|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Lun 17 Oct - 16:16 | | | | Je vote pour Tasphren..encore félicitation monsieur le modo ^^
|
| |
|
Lun 17 Oct - 18:44 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 18 Oct - 2:45 | | | | Personne a voter aujourd'hui ou quoi? XD mon prochain vote va Pour Ayael! qui sencombre du bal en plus de toutes ses fonctions
|
| |
|
Mar 18 Oct - 6:32 | | | | Ouais ! Tasphren powaaaa !!
|
| |
|
Mar 18 Oct - 8:25 | | | | Albar parce qu'il arrive à me supporter^^"
|
| |
|
Mar 18 Oct - 12:41 | | | | Tonio pour son idée de bal masqué !!
|
| |
|
Mar 18 Oct - 13:11 | | | | Ayael, pour accepter de faire du bal masqué un event ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 18 Oct - 13:33 | | | | Tony pour son idée du bal qui fait visiblement un carton :p
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 18 Oct - 18:08 | | | | Ayael pour tout le mal qu'elle se donne. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 18 Oct - 18:46 | | | | Ayael parce que Shadow a raison !
|
| |
|
Mar 18 Oct - 21:53 | | | | Ayael Parce que vous avez raison ^^.
|
| |
|
Mar 18 Oct - 22:27 | | | | je vote pour Lyra! Pour toute l'aide qu'elle m' apporte! Merci!
|
| |
|
Mar 18 Oct - 23:01 | | | | Je vote également Tasphren pour sa promotion. ^^
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Mer 19 Oct - 16:09 | | | | vous êtes choupinet ♥ Lyra!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 19 Oct - 16:19 | | | | Tasphren parce que la licorne elle m'écoute pas et que je trouve jamais le temps de la clouer sur une feuille de papier >.<
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 19 Oct - 16:25 | | | | Y a vraiment que toi pour vouloir clouer une licorne (loool) Je vote euh Ayael !
|
| |
|
Mer 19 Oct - 16:31 | | | | Je vote Tasphren pour sa vidéo hyper comique!
|
| |
|
Mer 19 Oct - 16:40 | | | | Pauvre Lara :p Et Tonio c'est pas une video ya pas d'image :p
Je vote ... Euh ... Lyra ..
|
| |
|
Mer 19 Oct - 17:20 | | | | -_- bah ta bande audio alors! XD
|
| |
|
Mer 19 Oct - 17:53 | | | | Et moi je vote pour Cosmos pour fêter son grand retour parmi nous =)
|
| |
|
Mer 19 Oct - 17:58 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 20 Oct - 3:40 | | | | Je vote Tasphren pour sa grande application dans le forum! surtout ces capsules audio! C`est super! XD
|
| |
|
Jeu 20 Oct - 7:50 | | | | Antonio !!!!!!!! en GRAS !!! moi je vais voter.... ce soir
|
| |
|
Jeu 20 Oct - 12:30 | | | | Je vote Tira pour son nouveau avatar ♥
|
| |
|
Jeu 20 Oct - 16:00 | | | | Heuuu.. Tira! Je l`ai mit en gras cette fois! O.o
|
| |
|
| |