- Macabre a écrit:
- « Ils arrivèrent à Miraï en un mois, ce fut une véritable extase lorsque Nami aperçue pour la première fois la ville sous marine de ses contes préférer.»
Raconte ce passage de la vie de Nami. Ses découvertes, ses rencontres, son émerveillement devant cette cité grandiose.
Ils arrivèrent à Miraï en un mois, ce fut une véritable extase lorsque Nami aperçue pour la première fois la ville sous marine de ses contes préférer. Ces bâtiments contemporains, ces habits si exotiques. La lumière blanche du soleil devenait bleu lorsqu'elle passait à travers l'eau et donnait une ambiance mystique à toute la ville sous marine. C'était la première fois que Nami se retrouvait au milieu d'autant de personne, et de toutes les races.
-Viens Nami, il faut que l'on trouve notre demeure pour ce séjour.Aussitôt dit, Sophia attrapa la main de sa fille et l'emmena à travers cette gigantesque foule. Nami contemplait avec une joie extrême les magnifiques habits traditionnels de Miraï, elle était sure que dès le moment où sa mère et elle seraient installées, elle ferait un petit tour au marché qu'elle venait juste de traverser ( Elle y avait retrouvé une magnifique robe turquoise munit de perles de jades azures ). En quelques minutes, elles arrivèrent près d'un grand bâtiment doté de piliers antiques en tout genre.
-C'est ici que nous habiterons, chérie !Elles se dirigèrent vers un guichet où une femme les attendait. Nami fut très étonné par cette femme aux caractéristiques de fleur.
-Bienvenu au "Délice Aquatique" ! S'exclama la mystérieuse femme.
-Une chambre pour deux s'il vous plait. Continua Sophia, un grand sourire aux lèvres.
-Nous avons notre suite "Azuria Mira" à neuf cents ailes de bronzes ! ( Il était vrai que cette somme était assez chère, mais Sophia avait tout prévu. Les nombreuses fois où elles avaient chantées face aux marins, Sophia prenait le temps de piller le navire avant de le couler ).
-Très bien, nous la prenons ! Répondit-elle avec aisance.
La dame au guichet fit signe à un grand homme en uniforme qui ne tarda pas à s'approcher des jeunes femmes
-Suivez-moi, je vais vous conduire à notre suite.Ils montèrent plusieurs étages, passèrent devant divers porte aux motifs aquatiques puis finirent devant une entrée enduit d'algues fraîche et de perles turquoise. L'homme ouvrit la porte, et se retrouvèrent dans un paradis sous-marin. La suite était surement la plus luxueuse sur lequel elle aurait pu tomber.
-Bon séjour dans notre hôtel mesdemoiselles. Fit l'homme avant de partir sans bruit.
Les jeunes femmes n'avaient enfaîte pris aucunes affaires, le seul sac qu'elles possédaient servait à ranger l'argent amassé.
-Maman, c'était quoi cette dame en bas ? Questionna Nami une fois installée
Sophia esquissa un sourire
-C'était une Nymphe chérie, une des nombreuse créature terrestre, ne t'inquiète pas, elles sont réputées pour être sages et bonnes. Répondit elle.
Nami explora la pièce, un seul regard porté sur ce lieu suffisait à se sentir de bonne humeur
-On pourra aller au marché en bas maman ? Demanda la petite fille.
-Bien sur, on ira demain, une fois que l'on se sera reposé de ce dur voyage.Sophia regarda par la fenêtre, en effet, au dessus de l'eau, on pouvait apercevoir le soleil se coucher à l’horizon. Les filles se couchèrent quelques minutes après avoir dîné au réfectoire de l’hôtel. Elles ne s'étaient jamais allongées dans un lit aussi confortable. C'était une grande huître rosée recouverte d'algues mousses très douces.
Le lendemain, Nami se réveilla et découvrit avec surprise le magnifique petit déjeuné que sa mère avait commandé. Une fois cet encas avalé, elles descendit en bas de l’hôtel pour faire un tour dans le centre ville de la cité.
Arrivé au marché, Nami conduisit sa mère par la mains vers le stand où elle avait découvert sa robe voulut.
-Combien pour cette robe s'il vous plait ? Demanda Sophia.
-Je vous la fait à trois cents ailes de bronzes ! Répondit la vendeuse.
Sophia s'interrogea, il était temps qu'elle utilise enfin ses pouvoirs pour le "marchandage".
-Deux cents et je vous la prend. Dit-elle avec le sourire.
