|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | Mer 26 Oct - 20:16 | | | | Moi non (désolé Shadow ^^) : Ayael
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Jeu 27 Oct - 9:32 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 27 Oct - 12:22 | | | |
|
| | | Jeu 27 Oct - 12:22 | | | | Tira !
Me demandez pas pourquoi, un accés de folie sans doute... ~ <3
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Jeu 27 Oct - 13:27 | | | | Tasphren
|
| | | Jeu 27 Oct - 13:30 | | | |
|
| | | Jeu 27 Oct - 15:51 | | | | Je vote euh ... Allys (et pas alice)
|
| | | Jeu 27 Oct - 18:27 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Jeu 27 Oct - 19:06 | | | | On ne peux pas voter pour les non-validés mais est ce que les non-validés peuvent voter?
|
| | | Jeu 27 Oct - 19:07 | | | | Vu que nous avons ouvert le flood aux non validés, oui, ils le peuvent ^^
|
| | Albar
| | Jeu 27 Oct - 19:20 | | | | Super! Je vote donc pour Achab, parce qu'il m'a répondu
|
| | | Ven 28 Oct - 12:16 | | | |
|
| | Lara Lidwin
| | Ven 28 Oct - 12:21 | | | | Eh bien moi je vote, je vote........... ALbar^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 28 Oct - 13:02 | | | |
|
| | | Ven 28 Oct - 13:09 | | | | C'est vrai qui le mérite!
|
| | Ayael
| | Ven 28 Oct - 18:17 | | | | je vote ... Cathane pour changer x)
|
| | | Ven 28 Oct - 18:34 | | | |
|
| | Albar
| | Ven 28 Oct - 18:53 | | | | Et moi je vote pour Sourv.... ou Tasphren?
|
| | | Sam 29 Oct - 11:03 | | | |
|
| | | Sam 29 Oct - 11:10 | | | | Je vote pour Tonio
Merci pour ton vote Mynerva, ça me fait plaisir. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 29 Oct - 11:25 | | | | Je vote pour Antonio car il est vraiment super actif et qu'il le mérite ♥
Ayael : 38 Tasphren : 29 Albar/achab : 19 Tira : 16 Yaelle/Cathane : 16 Yuki/Lyra : 14 Antonio : 12 Shadow : 8 Shinku : 6 Yrelith : 5 Sourv :3 Nifhlheim Hel Von Helheim : 2 Brisinger : 2 Merry : 2 Livala : 2 Syllas : 1 Tyrias : 1 Grenaak : 1 Cosmos : 1 Allys : 1
|
| | Ayael
| | Sam 29 Oct - 12:54 | | | |
|
| | | Sam 29 Oct - 13:05 | | | | Lol Ayael m'a pulvérisé entre deux mise à jour. Je m'incline et je vote donc Ayael
|
| | | Sam 29 Oct - 14:02 | | | | XD merci Tas, ton heure viendra!
|
| | Ayael
| | Sam 29 Oct - 14:07 | | | | Ben moi d'abord, je vote pour Tira U_U
|
| | Lara Lidwin
| | | | | |