Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Réception à Miraï.

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Mer 24 Avr - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Spoiler:

[Terminé] Réception à Miraï. Drapea10

La perle de Nacre est un prestigieux hôtel de Miraï qui trie sa clientèle sur le volet et qui est hors de prix. C’est un hôtel fait pour les créatures terrestres, ainsi il est possible de prendre une navette directe de la côte à l’hôtel pour ne pas se mouiller. On peut marcher et respirer dedans comme si de rien n'était, car la magie a permis de récréer artificiellement l’atmosphère. L’hôtel ne dispose que de suites luxueuses décorées de perles nacrées qui forment des arabesques du mur au plafond d’où son nom, comble de l’ironie une immense salle de bain privé avec bulles vous attends dans la plupart des suites. L’hôtel est fait de telle manière que les murs sont transparents pour les personnes à l’intérieur et opaques pour celles de l’extérieur, vous pouvez donc admirer les bancs de poissons et l’eau azur sans être vus.
Tout un étage est consacré à de beaux salons richement décorés où vous trouverez des fauteuils en algue extrêmement confortables. Une salle de restaurant où l’on vous servira les poissons les mieux cuisinés de Terra, et enfin une salle de spectacle qui contient un immense aquarium onirique où évolue gracieusement plusieurs sirènes dans une espèce de danse enchanteresse le tout accentuée par leurs chants ensorcelant. Le côté aquatique est tout de même rappelé par de nombreuses cascades et un constant balai de jais d’eau. L’hôtel possède aussi une grande terrasse à l’extérieur abritée sur un dôme composé d’une immense mosaïque, là bas vous pourrez respirer l’air marin qui est très bon pour la santé parait-t-il et admirer un beau couché de soleil.

Ce soir-là, la Perle de Nacre fut également l'endroit idéal pour organiser une réception digne de ce nom. L'an 113 était entamé et plusieurs évènements importants avaient eut lieu. Une bataille navale entre la force navale des Glaces et la flotte d'Aile Ténébreuse. Il en résultat un ex-æquo malgré des pertes démoniaques non négligeables, la force de la rébellion ne parvient pas à se rapprocher des alentours de Sent'sura. Quant à d'autres, ils étaient revenus d'Adhès. D'autre part, un plan machiavélique était en train de se mettre en place dans les plus hautes sphères de la Milice de l'Ombre. Enfin, il ne fallait pas non plus oublier les récentes négociations avec l'Archipel de la Muerta.L'Empire d'Aile Ténébreuse avait en effet décidé de laisser la force de côté pour un temps et d'utiliser avec malice son talent d'orateur. De plus, Sent'sura pouvait sombrement célébrer la nomination d'une nouvelle Archevêque, évènement intéressant qui ne laissait pas douter quant au fait que la religion de Zelphos se répandrait telle une gangrène.

D'une certaine façon, l'heure des félicitations était venue et surtout celle des rencontres et des mises au point. De nouveaux visages étaient apparus et des personnes avaient été promues pour assurer des rôles primordiaux dans l'armée d'Aile Ténébreuse. La Perle de Nacre était définitivement l'endroit idéal pour organiser une telle manifestation. L'Eau représentait en ce moment un enjeu crucial, autant pour les rebelles que les démons et beaucoup comparaient l'architecture de Nacre à la grandeur d'Aile Ténébreuse. Ainsi, des invitations furent envoyés à un certain nombre de personnes de l'Empire d'Aile Ténébreuse. Globalement, tous furent conviés à une simple réception organisée par l'amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse, Asmodan. Il était sans nul doute que certains Généraux eurent des attentions plus poussées. Le banquait était prêt, il ne manquait plus que les invités.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Mer 24 Avr - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Sa mission s'était achevé sans surprise sur un succès. Victo relu alors la missive qu'il avait reçu et ne put cacher sa satisfaction. Il trouvait intéressant d'organiser pareilles réunion, car cela permettrai aux Généraux de faire plus ample connaissance, facilitant sans aucun doute l'élaboration de stratégie militaires ! Car il était vrai que jusqu'à maintenant, le Champion ne connaissait pas grand monde des Hautes Sphères.

Debout face à l'horizon, le gladiateur observait l'immensité de l'océan avec beaucoup d'admiration. Ce n'était pas la première fois qu'il venait à Eau. Il se souvenait encore avec beaucoup d'inquiétude son expédition sur Adhès ... ce voyage la, il n'était pas près de l'oublier ! Mais cette fois c'était différent. Son excitation de partir à la découverte de ces nouveaux territoires le motivé à bloc ! Il reprit alors la route en direction du port situé en contre-bas, auquel était amarrées des navettes pour Miraï.


- Bonsoir mon Général !

Victo se retourna, intrigué qu'on le reconnaisse ici, si loin de Ciel.

- Salut ...
- Votre navette vers la Perle de Nacre se trouve un peu plus loin ! Si vous voulez bien me suivre !? Dit avec beaucoup de courtoisie le moussaillon

Sans daigner répondre, le Champion suivit le jeune homme jusqu'à arriver devant une luxueuse frégate.

- Héhé, le genre de truc qui me correspond tout à fait !

Fier comme un coq, Victo accéléra le pas avant de sauter sur le pont du navire. Il vit alors un peu plus loin une jeune femme accoudé sur le bastingage du navire. Son accoutrement laissant allègrement voir son fessier, le sourire carnassier du chasseur se dessina sur son visage, jusqu'à ce qu'il soit assez près pour reconnaître la démone.

- Hohoho ! Mais qu'est-ce qu'on a là !? Ce ne serait pas l'EX-Championne de MA belle arène !?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Mer 24 Avr - 23:45
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Quand l’une des domestiques démoniaques de son palais lui apporta la prestigieuse lettre d’invitation et commença la lui lire, la démone avait d’abord râlé qu’elle pouvait très bien le faire toute seule…
En effet, Bordeau n’avait pas l’habitude de toute cette attention constante et parfois cela l’agaçait un peu. Pourtant, quand servante eut fini sa lecture, l’archevêque sourit, elle allait enfin rencontrer le gratin de l’armée du Roi Démon.
*Ah enfin quelque chose d’intéressant… Malheureusement même si leurs sangs devrait te plaire Crimsus je ne pense pas qu’on ait le droit de les toucher… Essayons plutôt de resserrer les liens entre nous pour le bien de notre glorieux empire… *

Quand la Concha descendit de sa calèche et arriva enfin au bord de l’océan, elle n’en cru pas ces yeux. Par Zelphos, tellement d’eau !! Elle était vraiment impressionnée.
La jolie démone grimpa sur le bateau à l’invitation d’un matelot et s’installa tranquillement sur un côté du pont. Sur le bord du pont, elle profitait de l’air marin, les coudes posés sur le parapet. Le clapotis des vagues contre le bateau était certainement agréable à écouter…
- Hohoho ! Mais qu'est-ce qu'on a là !? Ce ne serait pas l'EX-Championne de MA belle arène !?

[color=#330033]-Huuuum, laissez-moi deviner… Un ton bien trop fier, un besoin urgent d’apprendre à parler aux femmes… Un petit côté lourdingue… Sans même retourner, je parie sur… Victo !
Lança Bordeau, vaguement amusée par cet excès de confiance et de la part de son compatriote, elle sourit en daignant enfin diriger le regard en sa direction.
-C’est beau de rêver mon ami ! Je suppose d’ailleurs que c’est parce que tu as ainsi la tête dans les nuages, que l’on t’a nommé au poste de Général des forces du Ciel…

La démone le savait vaniteux, non pas que ça la dérange plus que cela, mais puisqu’il avait commencé cette joute verbale, elle n’allait pas le laisser s’en tirer à si bon compte… Surtout qu’elle n’avait jamais pu l’affronter et donc ne le considérait pas meilleur qu’elle en combat. Mais il était temps de passez aux choses sérieuses.
-Trêve de plaisanterie, nous savons tout deux que l’heure n’est plus à cela, pas avec les responsabilités qui pèsent désormais sur nos épaules… Par ailleurs je te félicite pour ta promotion…

Bordeau s’étira et commença à marcher un peu sur le pont afin d’admirer la vue d’un autre angle, alors que la navette s’élançait sur les eaux.
L’embarcation était plus rapide que ce que l’ex-gladiatrice aurait cru. Elle allait rejoindre Nee’lhan, une autre partisante du démon… Qu’elle avait plus ou moins trainé avec elle, car il était hors de question d’assister à se congrès sans être sûr qu’on y serait pas la seule femme… Surtout pas avec des types comme Victo justement…
Et puis la danseuse pouvait ainsi mieux se faire connaitre pour ses nombreuses qualités, qui pourraient sans aucun doutes être fort utile à l’empire.

Lorsqu’enfin ils débarquèrent dans le superbe bâtiment qu’était la Perle de Nacre, Bordeau fut surprise d’être capable de voyager à l’intérieur du bâtiment sans que l’eau qui l’entourait ne pose problème.
Une fois dans la salle du banquet, emplie d’une lueur bleutée splendide qui se réverbérait en un millions de nuances sur les murs nacrés, l’archevêque tenta de reconnaitre des visages familiers. Mais ce ne fut pas vraiment le cas.
-Lequel d'entre eux pourrait-être Asmodan, l’amiral de notre Divin Seigneur ? Se demanda-t-elle à voix haute.

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Jeu 25 Avr - 13:37
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Une réunion "légère" hein... Si le chef de la milice avait un peu perdu de son humeur insolente et badine avec son passage dans les limbes, il n'avait pas changé du tout au tout et était quand même capable de profiter pleinement de ce genre d'occasion.
Il ignorait le temps qu'il avait réellement passé dans les limbes, mais le cercle d'officier avait changé du tout au tout, ou presque.

