|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Sam 1 Oct - 11:58 | | | | 1 vote par jour en gras avec ou sans justification Une MAJ à chaque nouvelle page sauf en cas de problème C'est Lara qui a gagné le mois dernier, donc vous ne pouvez ni voter pour elle, ni pour son DC (Jay)! Shinku quand à elle, est de retour (pour vous jouer un mauvais tour ? peut être, ça serait pas une première :p) ! Celui qui se retrouve en fin de mois avec le plus de votes empoche 50pts cash ! héhé !
J'inaugure en votant pour Tasphren !!! Un membre présent, marrant et original :p !
|
| |
|
Sam 1 Oct - 12:00 | | | | Ayael !! Parce que elle est trop forte >.<"
|
| |
|
Sam 1 Oct - 12:13 | | | | Je vote Albar parce que même si ces posts dans la guerre froide font peur par leur longueur, il a quand même fallut les écrire XD
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Sam 1 Oct - 12:19 | | | | Bah moi je vote Shinku parce que j'espère que ça va l'amadouer et qu'elle arrête de m'engueuler ^^"
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 2 Oct - 9:29 | | | |
|
| |
|
Dim 2 Oct - 9:32 | | | | Ouais ! Tasphren en force ! Ce mois-ci tu vas gagner ! J'y veillerais mon petit !
|
| |
|
Dim 2 Oct - 11:01 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 2 Oct - 11:10 | | | |
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Dim 2 Oct - 12:40 | | | | Moi je vote Ayael car elle se demène pour trouver une solution pour la guerre froide. (Et c'était pas gagner...)
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Dim 2 Oct - 12:52 | | | | Je vote Yaelle, pour rien ^^
|
| |
|
Dim 2 Oct - 13:01 | | | | Merci les filles vous êtes adorable ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 2 Oct - 13:53 | | | | Je vote Shinku parce que j'adore les post qu'elle fait à la guerre froide (Albar... méchant T-T)
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 2 Oct - 13:54 | | | | Je vote pour Lara, pour m'excuser d'avoir été méchant justement (Albar est un peu sur les nerfs aussi, faut le comprendre ^^")
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 2 Oct - 14:29 | | | | Albar... tu peux pas voter pour moi, même si j'apprécie que tu t'excuses xD (ça arrive si peu)
|
| | Lara Lidwin
|
|
Dim 2 Oct - 14:30 | | | | Certes (sorti de la tête). Bon bah je vote pour Ayael alors
|
| | Albar
|
|
Dim 2 Oct - 15:45 | | | | Bon alors il semble impératif de vous faire un tuto à vous tous ! Quand on met une balise, il faut aussi mettre les espaces, sinon bein le mot entre balises se retrouve coller au précédent ! Que je ne vous y reprenne plus bande de noobs ! Sur ce, je remercie Lara d'avoir rappeler à Albar qu'il ne pouvait voter pour elle, bien que je l'ai écrit hier en tête de sujet, maiiiis bon breeeef, admettons que l'erreur est humaine (Albar n'étant pas humain, ce que je viens de dire ne sert juste à rien). Sur ce je... m'en vais -_-"
|
| |
|
Lun 3 Oct - 10:33 | | | | Je vote pour... euh Cathane !! je voulais qu'elle gagne au mois dernier >-<
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 3 Oct - 15:11 | | | |
|
| |
|
Lun 3 Oct - 18:46 | | | | Merci Lara *-* !! Je vote Yrélith pour son premier Rp ouvert. Et puis parce que j'aime bien voter une fois par mois pour un nouveau x)
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 3 Oct - 19:01 | | | |
|
| |
|
Lun 3 Oct - 19:24 | | | | Tasphren, what else j'ai envie d'dire xD !
(MAJ en cours)
|
| |
|
Lun 3 Oct - 19:31 | | | | Tira parce que c'est mon plus grand fan !
|
| |
|
Lun 3 Oct - 19:49 | | | | Du tout, je veux juste me prouver que je peux faire gagner quelqu'un à moi tout seul... Non j'rigole xD y a un peu d'ça, mais c'est surtout qu'à chaque fois que j'arrive sur ce fow, j'ai envie de crier "Tasphren en force !!!!" n'essayez pas de comprendre, je suis hors de porté de vos pauvre esprits !
|
| |
|
Mar 4 Oct - 18:39 | | | | Je vote aujourd'hui pour.............................................................. Syllas, dans l'espoir qu'il réponde vive à retour à la source^^
|
| |
|
Mar 4 Oct - 18:49 | | | |
|
| |
|
| |
|
|