[Terminé] Réception à Miraï. | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Mer 22 Mai - 23:38 | | | | La réception prenait une tournure tout à fait acceptable contrairement à ce que pouvaient penser certains esprits qui s'échauffaient lentement mais sûrement. L'Amiral était conscient d'avoir convié de très fortes têtes, des sales caractères en d'autres termes. C'était un peu comme condenser de la poudre dans un canon et allumer la mèche, il n'y avait plus qu'à attendre. Le Grand Chambellan était revenu lui faire part du fond de sa pensée au sujet de Gregorn le Terrible et s'en était à nouveau allé tout aussi rapidement puis soudainement, le Général Céleste fut pris d'un maux étrange et soudain. L'Amiral se rapprocha avec un sourire aux lèvres près du Géant afin de pouvoir intervenir rapidement en cas d'une crise soudaine. Si le matriarche de la Maison So-Lyme avait osé empoisonné Victo, il se pouvait que son cadeau empoisonné représente une sorte de carte de sortie, un appel au calme et à la diplomatie. Si Gregorn n'était plus un soucis dans la tête de la plupart des convives, Asmodan se tenait à côté de lui pour contrôler son... esclave. L'esclavagisme, un concept qu'il avait du mal à accepter et c'était tout à fait normal pour un être comme lui dont la majorité de ses actions étaient dictées pour avoir toujours plus de liberté.
L'autre Archevêque vint se présenter à lui. Il l'avait presque oubliée, celle-là. Son allure n'avait rien du tout à voir avec Bordeau. Les plus fanatiques partisans de Zelphos avaient peut-être diverses façon de le représenter, qui sait ? L'Amiral s'apprêta à lui répondre en toute courtoisie mais Victo posa soudainement un genou à terre. S'en était presque amusant. Le grand champion de l'Arène mis à terre par un adversaire invisible qu'il était incapable de combattre efficacement ou en d'autres termes, un simple poison. Décidément, les évènements promettaient de devenir riches en émotions. Zaïthan décida même de s'en mêler et l'Amiral l'ignorait probablement mais à côté de lui, la colère de Gregorn le Terrible était aussi insignifiante que les pleurs d'un enfant en bas âge. De son côté, Kayla pensa le mal être du Général Céleste avec une certaine efficacité notable à priori.
« Hé bien, hé bien. Grand Chambellan, votre arrivée ne passe décidément pas inaperçue. »
L'Amiral décida de sortir de sa torpeur. D'une certaine façon, en tant qu'hôte, il était garant du bon déroulement de sa réception. Victo pouvait bien tuer Enkar en dehors de la Perle de Nacre s'il en avait envie mais pour le moment, l'usage de la violence était peu recommandée. Encore une fois, il fallait endosser une tenue de diplomate, voire de beau parleur.
« J'ignore quel lien vous lie au Champion de l'Arène de Sen'tsura mais vous comprendrez messieurs que si vous avez des comptes à régler, il serait judicieux de faire cela à la surface. Réglez vos soucis par les mots ou avec les poings, en dehors de ma réception, cela ne me regarde plus et ne m'intéresse plus. »
Machinalement, sans réellement s'intéresser à l'impression qu'il pouvait donner à ses convives, Asmodan se dirigea vers le buffet pour se servir une coupe d'un bon vin qu'il avala d'une seule traite.
« Respectez un peu les individus qui aimeraient passer une agréable soirée. Il reste encore tant à manger et à boire. Enfin... Il serait triste qu'il arrive quelque chose au Grand Chambellan, non ? Aile Ténébreuse serait tellement fâché. Vous imaginez, le représentant de la Maison So-Lyme disparaître laissant à son royaume l'opportunité d'être mené par un ennemi de notre glorieux Empire ? Quand le précédent Amiral a trahi ses convictions, notre Roi s'est déplacé en personne pour réduire son héritage en cendres. »
Asmodan reposa sèchement sa coupe de vin vide sur la table du buffet. Son discours l'avait amusé et il comprendrait qu'il pouvait ne rien avoir de très captivant pour ceux dont les actes et les paroles étaient déjà guidés par les joies de l'alcool. Cependant, il n'était pas tout à fait juste en tant qu'hôte de prendre la défense du fauteur de trouble. Ainsi, il prit les devants avant même que quelqu'un ne puisse le lui reprocher.
« Enkar de la Maison So-Lyme... Vous avez peut-être prouvé que la sécurité laisse à désirer. En revanche, tous le monde ici présent a accepté l'invitation et vous remarquerez avec aisance que nous sommes très nombreux. L'Empire semble tenir à cœur d'entretenir des relations en son sein. J'imagine qu'Esenheim pourra vous prouver que si la Rebellion organisait un évènement dans un lieu connu, réputé et bondé, ses hommes traineraient pour rafler quelque chose. On appelle ça faire travailler ses hommes ou vivre de son métier, tout simplement. Pour le moment, nous sommes tous en vie et il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Si vous aviez vraiment peur de mourir, vous ne seriez donc pas venus jusqu'ici. Le trône de votre Royaume doit être plus agréable, n'est-ce pas ? »
Il n'y avait absolument pas la moindre animosité dans le discours d'Asmodan à l'égard d'Enkar. N'étant pas décidé à s'arrêter là, il continua de parler jusqu'à atteindre le jeune garçon.
« Vous avez peut-être d'autres raisons d'avoir attaqué mon plus proche collègue et cela ne me regarde pas. Je veux dire par là qu'en ce lieu, vous venez de faire perdre du temps à tous le monde. Je vais vous faire à mon tour un cadeau, Grand Chambellan. Faites figure basse ou rentrez chez vous. Je ne peux pas vraiment tolérer un risque de bagarre alors qu'il y a encore beaucoup à faire ce soir. »
Son regard balaya en vérité la plupart des officiers qui étaient présents pour finir sur Victo.
« N'est-ce pas, Général Céleste ? »
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
| | Jeu 23 Mai - 0:36 | | | | Bordeau s’empressa de répondre au dragon qui avait continué la conversation avec elle.
-En combat singulier un pauvre bien entrainé vaudra toujours mieux qu’un riche, mais je vois ce que vous voulez dire… Seulement dans son cas je ne trouvais pas cela justifié. Il critique mon titre, alors que dès le début, il se sentait supérieur à moi, étrange personnage qui ne supporte pas de voir ces propres défauts dans quelqu’un d’autre. Et je suis remontée pour raison personnelle, les Conchas sont considérés comme inférieur par nombre de race, humain compris, et je ne supporte pas cela. Même si je n’ai pas donné à cet homme le plaisir de voir mon visage courroucé je sentais bien que c’était ce qu’il attendait. Et pour moi, cette fuite de sa part est une belle victoire.
Elle passa la main dans ces cheveux un sourire lumineux et moqueur sur son visage. -Et pour qu’il me fasse de l’effet, il aurait fallut que la vague de colère que Crimsus lui a passé ne soit exprimé autrement que par cette misérable attaque avec son coupe-papier. Croyez-moi il y a bon nombre d’homme dans cette sale bien plus à même de ravir mon cœur de femme. Maintenant je n’ai pas vu l’étendue de ses pouvoirs, mais je devrais piétiner mon orgueil avant de lui trouver le moindre charme.
Alors que la démone allait se resservir, la gorge sèche, car parler autant ne lui était pas familier, le dragon s’en alla avec un plat, pris d’un grand appétit soudain… Que se passait-il donc plus loin ? Elle se servit rapidement un verre, d’un alcool modéré et s’en délecta alors qu’elle se rendait à la source du problème. L’Amiral faisait un drôle de discours, et Victo pas dans son assiette trainait sur le sol, alors qu’un gamin se mit à déblatérer des conneries.
Bon certes, la démone aimait l’ennuyer, mais c’était avant tout une bonne connaissance, aussi elle s’enquit de savoir ce qui avait bien pu lui arriver… -Hé Victo, on t’a refilé des baies non comestibles ou quoi ? Y aurait-il vraiment un fauteur de trouble dans la soirée ?
Ah c’est donc de ça que le gamin essayait de ce défendre… Le chambellan avait l’air encore plus petit vu d’ici. Quel est l’irresponsable qui avait nommé un gamin à ce poste… Stop ! On l’avait bien nommé archevêque, tout était donc possible… Elle entendit des murmures reprenant que les deux était partageait le même sang… Cela allait un peu loin pour une querelle fraternelle. Bientôt Bordeau se rendit compte que le discours d’Asmodan, bien que très sensé, allait juste achever de mettre Victo dans une colère noire, et essaya de lui faire savoir par moult gestes désordonné, mais celui-ci était occupé à regarder les responsable d’un œil autoritaire. Rapidement l’ex-gladiatrice se glissa vers lui pour lui murmurer : -Victo n’est pas le genre de guerrier que des paroles bien que sages peuvent calmer, je crains que votre tirade n’est fait qu’attiser sa colère cher amiral… Et je ne doute pas que si bagarre il y a le coupable de cette très mauvaise plaisanterie se hâtera de s’échapper. Je vous conseille donc de faire surveiller les issues… Même si je pense que le gosse est responsable de tout ceci. Je ne vois pas qui d’autre serait assez fou pour prendre un tel risque. Sur cela, elle s’éloigna un peu de lui, histoire de ne pas attirer l’attention, et espéra qu’il teindrait compte de sa mise en garde.
Le dragon aussi semblait apprécier cette montée de tension, et Bordeau elle-même ne pourrait pas se retenir longtemps si un combat venait à éclater.
|
| | Bordeau
Partie IRLCrédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.Double compte : ShinkuVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Jeu 23 Mai - 1:34 | | | | Le démon éclata d'un rire amusée, et un peu glacial. En effet, j'ai du me tromper et confondre votre profond respect envers le général céleste pour un soif de sang momentanée.
Le démon reprit sa contenance.
La politique... un des plans sur lequel je joue, néanmoins n'oubliez jamais ceci, j'entretiens un rapport à sens unique avec le monde des politicien. Je maintiens une image, et j'en use, mais l'inverse n'est pas vrai. L'empire est basé sur une structure militaire, nous avons besoin de politicien avisés tel que l'amiral en a fait montre, et je respecte dument le travail de ceux qui y excellent, mais vous n'avez pas affaire à un diplomate, ou à un prince Enkar, mais à un vétéran, un vétéran de campagnes et d'intrigues
Le démon broya le bouton dans sa poigne. Puis il ajouta avec un ton plus doux :
Néanmoins, ne vous inquiétez pas. Comme je l'ai dis, le sang est vraiment ennuyeux à nettoyer, et dans un établissement tel que celui-ci cela ferait... tâche. Et puis... il est toujours préférable de bien choisir ses amis, non? Je suis sur que la prochaine fois que j'aurais besoin de vos service vous me serrez très reconnaissant de ma mise en garde.