Quand il arriva à la réception, en plus de quelques sous-officiers dont il ne connaissait pas le nom, (à faire : Se renseigner sur l'état actuel de la chaîne de commande de l'empire), se trouvait Victo, Bordeau, et Asmodan.
Esenheim ne s'était jamais intéressé de près à l'arène, même s'il en appréciait de plus en plus le principe, et les retombée positives, mais de ce qu'il en avait entendu, Victo et Bordeau étaient un peu les deux bourrins en chef, ce qui en faisait nécessairement des gens fort et mortels, bref, l'archétype de ce qui plaisait au démon, et surtout ce dont il avait dument besoin actuellement.

Les deux gladiateurs semblaient en train de discuter, le démon préféra se diriger vers Asmodan.

L'amiral de la flotte... Et bien, je n'ai pas encore eus l'occasion de vous rencontrer... Félicitation pour votre récente acquisition de la flotte pirate sous notre bannière, vous en aurez bien besoin.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Jeu 25 Avr - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Bordel, mais comment une simple escorte de marchandise (une mission qu’il avait accepté pour être tranquille et qui paraissait très simple) avait pu tourner ainsi ? Il se retrouvait sous la pluie, dans la boue, encerclait par des rebelles et il était bien évidemment le dernier survivant.

- Vous allez me le payer…

A qui parlait-il ? Les rebelles ou… ? Peu importe, il était trop tard. Les cicatrices de son corps se déchirèrent rapidement et les rebelles comprirent qu’il était temps de courir en voyant Zaïthan se transformer en Dragon.

---------

- Comment osez-vous rejeter les ordres de vos supérieurs ? c’est le fouet que vous voulez ? On m’avait prévenu que vous étiez spécial, mais à ce point la ?

- Mes supérieurs ?

Zaïthan explosa de rire, mais pour qui se prenait-il ? Un simple humain comme lui ne pourrait jamais être son « supérieur ».


- Veuillez m’excuser mon commandant mais vous devriez faire bien attention, je suis sous les ordres d’Aile Ténébreuse, c’est à lui que j’ai prêté serment et à personne d’autre…

Le commandant en écoutant le Dragon devint tout rouge et appela la garde, il ordonna qu’on le mette au fer et qu’on le fouette pour lui apprendre le respect ! Les hommes n’osèrent pas s’approcher de lui, la peur les en empêchant.

Zaïthan perdit son éternel sourire avant de dire très sérieusement :


- Le respect ? Et pourquoi moi, un Dragon, pourquoi devrais-je montrer le moindre signe de respect à un humain comme vous ? Votre lignée n’avait même pas commencé que j’arpentais déjà les champs de batailles des humains. Vous n’êtes qu’un gratte papier inutile caché derrière son uniforme et ses hommes, aucun des deux ne vous protégera face à moi ! Alors maintenant, vous allez m’offrir quelque chose pour que j’accepte de vous pardonner…

Il n’avait pas utilisé son pouvoir sur le commandant, il avait simplement parlé très sérieusement et avec un ton qui faisait clairement comprendre à son interlocuteur qu’il allait devoir faire un choix très important pour sa survie. Le commandant qui avait viré au blanc regarda ses hommes un moment avant de reporter son attention sur le Dragon. Il ouvrit un tiroir et en ressortit une lettre, ou plutôt une invitation…


---------


Miraï ! Quand il y repensait, c’était surement l’endroit qu’il avait le moins visité, peut-être que vivre sous l’eau n’était pas fait pour lui. Sa nature de Dragon devait aussi y jouer, il avait surement besoin d’espace pour se sentir bien ! Où peut être que l’accueil de sa dernière visite l’avait quelque peu refroidi sur cet endroit…

Enfin peu importe, maintenant il pouvait clairement dire que Miraï était une sorte de Valhalla sous marin comme le disait son ami Ragnar. Ok le Dragon ne savait pas exactement se que représentait le Valhalla, mais il avait comprit l’idée… en théorie.

C’était donc dans sa chambre à la perle de Nacre que Zaïthan se préparait pour la soirée, allongeait dans l’immense baignoire d’eau chaude, le Dragon refusait de bouger. Il paraissait tranquillement en regardant le plafond vitré qui permettait de voir l’océan pendant qu’une jeune femme s’occupait de lui, elle bougeait les hanches en gémissant doucement. Quel allait bien être le programme de la soirée ? le gratin de l’armée allait être présent, les conversations risquaient surtout d’être d’ordre stratégique… peu importe, il avait décidé d’y aller et de rencontrer ses « supérieurs ». Le Dragon se redressa donc, attrapa la jeune femme avec un bras et l’emporta dans la chambre pour finir correctement la chose en cours.

Plus tard dans la soirée, une fois correctement préparé, le Dragon arriva dans la salle de réception dans son costume trois pièces tout neuf. Il regarda autour de lui en arborant un large sourire, la soirée risquait d’être amusante. Zaïthan commença par prendre un verre d’alcool avant de se joindre aux autres.







Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Jeu 25 Avr - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr avait reçu quelques jours auparavant une lettre, comme vraisemblablement tous les sbires d'Aile Ténébreuse, qui l'invitait à venir à une petite réunion organisée par le nouvel amiral. Cette rencontre aurait lieu à Miraï dans le très réputé -et très huppé- hôtel appelé "La perle de Nacre". La guerrière n'aimait pas particulièrement ce genre de rassemblements (habituellement, elle y participait uniquement pour obtenir des informations), mais elle irait quand même. Le lieu en valait la chandelle; ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion d'y aller, à moins d'être riche -ce qui n'était pas son cas. Elle n'avait encore jamais eu l'opportunité de se rendre, et elle avait donc accepté l'invitation. Cette réunion lui permettrait aussi de voir ou revoir ses collègues.

*Après tout on travaille ensemble, ou du moins pour la même cause, on peut bien se voir une fois en dehors*

En plus, il y aurait sûrement un buffet avec des mets au poisson délicieusement préparés par les spécialistes d'Eau.

Le jour était enfin arrivé -oui, elle se réjouissait quand même de participer à cette rencontre. La Tlassin avait choisi de porter l'armure familiale. Même si elle se fichait de suivre l'étiquette, surtout celle de la haute société, elle trouvait que c'était une marque de respect pour tout le monde. Venir avec ses habits habituels aurait été quelque peu provocateur, et finalement elle passerait plus inaperçue dans une armure brillante que dans des habits de voyage. Elle avait laissé onduler sa chevelure rousse abondante sur ses épaules, ce qu'elle n'avait pas non plus l'habitude de faire (question de praticité, cela va de soi). Le voyage en navette l'avait rendue un peu mal à l'aise, car le lieu lui rappelait Atlantide, avec sa particularité de laisser les gens terrestres respirer sous l'eau. L'expérience n'avait pas été traumatisante, mais la situation avait été vraiment périlleuse et elle avait bien cru qu'elle allait y rester cette fois-ci.
Bref, elle finit par arriver dans l'endroit magique. La trentenaire fut en effet éblouie par la magnificence du lieu; avait-elle déjà vu quelque chose d'aussi splendide? Quoi qu'il en soit, avant de se rendre dans la salle où se trouvaient ses compères, elle prit le temps de visiter la structure, afin d'observer et mémoriser au mieux la splendeur de l'architecture. Elle avait beau être une barbare, elle aimait les belles choses.
Après sa petite "inspection" des lieux, elle alla rejoindre les pro-AT. Elle ne connaissait réellement personne; quelques noms associés à des visages et à des faits, mais rien de plus. Ne sachant pas trop vers qui se tourner, Gwandyr se dirigea vers le buffet. Le fumet donnait l'eau à la bouche et elle s'empressa d'attraper un canapé hautement garni de produits marins. Elle croqua dedans, et fermant les yeux comme pour mieux savourer, se délecta.

*Cet endroit pourrait être une vision terrestre du paradis...!*

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Jeu 25 Avr - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Je suis là chaque nuit comme ça là, dans mon repère à me souvenirs des cadavreux qui vont et qui viennent. Tendre la main en un geste précis et des plus discrets, et j'aime vivre incognito ou presque. Ce que m'a "enseigné" Uruloki et Taliss, je ne l'oublierai pas. Probable que j'aime pas les grandes maisons, ayant vécu dans une sorte de case, mon ancienne vie qu'à moitié quitté, c'était il n'y a pas si longtemps. Je ne m’apitoie jamais sur mon sort, c'est pour les perdants. J'aime ressentir mon sang d'élémentale tenter de prendre le dessus, et moi de me contrôler au plus haut point. Je déteste perdre le contrôle de mes sentiments. Et ce matin, aux aurores, n'arrivant pas à dormir comme souvent, je dépense mon énergie sous forme humaine en m'entraînant ardemment. A quoi faire ? Des exercices d'assouplissement, de vitesse, de silence, tel un félin.

Alors que je me dirige vers une salle où est disposée de l'eau fraîche en quantité suffisante pour me débarrasser de la poussière, de la sueur, les petites plaies faites par des lames émoussées que j'avais disposé à dessein. Bref. Un jeune valet arrive essoufflé :

Hey toi ?! Notre Archevêque m'envoie te quérir afin de la rejoindre. Vous êtes conviées à une réception. Ne la décevez pas ! Prestement ! dit-il me parlant de haut.

Nul besoin de dire pourquoi ?! J'ai gardé la chambre de Bordeau à l'arène. Ah ! Enfin ! Un peu d'amusement à ma hauteur. Je vais pouvoir m'amuser à les tester. Après avoir pris un bain rapide dans une baignoire en cuivre, je revêts mon corsage à lacets sombre, puis du pantalon. J'aurai aimé marcher pieds nus, mieux vaut éviter car je ne sais pas où nous nous rendons. Dans ma besace, je n'omets pas d'inclure mes armes habituelles, mes poisons pour ce qui me reste, une tenue bleu ciel de danseuse, un scalp long blond dont je tairais la manière de l'avoir obtenu, ma parure de bijoux. Je garde le contenu secret et me dépêche un peu devant cet être impatient.

