|
Ven 4 Oct - 13:34 | | | | Bonjour à toutes et à tous! Nous voici repartis pour un nouveau Héros du mois, avec la troisième édition de la nouvelle version! Comment ça, tu ne savais pas qu'il y avait de nouvelles règles? C'est bon, j'ai compris, voilà un rappel pour toi jeune Padawan: - Ayael a écrit:
- 1) Désormais il ne sera possible de voter qu'une fois par mois, et le vote devra être justifié. (Par exemple : « Machin parce qu’il a répondu à toutes mes questions et que ça m’a beaucoup aidé, truc parce qu’il m’a fait mon avatar, bidule parce que c’est une super partenaire de RP etc.)
2) La personne ayant le plus de points au final aura toujours son portrait en page d'accueil mais plus de point de prestige (cela sera peut-être rétabli si tout se passe bien)
Nous espérons que ces changements permettront de retrouver le critère de qualité qu’il y avait originalement derrière ce "concours". A la base, il a été créé pour récompenser les joueurs en fonction de leur amabilité/activité sur tous les plans, pas pour être un lieu "stratégique" pour gagner points et prestiges avec des alliances plus ou moins douteuses. Je rajoute à cela qu'il faut mettre le nom de ta personne choisie en gras, sinon ce sera comme si tu n'avais rien écrit! Et ce n'est pas permis de voter pour les non-validés (t'as qu'à attendre la fin du mois (mais n'oublie pas de voter tout de même!) qu'il ou elle aie terminé sa fiche si vraiment tu y tiens tant que ça). Ceci dit, les non-validés peuvent voter, pour autant qu'ils suivent les règles! Dernière chose: il n'est pas permis de voter pour le Héros du mois dernier. Cette fois, il s'agit de Rägmor! Voilà, place aux votes! Soyez nombreux!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 11 Oct - 17:58 | | | | Clydwen car elle est active, très bonne modératrice, qu'elle aide lorsqu'on en a besoin, et que j'adore énormément sa façon de RP et son écriture ♥
En plus, elle aime bien les belettes !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 11 Oct - 18:45 | | | | Pour son implication et son activité dans le forum. La qualité de son écriture mais aussi pour sa cordialité Hrp : Clydwen (j'aurais bien dit Bjørn mais le vava de Clydwen est trop KAWAI )
|
| |
|
Ven 11 Oct - 19:15 | | | | Un nouveau vote pour ma super marraine, Evaelynn / Aerith (avec un peu de chance j'ai fait une faute sur chaque pseudo !), qui continue de m'aider et d’être présente régulièrement pour moi, depuis un sacré bout de temps. Pour son endurance, sa patience et son humour!
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Sam 12 Oct - 0:23 | | | | J'ai décidé de voter pour Sunaï, une chose que j'aurais dut faire depuis longtemps, j'ai décidé de voté pour elle car elle a été la première avec qui j'ai rp et elle m'a apprit plusieurs choses, pour moi ce rp que j'ai fait avec elle et celui que j'ai mis le plus de plaisir à écrire (et mon meilleur). En plus, j'aime bien son style d'écriture.
|
| |
|
Mar 15 Oct - 9:34 | | | | Personnellement je vote pour Vaelh Sépor. C'est avec lui que j'ai fait mon premier RP en zone Ailleurs et qui mo, permis de savoir ce qu'était vraiment le RP.
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
|
|
Mar 15 Oct - 17:40 | | | | John Dan, par ce qu'il est Badass, Parce que c'est mon premier vrai partenaire de rp. Parce que c'est mon meilleur pote de rp. Parce que c'est un Raptor. Parce que sinon il me highkickera ma face.
|
| |
|
Mar 15 Oct - 17:45 | | | | Je vote pour Alys/Tiana parce qu'elle est très sympa et qu'elle s'en prends plein la gueule de tout les côté x) Mais qui malgré ça, accepte ce côté-là du jeu, et sais même rebondir de ces expériences pour devenir meilleure ! Elle à la volonté de progresser, et je suis sur qu'un jour, elle se vengera haut la main de tout ce qu'on lui fait subir XD
Courage filleule !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mar 15 Oct - 18:30 | | | | Je vote pour Ruby Blake.En simple honneur pour les RP que nous avons en cours avec Lysandre, c'est ma partenaire RP coup de cœur de ce mois d'Octobre !
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Lun 21 Oct - 21:42 | | | | Xiel'Artus.
