Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

 Le chant des baleines.[Mirai]

 
Le chant des baleines.[Mirai] Sand-g10Ven 27 Avr - 21:32
Ainsi c'était ça la mer? Ce tte étendue verte qui devenait bleue et allait toucher le ciel, loin, loin très loin là bas? La petite n'était bien sûr pas là par hasard. Pourquoi elle était assise sur la grêve? Elle ne pourrait pasl'expliquer, mais les grands l'avaient sortie de la hambre et mise dans une autre chambre qui bougeait beaucoup. Après s'être amusée dans ses nouveaux quartiers tirés par un cheval et un monsieur assis sur le toit de sa chambre en tenait les reines.

Elle ne savait pas quand elle s'était endormie, il y avait un grand arbre qui pique et tout pointu devant sa fenêtre. Oui elle avait une fenêtre c'était comme une ouverture pour les barreaux, mais il n'y avait pas de barreaux. À la place on trouvait un trou pour y mettre des arbres et des maisons et des gens et le ciel. Mais on ne pouvait pas les attraper, il y avait un mur invisible qui empêchait de le faire. Quand elle s'était réveillée, elle était sur quelque chose de doré, dur mais qui s'enfoncait et qui grattait. Un autre cylindre de métal dans la main.

Elle regardait autour d'elle et marcha jusqu'à la grande flaque vert-bleu et y mit le pied. Elle poussa un cri, c'était froid!

Invité

Anonymous




Le chant des baleines.[Mirai] Empty
Le chant des baleines.[Mirai] Sand-g10Mer 4 Juil - 12:42
Toutes ces remous envoyant un bruit doux et ces odeurs rappelant la douceur, cette chose s’étendait sur ce qui semblait des kilomètres et des kilomètres, il n'arrivait pas à saisir toute l'envergure de cette étendue d'eau. Le calme qui régnait sur la surface de la mer couvert d'écumes et de vagues tranquilles lui inspirait une sensation de calme comme on n'en ressentait rarement dans sa vie. Comment pouvait t'on abandonner un endroit comme ça et ne jamais y revenir? Il ne se poserait sans doute jamais cette question, se contentant de savourer l'instant présent.

Il aurait aimé être comme toute la nourriture dont il sentait la présence dans les bas fonds de la mer, pouvoir vivre dans cette immensité sans avoir d'obstacles devant eux pour avancer pourtant, cet endroit semblait être à double tranchant: vous auriez toujours quelque chose de plus petit que vous à manger mais il y aurait toujours quelque chose de plus gros que vous qui finirais par vous manger. Bien sur on pouvait toujours se nourrir de végétaux marins mais la verdure n'était pas vraiment sa tasse de thé.

Une patte après l'autre il s'engagea prudemment dans cette immensité marine, c'était plus froid qu'il n'y paraissait mais un petit moment d'adaptation et ça allait. Il plongea dans l'eau et nagea jusqu'à un banc de poissons qui s'écartèrent à son approche, le fond est constitué de grains agréables au touché mais non comestible. Qu'importe il réussit à repérer une créature à carapace se déplaçant d'une drôle de manière, il réussit à la transpercer de sa queue, mais doit l'ouvrir en deux pour se repaître de la délicieuse chair de la petite créature.

Il pourrait passer une infinité à explorer cet endroit mais le manque d'oxygène l'oblige bientôt à remonter. A la surface il y avait une présence, cependant elle ressemblait plus à un esprit hominidé qu'à de la nourriture, la premier réflexe aurait été de se méfier de cet être mais il pouvait sentir que qu'il éprouvait lui aussi un sentiment de curiosité par rapport à la mer, il s'approcha donc en nageant, ses tubes dorsaux étant les seules choses qui dépassait à la surface.