Quelle n'est pas ma stupéfaction de voir que nous devions prendre une embarcation. Monter en compagnie de cette chère démone est un plaisir et permet de raccourcir l'ennui du voyage. Alors que nous accostons, Victo, que je vois approcher, interpelle celle que j'accompagne. Je profite pour descendre discrètement afin de trouver un coin à l'abri des regard afin de paraître méconnaissable. Et dire que je me maquille... Je m'accroupis attendant un instant afin d'observer les arrivées. Par bonheur, par je ne sais quel prodige, ou presque, une petite troupe de ménestrels accompagnant deux danseuses passe juste devant le bosquet où je suis. Me lève alors comme si je venais de me soulager puis les suis en prenant mon paquetage.

Entrant dans la Perle de Nacre, je camoufle intérieurement mon appréhension. Bien que j'ai appris à dominer une certaine part de mon point faible qu'est l'eau. Mais en voir autant, c'est comme si j'étais atteinte de claustrophobie. Que se passerait-il si mon sang de feu prend le dessus au point de tout briser ? Non je dois reprendre le dessus car les danseuses viennent me demander ce que je fais avec elles. Et moi de répondre que je l'ai connais de réputation et que je leur propose comme une sorte de duel de danse, toutes les trois en même temps. Ce qui donnerait un peu de piment à la soirée. Elles acceptent avec grand sourire, tandis que nous nous installons en pleine lumière et que j'ôte ma cape à capuche laissant voire ma tenue fluide et ma nouvelle "chevelure". De là où nous sommes, je peux voir tout le monde. Sans exception.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Ven 26 Avr - 2:16
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Tyssania n'était pas bien sur de ce qu'elle faisait. Bien sur l'invitation n'avait rien de spéciale puisqu'apparement toute l'armée en avait reçu une. Et puis les bals, elle en avait vu des tas et des tas. Des petits, des champêtres, des pompeux, des cérémonieux. Mais toutes ces célébrations elle s'y introduisait camouflée dans un corps qui n'était pas le sien. Y allait... Avec des gens qui pouvaient vraiment la reconnaître et à qui elle ne devait pas trop mentir c'était totalement différent et nouveau ! A se demander vraiment pourquoi elle y avait mis les pieds!

Et pourtant, une fois sur la navette qui la menait à la Perle de Nacre elle n'avait plus vraiment moyen de faire machine arrière. Regardant les capitaines et les commandants converser comme des adolescentes qui viendrait d'acheter un nouveau far. Cette occasion était grande certes, ça ne faisait aucun doute, mais là ils étaient tous carrément ridicule. Il ne lui semblait pas à elle qu'il y avait lieu de célébrer après l'odieuse trahison de son chef. Le nouveau d'ailleurs, elle ne l'avait pas encore vu. Et finalement elle verrait probablement un bouffon trop jeune se pavanait de sa dernière promotion d'intérimaire.

L'arrivée dans la salle de réception coupa pourtant à l'espionne toute envie de se morfondre. Les lieux étaient absolument époustouflant. L'eau semblait simplement contenir comme un écrin la fête organisé par l'Amiral. Et chaque bijou semblait se refléter sur les murs comme un éclat de soleil sur des vagues. C'est toute à cette contemplation que la jeune fille bouscula un homme élégant un peu à l'écart. ••• Oh par Zelphos ! Je suis désolée... ••• dit elle arrachant ses yeux à un banc de poissons multicolores avant de les poser sur... le nouvel Amiral d'Aile Ténébreuse.

Ce même général qui pourchasserait son ex amant par delà les mers si cela lui était nécessaire. Elle n'avait vu qu'un portrait de lui et pourtant... ••• ... Amiral. Je... Le lien de cette fète est tellement magnifique que je ne regardais plus où j'allais. Vous avez organisé une merveille de célébration. ••• dit la jeune espionne en se courbant légèrement. Juste assez pour paraître respectueuse et pas assez pour que plusieurs personnes la voit. Elle ne pensait pas avoir trop fauter, pourtant l'atmosphère se glaça. ••• L'amiral de la flotte... Et bien, je n'ai pas encore eus l'occasion de vous rencontrer... Félicitation pour votre récente acquisition de la flotte pirate sous notre bannière, vous en aurez bien besoin. ••• Tyssania tourna la tête pour découvrir un homme de glace, qu'elle avait déjà vu auparavant mais n'avait jamais réellement rencontré. Sa bouche s'entrouvrit puis se referma alors que l'ancien Chef de la Milice saluait l'Amiral aussi chaleureusement que sa condition le lui permettait. Elle ne savait pas si elle devait se présenter à cet homme ou non à présent.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Ven 26 Avr - 15:37
... Beurk. Se déplacer sur deux jambes. Deux jambes, non mais vraiment... Quelle horreur ! Être si proche de l'eau mais ne pas pouvoir y évoluer à sa guise, ça n'arrangeait pas l'humeur de notre Sirkën, bien au contraire. D'autant plus qu'elle avait dû laisser sa soeur requin seule dans l'océan, et ça ne faisait que jeter de l'huile sur le feu.

En plus elle ne connaissait personne. Ou alors elle ne voyait pas d'éventuelle connaissance. Eilinel croisa les bras en grognant un peu, laissant deviner ses petits crocs aiguisées derrière ses lèvres rouge sang. Pour l'occasion, mademoiselle avait accepté de ne pas jouer les exhibitionnistes, et avait donc revêtu quelques vêtements. ... Enfin, vu les vêtements en question, ça restait quand même exhibitionniste en fait. Certes, elle avait couvert sa poitrine avec un tissu obsidienne et avait daigné passer une sorte de... Jupe relativement courte qui ne cachait pas grand chose, maiiiiis... Ouais, bon. L'effort était là, quand même ! Au moins elle n'était venue complètement nue. Remarque, ça n'aurait pas été pour déplaire à certaines personnes. Enfin, là elle portait déjà trop de tissu à son goût, alors qu'on s'estime heureux.

S'ennuyant comme un rat mort, la demoiselle laissa ses prunelles fendues vagabonder vers le paysage sous-marin qui s'étendait à l'extérieur. Avec un soupir, elle posa sa main sombre ornée de griffes sur la paroi de verre, contemplant pensivement un banc de poissons aux couleurs bariolées lui passer presque juste sous le nez. Comme elle aurait préféré leur nager après pour en faire son quatre heures plutôt que de se trouver là...
Un sourire s'esquissa sur les lèvres d'Eilinel quand elle aperçut la silhouette sombre et massive de Nyria se découper non loin. Bien que le squale ne puisse pas voir sa soeur derrière ce mur translucide dans un sens seulement, elle sentait sa présence, et allait donc rester dans les parages. Une présence qui eut le don de redonner du poil de la bête à la Sirkën.

Cette dernière passa une main négligente dans sa longue chevelure ébène, en reportant son attention sur les convives qui se trouvaient dans la salle. Mouais... Une belle brochette de bipèdes terrestres. Il ne restait plus qu'à espérer que certains d'entre eux sortent du lot.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Ven 26 Avr - 16:00
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
L'Amiral faisait une dernière tournée. Le banquet était prêt en plus d'être attirant. Les gourmets auraient le loisir de découvrir mille et unes saveurs des fonds-marins, passant de plats frais aux plats les plus chauds. Pour l'occasion, il n'avait pas quitté son armure habituelle. Le temps des présentations serait le plus court possible et en dehors de son travail habituel, il préférait tout de même le calme. Ainsi, il espérait que les plus grandes têtes de l'Empire arriveraient rapidement afin de traiter de sujets sérieux, primordiaux. Un domestique lui fit parvenir le fait que plusieurs navettes étaient déjà en route en citant à son bord des personnalités telles que le Général Céleste ou encore l'Archevêque de Zelphos. Il se demandait combien parmi les personnes conviées ce soir étaient déjà venus à l'Eau et plus précisément dans l'endroit le plus luxueux de sa capitale.

Brusquement, un évènement surgit et extirpa l'Amiral de ses pensées. Une petite bousculade, suffisamment rude pour le surprendre. Il toussota et sans manquer de sang-froid, il se tourna pour faire volte-face à Tyssania. Une première invitée et une première inconnue. L'Amiral était très loin de se douter qu'elle était l'ex-amante de l'être qui avait fait déshonneur à la flotte d'Aile Ténébreuse en trahissant son camp. Pour sûr, cette connaissance porterait sans aucun doute sur une longue conversation très intéressante. En effet, Asmodan ignorait les raisons de la trahison de Roxo Sombresang et cette tâche sur le portrait l'importunait quelque peu.

Ce n'est rien du tout. Une étourderie est si vite arrivée et tant qu'il n'y a pas mort d'homme, pourquoi ne pas pardonner sans poser de questions ? Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle. Je suis l'Amiral Asmodan comme vous l'avez déjà devinée.

Il sourit en coin en observant la ravissante jeune femme. Il ne ressentait pas en elle une présence démoniaque particulière, elle lui apparaissait même comme une simple humaine. Il n'avait alors aucun doute quant au fait qu'elle apprécierait la réception à sa juste valeur. En effet, l'évènement était copieusement ressemblant au domaine mondain des plus hauts dignitaires de la race humaine. Ce milieu intéressait beaucoup Asmodan et ce n'était pas parce qu'il était lui-même un ancien humain, fait dont il n'avait de toute façon pas encore conscience. Entre autre, on pouvait dire tout simplement que conquérir c'est bien, apprendre les coutumes du peuple asservie est mieux. Enfin, il y avait fort à parier que cela n'avait pas sa place dans le monde démoniaque de Zelphos.

Ensuite, ce fut autour d'une voix bien plus glaciale de couper la conversation de Tyssania et Asmodan. L'hôte de la réception se tourna en même temps que sa plus proche invitée. L'Amiral ne connaissait de réputation dans l'Empire qu'un seul Démon des Glaces. Cette idée se transforma en conviction lorsqu'il le félicita quant au fait que les pirates se joindraient à l'avenir du coté d'Aile Ténébreuse. Le Chef de la Milice des Ombres apparaissait au grand jour dans une grande réception contrôlée mais peu discrète tout de même. L'ironie de la situation arracha un sourire à l'Amiral.