Le démon s'inclina légèrement, puis se tourna vers le dragon :
Quand à toi, Zaithan, si je ne me trompe pas, viens m'aider à calmer Victo, j'ai quelque chose de beaucoup plus intéressant qu'un diplomate à vous mettre sous la dent pour évacuer vos pulsions, et je ne doutes pas que ma proposition te fera oublier ces petites querelles au plus tôt...
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Jeu 23 Mai - 8:24 | | | | Hogùn revenait d'une mission qui avait duré 6 mois, il avait travaillé en équipe avec des espions. Il avait pour mission de protégé coûte que coûte les espions qui lui avaient été assignés. Cette mission avant été longue et fatiguant, mais elle avait été un succès. À son retour au campement, lorsqu'il entra dans sa chambre, il trouva une plusieurs lettres qui gisaient au sol. Cela n'intéressait guère Hogùn de les ramasser, il le fit. Il prit les quelques enveloppes qui traînaient au sol et les déposèrent sur son bureau. Il prit le temps de retiré son manteau et ses bottes, il se mit alaise et plus léger.
Il recula la chaise et s'assit convenablement, il prit la première enveloppe qui lui passait sous la main. L'Ombrageur la survola rapidement, pour faire court, elle remerciait Hogùn pour son implication avec les espions. Il la jeta tout de suite dans la poubelle, il prit ensuite la deuxième enveloppe et celle-ci était une demande pour ces services. Hogùn la mit de coté et s'attaqua à la troisième enveloppe, une fois saisit Hogùn fut surpris. Sur cette enveloppe, il y avait le sceau de l'Amiral Asmodan.
- Bon qu'est-ce que j'ai fait encore, sacrement! J'espère que c'est une bonne nouvelle.
Après une bonne minute, l'Ombrageur finit par ouvrir la lettre. Il commença la lecture et tout de suite après avoir lu la première ligne, un grand soupir de soulagement se fit entendre. C'était une lettre d'invitation à une réception au Miraï à l'hôtel La Perle De Nacre. Hogùn était pensif, est-ce que cela vaut la peine d'y allez? Serait-il le seul sous gradé à cette réunion? Il se leva déterminé par la curiosité de cet endroit.
- Eh merde, je n’ai rien à me mettre. En plus c'est pour quand cette réunion?
Selon la lettre, la réunion avait lieu dans un jour. Hogùn se précipita pour allez prendre une douche, en sept minutes, il avait fini et cherchait de quoi porté. Il prit un accoutrement propre (voir photo de profil, mais laver), puis il sortit de sa chambre, l'invitation à la main. Le voyage prit une journée grâce à l'armée du ciel et à ces wyrverns.
Hogùn fut déposé à l'entrée de l'hôtel et remercia son transport. Il avait déjà du retard, quelques heures peut être moins. Lors de son entrée dans la foule, il fit en sorte de rester tranquille pour ne pas trop se faire remarquer. Il examina les environs, de loin il pouvait voir tous les généraux et même qu'Esenheim son commandant en chef. Après quelques minutes, il se dit qu'il serait temps d'agir avec le monde et se dirigea vers Esenheim, car il voulait savoir et découvrir qui été son chef et la seule manière dans n'avoir le cœur net est de le demander.
Mais il s'arrêta lorsque Victo mit un genou au sol et pour justifier qu'il avait besoin d'aide. Même si Hogùn voulait allez lui porter secours, il était malheureusement trop tard pour ça. La Shadoy avait déjà répondu à l'appel et Hogùn fut surpris qu'elle puisse utiliser la magie des ombres, mais jusqu'à quel niveau?
Puis Esenheim commença à bouger lui aussi, Hogùn ne perdit pas une seconde pour venir porter son aide. Il rattrapa Esenheim et lui dit:
-Hogùn Anodrac, Forgeur d'ombre dans la milice des ombres. Puis-je proposer mon aide dans votre but mon commandant?
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Jeu 23 Mai - 10:57 | | | | Genou à terre, la douleur devenait vraiment insupportable, et pire ... il sentait que si personne n'intervenait, il subirai la pire de toute les humiliations. Les poings serrés plus que jamais, ces derniers s'enflammèrent tant il était en colère ! Il voulait laisser éclater ses nerfs et se transformer, mais en l'état actuel des choses, il était encore conscient que ce ne serai pas une bonne idée ... Relevant difficilement les yeux, il aperçu alors sa cousine, accroupit à ses côtés. Son sourire neutre faisait tâche face au ton moqueur de ses paroles:- Général, je suis sûre que votre père sera très fier de savoir comment vous avez retrouvé cet enfant... Grand Chambellan de Faestalia est un très bon titre, et il nous sera très utile vivant.Une nouvelle vague de douleur lui parcouru les intestins ...* Jt'ai rien demandé à toi ! Ose dire un mot de plus et il y aura ...un mort de plus ! * Frappant le sol de son poing, la fissure qu'il y laissa valait bien milles insultes. Puis ce fut au tour de la gamine qui accompagnait Eliniel de venir le rejoindre.- Alors Général, comme ça vous êtes vainqueur de l'Arène, Général Céleste, avez la force colossale d'un titan et vous vous faites laminez par un lamentable mal de ventre ? Ahalalala, vous avez de la chan...* Un lamentable mal de ventre !? Vas-te faire foutre ! ... deux morts de plus ! * Frappant à nouveau le sol, la fissure s'agrandit, faisant dorénavant plus penser à un mini cratère qu'un simple défaut du sol. La douleur devint alors toujours plus horrible et le champion ne put garder cette position plus longtemps. Les deux genou au sol et le front collé contre le sol froid du luxueux hôtel, il sentait le point de non-retour approcher ! Tant pis, la famille Féral perdrait un fils, mais qu'importe, sa dignité en prenait véritablement un coup, et il ne laisserai pas ce crime impuni.
La Shadoy commença alors à lui prodiguer des "soins". En réalité, le gladiateur cru qu'elle essayait de l'achever ! S'il avait put se relever, il lui aurai arraché la tête ! Lorsqu'il s'était écrasé à Sylfiria et que tout ses os avaient été brisé, même Aniel avait sut faire preuve de douceur ! Mais cette garce n'avait aucune pitié envers lui. Il avait l'impression que son sang circuler n'importe comment ! Son cœur se serrai tandis qu'il avait la sensation que ses boyau étaient tantôt broyés, tantôt étirés dans tout les sens ! Mais sa fierté mal placée l'empêcha de prononcer le moindre cri de douleur, seul quelques grognement venaient résonner dans l'immense salle.* J'vais le tuer ... j'vais le tuer ... J'VAIS LE TUER ! * Alors qu'il souffrait le martyre, Bordeau eut l'inconscience de dire:- Hé Victo, on t’a refilé des baies non comestibles ou quoi ? Y aurait-il vraiment un fauteur de trouble dans la soirée ?* T'aurais jamais dut dire ça, Gladiatrice de mes deux ! ... trois morts ! * Ce que la concha ignorait, c'était que les raisons de l'amnésie qu'avait enduré Victo durant toute son enfance étaient dut à l'ingestion de baies mortelles. Son sang de démon l'avait sauvé, au prix d'une mémoire effacée ! Cela faisait peu de temps qu'il l'avait retrouvé, aussi son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il envisagea qu'il puisse subir à nouveau le même sort.- Putain va y avoir du sang sur les murs ... !L'opération dura encore quelques secondes, et lorsqu'elle fut terminé, le Général put enfin se permettre de recracher tout le sang qui s'était accumulé dans sa bouche. Il se sentait mieux, mais il n'avait aucun confiance en cette sorcière ! Il se jura de retourner voir Aniel pour qu'elle l'examine ...
Tandis qu'il reprenait ses esprits, l'Amiral commit l'erreur à ne pas faire: essayer de le calmer par la parlotte ! Il n'était plus un enfant, et n'avait besoin de personne pour se défendre !* VOUS ÊTES TOUS MORTS !!! * Les yeux rouges de colère, ces derniers prirent une teinte violette tandis qu'il se transformait. Ses cheveux virèrent au blanc tandis que d'immenses écailles venaient se matérialiser partout sur sa peau, et plus particulièrement sur le haut de son dos. Sa taille atteignait maintenant les 2m50, et ses mains s'étaient vu doté d'immenses griffes. Toujours accroupit, le Champion paraissait malgré tout gigantesque.[Apparence de Victo sous sa forme démoniaque] - Spoiler:
- Préparez les serpillières, car la perle de Nacre s’appellera désormais la perle écarlate !Se saisissant de son immense lame, il fit volte-face, fauchant l'air au risque de trancher les têtes de Kayla et Anthithée si elles n'esquivaient pas, mais également les jambes de la danseuse ! Se ruant vers sa victime comme un taureau en pleine charge, plus rien ne pouvait l'arrêter maintenant. Arrivant à distance d'Enkar, il se jeta dans les air et arma un puissant coup de pied circulaire. Sa cible: la tronche de ce petit merdeux ! S'il aurait le malheur d'esquiver, il ne pourrait se stopper dans son élan, et son pied finirait sans aucun doute dans la face de Zaïthan.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Jeu 23 Mai - 12:15 | | | | Gwandyr assistait depuis quelques minutes à une suite d'événements tous plus innatendus les uns que les autres. La situation ne cessait d'empirer depuis que le Grand Chambellan était arrivé.
*Il a vraiment mis le bordel ce sale gosse!*
La guerrière commençait à perdre son sang-froid; elle n'aimait déjà pas les réceptions mondaines, alors si en plus il fallait commencer à faire attention à des personnes censées être des collègues, des partenaires de travail.
*S'attaquer à un bourrin en plus... quelle présomption!*
La rousse soupira et continua de suivre la scène. Une demoiselle avait apparemment réussi à ôter le poison du corps de Victo, mais celui-ci s'énervait de plus en plus. Le sol avait déjà subit plusieurs coups de sa part, et malgré les efforts de certaines personnes, le gladiateur entra dans une colère noire. La gauchère n'avait pas vraiment réagi avant cela, mais elle sentait un danger imminent. Elle porta la main à sa Reitschwert, prête à la dégaîner.
