 Mai - 15:58 | | | | Ayael ! (Pourquoi ? Eh bien... parce que !)
|
| |
|
Jeu 5 Mai - 11:22 | | | | [Gros H.S : Pitié, mes yeux... Le mot héros est invariable mes p'tits loups... Y a un "s" que ce soit au singulier ou au pluriel... -_-"
*va agoniser plus loin*]
Sinan je vote pour Albar. Pourquoi ? Eh bien parce-que ! xD
|
| |
|
Jeu 5 Mai - 18:30 | | | | Ayael, encore et toujours Ayael ^^
|
| | Albar
|
|
Jeu 5 Mai - 18:34 | | | | Diiiis, Albar, je crois qu'on va y arriver xD Ayael
|
| | Lara Lidwin
|
|
Jeu 5 Mai - 18:58 | | | | Je le crois aussi, en tout cas, je l'espère ^^. Par contre on ne peut voter qu'une fois par jour Lara ^^"
|
| | Albar
|
|
Jeu 5 Mai - 19:50 | | | | Je vote pour... Lenne( et arrêtez enfin )
|
| | Ayael
|
|
Ven 6 Mai - 10:38 | | | | ah mince, j'avais oublié --'
Ben on compte mon vote de la dernière fois pour aujourd'hui ^0^
Fais pas ta timide Ayael, tu le mérite ^^
[EDIT] Hum, j'ai corrigé mes votes... donc je peux revoter aujourd'hui, désolé --" [EDIT]
|
| | Lara Lidwin
|
|
Ven 6 Mai - 18:05 | | | | Ayael, Ayael, Ayael ! (Je sais, ça ne compte qu'une fois, mais peu importe ^^)
|
| | Albar
|
|
Ven 6 Mai - 20:25 | | | | z'êtes irrécupérable! XD Albar ~
|
| | Ayael
|
|
Sam 7 Mai - 9:07 | | | | Irrécupérables? Le mot est faible, xD. Ayael !!!
|
| | Albar
|
|
Sam 7 Mai - 16:51 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Dim 8 Mai - 12:04 | | | | Ayael, définitivement Ayael! Tu as oublié de te citer toi même dans la bannière ! C'est aussi en très grande partie grâce à toi que nous sommes dans le top 10 ! Moi je dis félicitations à Ayael, la meilleure d'entre nous !
|
| | Albar
|
|
Dim 8 Mai - 12:43 | | | | Mais arrêtheuuuuu >.< Albar
|
| | Ayael
|
|
Lun 9 Mai - 18:35 | | | | Ayael (non, je n'arrêterai pas ^^)
|
| | Albar
|
|
Lun 9 Mai - 18:54 | | | | Eh bien moi je vote Lara et je te demande de me pardonner de mettre autant de temps à répondre mais le pouvoir de la flemme est avec moi!
|
| | Ayael
|
|
Mar 10 Mai - 11:48 | | | | Ayael, évidemment, désolé, d'avoir tant tarder à te rendre des votes
|
| | Lara Lidwin
|
|
Mar 10 Mai - 12:16 | | | | Vous êtes collant XD !
Albar...
|
| | Ayael
|
|
Mar 10 Mai - 18:42 | | | |
|
| | Albar
|
|
| |
|
|