Merci beaucoup. Je vois que vous êtes déjà au courant au sujet d'une des annonces principales de la soirée. C'est bien. Sur ce, la plupart des invités sont arrivés, il est l'heure pour moi de souhaiter la bienvenue.

Poliment, Asmodan invita Esenheim et Tyssania à rejoindre la foule. Quant à lui, il rejoignit le trio de danseuses et le reste de l'orchestre qu'il avait fait mander pour donner une ambiance festive à sa réception. Applaudissant ces dernières, dont Nee'lhan qu'il n'avait pas eu l'honneur d'avoir rencontrée dans le passé, il les invita à un moment de silence pendant lequel il pourrait présenter son discours de bienvenue. Lorsque ce fut fait, Asmodan se tourna et son regard surplombait toute la grande salle de réception.

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue dans la Perle de Nacre. J'espère que l'environnement ne déstabilise pas les plus terrestres d'entre vous et que vous prenez tous part à admirer la grandeur de l'Eau tout autour de vous. Pour ce qui ne le sauraient pas encore, je suis Asmodan, le nouvel Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse.

Asmodan laissa planer un court moment de silence. Contrairement à quelques brutes ici présentes ne jurant que par leurs épées et leur savoir faire en matière de persuasion barbare, tous allaient à prendre que lorsqu'on lui laissait la parole, il s'en servait alors à outrance.

Parlons un peu politique mais pas bien longtemps, je vous le promet. Alors qu'une partie de nos armées est partie à la découverte d'Ahdès, les rebelles ont tenté une première percée vers le continent. Ils ont trouvé dans les Glaces un soutien et un allié fidèle. Plus gênant pour l'Eau, les rebelles ont ainsi fait l'acquisition d'une flotte et je dois l'avouer avec un peu de regret, la flotte des Glaces n'est pas à prendre à la légère. Se sentant pousser des ailes, notre flotte et la leur se sont affrontées pour la première fois. Nous les avons renvoyés chez eux malgré quelques pertes dérangeantes dans nos rangs. Ainsi, Miraï et Sent'sura ont collaboré pour tenter de trouver un nouvel allié : les pirates !

La nouvelle était bien entendue déjà parvenu dans les locaux de la Milice des Ombres et il était probable que ceux qui étaient proches d'Aile Ténébreuse soient déjà au courant de la situation. Jusqu'à maintenant, les pirates furent une gêne considérable et il était probable qu'à l'annonce d'une possibilité d'alliance, quelques voix allaient peut-être se lever pour justifier une certaine incompréhension. Malgré tout, l'Amiral poursuivit son discours.

En effet, nous avons longuement parlementé avec un pirate de grande renommée. Abran Kaï, Capitaine de la Tribu du Désert Brûlant. Cet homme est sans conteste le pirate le plus influant actuel de l'Eau et son soutien nous apporte une alliance avec la majorité de l'Archipel de la Muerta. Le seul bémol étant qu'une minuscule île nous échappe encore mais il ne s'agit-là qu'une question de temps, je vous prie de me croire sur parole. Vous le comprendrez, cela marque un certain avantage envers l'Empire d'Aile Ténébreuse et la prochaine fois que nous devrons affronter les rebelles dans l'Eau, même l'espoir ne sera pas assez puissant pour leur redonner des forces.

Sur ce, mesdemoiselles, mesdames et messieurs. La Perle de Nacre et moi-même vous souhaitons à toutes et à tous de passer une soirée sous la coupole du rassemblement et du partage.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Ven 26 Avr - 18:14
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon regarda l'amiral évoluer dans le foule après qu'il l'ai brièvement saluer. L'hôte de la soirée semblait comme un poisson dans l'eau. Ce qui était rare pour un amiral dans une réception mondaine. La plupart aimaient mieux le roulis de leur bateau que le caquetage de la société.
Le démon se tourna vers Tyssana et la regarde quelques seconde, puis dis simplement :

Tyssana si je ne me trompe, j'ai du voir passer votre fiche dans mon bureau...
Sentant le regard sa son interlocutrice, il ajouta juste : Comprenez que j'ai l'occasion de faire quelques investigation sur nos propres associés. Nous avons eus notre lot d'espion dernièrement... En espérant avoir l'occasion de travailler avec vous.

Le chef de la milice de l'ombre écouta brièvement sa réponses et s'éclipsa lui aussi dans la foule. L'empire était constituer d'une foule ésotérique de démons humain et créatures en tout genre, sur ce point on ne pouvait accuser l'empire d'une quelconque forme de racisme, il n'y avait pas deux membres qui se ressemblaient.

Asmodan commença son discours, Esenheim lui trouva une qualité qui manquait gravement chez les anciens officiers de l'empire. Ce démon était un politicien autant qu'un militaire. Le démon eus un sourire intérieur : Peut-être que les choses allaient prendre un tour intéressant après tout. L'empire grandissait, avec lui se développait une aristocratie, l'avenir de la guerre allait être au contrôle des territoires, l'alliance avec les duchés plutôt qu'à la conquête. Le feu commençait à pencher vers leur côté, mais bien trop lentement. L'empire manquait d'une bonne touche de finesse et de diplomatie.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Sam 27 Avr - 0:59
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Alors que Bordeau admirait les poissons en balançant nonchalamment de la queue, elle remarqua que Nee avait fait un brusque changement vestimentaire et qu’elle avait rejoins les danseuses invitée pour l’occasion…
Celle-là alors il fallait toujours qu’elle fasse un truc bizarre… On n’était pas chez les rebelles pas la peine de ce camoufler comme ça… Ou peut-être qu’elle voulait danser…
La lassitude l’invita à aller chercher un verre de vin. Et quel vin mes alleux ! Ça c’était de la réception !

Peu de gens semblait s’intéresser à elle. Il faut dire qu’il faudrait du temps avant que les autres responsables des hautes sphères de l’empire ne la reconnaisse systématiquement comme archevêque du Roi démon.

Ah le discours de l’Amiral avait commencé. Ah oui, la guerrière avait lu un rapport sur les grandes avancées marines du moment. Bien cela, si les pirates se joignaient à eux pour écraser la vermine rebelle… Pas qu’ils aient forcément besoin d’eux bien entendu… Mais c’était toujours ça de prit.

Elle observa encore les convives, certains lui semblait lambda, d’autre se dégageait du lot, et lui semblait plus fort, au regard plus dur, et à la puissance de caractère avérée. Il lui faudrait rencontrer chaque membre important néanmoins et elle avait envie de commencer par l’Amiral puisqu’il s’était présenté publiquement.

La démone l’approcha sans le moindre stress, elle ne se sentait ni supérieure ni inférieure à lui… Et puis n’était-ce là pas qu’une formalité, visant à resserrer les liens entre l’empire.
-Amiral, Asmodan ? Archevêque Bordeau, ravie de vous rencontrer. Jolie réception, vous avez vu les choses en grand…
Dit-t-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de vin de son verre. Elle ne se souciait pas vraiment de ce qu’il pensait de son apparence, il est vrai qu’on se fait généralement une autre idée des religieux. Chez elle pas de lourde cape ni de vêtement couvrant et satiné. Non elle portait sa démoniaque armure qui la dépeignait plus comme une guerrière qu’une prêtresse… Et c’est ce quelle était avant tout après tout… Un moine guerrier en quelque sorte… Version démoniaque.

-L’empire à certainement progressé ces derniers temps… Mais les Rebelles sont coriaces comme une tâche de sang sur une étoffe blanche… Puisqu’ils sont la seule menace marine présente pensez-vous que les Glaces puissent encore être considérer comme une réelle menace ?
Bordeau n’était pas du genre à passer par mille détours. Non, directe et concise, voilà la chose qu’elle voulait vraiment savoir de lui, alors pourquoi s’encombrer d’un protocole barbant et sonnant faux… Autant demander sur le champ.

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Sam 27 Avr - 15:58
    Cela ne faisait guère longtemps que la Shadoy avait pris la responsabilité de commander les espions à la botte du Démon et donc n'avait pas eu le temps et surtout n'avait pas eu l'occasion de rencontrer ses compatriotes de l'Empire.

    Mais cette occasion se présenta plus rapidement qu'elle ne le pensa ! Pendant qu'elle finissait de remplir quelques papiers à l'encre noire, un lettre passa par la fenêtre et arriva directement sur son bureau, quelle maladresse de distribuer le courrier comme ça ! Bref, Kayla daigna ouvrir l'enveloppe quand même et fut à la fois surprise et contente de voir qu'elle était conviée à un grand banquet réunissant les troupes d'Aile Ténébreuse. La voilà l'occasion de voir les autres pro-AT !

    Forcément, la manipulatrice d'ombre ne refusa pas une telle offre ! Et partit directement de son bureau vers Eau, là où était le prestigieux - et très cher- hôtel La Perle de Nacre. Elle refit un peu ses deux longues couettes dans ses cheveux, ferma son long blouson noir et se mit en route !
    Elle arriva à la limite de la terre et de la mer, cette immense étendue d'eau qui entourait presque tout Terra et trouva un bateau assez grand qui était sans doute la navette en direction de la réception.
    Pendant le voyage, Kay' vit son anxiété monter, elle ne savait pas qui elle allait rencontrer et bien entendu ne connaissait personne.

    Elle arriva alors devant la porte perlée de la salle du banquet, l'ouvrit et aperçut tous les gens qui mangeaient, discutaient et buvaient tranquillement. Tous ces gens étaient donc de l'Empire d'Aile Ténébreuse. Et comme elle l'avait deviné si bien, elle ne connaissait personne ici... Elle avait acquis un poste assez important, elle devait donc connaitre les autres Généraux d'AT et bien sûr les membres de l'Empire tout court ! Ce n’était pas une espionne pour rien, elle veut le maximum d'informations !