*Bon sang, pourvu qu'il n'y ait pas trop de dégâts!*
La trentenaire n'était pas intuiète pour des personnes, mais elle ne tenait pas à mourir lors d'une réunion de sbires d'AT, et encore moins en se noyant -elle n'oubliait pas qu'ils se trouvaient sous l'eau, à peine protégés par du verre. Alors qu'elle réfléchissais à ce qu'elle ferait si la situation devenait vraiment trop dangereuse, elle pu assister, comme toutes les autres personnes présentes, à la transformation Féral. Sa forme démoniaque avait pris le dessus, et il se lança même à l'attaque du dirigeant de Faestelia. Les choses se passèrent à toute vitesse. Gwandyr ne réfléchit pas, et voyant que le gamin était très en danger, elle couru jusqu'à celui-ci afin de l'enlever de la trajectoire du démon. Elle ne savait pas si elle échapperait elle-même à l'assaut, mais elle avait agit sous le coup des réflexes.
*Bordel, pourquoi j'ai fait ça? Je m'en fous de ce gosse! Il a beau être haut placé, sa mort ne me changerait abosulment rien!*
La Tlassin espérait qu'elle ne subirait pas trop de dégâts. Peut-être que Zaïthan, qui se trouvait lui aussi sur la trajectoire maintenant qu'Enkar ne l'était plus, encaisserait le coup à sa place, mais elle ne voyait plus le général céleste et ne savait donc pas si elle risquait quelque chose ou pas.
*Quelle mort débile ça serait quand même!*
Afin d'essayer de ne pas crever bêtement, elle se retourna et mis son épée en position de parade. C'était mieux que rien. Elle attendit le choc, serrant les dents.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 23 Mai - 12:40 | | | | Sentant lui aussi la menace, le démon réagit au quart de tour, son arme se matérialisa dans ses mains, et il entoura la chaîne autour du bras de Victo, espérant le ralentir.
Ce n'est pas très efficace !
Le démon décolla du sol, et Gwandyr eut l'occasion d'expérimenter quelques g d'accélération elle aussi, celle-ci avait probablement sauvée la vie d'Enkar, mais il n'était pas dit qu'elle s'en tire sans égratignure. Avant que le général céleste touche le sol, le démon matérialisa une fine mais très lisse couche de glace sur le sol, l'empêchant de se rattraper, et les envoyant glisser dans la salle, fauchant quelques invités un peu trop lent en passant.
Ils finirent leur course dans le mur, l'armure d'Esenheim se fissurant légèrement au passage, lui arrachant un grognement de douleur. Il continua de matérialiser une glace terriblement glissante sous le démon, pour le bloquer à plat ventre. Il tirait de tout son poids sur la chaîne de façon à bloquer le démon en clé : Même avec seulement 10% de sa force, le maintenir en place n'était absolument pas une tâche aisée
Esenheim ne connaissait qu'une façon de s'adresser à la fois à Victo et au démon qui l'habitait. Il fit jaillir des tentacule d'ombre du sol, enroulant le démon plus pour la décoration qu'autre chose. Il ne connaissait qu'une chose capable d'arrêter un homme, ou un démon en furie : Une tentacule s'enroula autour des parties de Victo :
Plus bouger, ou sinon on arrache, deal?
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Jeu 23 Mai - 14:55 | | | | - Je ne pense pas que ce puissant dirigeant nécessite quelqu'un pour mater un « enfant » de mon âge, ne pensez-vous pas ? Surtout vu la puissance que vos pores exhalent dans cet air que nous respirons, je n'ai nul doute que vous pourriez tuer bien des gens ici avant même qu'on puisse penser à nous défendre.
Essayait-il de le complimenter pour le mettre dans de meilleures dispositions ? Dommage pour lui, cela provoqua l’effet inverse.
- Donc malgré le fait que vous sachiez cela, vous vous permettez de semer le trouble ici…
Le Dragon le regarda très sérieusement, était-ce de l’arrogance ? Surement pas, ce jeune homme n’avait simplement pas pensé aux répercutions de ses actes… la logique voudrait que Zaïthan l’excuse, mais c’était hors de question car le Chambellan était bien trop arrogant à son gout.
Il le laissa faire son couplet et son manège pour se défendre avant d’intervenir.
- Comment savez vous que c’est un poison qui a mit notre général au sol… ? d’accord c’est la logique qui fait penser directement à cela… mais vous avez l’air bien sûr de vous jeune chambellan…
Mais pas le temps de continuer puisque l’hôte de la soirée s’empressa d’intervenir avec un long discours.
- […]vous comprendrez messieurs que si vous avez des comptes à régler, il serait judicieux de faire cela à la surface. Réglez vos soucis par les mots ou avec les poings, en dehors de ma réception, cela ne me regarde plus et ne m'intéresse plus.
- Et pourtant c’est pendant une de vos soirée que l’un des nôtres c’est fait empoisonné…
Mais peu importe, la suite était bien plus intéressante.
- Il serait triste qu'il arrive quelque chose au Grand Chambellan, non ? Aile Ténébreuse serait tellement fâché. Vous imaginez, le représentant de la Maison So-Lyme disparaître laissant à son royaume l'opportunité d'être mené par un ennemi de notre glorieux Empire ? Quand le précédent Amiral a trahi ses convictions, notre Roi s'est déplacé en personne pour réduire son héritage en cendre.
- Nous le verrons peut être en fin de soirée alors…
Des menaces même déguisées restaient des menaces et cela avait vraiment le don de l’énerver. Zaïthan c’était déjà retrouvé face à Aile Ténébreuse en personne, c’était même lui qui l’avait recruté, oui il avait ressentit sa puissance, mais il n’en avait pas peur… Il était surement trop sûr de lui et trop arrogant, mais c’était la nature même d’un Dragon qui voulait ça.
Mais soudain, une rousse vola devant lui et attrapa le gamin au passage, le Démon de Glace se mit en garde et Victo sous sa transformation apparu dans son champ de vision. Trop tard pour esquiver, il n’avait absolument pas fait attention ! Zaïthan eut juste le temps de se servir du plateau en argent comme d’un bouclier… un bouclier misérable qui se plia comme une feuille. Le Dragon vola en arrière et retomba sur le buffet avant de rebondir au sol pour finir par taper l’énorme baie vitré qui gardait l’eau à l’extérieur. (Heureusement que cette merde était ensorcelé pour résister aux tonnes d’eau qui faisait pression sur elle)
- Haha – Aië – Hahaha – Aïe …
Au sol parmi les débris de l’ancien buffet, il ne se releva pas tout de suite, le coup avait été violent et avait complètement réveillé le Dragon en lui. Mort de rire, mais avec une belle douleur, i se redressa lentement, tout le monde avait les yeux rivés sur l’affrontement entre le général céleste et le chef de la milice, donc surement aucun invité ne remarqua les « coutures » de son visage sur le point de lâcher. Une main sur la mâchoire pour tenter de se retenir par la force et avec un effort de volonté incroyable, il réussit à stopper sa transformation. Zaïthan se releva ensuite lentement, il enleva le haut de son costume qui était sale et le déposa au sol, il replia ensuite les manches de sa chemise. Le Dragon avança lentement vers un invité pour lui prendre le couteau attaché à sa ceinture, son pouvoir empêcha l’homme de protester. Il laissa son pouvoir sans aucun contrôle pendant qu’il avançait dans la pièce pour remonter vers Esenheim qui tentait de maitriser Victo… en route il attrapa aussi une lourde massue à pointe, autant bien s’équiper avant de frapper du démon non ?
Une fois bien rapproché, Zaïthan ramassa un nouveau plateau d’argent par terre et se mit à courir droit sur les deux démons, il lança d’abord sa massue sur le visage d’Esenheim, il n’espérait pas le toucher car elle était facilement esquivable, c’était juste un moyen de l’occuper et de l’empêcher de réagir, en plus de cela sa technique qui devait demander beaucoup de concentration allait surement s’annuler. Ensuite le Dragon se jeta sur le général qui était par chance « immobilisé », Victo était dorénavant beaucoup plus grand et beaucoup plus fort, il allait donc devoir faire vraiment attention, mais peu importe ! Zaïthan s’élança dans les airs au dessus du sol glacé et tenta de lui exploser le plateau sur la tronche, un plateau qui était à l’horizontal…
En retombant, il glissa au sol et sa cassa la gueule, il s’éloigna ensuite des deux démons et se prépara à la suite avec un grand sourire aux lèvres, quoi de mieux que de se sentir vivant ? Cette sensation était magnifique. En position de combat et son pouvoir prêt à se déployer dans l’esprit de son attaquant, il attendait la suite des événements.
- Désolé mon Général, mais je refuse d’en rester la…
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Jeu 23 Mai - 20:36 | | | | « Enkar de la Maison So-Lyme... Vous avez peut-être prouvé que la sécurité laisse à désirer. En revanche, tous le monde ici présent a accepté l'invitation et vous remarquerez avec aisance que nous sommes très nombreux. L'Empire semble tenir à cœur d'entretenir des relations en son sein. J'imagine qu'Esenheim pourra vous prouver que si la Rebellion organisait un évènement dans un lieu connu, réputé et bondé, ses hommes traineraient pour rafler quelque chose. On appelle ça faire travailler ses hommes ou vivre de son métier, tout simplement. Pour le moment, nous sommes tous en vie et il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Si vous aviez vraiment peur de mourir, vous ne seriez donc pas venus jusqu'ici. Le trône de votre Royaume doit être plus agréable, n'est-ce pas ? Vous avez peut-être d'autres raisons d'avoir attaqué mon plus proche collègue et cela ne me regarde pas. Je veux dire par là qu'en ce lieu, vous venez de faire perdre du temps à tous le monde. Je vais vous faire à mon tour un cadeau, Grand Chambellan. Faites figure basse ou rentrez chez vous. Je ne peux pas vraiment tolérer un risque de bagarre alors qu'il y a encore beaucoup à faire ce soir. »
Enkar était littéralement pris au piège. Alors qu'Asmodan le provoquait ouvertement, de son ton mi figue, mi raisin, la joute verbale attirait de plus en plus de monde, et pas les simples valets de chambre. La majorité était des guerriers et guerrières en mal d'amour, qui vidait leur pulsions et frustrations dans le combat.
Du moins, c'est ce que pensait Enkar, jusqu'à ce que son « frère » devînt incontrôlable. Il n'eût même pas le temps de riposter que le démon fonça sur lui , armant un coup de pied mortel en direction de la tête du jeune garçon. La peur le tétanisa, l'empêchant de faire le moindre geste pour se sauver. Il pensait mourir quand soudainement, une crinière rousse se mit entre lui et le démon, pour le protéger. Du coin de son œil gauche, il vit également un valeureux plateau de métal se joindre à l'épée de la guerrière.