Malgré son départ un peu maladroit il prend son nouveau rôle très à cœur et fait de son mieux. Outre le fait qu'il soit très sympathique hrp il est aussi assez adorable pour me donner de son temps irp et pour toutes ces raisons c'est mon héros du mois.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 21 Oct - 22:02 | | | | Je vote moi aussi pour Xiel'Artus. Un vote qui n'a que peu de chose à voir avec notre lien de parrainage, même s'il m'aide grandement à faire un choix. C'est quelqu'un d'objectif, de patient, qui n'étalent pas ses humeurs publiquement, qui fait preuve de modération dans ses remarques, et pour finir qui garde une attention pour les joueurs qui se noient facilement en CB. Selon moi, c'est un staffien exemplaire.
|
| |
|
Ven 25 Oct - 13:10 | | | | Je vote pour Clydwen ! Parce que ses RPs et son style d'écriture sont très bons, que j'adore ce personnage, et pour sa dévotion au forum (Et pour la remercier d'avoir arbitré notre combat avec Rägmor !)
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 26 Oct - 0:55 | | | | Bon, bon, bon, pour qui je vais voter... ha oui je sais, je vais voter pour Roxo Sombresang *esquive les pierres des fanatiques du forum U.U* pour la simple et bonne raison qu'il m'a beaucoup aidé pour une affaire personnel et que je lui en suis reconnaissante ^w^
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Dim 27 Oct - 17:33 | | | | Mon vote de ce mois-ci ira à Iskios, tout simplement parce que cela fait un bon bout de temps que je voulais le faire et qu'il fait vraiment partie des membres que j'admire... Ses plus grandes forces sont sa capacité à positiver et sa volonté hors du commun à progresser ! Suite à deux Rps commerciaux ensemble (dont l'un a même été posté dans la galerie des Rps, c'est pour dire !), j'ai découvert un très bon partenaire RP qui possède un potentiel bien plus grand que ce qu'il ne pense sûrement... :3
Et puis, ne serait-ce que pour le concept de son personnage que j'adore et sa bonne humeur à toute épreuve... Je vote pour lui ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 28 Oct - 18:30 | | | | Pour moi, le noble héros (ou noble héroïne plutôt) de ce mois est Clydwen ! Pour son très bon style d'écriture, ses personnages attachants (la peluche, le barbare des Glaces ou le "Just ephemeral" Jihad) et ce qu'elle fait sur le forum !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 29 Oct - 19:30 | | | | Je vote pour Clydwen également, pour toutes ces raisons qui ont déjà été évoquées et parce qu'il s'agit là d'une personne que j'apprécie particulièrement, franche, juste, et de bonne compagnie.
Trolove keur, Clyd.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 29 Oct - 19:51 | | | | Je vote pour Alyna Minami
Pour moi il s'agit de la personne qui mérite ce vote ce mois-ci ^^ S'incorporant en tant que nouvelle membre du staff sur un lieu des plus difficile (la CB), je ne l'ai pas vue se débiner, ni laisser les choses prendre une tournure gênante.
Pour ces deux raisons, elle mérite mon approbation, et mon encouragement ^^
|
| |
|
Mer 30 Oct - 13:29 | | | | Pour changer un peu je vote pour mon chef de camp pour la mission rebelle en cours d'execution !
Lara
|
| | Taliss Heis
Partie IRLCrédit avatar : FenrisDouble compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
|
|
Mer 30 Oct - 13:44 | | | | Je vote pour Clydwen également. Pas pour suivre bêtement la masse, mais simplement parce que son style de RP m'a toujours plus et que c'est aussi un clin d’œil à Bjorn son DC. En fait si je suis un peut la masse puisque je voulais voter pour Bjorn... Mais bon ! La perfection littéraire en style de RPG est là, sous vos yeux !
|
| |
|
Ven 1 Nov - 16:24 | | | | En ce premier jour de novembre, après avoir récupéré un ordi (provisoirement pas le mien...), voici les résultats pour le mois d'octobre! Il n'y a de nouveau "que" trois marches, mais il faudra partager pour la troisième. Voici les gens qui se bousculent au portillon pour cette place à 1 point: Evaelynn Sunaï Vaelh John Tiana Ruby Roxo Iskios Alyna Lara Ensuite, sur la deuxième marche, nous avons Xiel avec 2 points! Et enfin, la grande gagnante de ce mois est Clydwen, avec 6 points!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
| |
|
|