|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Jeu 20 Oct - 16:45 | | | | Je vote Tira, ça fait longtemps !
|
| |
|
Jeu 20 Oct - 21:24 | | | | Moi je vote pour ma Ayael ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Jeu 20 Oct - 21:43 | | | | Tu vote toujours ayael XD
|
| |
|
Jeu 20 Oct - 23:36 | | | | Et bien moi j'vais voter pour Tasphen!
|
| |
|
Ven 21 Oct - 6:40 | | | | Je vote Ayael, car c'est la seule (avec Lara) qui a su apprécier mon nouvel avatar a sa juste valeur pour l'instant
|
| |
|
Ven 21 Oct - 13:16 | | | | Et moi je vote pour Tira !! Parce qu'il arrive à nous faire des petits coucou malgré sa situation =)
|
| |
|
Ven 21 Oct - 13:32 | | | | Moi je vote pour Tasphren! quel situation dont tira est dedans????
|
| |
|
Ven 21 Oct - 15:20 | | | | Nyaa, moi je vote pour.... heu... Lara? XD Shinku
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 21 Oct - 19:13 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 21 Oct - 20:03 | | | | -_- Comment j`ai fait pour deviner pour qui voterais Albar?? Je suis MÉDIUM LES AMIS loll
|
| |
|
Ven 21 Oct - 20:07 | | | | C'est parce qu'aujourd'hui elle ne m'a pas crié dessus ^^. c'est un miracle !
|
| | Albar
|
|
Ven 21 Oct - 20:12 | | | | Peut on avoir une maj? :O
Yaelle
|
| |
|
Ven 21 Oct - 20:13 | | | | Je vote Sourv pour sa validation ! Félicitation !!
|
| |
|
Sam 22 Oct - 5:19 | | | | Je vote aussi pour Sourv !! Félicitation pour ta validation ^^
|
| |
|
Sam 22 Oct - 9:40 | | | | C'est un grand event U.U Albar
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 22 Oct - 12:37 | | | | Merci les gens ^^ <3 je vote Tasphren
|
| |
|
Sam 22 Oct - 12:43 | | | | Je vote Sourv également, il l'a bien mérité =3
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 22 Oct - 12:59 | | | | Aussi pour sa validation je vote Linvala :p
|
| |
|
Sam 22 Oct - 14:42 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 23 Oct - 3:17 | | | |
|
| |
|
Dim 23 Oct - 9:04 | | | |
|
| | Albar
|
|
Dim 23 Oct - 9:06 | | | | Nya je vote Shadow et je vais faire une maj^^"
|
| | Ayael
|
|
Dim 23 Oct - 9:08 | | | |
|
| |
|
Dim 23 Oct - 9:26 | | | | et voilà, la maj avec classement^^
Ayael : 29 Tasphren : 24 Tira : 15 Yuki/Lyra : 14 Yaelle/Cathane : 13 Albar :13 Antonio : 7 Shinku : 6 Yrelith : 3 Shadow : 3 Sourv :3 Nifhlheim Hel Von Helheim : 2 Brisinger : 2 Syllas : 1 Tyrias : 1 Merry : 1 Grenaak : 1 Cosmos : 1 Livala : 1
Vote non compté : Shinku à voté pour Tasphren, mais n’a pas mis en gras,
|
| | Ayael
|
|
Dim 23 Oct - 12:45 | | | |
|
| |
|
| |
|
|