C'est ainsi qu'à deux cents ailes de bronzes, Nami put s'offrir son magnifique accoutrement typique de Miraï. En continuant à se promener dans le marché, Nami aperçut par hasard un jeune homme accompagner d'une petite fille passer devant elle, ils devaient surement être plus jeune qu'elle, mais elle ne put s'empêcher de continuer à scruter le garçon tout en suivant sa mère ( Il était vrai que les seuls homme qu'elle avait pu voir étaient de vieux loup de mer rabougris par des années de pirateries, elle ne pouvait pas passer devant cet enfant sans lui trouver son charme ). Lorsque les deux jeunes filles furent revenues a l'hotel pour manger, elles rapportèrent avec elles des tas de vêtements en tout genre ainsi que des plats traditionnels, d'ailleurs elles en profitèrent pour tous les dévorer en un repas. Une fois celui-ci finit, elles se promenèrent dans les rues anciennes du vieux Miraï, c'était un vrai bonheur. Le soir venu, Nami et Sophia dînèrent dans un restaurant près du centre ville. A cent cinquante ailes de bronzes le repas, ils ne leur en restait finalement plus que mille. Il faisait déjà nuit lorsqu'elles partirent du restaurant et vinrent se coucher immédiatement après.
La nuit était passée plutôt lentement pour Nami, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce garçon qu'elle avait aperçu. Elle se promit que demain, elle l'aborderait.
C'est ainsi qu'après la routine du petit déjeuné, Nami se rendit cette fois seule au marché. Elle le chercha longtemps, puis enfin, elle le vit, accompagné d'une petite fille ( sûrement sa sœur ). Doucement, elle se mêla parmi la foule en s'approchant des deux enfants. Nami lui parla très facilement, car il est vrai qu'à cet âge, la honte ou la timidité existe beaucoup moins qu'à l'adolescence.
-Vous vous appellez comment ?-Rin !-Corry, et toi c'est quoi ?-Nami...Leur petite voix aiguë d'enfant sortait de leur bouche tel trois inconscients innocents se découvrant.
Soudains, une personne s'approcha des jeunes.
-Bonjour petite, comment tu t'appelle ?-Nami-Nami, c'est un très jolie nom. On dirait que vous vous êtes trouvé une copine Corry, Rin ! S'exclama la dame.
-Où est ta maman ? Demanda elle
-Elle est à l’hôtel ! Répondit Nami très souriante.
-A très bien, bon à bientôt peut-être, Nami !En rentrant à l’hôtel, la petite fille expliqua toute son histoire à sa mère. Sophia compris tout de suite, sa fille était amoureuse, et cela ne pouvait pas mieux tomber, car elle savait très bien qu'un peu de boost pourrait augmenter les pouvoirs de l'Aquamencienne. C'est alors que le lendemain, Nami et Corry se retrouvèrent au marché accompagné cette fois de leur mère qui firent ample connaissance. Plus les jours passaient, plus l'amour de Nami porté à Corry s'agrandissait. C'est pourquoi, un jour, elle et Sophia se rendirent dans la demeure du jeune homme. C'était une demeure assez aisé malgré le manque d'argent des parents de Corry ( En quelque sorte, ils avaient tout dépensés dans la maison... ). Sophia utilisa son charme pour demander à la famille d’héberger sa fille, leur amour avec Corry était évident. Ils ne purent qu'accepter. C'est ainsi que Nami rejoignit la famille Wayn pour vivre avec son amour. Une fois ceci fait, Sophia rentra sur Amazones. La première nuit que Nami passa dans leur maison fut dans le lit de Corry avec lui même ( Ne pensez à rien, il est vrai que Nami est nymphomane mais rien ne se passa pendant chaque nuit passée avec Corry, elle n'a que dix ans ! ).
Lorsque Nami se réveilla, elle sauta du lit toute souriante, elle pourrait enfin faire "la grande" et trouver un petit travail dans son lieu préféré, le marché ! Avec un grand accord des parents de Corry, Nami put faire vendeuse dans un stand, et le mieux, c'est que ce stand était par hasard un magnifique stand de robes dont le propriétaire était une jeune dame d'une vingtaine d'année noble travaillant à Miraï comme couturière. Elle gagnait cinquante ailes de bronzes par mois et parfois même cent pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Des semaines passèrent, c'était l'après-midi et Nami avait eu le droit à une pose dans le parc d'attraction proche du marché. Arrivé là-bas, elle rencontra Tortïmer, un vieux sage connaissant tout l'étendu des pouvoirs de l'Aquamencienne. Ils se parlèrent pendant longtemps, Nami trouvait cette homme très gentil. Soudains, elle regarda l'heure, elle était très en retard, sa pose avait été beaucoup plus longue. Elle se dirigea rapidement vers son stand en prenant le raccourcit des petites ruelles. C'est alors qu'elle aperçut avec étonnement Corry et sa patronne s'embrasser. La noble avait succombé au yeux turquoises et aux cheveux d'or du jeune homme ( De neuf ans je rappelle... ). Une semaine plus tard, elle craqua en apprenant que les parents de Corry avait vivement demandé à leur fils de se marier avec cette noble, Nami partit de Miraï sans prendre aucun de ses vêtements, gardant son habit traditionnel de sirène. Elle repartit très en colère vers son île natal.