Et voila les résultats que vous attendez tous, exceptionnellement je vous les présenterai!
Tout d'abord en quatrième position!! A quelques voix de la petite marche du podium ce sont
Tira et...
Moi-même qui nous battons en duel pour obtenir la médaille en chocolat! Mais pour notre plus grand malheur cette dernière tombe dans une bouche d'aération... Que faisait elle ici? Aucune idée! Mais elle était là!
Puis pour la troisième marche du podium, nous pouvons admirer
Albar en blouse blanche qui porte quelque chose dans ses mains. Mais Qu'est ce que c'est? Vu l'odeur ça devait être vivant autrefois.... J'ai hésité un moment avant de m'approcher de lui... Mais le voila avec sa médaille de cuivre autour du cou! La chaleur monte doucement dans la salle, grâce à nos deux doués qui ont bouchait l'aération....
Sur la deuxième marche c'est un gros nounours poilu répondant au nom de
Tasphren qui vient avec un grand sourire sur les lèvres! Il semble heureux de sa deuxième place même si il lorgne d'une manière plus qu'évidente sur la place la plus haute! Comme cadeau, il reçoit un bon pour coiffer sa ma....gnifique tignasse! Sa médaille finit dans sa poche. Nos héros commencent vraiment à avoir chaud....
Et enfin... Oui je dis bien enfin!! Notre grande héroïne arrive!
Ayael crève l'écran! Sa démarche est gracieuse et son air hautain! Alors qu'elle gravit la première marche son talon se casse! Quelle manque de chance... Elle finit le derrière confortablement installé sur sa petite marche, une médaille d'or pendante entre ses seins, en faisant loucher plus d'un! De plus je lui offre mes propres chaussures! Parce qu'un héros doit toujours être au top!
Félicitation à notre grande gagnante Ayael!! La chaleur est insoutenable et les récompensés ont vite fait de partir en courant!
Voila le classement détaillé:Ayael : 42
Tasphren : 31
Albar/achab : 20
Yuki/Lyra : 18
Tira : 18
Yaelle/Cathane : 16
Antonio : 12
Shadow : 8
Shinku : 6
Yrelith : 5
Sourv : 5
Nifhlheim Hel Von Helheim : 2