La force du démon déséquilibra le garçon et la rouquine qui s'échouèrent contre la table remplie de victuailles. Le dragon s'écrasa un peu plus loin, avec un espèce de rire glauque émanant de sa bouche. Le regard d'Enkar se perdît dans le vide, il mit une petite minute à lutter pour ne pas perdre connaissance. S’éveillant enfin, bien que groggy, il remarque que son visage était enfouie... entre les deux jolies pommes de chair féminine de la rouquine.
Comprenant la situation avec un léger retard, il devînt écarlate quand il se rendit compte que son petit nez faisait un bivouac avec le sein droit de la guerrière. Se relevant prestement, pensant que son poids plume l’empêchait de se rélever, il tituba légèrement en arrière, et regarda la jeune femme avec un air désolé..
Mais il reprit conscience de la situation en entendant le tintamarre des monstres de puissance au loin. Fi de la rouquine, Enkar devait se sauver en vitesse. Avec un sourire, il pensa de toute façon qu'elle n'allait pas mourir de faim au milieu de cette tablée.
Boitant vers la sortie qui se rapprochait plutôt vite de part la petite distance qui les séparait, Enkar fût soudainement figé sur place. Le temps qu'il se remettre de ses émotions, une bulle sombre l'entoura de toute part. Voyant un visage jeune entrer dans la bulle, se sachant pris au piège, il jeta la tentacule de poulpe qui ornait ses épaules vers la jeune femme, en attendant de savoir ce qu'elle lui voulait.
|
| | Meiya
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Bonne
| | Jeu 23 Mai - 20:39 | | | | Hogùn avait encore une fois laissé passée sa chance, son commandant avait réagi très vite à la menace de Victo. Les évènements allaient trop vite, Esenhein avait percuté le mur en sauvant Gwandyr, Zaïthan lui aussi avait commencé à bouger et après ces belles prouesses aériennes, l'Ombrageur continuait de regarder les déplacements de Zaïthan. Mais avec une grande surprise, Zaïthan avait lancé une massue à Esenheim, pourquoi ferait-il cela? N'avait-il pas le même objectif qui était de calmer le général Victo? Hogùn ne perdit pas une seconde, il se précipita rapidement vers Esenheim et glissa sa main dans les ombres pour en ressortir une sombre chaîne avec un poids à une extrémité. Les sombres matériaux, outils et armes étaient tous plus résistants que le mithril et aussi légers que celle-ci.
Lorsqu'Hogùn fut en position, il exécuta un mouvement pour projeter la chaine vers la massue et la faire dévier de sa trajectoire. Hogùn croisa les doigts et espérait qu'il avait visé juste. Impacte! Le forgeur d'ombre avait réussi son coup et l'impact avait été très puissant. La massue finit son chemin sur le mur. Hogùn ramena sa chaîne et refit une manœuvre pour envoyer la chaine sur le côté de Victo afin d'agripper ces pieds, il espérait agripper une jambe pour ensuite tirer sur la chaîne et utiliser la glace pour faire tomber Victo. Hogùn ne pue s'empêcher de dire.
— Je suis un homme mort, je suis un homme mort, je suis un...... oh et puis merde! Attache ton casque Victo, tu vas valser!
Mais Hogùn était inquiet, Zaïthan avait lancé une massue sur Esenheim sans raison. Qu'allait-il faire à Hogùn maintenant que celui-ci venait de sens mêler? Hogùn gardait un œil sur Zaïthan même si c'est plus Victo qui lui en demandait le plus. Par la suite, Esenheim invoqua ces tentacules de l'ombre.
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Jeu 23 Mai - 22:13 | | | | Ruby garda la même attitude avec son interlocutrice alors qu'elle lui répondait :
" Moi, c'est Kayla Lunae, Chef des espions de l'Empire. Les Shadoys et les Ombrageurs manient les ombres, mais pas de la même façon. »
La femme s'apprêtait à répondre à Kayla, mais cette dernière s'était déjà précipitée vers Victo pour l'aider. Oublier par la Shadoy, Ruby croisa les bras. Elle vit la réception prendre une tournure pour le pire. Voilà qu'une bataille commençait entre quelques invités. L'ombrageur leva les yeux au ciel et soupira. Elle se tourna vers l'amiral, qui n'était pas très loin d'elle, et écouta attentivement ce qu'il disait. Elle fit mine de se regarder les ongles pendant qu'elle l'écoutait.
« J'ignore quel lien vous lie au Champion de l'Arène de Sen' tsura mais vous comprendrez messieurs que si vous avez des comptes à régler, il serait judicieux de faire cela à la surface. Réglez vos soucis par les mots ou avec les poings, en dehors de ma réception, cela ne me regarde plus et ne m'intéresse plus. »
Ruby sourit et posa ses doigts sur ses lèvres, tentant de se contenir le mieux possible. Un éclat de rire pourrait être pris comme une insulte dans certaines circonstances et Ruby ne tenait pas à être blessé, bien qu'elle se doutait qu'elle aurait à intervenir. Elle remarqua du coin de l'oeil un homme sortir de l'ombre des outils, ce qui intrigua la commandante. L'homme avait fait dévier l'arme lancée par l'un des concernés dans la bataille et elle soupira de nouveau. Elle regarda à nouveau Asmodan et en s'approchant, elle lui tendit la main en ses présentant :
" Ruby Blake, commandante de la cavalerie, pour vous servir. S'il je peux faire quoi que ce soit amiral, n'hésitez pas à me le dire. Je suis à votre service. »
Elle lui servit un sourire charmeur, espérant que l'homme accepterait son aide, de toute façon elle faisait partie de l'armée et elle n'avait pas le choix d'obéir aux ordres, elle le savait. Elle savait aussi que dans ce genre de réception, un hôte de voyait pas toujours qui était à la fête et de ce fait, se présentée à lui venait de lui signaler qu'elle était là.
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | Jeu 23 Mai - 22:55 | | | | Kayla qui etait toujours en tailleurs devant le General Celeste lorsqu'il se prit de colere et jura de tuer tout le monde. Il se transforma en une espece de gros demon tout mechant pas beau tout en gardant un certain style gladiateur dechainé et se leva, ou plutot sauta en direction de l'enfant qui etait la cause de tout ce bordel. Kayla et d'autre personne manqua vite fait de se faire egorger par son epee qu'il secoua dans l'air tel un forcené mais la Shadoy esquiva a temps et s'eloigna un peu de ce bazar. Puis, tout s'enchaina tres vite. Celle qu'on surnommé l'Ourse des taverne "sauva" Enkar qui elle même se fit presque sauvé par l'homme au cicatrice, pas vraiment sauvé vu qu'il avait juste un plateau - pas tres resistant- de petit fours au poisson en guise de bouclier. Ces derniers se firent un peu ejecter tandis que Essenheim prit en otage Victo par quelques tentacules dont certaine assez mal placé et certainement genante pour le demon. Kayla vit alors Enkar isolé, c'etait le bon moment pour agir. Elle voulait avoir un petit face a face avec ce dernier et par la même occasion lui echappé la mort certaine. Elle couru et voltigea agilement jusqu'à ses cotés et planta son katana dans le sol pour former une bulle d'ombre et emprisonné le grand chambellan avec elle. La chef des espions se prit directement une tentacule de poulpe dans la face puis prit place devant le jeune garcon. -Bon alors deja, on balance pas des tentacules de poulpes sur les gens sans leur autorisation hein ? Pi même avec leur autorisation d'ailleurs ! Ca se fait pas ça ! Apres avoir rochonner un petit coup sur l'enfant, elle se mit a parler serieusement, personne ne pouvait voir ni entendre ce qui se passait a l'interieur de la bulle d'ombre. -Plus serieusement, Grand Chambellan de Faestalia. Deja, tout ce qui se dira ici ne sera pas entendu par l'exterieur et restera entre nous. Puis elle ferma sa gabardine, juste au cas où on attaquerait la bulle et qu'elle devrait reagir vite sans gene. -Je sais pas ce qui te lie à ce General Celeste qu'est Victo mais cela ne se fait pas de venir a une reception pareil et de causer tant d'ennui. Pas que tu sois la cause, loin de là, quoi que si un peu enfin bref. T'as enervé ce pauvre petit gladiateur et maintenant il fout la merde dans cette soiree qui avait plutot bien commencé, malheureusement trop mondaine pour moi. Kayla s'agenouilla avant de poursuivre. -Le fait que tu reste dans cette bulle te protege un peu des gens qui veulent un temps soit peu te massacrer. Personnelement je me fiche de ce que tu as fait mais je ne veux pas perdre un general ni un dirigeant de Feu. Enfin, elle soupira. -Si tu le souhaite, je peux t'extraire de cette soiree mondaine qui est devenu un bordel monstre. Et ne pense pas que je fais ca pour toi, je le fais pour ton titre et donc le poste que tu occupe.
|
| |
| | Jeu 23 Mai - 23:07 | | | | Tout ce passait très vite, et le champion n'en avait pas vraiment conscience puisqu'il n'était pas aux commandes de son corps. Actuellement, les personnalités de Victo et d'Aeon se disputaient le contrôle, chacun des deux souhaitant bousiller à sa manière tout ces abrutis qui les avaient ridiculisés ! En plein vol, son bras fut entouré par une épaisse chaîne, tandis qu'un gros machin en armure et aux long poils roux s'étaient jeté sur le chambellan pour lui sauver la mise. Ainsi, c'est le dragon qui eut l'honneur de recevoir le coup de pied du magnifique Victo en pleine face, ne se souciant absolument pas du pauvre plateau en argent qui était censé le protéger !
Mais alors qu'il reposa un pied à terre, il glissa lamentablement sur le sol, sa tête percutant et brisant une nouvelle fois une dalle de la magnifique salle. Il essaya à plusieurs reprise de se relever, mais le sol était devenu affreusement lisse et des sortes de tentacules surgirent du sol pour lui immobiliser le corps. Comme si cela ne suffisait pas - et effectivement ça ne suffirait pas -, Mr Freeze lui ligota les bijou de famille encore une fois avec ces liens obscures sortant du sol.
- Plus bouger, ou alors on arrache. Deal ?
Il était hors de question de rester à terre pour un homme tel que lui. Il enflamma alors tout son corps, faisant fondre la glace sous lui afin de ne plus glisser. Il vit alors une énorme masse d'arme voler en direction du chef de la milice. Saisissant l'occasion qu'il puisse être déconcentré, il envoya une boule de feu contre l'énorme boite de conserve, quand bien même l'arme fut déviée par une nouvelle chaîne, mais qui provenait cette fois-ci d'un homme en manteau noir.