    Kayla resta un peu en retrait de la fête, observa le monde discutailler telles des pipelettes en manque de paroles. Malgré que l’hôtel soit dans l'eau il était plus illuminé que certains endroits de la terre ferme, donc l'ombre de la Shadoy traînait au sol comme une immense tache noire sous les pieds des invités de l'Amiral de la flotte d'AT.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Sam 27 Avr - 16:15
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Le Dragon se posa dans un coin pendant le dicours pour préparer sa pipe, il la bourra d’un tabac spécial avant de rajouter une petite poudre rose dedans. Peu importe le monde, peu importe la vision des autres, Zaïthan tira une longue bouffé sur sa pipe avant de recracher une fumée rose, quoi de mieux qu’un peu de narcotique pour apaiser le caractère d’un dragon ?

Il lança un regard tout autour de lui avant de tomber sur une jeune femme qui avait l’air bien seul ici, bien trop à l’étroit, un petit peu comme lui. La pipe dans la bouche et avançant avec sa canne à la main, il s’approcha de Eilinel.


- Vous avez l’air perdu et bien seule…


Il lui fit un petit sourire avant de lui tendre son bras libre pour qu’elle le prenne.

- Je me nomme Zaïthan, laissez moi vous présenter aux autres.

Il se rapprocha d’elle pour lui murmurer quelque chose à l’oreille :

- En réalité je préfère avoir une jolie femme au bras, c’est toujours plus plaisant dans se genre de soirée…

Il la regarda en souriant avant de lui faire un clin d’œil. La pauvre n’était pas dans son élément, c’est vrai que les premières fois c’est jamais facile, les gens parlent entre eux, il faut oser aller vers eux etc… heureusement que le Dragon ne connaissait pas la définition du mot timidité.

- Vous aviez l’air d’être fasciné par l’océan, soit c’est la 1ere fois que vous venez sous l’eau… soit vous avez hâte d’y retourner.

La tenue de cette femme était bien trop légère pour que ce soit naturelle, elle lui rappelait certaines dragonnes qui se fichaient de la nudité, il en avait donc conclus que cette forme humaine n’était pas sa vrai forme… avait-il raison ? Mais avant de continuer il remarqua une autre jeune femme qui avait l’air submergé à cause de sa taille. Le Dragon attrapa son bras en passant à coté d’elle et l’embarqua avec lui. Il ne se doutait pas d’avoir attrapé la chef des espions de l’empire d’AT, comment pouvait-il le savoir ?


- Excusez mon impertinence et mon audace, mais vous aussi vous aviez l’air très à l’aise…

Le Dragon toujours sa pipe dans la bouche amena les deux jeunes femmes au buffet pour leur proposer un verre d’alcool.

- Toujours plus simple de faire comme si tout allait bien quand au moins une de nos mains est occupée…

Il regarda autour de lui pour trouver quelqu’un d’intéressant, le chef de la milice, une ancienne championne, un amiral… parfait ! Zaïthan s’approcha de Victo en disant assez fort pour que se dernier entende :

- Attention à vos fesses avec lui…

Puis en parlant de nouveau normalement une fois à coté du général céleste:

- Victo… comment tu va ? L’arène est devenu bien moins intéressante depuis ta promotion, je ne sais plus sur qui parier moi ! ho, laisse moi te présenter une charmante créature en manque d’espace dit il en montrant Eilinel et voici une aussi charmante jeune femme en désignant cette fois Kayla.


Quel manque de tact, sa drogue était plus forte que d’habitude ? Il ne connaissait absolument pas leurs noms… il avait tenté de faire comme si de rien était mais personne n’était dupe…

- Donc comme ça les pirates sont avec nous ? les choses risque d’avancer vite à partir de maintenant…

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Dim 28 Avr - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Quelques heures plus tôt, Vaelh tenait l'invitation entre ses doigts délicats. Elle fut vite retirée de son enveloppe avec la précision chirurgicale dont aurait fait preuve un chirurgien sadique lors de dépècement de sa victime, se servant de ses ongles comme de scalpels. Un sourire étirait ses lèvres fines à mesure que ses yeux -des lac de ténèbres absolues au milieu desquels rayonnaient des iris faites d'ambre et d'or- parcouraient les politesses avenantes du document. Il lu même un petit passage qui mentionnait que ses talents d'artisan étaient connu et qu'il en était d'autant plus vivement convié. Ah, comme son égaux était déjà flatté...

Oh, Monsieur l'Amiral de la Flotte d'Aile Ténébreuse pouffa-t-il d'un air condescendant en pensant tout haut. Il se mit à mimer une parodie de la scène de sa rencontre avec le démon. Mais bien sûr que je répond à votre invitation, oui, oui... Ahh... Si vous saviez à quel point je brûlais d'envie de vous rencontrer... Un personnage de votre trempe, connu pour.. Il laissa planer un blanc, se rendant compte qu'il ne connaissait pas le personnage, pas plus que les faits marquants de sa carrière. Bah, sans doute une quelconque brute sans intérêt mais jouissant d'un certain poste qui justifiait qu'il ai le bras long, une raison valable pour s'en faire un allié.

Joueur et provocateur dans l'âme, Vaelh choisit délibérément de venir après l'heure indiquée sur la carte, signifiant ainsi très subtilement qu'il se riait bien de l'autorité de ce personnage important. Peut être que s'il avait malgré tout à rendre des comptes il serait confronté à des émotions conflictuelles qui pouvaient faire avancer sa compréhension de la Soif...

Il se prépara donc, se parant de délicieux atours et se mit en route.

_ _ _ _ _ _ _


Il pénétra dans ce paradis sous-marin d'un pas lent et silencieux, s'insinuant discrètement parmi les convives. Quand les yeux de ceux-ci se posaient par hasard sur le bellâtre ils en étaient invariablement surpris. Vaelh n'avait rien laissé au hasard, surtout pas son apparence : il était vêtu d'un haut en cuir noir rehaussé de lisières d'or et d'argent laissant le bras gauche ainsi que son ventre -à la ceinture abdominale sculptée par quelque dieux de l’esthétisme et de la sensualité- complètement nus. Son bras droit et son épaule associée étaient autrement plus habillés, le cuir du vêtement parcouru d'innombrables runes cabalistes formant quelques vers que seul un Incube ou une Succube des cabales de Feu pouvait déchiffrer. Le tout était très près du corps, soulignant là une silhouette que de nombreuses races auraient, selon leurs critères de beauté, qualifiées de parfaite. Il avait opté pour un pantalon très large, contrastant ainsi avec son haut. Taillé dans une étoffe plus noir que la nuit, il était rentré dans des bottes qui lui arrivaient jusqu'aux genoux, elles aussi rehaussées de métaux précieux. Il avait aussi opté pour des ornements légers, comme un accessoire exquis qui évoquait la forme d'un couteau qui aidait sa coiffure à se maintenir. Et sa présence ! on aurait cru voir là le prince en exil d'un royaume lointain, fier, daignant par instant porter son attention sur une femme ou une autre en la gratifiant d'un regard bouillonnant, plein de promesses aussi enivrantes que décadentes, laissant son charme d'Incube pénétrer l'âme de ces dames.
Une vision onirique, sublime au point que même un homme aussi viril qu'il soit ne pouvait nier se trouver en présence d'un très beau personnage.

Ah, tous ces regards féminins affamés et masculins jaloux déjà posé sur lui ! une extase miniature qui ne manqua pas de le faire frissonner... Il était vraiment dans son élément, très à l'aise, et se rappela qu'il avait Soif. Nul doute qu'il repartirait une compagne accrochée à son bras.

Il constata qu'il arrivait juste pour la fin du discours -timing parfait-. Il avait envie de voir à quel point l'Amiral le connaissait, aussi, plutôt que de l'aborder, il fit mine de s'intéresser au buffet de nourriture pour humain et autres races se nourrissant comme eux, laissant sa fragrance entêtante embaumer l'air sur son passage. Peut être se constituerait-il une assiette, juste par gourmandise ou pour faire étalage de sa grâce lorsqu'il introduirait les aliments dans sa bouche de manière aussi délicate entendu -un sourire rien que de penser à la réaction que ça pourrait engendrer chez certaines-. Oui... Pour le moment il était en attente, ouvert, et un peu impatient...

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Dim 28 Avr - 23:21
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Un être d'une stature fort intéressante s'approche du petit groupe. Derrière moi, alors que je ralentis mes pas de danse, j'entends mes partenaires de danse murmurer que l'Amiral Asmodan fait honneur en venant nous saluer. Pour me fondre encore plus dans la masse, je m'incline comme ces petites mineures. Je le pense car à entendre leurs gloussements, cela vient à trahir leur apparence d'adultes. Je n'ai pas envie non plus à me demander leurs origines. Je me redresse afin d'écouter son discours. Entre temps, je croise le regard de notre chère Archevêque qui en dit long. Elle m'a reconnue. Bordeau a une bonne mémoire à ce que je peux me rendre compte. J'ai bien envie de me déplacer jusqu'à elle pour lui en donner la raison. Néanmoins, bien du monde arrive et j'attends encore un peu, me ressassant le discours du responsable de la flotte d'Aile Ténébreuse.

Oh ! ledit Zaïthan a deux femmes à ses bras ? Qu'il présente sans connaître leur nom ? Mais il lui arrive quoi ? Je ne me souviens pourtant pas qu'il est adepte de la fumette. Pourtant sur Adhès... Ah si une fois. Cependant la fumée n'avait pas la même couleur. De plus, il les présente à... un instant. Ah oui ! Le Général. Enfin l'ancien gladiateur ! Irais-je le saluer avant celle qui m'avait accueillie ? Non.