Invité

Anonymous




Le chant des baleines.[Mirai] Empty
Le chant des baleines.[Mirai] Sand-g10Dim 22 Juil - 1:02
Horu aimait pas le froid c'était un fait, mais il y avait quelque chose d'autre de bizarre, la flaque vert-bleu elle l'empêchait de marcher. C'était un monde vraiment bizarre dans lequel elle se trouvait. En fait, elle était habituée à ce que le rouge colle un peu. Le rouge il état bon, et puis ilpiquait un peu sur la langue. Maintenant qu'elle avait fait cette analogie, elle se demandait quel goût pouvait avoir la grande flaque. Le rouge ben il avait un goût...de rouge, et elle aimait vraiment beaucoup beacoup le rouge. Elle plongea donc ses gants dans le liquide et se mit à boire goulument. Ce fût une experience qu'elle regretta, l'eau était très très salée.

Mais il en fallait bien plus pour décourager la gamine, Elle bût jusqu'à en avoir la nausée avant d'arrêter et contempla l'étendue d'eau qui se mélait au ciel. Bien sûr pour elle il s'agissait du bleu d'en bas qui se mélangeait à celui d'en haut, et si elle se rendait là où avait lieu ce mélange, elle pourrait escalader le bleu d'en gaut et ager les trucs blancs dedans.


-Est bon!

La petite commença à s'enfoncer en partant vers le point où le ciel rejoignait la mer.Et elle aurait sûrement fini par se noyer. Si quelque chose d'autre n'avait pas attiré son attention. Devant elle des objets pointus, et noirs avançaient dans sa direction. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien être, ils ressemblaient beaucoup aux jouets que le monsieur lui enfoncait dans le ventre quand elle était dans le monde avec de barreaux. Elle était tellement heureuse elle allait revoir ses amis. et puis elle se ferait des trous! ensuite elle jouerait avec eux et elle aura beaucoup de rouge a manger.

Invité

Anonymous




Le chant des baleines.[Mirai] Empty
Le chant des baleines.[Mirai] Sand-g10Mer 25 Juil - 12:18
Le venator se rapprochait inexorablement de la petite chose étrange, à chaque mouvement de pattes il arrivait à mieux ressentit les émotions de la petite créature. A un moment il se stoppa et se laissa dériver calmement pour mieux écouter les bruits qu'elle fessait en pataugeant sur la rive de la mer. Il détestait rester immobile dans un endroit humide, le froid, comme le chaud n'était pas un élément aimé des venators. Mais ils pouvaient s'y habitués de toute façon. Même si Rampage aurait voulu quitté cette immensité marine, la curiosité que lui inspirait la petite fille était assez forte pour qu'il y reste quelques minutes.

A sa grande surprise la petite fille se mit à boire à grande gorgée l'eau de la mer. Bizarre, d'habitude les humains craignaient l'eau de mer et boire cette eau les rebutait. Mais pas cette créature était différente. Son esprit était à première vue humain bien qu'il y avait de nombreuses choses qui semblaient déformés par rapport aux humains lambda et son physique semblait bien être celui d'une jeune humaine à en juger par les sons qu'elle émettait et les mouvements incertains qu'elle fessait en pataugeant dans l'eau.

Quand la petite eut fini d'avaler de l'eau peu comestible, elle s'avança encore plus profondément. Si elle continuait elle allait se noyer. Rampage décida d'essayer de nouer un contact avec la petite chose, s'il arrivait à se faire comprendre d'elle, elle pourrait sans doute lui expliquer ce qu'elle était.

Nageant tranquillement, il se reprocha jusqu'à ce qu'il soit assez près pour se relever. Il se mit sur ses jambes arrières et releva la tête et envoya plusieurs images mentales dans l'esprit de l'inconnues pour lui montrer tout les poissons qu'il avait précédemment ressenti en nageant dans la mer, ceci dans le but d'attirer la curiosité dans la créature sur lui.


Invité

Anonymous




Le chant des baleines.[Mirai] Empty
Le chant des baleines.[Mirai] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Le chant des baleines.[Mirai] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Vacances à Miraï
» Mission à Miraï (pv : Asmodan)
» [Terminé] Réception à Miraï.
» Le chant de l'oiseau (PV Ezaria, Elenna Nargothong)
» Le chant magique de la nature, une véritable poésie