L'épaisseur de glace n'étant plus, le champion put passer l'une de ses mains au niveau de ses bijou pour saisir la tentacule et littéralement l'arracher du sol. Par chance, elles ne faisaient pas le poids face à son impressionnante force ! Toujours de sa main libre, il réussit également à se délier la main gauche. Poussant maintenant sur ses bras du mieux qu'il pouvait pour déchirer les liens qui le maintenaient couché au sol, il vit son visage percuter violemment le sol, marquant une nouvelle fois ce dernier. Le nez en sang, il vit alors un plateau complètement déformer tomber à ses côté, tandis que Zaïthan se tenait un peu plus loin.- Désolé mon Général, mais je refuse d'en rester là ...Cette réception prenait décidément une tournure qui lui plaisait de plus en plus ! Seulement, l'homme qui venait de dévier la masse d'arme ligota grâce à sa chaîne la jambe du gladiateur.* Un minable de plus à enterrer ! * Reprenant la ou il en était, il ignora cette manœuvre et banda chacun de ses muscles, explosant ainsi les fragiles liens qui le retenaient. Il se releva vivement, saisit à deux mains la chaîne qui lui tenait la jambe et tira violemment dessus. Un simple humain ne pouvait rivaliser en terme de force, aussi il commença à faire tournoyer la chaîne au-dessus de sa tête -ne se souciant pas du fait que son détenteur puisse encore y être accroché- et l'envoya voler en direction du dragon. Au passage, toute les personnes autour de lui, notamment Esenheim, n'étaient pas à l'abri d'un coup perdu ! Seulement, sa maîtrise d'une telle arme laissait à désirer, et cette dernière partie en direction de la rouquine -toujours sans faire attention si Anodrac y était accroché-.
Le démon cracha un peu de sang par terre avant de faire craquer chacun de ses poings, tout en s'adressant à Zaïthan:- Tu vas y laisser des plumes grand-père !Son sourire inspirait la passion du combat, mais également la folie du tueur ! Il donna alors un puissant coup de pied dans le plateau, qui fut propulser à toutes vitesse au niveau du ventre du dragon. Sans attendre, il se rua sur lui, pieds et poings enflammé, prêt à en découdre avec celui qu'il avait toujours voulu affronter ! Ses pensées pour Enkar étaient bien loin derrière, seul l'envie de se défouler le guidait !
Zaïthan ne put esquiver le plateau, qui vint se loger dans sa ceinture abdominale. Il ne put retenir du sang s'échapper de sa bouche, tandis qu'un coup de poing du démon vint lui éclater la joue. Mais le dragon, même sous sa forme humaine, pesait étrangement lourd, aussi son équilibre était impressionnant. Le champion profita alors que le vieux soit déstabiliser pour passer dans son dos et lui décocher une boule de feu en pleine tête, mais les réflexes de ce dernier étaient surnaturel, aussi il se baissa, laissant le projectif tracer sa route jusque dans la tête de l'ex-gladiatrice...
Le Général se remit immédiatement en garde, prêt à parer toutes éventuelles attaques !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Jeu 23 Mai - 23:44 | | | | J'ai à peine le temps de partir dans un coin tranquille quand un différend éclate. Et dire que je pensais que ça allait en rester là. Le fait que ce gladiateur soit à genou m'inquiète. Tant et si bien que la Haute Responsable de la sécurité absorbe le poison par son ombre. Je ne sais pas si son ombre absorbe réellement ou si Kayla va se prendre une infime partie. Par réflexe, je regarde en cas de besoin s'il me reste de la poudre de gemme qu'est le jais. Je me dirige vers cet homme qui se sent aussi vulnérable qu'un jeune être bipède à qui l'on doit mettre une protection aux fesses. Seulement voilà le petit d'homme devient grand. Très. Un mouvement de recul en voyant qu'il n'est pas ce dont je pensais.
Que de surprises en cette soirée ! Alors qu'il charge, je me dois de sauter et d'attraper la poutre en diagonale afin de finir pendue par les pieds. Il allait me faucher les jambes si je ne l'avais pas fait à temps.
Quoi ? Ledit Zaïthan projette une arme vers Esenheim ? Lequel des deux dois-je défendre ? Mais voici que le temps que je prenne la réflexion, un être fut plus rapide que moi. Qui donc est-il ? Soit, un point pour lui. Si c'était tout... voilà que ce costaud en culotte courte joue avec le feu ? Intéressant. Souplement et sans bruit, je descends de la poutre pour courir vers le duo entrain de se bagarrer. Le fumeur de pipe est, à ma satisfaction agile pour l'âge qu'il a l'air d'avoir. Seulement voilà, cet être qui avait fait un vol plané au-dessus de la mantys sur les Terres d'Adhès menace mon amie l'Archevêque.
Je ne laisse pas passer cela. Juste le temps de me mettre devant elle, sous forme hybride avec les feux follets prenant la place de mes avant-bras, puis de tendre les mains pour absorber cette boule de feu. Avec succès. Sans perdre de temps, je reprends forme humaine et me mets à courir. Arrivant devant Zaïthan, je lui fais rapidement un clin d'oeil en faisant mine de l'attaquer avec une de mes dagues que je dégaine. A peine deux secondes après, la rengainer en la glissant contre ma cuisse. Et dire que je fais tout cela pour berner la vigilance du démon que le plupart essaie de tempérer. Ensuite je me laisse glisser au sol jusqu'à passer entre les jambes du gladiateur pour lui tenir les chevilles pendant trois secondes pour absorber cet élément chaud qui est également le mien.
Une fois fait, débordant d'énergie, je repars en vitesse, sentant mon tatouage changer de couleur et chauffant, à la recherche d'un serveur pouvant me donner un grand récipient d'eau glacé que j'avale en un trait.
Ne laissant le temps ni la possibilité à qui que ce soit de m'interrompre jusque-là, je me replace sur la poutre de tout à l'heure. Les pieds dans le vide, attendant que tout se calme.
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Ven 24 Mai - 4:11 | | | | Le plateau vola vers lui sans qu’il puisse faire quoi que ce soit, un choc violent qui le plia en deux et qui lui fit cracher du sang. Mais pas de temps pour se genre de connerie, Zaïthan attrapa le plateau et le relança sur Victo qui l’esquiva facilement, son arme de fortune vola donc vers l’archevêque… avait-elle esquivé ? Pas le temps de voir puisqu’une droite monstrueuse et brulante faillit lui décrocher la mâchoire et de l’envoyer au tapis, mais le Dragon n’était pas aussi faible ! Il réussit donc à se remettre droit pour faire face au Démon qui n’était déjà plus la. Il avait déjà vu Victo combattre dans l’arène un sacré nombre de fois, donc par pur réflexe il fit une roulade devant lui à la fois pour esquiver un quelconque coup et pour mettre de la distance entre eux deux. Une boule de feu fusa au dessus de sa tête, il avait donc bien fait.
La danseuse s’amusa à intervenir et à « éteindre » les feux de Victo avant de disparaitre… pourquoi intervenait-elle ? Victo n’avait-il pas le droit d’user de toutes les armes et techniques contre lui ? Ou alors elle pensait que Zaïthan était trop vieux ou trop faible pour ça… ? Le Dragon finit par arracher sa chemise qui était déchiré là où le plateau avait touché, pas besoin d’être gêné par un morceau de tissus, surtout que Victo frappait pour tuer contrairement à lui.
- Spoiler:
Une main sur le ventre, il cracha au sol pour enlever le sang restant dans sa bouche. Zaïthan sous forme humaine était loin d’être au niveau du gladiateur sous forme démoniaque, devait-il se transformer pour mettre les choses au clair ? Possible, mais il ferait ça plus tard car pour l’instant il voulait encore se battre ! La peur pousserait beaucoup de monde à vouloir arrêter le combat ou à trouver un allier pour combattre ce formidable adversaire, mais la peur n’existait pas chez Zaïthan ! C’était lui la peur !
Son pouvoir s’insinua dans Victo et s’installa, son adversaire ne devait même pas s’en rendre compte puisque l’adrénaline et sa force de caractère étaient vraiment fortes, mais la peur était pourtant là ! Fear fonça donc droit sur Victo en sortant le couteau prit à un invité, il fit disparaitre la notion même de peur venant de lui et de l’impact imminent, comme si il allait simplement passer à coté, il imposa à la place une peur venant de derrière le général qui se retourna presque instantanément. Le démon en Victo était vraiment quelque chose, à peine c’était il retourné qu’il venait de comprendre le stratagème et la nature même du pouvoir de Zaïthan. Le démon par instinct tenta d’esquiver non pas en faisant un bond sur le coté, mais en sautant dans les airs vers l’arrière. Heureusement pour lui, son adversaire avait juste eut le temps de sauter avant que le Dragon lui rentre dedans juste en dessous des pointes. Un choc violent qui renversa le démon par-dessus l’épaule du Dragon, Zaïthan ne perdit pas de temps et se retourna vers le général céleste qui était déjà entrain de se relever face à lui. Il s’élança sur lui alors qu’il était encore à quatre pattes, attrapa les cheveux du démon pour être sur qu’il n’esquive pas et lui explosa le nez avec son genou ! Ou plutôt il tenta de faire cela puisque Victo lui stoppa son genou d’une main. Putain mais c’était quoi ces reflexes ? Pas grave, il lui tira les cheveux en arrière et frappa le visage plusieurs fois avec la main qui tenait le couteau, il ne donnait pas des coups de couteau non, simplement des coups de poing. - Alors ? Tu va te laisser battre Victo ? Allez ! Défend toi ! Montre-nous qui est le champion de l’arène !!!Il avait le gout du sang dans la bouche, son ventre lui faisait vraiment mal et son épaule avait prit un coup lorsqu’il avait renversé le démon… mais il en demandait encore ! Cela faisait bien longtemps que Zaïthan ne c’était pas battu contre un adversaire de cette puissance simplement sous forme humaine, il voulait donc en profiter encore un peu.