Voici qu'une figure pour le moins étonnante arrive. Je ne peux m'empêcher de le détailler le plus possible, usant de la vision naturelle qu'est pourvue une élémentale de feu. En silence, subtilement, je me déplace tel une petite flamme isolée jusqu'à la démone. Cela, sans précipitations, afin d'éviter une fois de plus d'éveiller les soupçons. C'est sciemment que je frôle le dernier arrivé. Sa fragrance a quelque chose de spécial. Comme une effluve cherchant un effet spécifique. je dois avouer que son parfum le représente assez bien. Je ne suis pourtant pas une spécialiste dans ce domaine. Juste dans le mien, je suis bien forcée d'en connaître quelques unes. La mienne d'effluve n'est autre qu'une fleur de lotus à peine éclose sous la rosée soutenue par une rose naturellement enflammée de Sahawi. Je ne le regarde pas directement et continue ma route.

Me voici enfin près de Bordeau, et en chemin j'ai dû contenir mes feux follets pour ne pas paraître sous forme hybride. Tiens donc ! Celle-ci est en pleine discussion avec l'Amiral. J'attends que ces derniers se répondent l'un à l'autre. Sans agressivité, restant derrière elle :

C'est plus fort que moi. Je me dois tester la sécurité afin de voir si un pisse-culotte peut pénétrer comme bon lui semble. La preuve. murmure-je sans animosité.

Une fois mon "crime" confessé lors de la réponse d'Asmodan à Bordeau, je me décale sur le côté puis m'incline seulement du buste, la main droite sur le coeur.

Sieur Asmodan, Amiral de la Flotte d'Aile Ténébreuse, dont deux marins périrent sur les quais de l'Océan Noir. Votre réception, permettez-moi de le dire est somptueuse. Sauf votre respect, il y a une faille dans votre sécurité. Un assassin, le meilleur, pourrait tout à fait rentrer sans soucis afin de remplir ses contrats. dis-je voyant un autre démon non loin du nom d'Esenheim, apparemment.

Non, je ne me gêne pas pour dire ce qui ne va pas. Ce n'est pourtant pas mon rôle, enfin me semble-t-il mais je ne peux pas m'empêcher d'être tout à fait honnête, et je me fiche complètement de l'étiquette dans ces cas là.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 0:28
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Cela faisait quoi... une minute qu'il attendait ? Peut être deux ! Il trouvait ça horriblement long. Pourquoi cet idiot d'amiral ne le remarquait pas ? Il se retourna en fronçant vaguement et comprit. L'homme était en charmante compagnie -une démone, à en lorgner ses attributs-. Vaelh sourit en laissant son regard couler le long de la queue de cette créature, se remémorant quelques bonnes soirées où il s'était avérer qu'un tel appendice... Il s'égarait, secoua subtilement son visage onirique et plissa. Quelque chose était passé tout près ! L'un de ses gracieux sourcils se haussait tandis qu'il ferma les yeux pour humer cette fragrance à la fois délicate et simple et se laissa guider par le bout du nez jusqu'à sa propriétaire.

Heureuse surprise ! au bout de cette subtile piste olfactive se tenait une humaine... Non, non... Il plissa les yeux, ses prunelles d'or ne devenant que deux lignes discrète d'où émanait une intense concentration. Hm, ça n'était définitivement pas une humaine. Son fumet était celui d'une race qu'il avait peu ou pas consommé puisqu'il ne le reconnaissait pas. Ah, quelle énigme ! Eh bien, pensa-t-il avec dédain, puisque cet... Amiral est trop occupé pour le moment, intéressons nous à cette petite chose.

Elle venait de murmurer quelque chose... Avant d'adresser la parole à l'amiral alors que la démone en avait fini avec lui. Les yeux de Vaelh s'écarquillèrent discrètement en même temps qu'il redressa le menton. QUOI?! enragea-t-il en silence, pour lui même. Doublé... Doublé ! Une vague d'indignation enfla en lui malgré le fait que l'incident soit franchement dérisoire. Doublé par un potentiel repas, putain ! Il fut forcé de souffler tout bas pour se reprendre et ne pas laisser jaillir sa superbe colère ; dans la foulée, il décida qu'il détestait ce misérable vermisseau à la nature encore inconnu. Oh d'ailleurs, qu'était-elle ? Cette soudaine interrogation lui fit aussitôt oublier sa frustration et, sans plus attendre, il s'approcha, s’immisçant dans la conversation -sans manquer de s'amuser du fait qu'il dérangeait donc l'amiral, personnage soit disant important, et la chose- pour demander en usant d'une voix surnaturellement mélodieusement, agréable mais portant naturelle.

Vaelh, intrigué, fit-il plutôt que de dire "enchanté". Qu'êtes vous ? Vous n'avez pas cette même ... il fit jouer ses doigts les uns contre les autres, une franche curiosité s'invitant sur ses traits. Vous n'avez pas cette même odeur que les humaines. Vous avez quelque chose de plus. Vrai ?

Il laissa son regard -un trésor en soi- rivé droit dans celui de la femme pour peu qu'il arrive à la capter, se penchant vers elle pour ne laisser qu'une distance entre leurs deux visages qu'on aurait pu juger dérangeante. Bien qu'il ne cherche pas à centrer son pouvoir de charme sur elle, à cette distance difficile d'ignorer ses effets, et même si cette femme reste de marbre au don de l'Incube, impossible de nier qu'elle se trouve face à un visage fort agréable !

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 1:54
    Après être gentiment, tranquillement et surtout discrètement arrivée à cette somptueuse réception organisée par cet amiral Asmodan, Kayla se fit directement embarquer au passage d'un jeune homme aux cicatrices multiples et qui l'amena voir le Général Céleste, Victo. Elle savait que c’était lui car elle l'avait déjà vu et puis elle s’était vite fait renseignée sur les haut gradé de l'Empire. Et pour arranger ces informations, l'homme qui l'avait embarquée en même temps qu'une autre jeune femme assez dénudée l'appela directement par son nom qu'est Victo. Mais l'homme qui l'avait prise par le bras était bien maladroit et présenta ses deux compagnes sans même savoir leur nom.

    La Shadoy décida alors de fausser compagnie à cet homme en s'extirpant tant bien que mal de son bras et se faufila dans la "foule" tel un serpent se faufilant dans les herbes. Durant son périple, elle croisa diverses personnes, mais une en particulière marqua son attention, un homme qui paraissait jeune mais qui ne l’était pas - c’était sûr ! - habillé d'une façon assez lugubre mais pas non plus affreuse dégageant une odeur... Bien à lui.
    Elle s’arrêta devant un petit groupe de personnes ( 3 ou 4) qui discutaient, d’après ce qu'a pu déduire Kayla et ses talents d'espionne, ils étaient seulement deux à la base, une troisième personne s'est rajoutée à la discussion et l'homme à l'allure lugubre vient à peine de rentrer dedans.

    Un discours sur le système de sécurité de la salle du banquet a été prononcé et bien sûr, cela intéressait complétement la manipulatrice d'ombre qui étendait bien entendu toute son ombre au sol de l'immense salle recouvrant ce dernier d'une immense tache noire au lieu du beau bleu perlé de d'habitude. Et donc curieuse par nature, Kay' entra elle aussi dans la discussion et regarda la jeune femme qui avait parlé puis ce qui semblait être l'Amiral de la flotte Asmodan et l’Archevêque Bordeau.

    -Permettez-moi d'ajouter mon avis au vôtre, mais le système de sécurité est effectivement pas très performant mais sachez juste que si un assassin, aussi bon soit-il, sera détecté par mon ombre qui est actuellement sous nos pieds et il sera immobilisé tel rocher dans le sol.


    La Shadoy alors se mit à sourire puis prit un verre sur le plateau d'un serveur qui passait justement par là et en but une gorgée.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 16:18
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Lorsque le Gladiateur entra dans le somptueux bâtiment, il ne put se retenir d'ouvrir bêtement la bouche. Lui qui avait toujours été admiratif de sa magnifique villa, il songeait à cet instant de repenser sérieusement toute la déco' ! L'immense salle de réception était déjà bondée de monde lorsqu'il posa le pied sur ce sol irréel. Il observait tout ce beau monde et eut tôt fait de remarquer certaines personnalité malgré le fait qu'il ne les aient jamais vu. Mais son regard était bien plus facilement attiré par les sublimes danseuses et leurs déhanché tout bonnement enivrant. Il se dirigea alors vers le buffet et commença à s'empiffrer des plus beaux mets du royaume.

Un homme vint ensuite prendre place sur scène et commença un discours de bienvenue.


* Alors c'est lui l'Amiral ? Il a plus l'air d'un beau-parleur plutôt qu'un combattant ! C'est p'tet pour ça que les pirates l'ont rejoint ... *

Lui qui espérait que cette réception ne serait qu'une immense fête, il se désola à se rendre compte qu'il n'était qu'une question de temps avant qu'on ne vienne le chercher pour discutailler de stratégies et autres tactiques militaires ... Il s'accouda alors sur le buffet et commença à se saouler, savourant des alcools totalement différents de ce qu'il avait l'habitude de boire !

* On ne me privera pas de ça, jamais ! *

Le général commençait alors à lorgner les postérieurs des femmes ici présentes, s'arrêtant à plusieurs reprise sur celui de Bordeau. Il riait intérieurement. Qui put croire que de si belles fesses appartenait à l'une des plus féroces gladiatrices de l'Empire. C'est alors qu'il apperçu Tyssania. Cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu, peut-être même qu'elle ne se souvenait plus de lui ! Une chose était sur, lui n'avait pas oublié sa somptueuse poitrine qu'il avait eu le loisir de porter et de toucher ! Il se redressa et s'apprêta à aller lui rendre visite lorsqu'une voix vint se perdre jusqu'à lui:

- Attention à vos fesses avec lui ...

Il reconnaissait cette voix, et commençait déjà à se marrer.

- Héhé voilà l'vieux ... En voilà un de fan qui se refuse toujours de se l'avouer !

Il se retourna et accueillit bras ouvert le vieux dragon:

- Victo… comment tu vas ? L’arène est devenu bien moins intéressante depuis ta promotion, je ne sais plus sur qui parier moi ! Ho, laisse moi te présenter une charmante créature en manque d’espace dit il en montrant Eilinel et voici une aussi charmante jeune femme en désignant cette fois Kayla.