Puis Victo réussit à se dégager et à se relever, la ruse de Zaïthan avec la peur ne risquait surement pas de fonctionner à nouveau, il recula donc de quelques pas et se prépara à se défendre. La seule façon de s’en sortir était maintenant d’utiliser le couteau… même si il ne s'attendait pas à faire le poids contre son adversaire, du moins sous cette forme.
|
| | Zaïthan
| | Ven 24 Mai - 8:32 | | | | Hogùn attendait toujours une réaction, mais aucune ne se fit. L'Ombrageur décida de se mettre en meilleure position pour pouvoir mieux le retenir, avec un pied en arrière et l'autre à l'avant, genou plié. Une main tenait l'extrémité de la chaîne et de l'autre l'enroula en faisant quelques rotations. Il continuait de tirer pour garder une bonne pression. Après quelques secondes. Victo arracha sans problème les tentacules qui le retenaient. Par la suite, il s'attaqua à la chaîne qui le retenait de bouger. Hogùn regarda ses mains qui retenaient la chaîne, puis Victo qui allait saisir la chaîne, de retour sur ses mains, puis Victo qui avait saisi la chaîne, de retour sur ses mains, puis Victo, ses mains et pour finir Victo.
-Je suis un homme mort, je suis.... sacrement yé jamais trop tard pour apprendre à voler.
Puis Hogùn se détendit et continua.
- Attend une p'tite minute, pourquoi je ne lâche pas juste la chaîne et la faire seulement.....WAAAAAAAAAAAAAAHH!
Hogùn n'ayant aucunement le temps de finir sa phrase, se fit projeter dans les airs et tournoyer en cercle avec pour centre Victo. Les bras de L'Ombrageur commençaient à sentir quelques " G " et il en souffrait. Malheureusement, Zaïthan était dans la trajectoire du forgeur d'ombre. Hogùn voulait l'éviter à tout prix et par pure chance une table était dans le chemin. Hogùn profita pour se mettre en boule, remit son corps à la verticale et attendit le bon moment pour déployer ses pieds. Au moment venu, L'Ombrageur déplia ses pieds pour frapper le bord de la table et prendre de l'altitude. Hogùn était suffisamment en hauteur pour éviter Zaïthan, il lui passa au-dessus sans problème. À sa grande stupeur, Victo avait lâché Hogùn qui partait vers la rouquine (je n’ai aucune idée c'est qui). Hogùn ne pouvant rien faire se laissa aller dans son élan, la chaîne toujours accrochée à lui et qui pendait jusqu'aux sol. Hogùn avait aussi fini par passé au-dessus de Ruby et Asmodan, la chaîne suivit quelques instants après. Hogùn était détendu et appréciait ce moment de légèreté, il ferma les yeux pour mieux profité de ce bon moment de tranquillité.
|
| | Anodrac
| | Ven 24 Mai - 13:45 | | | | Quand on lui avait dit de rester calme pendant la durée de la soirée, Bordeau était loin de se douter que c’était justement pour éviter un tel cataclysme. Une armée de fous dangereux se sautant à la gorge ! Non ! Elle ne participerait pas, la démone s’était juré d’être irréprochable ! Elle n’en était pas venue aux poings avec l’incube et ça n’allait pas commencer. -Vous n’allez pas vous donner en spectacle pour la mauvaise blague d’un sale gosse quand même ! Mais dans le brouhaha des coups donnés, des plateaux d’argent broyés et des explosions de nourritures, sa phrase passa moyennement inaperçue. -Bien faites ce que vous voulez je m’en… Une seconde… Cette boule de feu, bien qu’elle ne lui était sans doute pas destinée, s’approchait un peu trop vite à son goût. Elle se courba immédiatement en arrière, se pliant presque à l’angle droit avant de descendre les bras pour faire le pont. Mais alors qu’elle regardait le plafond, s’attendant à voir passer le projectile tout près, celui-ci n’arriva pas.
Avec souplesse et à la force de ses abdominaux, l’archevêque se releva prestement. Ainsi, c’était Nee qui avait arrêté la sphère enflammée. Le geste était surprenant, mais de nature elle était une élémentale de feu après tout, ce dernier ne pouvait donc pas lui être fatal. Bientôt la jeune femme s’empressa de se mettre aux abris et elle avait raison, car la Concha bouillait de rage… Elle releva prestement la tête ses yeux brillant d’une lueur mauvaise.
-Baaaande de… Grinça-t-elle d’une voix autoritaire. Comment osez-vous foutre un merdier pareil à une soirée de cette importance !! Vous êtes quoi des gosses !! Gardez votre énergie pour ceux d’en face bordel ! Où mettez-la sur la table et mesurez-là mais arrêtez vos conneries ! En plus, Bordeau elle-même adorant la bonne bagarre, elle devait se retenir pour ne pas foncer dans le tas, mais nul doute que si ça empirait encore elle irait taillader ces idiots pour qu’il se calme ! Et leur botter le cul tellement fort qu’il leur faudra trois coussins pour s’asseoir !
C’est qu’ils devaient représenter son maître Ailes Ténébreuses merde ! Un peu de classe un peu de tenue que diable ! Ils avaient suffisamment de proies qui les attendaient pour ne pas se battre comme des chiffonniers ! Mais la tentation était forte, et son corps tremblait d’anticipation, sa main tenait déjà son épée… En prévention ? Qui sait… Et ce crétin de Victo qui jouait avec sa chaine ! Qu’avez donc les hommes avec leur égo stupide…
Une chose est sûr, le moindre mouvement agressif dans sa direction et on aura refait la déco en rouge. -Asmodan ! Vous avez intérêt à faire quelque chose et vite, car le gosse est entrain de se tirer visiblement, et ces crétins n’ont pas l’air de comprendre le mot stop ! Et croyez-moi je ne vais pas résister longtemps à mon envie de les arrêter moi-même ! Au diable les « mon amiral » ! C’était le moment de se bouger le fion.
|
| | Bordeau
Partie IRLCrédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.Double compte : ShinkuVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Ven 24 Mai - 16:21 | | | | Gwandyr pestait contre elle-même. Pourquoi avait-elle eu le réflexe de sauver ce sale gosse?
*Connerie! Alors que je fais tout pour ne pas me mettre en danger normalement, voilà que je vais à la rescousse d'un petit prétentieux, au risque de me prendre des coups!*
Ses pensées furent stoppées par la rencontre de Victo avec son ventre. Le choc l'envoya valser avec le Chambellan dans les tables du buffet. Le garçon avait d'ailleurs atterri sur elle... heureusement pour lui que la rousse était en armure, sinon il serait allé dire coucou à Nayris! La jeune femme essaya de se remettre sur ses pieds, mais elle glissa sur un poisson.
-Bordel! Quelle connerie! Et toute cette nourriture gâchée!...
Elle grommelait, essayant de retrouver un peu de dignité -les divers mets marins dans ses cheveux devaient lui donner une allure plutôt... pathétique. Enfin debout, elle pu observer la scène: la salle était devenue un vrai champ de bataille et de grandes puissances se déchaînaient. La guerrière se remit en garde, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire maintenant.
*Fini les réflexes débiles à essayer de sauver des gosses, essayons de trouver une solution pour mettre fin à ce bazar!*
Elle remarqua du coin de l'oeil Bordeau qui râlait elle aussi contre ce capharnaüm. La gauchère était d'accord avec l'archevêque; c'était vraiment stupide de se battre en personnes du même camp. Alors qu'elle regardait le général céleste se défaire de ses emprises, un projectile non identifié arriva sur elle à grande vitesse. La trentenaire se reprit un homme en pleine face, ce qui la fit se retrouver à nouveau au milieu des victuailles. Sans égard pour le pauvre garçon, elle le repoussa et se releva d'un bond. Son sang-froid l'avait définitivement quittée, et le liquide qui coulait dans ses veines bouillonnait.
-VOUS ALLEZ ARRÊTER CE BOR....
Une tentacule de poulpe s'était glissée sous son pied, la faisant tomber à nouveau.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 24 Mai - 20:56 | | | | HRP : It's hammer time... Fallait pas énerver mister freeze dans son élément. Sans déconner, faudrais voir à pas détruire l'hôtel, et ça bloque un peu trop le RP des autres cette situation, on se fera la revanche en battle royale dans l'arène, on ouvre le rp après ça si vous voulez Suite à l'explosion de flamme, le démon vola un moment, s'écrasant dans la vitre, qui tint bon encore une fois. Il reste au sol un moment, sonné, alors que l'agacement et la fureur s'accumulait lentement en lui. Le pire? Il avait été "oublié", Zaithan comme Victo. Il se redressa, un genou encore à terre, et relâcha complètement ses limiteurs. La température dans la pièce chuta d'une bonne vingtaine de degré alors que le démon laissa libre cour à sa rage, relâchant sa pleine puissance et une aura mortelle. Il frappa de la main le sol de la paume de la main, faisant apparaître d'importantes congères autour de lui, et se relevant. Il absorba l'importe quantité de liquide au sol, soignant ses blessures. Il leva alors son arme, amassant l'humidité de l'air en une énorme masse taillé en pointe, qu'il saisit a deux main... et abattit contre la vitre. Le champ de force absorba une bonne partie de l'impacte, c'est néanmoins avec un superbe son cristallin que son arme improvisée éclata contre la vitre, créant un énorme impacte au milieux de celle-ci. A ce sont, une bonne partie de l'assistance se tue et regarda la folie commise par le démon. Les dignitaires devinrent blanc et reculèrent lentement d'en face de la lucarne alors que les fissure se propageait lentement. Esenheim se décala juste avant que la vitre éclate. Ce qui se passa ensuite? Zaithan et Victo eurent juste le temps de regarder en face un faisceau d'eau sous pression les balayer comme des marionnette et venir littéralement les encastrer dans le mur, alors que la foule avait à peine eut le temps de s'écarter de la trajectoire du torrent. Le démon assembla toute sa rage et ton son pouvoir, changeant instantanément l'eau en glace, terminant d'enfermer les deux fouteur de trouble dans une prison gelée, et colmatant la fuite en passant. Le choc, et la congélation auraient tout deux été mortel pour une personne normalement constitué, mais le démon se doutait que les deux protagoniste y survivraient... probablement. Dans le silence qui suivi, ou l'ont n'entendais que les gouttes d'eau tomber sur le sol, le démon avança, passablement vidé par la quantité d'énergie qu'il venait de relâcher, et ajouta juste, en modifiant la glace pour les laisser respirer : C'est monsieur le chambellan de Faestelia qui paye !HRP : Freeze ! Plus sérieusement, là vous empêchiez les autres de RP, rétribution divine. Fallait pas tester un démon de givre alors que vous êtes entouré de plusieurs millions de mètres cube d'eau :p
|
| | Esenheim
| | Ven 24 Mai - 21:57 | | | | Etait-il stupide ? L’hôtel se trouvait à une bonne profondeur, la pression exercé sur lui était juste énorme et seul la barrière magique protégeait tout cela… hors il venait de faire une brèche dans celle-ci. Ok son plan fonctionna à merveille, les deux adversaires se firent balayer par l’eau puis emprisonner dans la glace, par-dessus tout la baie vitrée résista malgré la brèche. Esenheim était loin d’être faible, surtout qu’il se trouvait dans son élément ici sous l’eau.
Les coutures de son corps se déchirèrent rapidement les unes après les autres et malgré sa prison de glace, Zaïthan se transforma… un Dragon Noir de plus six mètre de haut et de vingt mètre de long brisa la glace le retenant. Heureusement la salle de réception était vraiment grande, le dragon pouvait largement tenir dans la pièce même si son crane couronné toucher le plafond et qu’il était loin de pouvoir se dresser sur ses deux pates comme il avait l’habitude de faire. Peu importe, Zaïthan était furieux, pourquoi avoir interrompu un t’elle combat ? Il se sentait plus vivant que jamais et on avait gâché ce moment ! Le Dragon poussa un puissant et long hurlement, un cri de rage qui résonna dans toute la pièce ! Chacun pouvait ressentir sa puissance. Un long silence s’installa pendant lequel il se fit un effort pour se calmer. Zaïthan ne voulait de mal à aucun d’entre eux, son combat contre Victo lui avait fait un grand bien et il l’appréciait encore plus après cela… devait-il s’excuser ? Possible, mais jamais il se rabaisserait à faire cela !
- Restons en la Victo…
Il c’était tourné vers le démon qui c’était fait libérer en même temps que lui, il le regardait très sérieusement, la personnalité de Zaïthan sous forme Draconique était beaucoup moins tolérante, beaucoup plus susceptible et beaucoup plus dangereuse… le moindre affront, le moindre manque de respect et la moindre offense pouvait être la dernière.
- Chambellan ! Je vais oublier se qu’il c’est passé… mais je vous promets que la prochaine fois, vous perdrez la vie.
Peu importe si il l’avait entendu ou non, sa mise en garde était lancé. Il se retourna ensuite vers Victo et le regarda de haut.
- Mon ami, merci pour se combat.
Puis le Dragon reprit sa forme humaine, Zaïthan tomba à genoux complètement nu, les transformations lui demandaient à chaque fois énormément d’énergie et si il devait de nouveau prendre sa forme Draconique, il lui serait impossible de reprendre sa forme humaine avant plusieurs jours. Peu importe, toujours à genoux et se fichant complètement des autres, le Dragon attrapa le seul vêtement qui ne c’était pas déchire lors de sa transformation, le petit bout de tissus attaché comme un bracelet à son poignet gauche. Zaïthan tira sur l’artefact qui s’agrandissait à la demande jusqu’au moment où il pourrait s’en servir pour faire une sorte de pagne. Une fois achevé, il se releva puis s’avança vers Victo, il tendit ensuite une main vers le démon en guise de respect.
|
| | Zaïthan
| | Ven 24 Mai - 23:11 | | | | Il était la cible numéro une, et le champion adorait qu'on lui "accorde autant d'importance" ! La danseuse se jetait sur Zaïthan, enfin, c'est ce qu'il crut, puis quelle lui sauta en fait dessus, agripant les chevilles du démon et faisant disparaître ses flammes.- Qu ... Qu'est-ce que !?A peine eut-il le temps de lever le pied pour l'écraser qu'elle était déjà répartie.* Très rapide ... impressionnant ! * Mais par-dessus tout, elle l'avait distrait ! Enfin, c'est ce qu'il cru. Le démon se retourna croyant qu'un danger allait surgir derrière lui, mais rien ! Il comprit que le responsable de cette illusion était l'homme qui courait désormais vers lui pour le renverser. Il fit alors volte-face et voulu s'élever dans les airs pour l'esquiver, mais à défaut d'avoir une immense force, il perdait grandement en agilité sous cette forme. Aussi Zaïthan le percuta. Victo retomba lourdement au sol, et alors qu'il voulu se relever, il senti la main de cet insecte lui saisir les cheveux, puis un genou lui arriver dans la gueule. Il bloqua ce dernier avec son immense main griffue, mais son adversaire avait du répondant, ainsi il enchaîna immédiatement ! Lui tirant désormais la tête en arrière, le dragon lui martelait le visage de coup de poings.- Alors ? Tu va te laisser battre Victo ? Allez ! Défends-toi ! Montre-nous qui est le champion de l’arène !!!* Va falloir faire plus que ça si tu veux que je me batte sérieusement grand-père ! * Il lui attrapa alors le poing, faisant attention à ne pas se tailler la paume avec le couteau, et lui fit une clé de bras avant de lui donner un coup de pied au plexus, qu'il réussit malgré tout à esquiver. Il se dégagea le bras et repris ses distances.- T'as cru me faire mal avec tes pichenettes !? Montre moi ta vraie gueule qu'on s'amuse un peu !Le sourire aux lèvres, canines dehors, une aura orangée se dégageait de tout son corps, signe qu'il était en pleine forme ! Il entendit par la suite les deux gonzesse gueuler, mais il n'y fit pas cas. Pourquoi ne les rejoignait-elle pas !? Sans aucun doute qu'elle s'éclateraient elles aussi ! D'une démarche lourde, Victo s'avançait vers Zaïthan, sur de lui. Chacun de ses pas résonnaient dans l'immense salle, jusqu'à ce que la température chute brusquement. Il s'arrêta et regarda tout autour de lui, puis aperçu le chef de la milice de l'ombre préparer un mauvais coup ...* UN TRES MAUVAIS COUP ! * Avait-il perdu la raison !? Explosant la paroi vitrée de l'hotel, l'océan de déversa dans la salle en un puissant jet d'eau qui se dirigeait à toute vitesse vers les deux combattants. Jetant un coup d'oeil à Zaïthan, il voulut aller le protéger, craignant que sa forme humaine ne supporte pas le choc, mais il n'eut pas le temps de le rejoindre. Le torrent le percuta avec une violence inouïe sur son côté gauche, l'envoyant s'écraser contre le mur. Puis Esenheim gela cette énorme masse avant d'annoncer qu'Enkar réglerait la note !
Tournant la tête, le gladiateur vit les coutures du visage de Zaïthan se déchirer !* C'est pas trop tôt ! * Explosant la glace qui les retenaient, le Général retomba au sol et prit ses distances pour assister à la superbe transformation. Immense, puant la puissance à l'état pure, le champion n'avait qu'un envie: continuer ce combat ! Mais au vue de l'ampleur qu'avait prit le combat, il serait mal avisé de le poursuivre dans l'hôtel. L'énorme bête le regarda alors et dit d'une voix puissante:- Restons-en la Victo ...Il acquiesça de la tête, ne s'empêchant pas pour autant de faire une remarque:- C'est dommage, ça commençait à devenir amusant !Se faisant craquer la nuque, il tira d'un coup sec sur son bras gauche, remettant ainsi son épaule déboîtée en place. Puis le dragon menaça le chambellan. Le cherchant des yeux, Victo ne le trouva pas. Seul une sphère noire flottait un peu plus loin, peut-être se trouvait-il à l'intérieur ? A vrai dire, il n'en avait que faire maintenant ! Son adversaire reprit sa forme humaine dans son plus simple appareil avant de saisir un tissu pour s'en servir de pagne. Enfin défoulé, le démon lâcha un soupir avant de rendre au général sa véritable forme. Une main sur la hanche, tête légèrement inclinée et arborant un sourire qui voulait tout dire, il regardait son adversaire s'approcher de lui. Fier d'avoir pu eut enfin l'occasion d'affronter un adversaire si puissant, il répondu à la poignée de main avec vigueur.- La prochaine fois que tu viens dans l'arène, ne restes pas sous ton parasol et vient te défouler un peu ! Ce sera avec plaisir que je te t'affronterai !Victo n'estimait pas devoir des excuses aux invités, mais il tenait à s'assurer de ne pas avoir blesser sa cousine. Il se dirigea vers cette dernière et l'agrippa tel un ami par l'épaule, avant de regarder la salle, qui ressemblait plus à champ de bataille.- Même Anima n'aurait pas fait mieux ! Tu crois pas !?Oui il était fier de sa connerie, et alors !?
|
| | Victo Féral
| | Sam 25 Mai - 6:40 | | | | Une chance que la rouquine était là, l'impact à l'atterrissage fut très agréable. L'armure était quand même dure, mais c'était mieux que de frapper le mur. Hogùn se roula sur le côté pour s'enlever dessus Gwandyr. Hogùn se trouvait au sol avec quatre points d'appui, il commença les déplacements pour pouvoir se relever. Mais à sa grande surprise, la rouquine glissa sur un poison pour tomber sur L'Ombrageur. Hogùn fut plaqué au sol par le postérieur de la magnifique rouquine.
Elle finit par se relever, Hogùn en profita pour rouler sur le côté et ainsi éviter une nouvelle maladresse de Gwandyr, s'il y a lieu. Par la suite, Hogùn se servit d'une table encore intacte pour se relever, une fois debout, il finit par s'assoir sur celle-ci et regarda la scène qui suivait. Esenheim avait libéré une grande pression d'eau sur les deux danseurs. La prestassions des danseurs dans le magnifique jet d'eau fut remarquable et que dire de la finissions, de toute beauté. On peu dire qu'Esenheim ne voulait plus jouer, mais Zaïthan avait dû mal à accepter cette fin. Tout se passa si vite, les transformations rapides de Zaïthan et Victo, qui avait récupéré son calme. Hogùn se tourna vers la droite et vit une bouteille de vie rouge, qu'il saisit immédiatement.
-Allez, pourquoi pas, après le beau vol plané. J'le mérite bin! Bon c'est quoi s'te vin là? Hmmm il doit être bon! Et au diable le verre!
Anodrac déposa doucement le goulot sur sa bouche et commença à engloutir la bouteille, lentement afin qu'il puisse déguster la saveur. Il prit une pause à toutes les deux ou trois gorgées et rendue à la moitié de la bouteille, il s'arrêta pour contempler les futurs évènements. Esenheim avançait avec difficulté, avait-il besoin des services du forgeur d'ombre? Hogùn garda donc un contact visuel sur son commandant.
|
| | Anodrac
| | Sam 25 Mai - 15:21 | | | | Bordeau reprocha dans un premier temps à Asmodan d'avoir achevé le peu de lucidité restant à Victo sans lui manquer de respect, comme s'il ne pouvait pas le savoir, comme s'il ne l'avait pas fait exprès. Et si la vérité était ailleurs ? Les plus fortes figures de l'Empire d'Aile Ténébreuse avaient accepté l'invitation de l'Amiral. Bref, les plus forts s'étaient présentés et s'étaient réunis en un même point. Lorsque l'on donne le pouvoir aux fortes personnalités et que l'on emploie la culture de la force, comment une réception ne peut-elle pas finir en un bain de sang lorsque même son hôte y participe sournoisement ? Bien évidemment, Asmodan était conscient que noyer Victo sous des tirades ne permettrait pas de le calmer. Il le rencontrait pour la première fois mais la réputation du champion de l'Arène de Sen'tsura n'était plus à faire. Enkar avait littéralement insulté un maître de guerre en essayant de l'empoisonner, en lui imposant un combat qu'il ne pouvait pas gagner sans aide.
« Observez donc la suite, Archevêque. » lui dit-il à voix basse avant même que les hostilités ne commencent.
Zaïthan et Victo devinrent les protagonistes d'un intense combat. Quelque part, Asmodan fut légèrement déçu que le Général Céleste utilise aussi rapidement sa forme démoniaque. Il avait un peu de mal à concevoir qu'il se laisse aller aussi facilement mais le champion démoniaque n'avait absolument rien à se reprocher, la vision du pouvoir d'Asmodan était très particulière et par rapport à ses propres capacités, ce dernier était plutôt pudique. Quant à Enkar, il en profita pour s'éloigner. Brillamment, le Dirigeant du Feu avait causé de forts troubles et s'en sortait plutôt bien. L'Amiral n'oublierait pas au moment venu la dette qu'il devait maintenant avoir envers lui. En effet, Asmodan avait tendu sa main vers le jeune garçon en lui laissant la possibilité de s'enfuir presque uniquement pour une situation d'avenir encore lointaine. Il était aussi évident que politiquement parlant, il n'était pas intéressant qu'Enkar meurt ce soir pour son affront. Deux raisons principales pour lesquelles Asmodan sembla se porter garant de sa protection en le laissant repartir.
L'Amiral observait d'un air neutre mais avec beaucoup d'amusement intérieurement, croyez-le, chacun des combattants. Il s'agissait du moment idéal pour juger du potentiel de ces personnes importantes et aux pouvoirs non négligeables qu'il ne connaissait pas. Il pouvait presque remercier Enkar de lui avoir offert cette opportunité sur un plateau. L'observation de ses semblables était l'un des exercices préférés d'Asmodan. La détection des forces et des faiblesses était pour lui capitale et à vrai dire, cela se rapprochait plus de sa façon de mener des combats. Soudainement, une femme ravissante vint se présenter à lui. Ruby Blake, la Commandante de la Cavalerie d'Aile Ténébreuse. Il serra sa main franchement tendue mais rien ne laissait supposer dans son regard qu'il était sensible au charme employé par la belle demoiselle.
« Prenez part à ce combat si vous le souhaitez, Commandante Blake. J'interviendrai éventuellement si leur spectacle menace de faire s'effondrer les vitraux. »
Asmodan chercha Enkar du regard mais il semblait avoir disparu. Il ne se doutait pas qu'ils étaient proches, lui et Kayla pour mener une discussion dans l'ombre du pouvoir de cette dernière. Le combat opposant Victo et Zaïthan gagna exponentiellement en intensité et suivre cela du regard n'intéressait visiblement plus l'hôte de la soirée qui s'éloigna en direction des fameux vitraux. De sa position, il n'avait plus qu'à jauger le potentiel des protagonistes à chaque mouvement et de s'en égaler. En vérité, Victo sous sa forme libérée montrait une certaine supériorité et Zaïthan incarnait quelque part le bouffon choisi par la foule pour occuper le méchant Général. Cependant, l'Amiral se doutait bien que Zaïthan retenait quelque chose ou alors il était tout simplement fou pour s'opposer à un être comme Victo.
A nouveau, Bordeau pria Asmodan pour qu'il intervienne dans le conflit pour appeler au calme et à la sérénité. Malheureusement, à part entrer dans le balais mortel des protagonistes, il lui paraissait impossible de les calmer comme ça en claquant des doigts et en prêchant de nouveau des paroles sages et raisonnables. Il avait encore moins envie de devoir utiliser ses propres pouvoirs qu'il cachait avec beaucoup de prétentions auquel cas, il aurait laissé Victo déranger inutilement le bon déroulement de la réception. Ainsi, Asmodan préféra continuer d'observer l'étendue d'eau à travers les vitraux tout en appréciant le spectacle à distance en continuant d'évaluer le potentiel de ses invités. Finalement, ce fut Esenheim qui parvint à interrompre le combat titanesque en se servant allégrement de ses propres pouvoirs. Dans son élément, le Maître de la Milice des Ombres était vraiment impressionnant. Un sourire arracha ensuite les lèvres d'Asmodan. Alors c'était cela ? Zaïthan appartenait à la race des Dragons Noirs ? Aile Ténébreuse comptait décidément des alliés très intéressants. Alors que le silence était retombé, Asmodan prit à cœur de le briser. Il applaudit non pas sans une certaine franchise Zaïthan, Victo et Esenheim pour leur intéressante prestation. Se retournant et se dirigeant vers eux pour se mêler à nouveau à la foule, l'Amiral proclama.
« Il s'agit d'une belle animation. Je trouve que la culture de la force de l'Empire d'Aile Ténébreuse est très bien représentée avec vous, messieurs. Je crois me souvenir qu'Esenheim a quelque chose d'intéressant à annoncer. Ecoutons-le. »
Ecoutons-le ne sonna pas vraiment comme un ordre mais comme quelque chose de légèrement impératif. Les brutes avaient eu ce qu'elles voulaient, parler plus longtemps de cette situation alors qu'Enkar n'était même plus visible ne paraissait guère intéressant. Les regards étaient désormais tournés vers Esenheim.
Que la Réception reprenne.
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
| | Lun 27 Mai - 23:21 | | | | Qu'ai-je bien fait de monter rapidement sur la poutre ! Je m'en félicite. Ces Pros d'Aile Ténébreuse... Je les prendrais pour des jeunes êtres ayant cette insatiable soif du "c'est moi le meilleur !" Je secoue la tête en pensant au chef suprême, imaginant ce qu'il doit penser. Que j'aimerai qu'il vienne là comme si de rien était et calme ce petit monde. Là j'éclaterai volontiers de rire. Néanmoins... Ma joie est de courte durée car les vitres éclatent libérant poissons, et autres êtres vivants. Cette eau... Ce liquide qui peut me faire perdre toute énergie... Je m'accroche fortement à la poutre de peur de tomber dedans car je ne sais toujours pas nager. Je ne vois pas tout ce qui se passe. Oui il fait si froid que le démon de glace qu'est mon supérieur se sert de cette eau. Taliss ! Que j'ai si froid. Comme si je suis sur tes terres. Tant et si bien que je serre son flocon d'oreille contre ma hanche.
Cela ne suffit pas pour en rester là ! La seule chose qui me rassure en cet instant particulier, c'est ledit Zaïthan. C'est un honneur pour moi de le voir sous cette haute forme aussi sombre que la nuit sans étoiles ni lune. Un honneur ? Non un plaisir. Il est là, si près que je peux presque le toucher. Son cri ? Perçant et déchirant pour beaucoup d'êtres présents, me dit bien qu'il a besoin de se défouler. Si on lui interdit, j'interdirai quiconque de l'approcher bien que je suis sûre qu'il est capable de se débrouiller seule. Mais c'est plus fort que moi. Bien. Ils finissent de se chamailler. Quant à moi, ne voyant plus d'eau pour le moment, je descends la poutre précautionneusement afin de ne pas faire une belle glissade en règles comme celui qui a l'air d'être mon binôme auprès d'Esenheim. Le temps que je descende, le dragon noir reprit forme humaine au point de le voir nu. De dos. Il doit bien rire intérieurement que tout le monde le regarde ainsi. Non ? Soit ! Mais bon, ce n'est pas une raison non plus. Alors je me défais de ma cape à capuche, puis ose la lui poser sur les épaules à cause de ce froid. Inspirant profondément, je ne peux pas prendre le risque de prendre ma forme originelle, du coup j'opte pour ma forme d'hybride avec mes langues de feux follets à la place de mes avant-bras, comme tout à l'heure.
Effectivement, je reste à côté du dragon, toujours sous forme hybride. Et ce, même lorsque l'Amiral Asmodan demande à ce que la réception reprenne. Néanmoins les uns n'ont pas forcément pris contact avec les autres.
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Mar 28 Mai - 16:34 | | | | - La prochaine fois que tu viens dans l'arène, ne restes pas sous ton parasol et vient te défouler un peu ! Ce sera avec plaisir que je te t'affronterai !
Comme si Zaïthan était un monstre de cirque qui allait combattre dans l’arène pour distraire des humains…
- Pourquoi pas…
Et puis quoi encore, le jour où il combattra dans l’arène ce sera pour une bonne raison, rien d’autre ne le fera franchir la limite qui existe entre le spectateur et le gladiateur.
- Il s'agit d'une belle animation. Je trouve que la culture de la force de l'Empire d'Aile Ténébreuse est très bien représentée avec vous, messieurs…
Décidément, l’amiral ne lui plaisait vraiment pas.
- Je suis heureux de vous avoir diverti Amiral… dit-il sur un ton qui ne laissait aucune interprétation possible.
Mais peu importe, le Dragon attrapa une chaise et un plateau sur lequel il restait encore de la nourriture. Il devait manger pour reprendre de l’énergie, il n’avait ni faim et n’était pas forcement en manque d’énergie mais qui sait, la soirée était pas encore fini… au même moment, quelqu’un lui déposa une cape sur le dos, c’était cette femme qui était déjà intervenu pendant le combat, la danseuse. Il la laissa faire sans rien dire trop occupé à combler le vide dans son estomac qui finirait tôt ou tard par lui faire regretter sa transformation en Dragon.
Il jeta un regard en coin à l’elémentale qui venait de transformer ses avant bras en feu follet. Reportant son attention sur son plateau pour choisir sa prochaine victime :
- Vous avez l’air bien frileuse pour une elémentale de feu… à moins que ce soit le combat ? En tout cas vous n’auriez pas du intervenir, c’était mon adversaire !
Puis il marqua une petite pause le temps de manger un peu.
- Nee’lhan c’est bien ça ? Je me présente, Zaïthan ! Dragon… merci pour la cape.
Puis il releva la tête et lui lança un sourire.
|
| | Zaïthan
| | | | | |