- Et bien, j'ai pourtant parcouru tout le buffet des yeux mais on m'avait caché cette belle brochette !

D'un habile jeu de main, il déroba Eilinel à l'agent jusqu'à l'emmener contre lui, main sur la taille, mais ne réussit pas à saisir l'espionne, qui eut tôt fait de s'en aller.

- Salut ma chérie ! Je suis Victo, Champion de Sen'tsura et Général Céleste à mes heures perdues ! dit-il en faisant mine de s'incliner avant de s'adresser au dragon Si tu savais comme mon arène me manque grand-père ! Je jure que dès que Célestia sera à moi, je prend congé pour me farcir quelques gladiateurs !

Sans aucune gène, il retira la pipe de Zaïthan pour lui prendre quelques bouffées.

- Donc comme ça les pirates sont avec nous ? les choses risque d’avancer vite à partir de maintenant…
- P'tet-bien ! Notre Amiral à l'air doué en parlotte, ce qui n'est pas mon cas ! En revanche, j'espère que quand il s'agira de mener sa flotte, il ne décevra personne ! J'ai suffisamment de soucis avec ce foutu château pour en plus me prendre la tête avec des chasseurs de trésors ! Si tu veux mon avis, chaque choses en son temps ! D'ailleurs, tu voudrais pas me filer un coup de main là-haut ? J'suis certain qu'avec un dragon au cul les harpies seront moins enclins à venir m'emmerder pendant que je mènerait l'assaut sur Célestia !

Alors qu'il discutait, le Général avait invité Zai et Eilinel à se rapprocher du buffet, proposant toast et boisson à ses deux camarades.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 16:54
... Les choses allèrent un rien trop vite pour la Sirkën. Elle se fit d'abord embarquer par un drôle de bipède plein de cicatrices qui sentait davantage le lézard que l'Humain, avec une autre jeune femme. Il lui parla d'eau, et légèrement perturbée, elle ne répondit pas. Après tout, qu'il croit ce qu'il veut, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle... Elle savait d'où elle venait. Et encore heureux, d'ailleurs !

Et voilà qu'on la présentait -très maladroitement du reste- à un grand balèze plutôt impressionnant pour un bipède terrestre, il fallait bien l'avouer. A vrai dire, Eilinel serait bien plus à l'aise si elle le croisait dans l'eau plutôt que sur la terre ferme, où elle se sentait tellement maladroite sur ses deux jambes dont elle n'avait pas l'habitude.
Avant même qu'elle n'ait le temps de dire « Ouf ! » le grand costaud en question la saisit par la taille pour l'amener contre lui.

- Salut ma chérie ! Je suis Victo, Champion de Sen'tsura et Général Céleste à mes heures perdues !

... Eilinel cligna des yeux. Tiens tiens, le Général Céleste, hein ? Intéressant. A le voir comme ça, elle n'aurait pas dit. Mais enfin, les apparences peuvent être trompeuses.
La Sirkën esquissa un sourire et grattouilla légèrement le menton de Victo du bout de la griffe, sans chercher à s'éloigner. La situation l'amusait.

- Je n'ai peut-être aucun titre de cette sorte-là, mais je sais mordre. Alors attention à ce que tu fais, je ne suis pas qu'une jolie poupée qu'on manipule à sa guise.

Elle n'écouta que d'une oreille le reste de ses paroles, qui ne lui étaient de toute façon pas destinées. Et puis les affaires des êtres terrestres... Bonjour, hein.
C'est docilement qu'elle se laissa guider vers le buffet, bien qu'elle n'y prit rien. Les mets qu'on y trouvait n'étaient pas dans son menu habituel, et elle se méfiait de la nourriture qui ne venait pas de la mer, ou bien qu'on avait cuite et/ou cuisinée.

Après tout, cette réception pourrait être intéressante, malgré tout.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
L'ambiance était à nouveau à la fête et l'Amiral se satisfaisait du fait que les convives allaient les uns vers les autres. Naturellement, son discours attira quelques personnes pour entretenir une conversation un peu plus privée et ce fut la nouvelle Archevêque qui se présenta à lui. Ils partageaient tous les deux une chose en commun qu'il ne tarderait pas à lui faire savoir. Asmodan ne savait pas si sa tenue très provocatrice était portée pour l'occasion ou si elle se présentait toujours ainsi. Une charmante personne en perspective, cette Bordeau.

Je suis heureux que vous ayez répondu favorablement à mon invitation, Bordeau. Quand les rivières ont apporté ici la nouvelle de votre ascension, j'ai tout de suite eu l'envie de faire votre rencontre.

Il sourit avec beaucoup d’amabilité à son invitée. En effet, personne ne s'était encore fait de mauvaise idée sur lui. Beau parleur, quelque peu politicien, Asmodan appréciait le dialogue et les échanges courtois. En fait, il ne pouvait surtout pas négliger la grande représentante de Zelphos ici présent, surtout pas après le compliment qu'elle avait fait au sujet de sa cérémonie.

Comme je le disais, les rebelles ont tenté d'atteindre Terre avec l'aide des Glaces en passant par la mer avec leur flotte. Flotte que nous avons repoussé suite à de violents échanges. Pour être totalement franc avec vous, Bordeau, nous avons douté pendant un moment de la victoire mais pendant cette bataille navale, chacun de mes marins et moi-même savions qu'il valait peut-être mieux mourir dans les griffes de la rébellion plutôt que revenir défaitiste vers notre Roi. Vous savez désormais mieux que quiconque comment il traite les faibles, n'est-ce pas ?

Sans lui laisser le temps de répondre, il continua.

Nous avons un point commun, Bordeau. Un détail qui est très cher à mes yeux. Nous venons chacun de reprendre des titres importants pour faire prospérer l'Empire et il n'y a pas si longtemps que cela, ces mêmes-titres furent bafoués lorsque des fous trahirent l'Empire pour rejoindre la rébellion. Il est de notre devoir à tous les deux désormais de rendre d'une certaine façon à nos rangs prestigieux une gloire méritée. Partagez-vous cet avis avec moi ?

Il l'écouta très attentivement tandis qu'un visage familier venait de les rejoindre. Une des danseuses qu'il avait applaudit quelques minutes plus tôt. Une danseuse ? La supercherie était désormais révélée. Curieusement, l'Amiral répondit d'abord d'un sourire franc, amical. Il observait attentivement Nee'lhan. Son regard était si appuyé qu'il semblait aller chercher dans son âme en personne qui elle était pour venir déclarer de telles choses devant l'hôte de la soirée.

Je suppose que je dois vous être reconnaissant de ne pas avoir planté de dague entre mes deux omoplates alors que j'étais en train d'endormir de braves gens ?

Ce n'était probablement pas la réponse attendue par la pisse-culotte et si c'était le cas, le but recherché était atteint. L'Amiral refusait de se montrer perturbé devant tant de personnes. Au fond, organiser une réception d'une telle envergure était un risque à prendre. Bon, elle avait lieue dans les entrailles de Miraï, un chic quartier à la surveillance surélevée mais elle marquait un point important : rien n'arrête la mort lorsqu'elle décide de venir vous chercher. Sa deuxième déclaration en revanche eut pour effet de surprendre l'Amiral. En effet, on lui avait fait un rapport détaillant la disparition de deux marins dans l'Océan Noir appartenant à l'une de ses corvettes.

Alors tu es donc la personne qui sait comment deux de mes hommes sont morts. Aux dernières nouvelles, ils pistaient une femme en partance pour le domaine Sombresang. Ceux qui s'y rendent sont mis sous surveillance. Enfin, ne parlons pas de décès pendant une réception que l'Archevêque juge réussie, hein ? Je te propose de nous retrouver après la réception pour discuter de tout ça. Tu m'intéresses.

Kayla et Vaelh avaient aussi rejoint la conversation. Selon les bonnes conventions, l'Amiral les salua et ne manqua pas de les quitter tout aussi rapidement. Là-bas, plus loin, une femme se tenait debout toute seule proche du banquet.

Je vous prie de m'excuser, je reviens tout de suite.

Satisfaits ou non, ses invités n'avaient guère le choix de patienter s'ils avaient des questions à lui poser. Il restait toute la soirée pour cela et il était important de le préciser, celle-ci ne faisait que commencer. Ainsi, Asmodan s'enfonça telle une ombre parmi les différents convives jusqu'à rejoindre le buffet. Il n'avait pas l'intention immédiate de taper dedans, non, non. Consciencieux de savoir qui il avait invité ou non à sa réception, il en fallait peu pour deviner qu'il était face à l'Ourse des tavernes, une guerrière de renommée. Rouquine aux yeux vert en plus. Pour l'Amiral, il n'était pas acceptable qu'une invitée comme Gwandyr passe son temps toute seule à manger des produits marins.

Gwandyr, si je ne me trompe pas ? Je suis l'hôte de cette réception, Asmodan. Lorsque je vois certains invités, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose d'important pour un homme. dit-il, désignant Zaïthan et Victo qui s'amusaient avec la gente féminine. Vous me feriez l'honneur d'être à mon bras ce soir ? Ce serait gratifiant d'être accompagné d'une véritable guerrière dont la réputation n'est plus à faire.

Dans la foulée, Asmodan tendit son bras à Gwandyr en affichant un sourire sincère et un peu charmeur aussi. Elle était tout ce qui lui manquait pour être définitivement l'hôte de la soirée, un hôte en très bonne compagnie.


Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Bordeau écouta avec attention l’amiral, étudiant sa vision de la géopolitique actuelle. Elle fut surprise qu’il considère que tout deux possédaient un point commun sur le plan de leurs obligations personnelles. Mais il avait raison, et sans aucun doute, les trahisons de l’ancienne archevêque comme de l’amiral étaient absolument impardonnable.
Ces Rebelles avaient décidément de basses méthodes, largement équivalente à celle du Roi Démon… En quoi osaient-ils se croire meilleurs puisque leurs cœurs étaient largement aussi corrompus. Jamais elle n’aurait de scrupule à leur arracher cet organe dégoutant hors de leurs poitrines de vermine.
-En effet, j’attends qu’une occasion se présente pour punir ces traitres à leur propre sang. Tous les enfants de Nayris devraient se plier à Zelphos qui est quelque part le prolongement de sa doctrine, puisque c’est son héros que cette religion adore. Nul doute que si cette Obscura devait croiser ma route, je trancherais sa tête et l’offrirait au Seigneur Divin avec le plus grand plaisir. Je ne crains pas ceux qui se sont dévié de la voix de notre Déesse mère. Nul doute que Nayris la toute Puissante me donnera la forte d’expier ce crime dans le sang.

La démone porte son verre à sa bouche une fois encore et en vida le contenu avant de se lécher les lèvres, appréciant ce doux nectar.
Bien qu’elle ait encore l’intention de discuter, des tonnes de personnes surgirent de nulle part, et bientôt l’amiral lui-même s’était écarté pour parler à quelqu’un d’autre… Ah la politique !
Eh !! Qu’est-ce que ce type faisait aussi près de Nee sans y être invité…
-Ecartes-toi de mon amie Vaelh, même les démons ont le droit d’avoir des manières… Lança-t-elle en le poussant de sa queue.
-Dis-moi si ce flatteur t’importune Nee… Et méfies-toi, il a sans doute des pouvoirs bizarres… Souffla-t-elle à la danseuse.

Bordeau inspecta les alentours et plaça ses mains sur ses hanches, assez contrariée.
-Humpf ! Si ces messieurs se battaient aussi bien qu’ils jouent les jolis cœurs, on aurait gagné cette guerre depuis longtemps… Ne pensez-vous pas mes chères consœurs ?
Après-tout, Victo avez l’air bien plus occupé par les filles que par le reste, et elle suspectait que ce fusse le cas pour tout les mâles présents…
Néanmoins l’archevêque ne fut pas en colère, longtemps et sembla bientôt être en pleine réflexion sur quel petit four elle allait goûter en premier. Elle n’était pas habituée à la nourriture haute gamme…
-As-tu déjà goûté à des mets comme ceux-là ? Lesquelles sont les meilleurs ? Demanda-t-elle à la l’élémentaliste, peut-être que ses aptitudes de danseuses l’avaient davantage confronté au milieu mondain.

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Lun 29 Avr - 23:50
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Tandis qu'il attendait la réponse de la danseuse quant à sa nature, Vaelh remarqua soudain l'amiral approcher. Enfin, enfin ! L'attente qui s'achevait, l'impatience qui retombait ! une presque-extase en soi. Oh, Dieu ... Il vit l'homme saluer et fut forcé de reconnaître qu'il avait un minimum de manière. Son point de vue sur ce type commençait à changer.
Jusqu'à ce qu'il fasse demi tour pour aller s'enquérir de l'état d'une quelconque gueuse.
Incompréhension, colère, frustration, rage. Ce gros mufle d'amiral venait-il de... de... d'à moitié l'ignorer ? Ses dents en grincèrent douloureusement les unes contres les autres, ses yeux se plissèrent tandis que l'espace d'un battement de cœur toute son indignation jaillissait sur son visage, fantastique éruption émotionnelle qui, plutôt que d'entacher sa beauté, le relevait d'une note courroucée. Son avis venait de s'arrêter sur ce misérable insecte suffisant : à moins qu'il ne lui propose quelque chose de très intéressant, Vaelh rirait le jour où il le verrait crever la bouche ouverte. Oh, qu'il eut envie de voir cette grosse larve se tordre de douleur à ses pieds ; oh, qu'il aurait tant aimé lui faire payer le crime qu'il avait commis !
Ignoré .... Mais COMMENT pouvait-on ignorer un être d'une telle stature, bordel de ... Il souffla, se calma. Voilà, doucement ... la rage est passée, tout va bien, tout v-

-Ecartes-toi de mon amie Vaelh, même les démons ont le droit d’avoir des manières…

Si ça n'avait pas été cette démone, le repoussant de sa queue, qui avait fait irruption, le poing de Vaehl se serait invariablement fiché dans le visage de l'impertinent pour en gâcher la beauté à tout jamais. De quoi est-ce qu'elle se mêlait, cette gourde, d'ailleurs ? Il décida de s'en enquérir après l'avoir entendu faire quelques messes basses

Oh, des manières comme se présenter, chose que vous n'avez pas encore fait ? il adopta un sourire qui se voulait taquin, tout de même curieux de connaître l'identité de celle-ci dès fois qu'il soit amené à la consommer -un minimum, tout de même!- C'est la curiosité qui à guidé mes pas jusque là. Ton amie... Tu as bien dit qu'elle était ton amie ? Oui ! Ton amie, donc, n'a pas une fragrance que je connaisse ou dont je me souvienne, fit-il en plantant les merveilleux trésors que sont ses yeux dans ceux de la démone. J'espérait qu'elle voudrait bien me répondre. Il dirigea alors avec une subtilité désarmante tout son nuage de charme autour de son interlocutrice en la gratifiant d'un sourire plein de malice. Il faut avoir l'accord de sa gardienne pour ça ? Si oui, donne le moi, s'il te plait !

La curiosité naturelle du héraut de la beauté refaisait subitement surface. Ah, tant d'émotion si extrême de savourées en si peu de temps ! il se maudissait de ne pas réussir à s'en nourrir ; pour cette fois, pas le choix, il faudrait qu'il tire sa subsistance de la chair. Il trouverait bien une inconnue en fin de soirée. Pour l'instant, l'heure était à la découverte !

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Mar 30 Avr - 0:48
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
A peine finis-je d'avouer mon délit à Bordeau que l'homme frôlé quelques instants avant s'approche de moi. De plus, une damoiselle à couettes nous rejoint. Je réponds habituellement dans l'ordre des choses, mais pour une fois, je déroge à ma règle.

Gente damoiselle. dis-je en fixant le sol et serrant imperceptiblement la mâchoire pour me retenir à ne pas prendre la forme hybride en voyant l'ombre. Ceci n'est qu'une ombre et n'est point le néant. Je ne la craint pas mais effectivement, je ne peux point bouger.

Puis je m'adresse à l'Amiral Asmodan afin tout de même, de ne pas lui manquer de respect.

Mon Amiral, sauf votre respect, je suis CETTE femme que vos marins pistaient. Mais il me plairait assez de vous rejoindre à la fin de cette soirée pour vous en parler sans que vous ayez des femmes, des maîtresses ou que sais-je encore. continue-je non pas sur la défensive mais par méfiance car en tuant ses deux marins, j'ai cru que l'Amiral attentait à ma vie par ce biais.

Pendant que je leur parlais à tous les deux, les troubadours accompagnant les deux danseuses entamèrent une musique agréable à mes oreilles. Une ode à la liberté, à l'envie de se battre pour ses convictions, Alors, oui à cet instant j'ai envie de prendre ma forme hybride aux yeux de tous. Envie de leur dire que c'est à prendre ou à laisser. Mais je ne la prends pas encore car il me reste une personne à qui répondre.

Spoiler:

Puisque cet inconnu est à deux doigts de mon visage, je ne pose pas mon regard dans ses yeux, mais sur ses lèvres. Alors je tends ma main sur sa joue, sans peur. Parlant d'une voix normale, claire, sans hésitation aucune.

Je ne suis humaine que d'apparence car mon coeur et mon sang sont à l'élémentale que je suis. explique-je calmement. Et pour être tout à fait honnête, je suis une pisse-culotte empoisonneuse. Le fait de m'avoir vu en danseuse n'est que mon alibi. Et par pisse-culotte, j'entends que je considère ma cible comme étant déjà neutralisée lors de l'acceptation de mon contrat.

C'est la fin de ma dernière parole que je choisis, ou plus exactement l'instant où l'Archevêque m'éloigne de ce sombre inconnu, que mes langues de feu follet prennent vie sur mes avant-bras en dansant assez fortement dégageant une douce chaleur ne permettant pas de tuer quiconque alentour. Cet aspect ne me gêne pas. Je me sens un peu plus moi-même. Taliss avait raison finalement. Je n'ai nullement honte.

Non non Bor.. Archevêque Bordeau, il ne m'importune pas encore. assure-je simplement bien que quelque chose m'étonne en lui.

Ce qui m'importe le plus, c'est de savoir sous quel ordre je vais être. Encore faut-il que celui-ci ou cette dernière m'accepte.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10Mar 30 Avr - 1:16
    La Shadoy etait debout mais personne ne semblait vraiment lui porter attention. Ce qui la satisfaisait un peu, cela prouvait sa capacité à se faire oublier. Un atout essentiel pour une espionne ! Elle continuait à etendre son ombre sur tout le sol de la salle de reception, sous les pieds de tous les invités, sous les tables et les chaises, a reprendre cette immense tache noir qui recouvrait le sol bleuté qui caracterisait bien cet hotel.

    Kayla se mit a l'ecart, elle en avait un peu marre de la foule et elle avait bien besoin d'observer toute cette foule piailler tel des comères, parler strategies ou autre technique de combat. La methode de la manipulatrice d'ombre etait claire et simple. Information, verification, destruction.
    Mais un evenement donna un peu d'ambiance à cette soiree qui commencait à ennuyer un peu la Shadoy. En effet, la danseuse se mit a degager une chaleur assez hors norme et affirma etre une Elementale. C'etait une race qui avait disparu d'apres quelques bouquins qu'avait lu Kay".
    Cela amusait enormement la manipulatrice d'ombre. elle qui pensait etre la plus etrange dans cette vaste foule. Et par plus etrange elle pense " appartenir a une race perdue".

    Malheureusement, Kayla n'aimait pas la foule et ce monde commencait a l'oppresser ! Elle s'ennuyait affreusement car elle ne connaissait decidement personne ici. Tout le monde avait l'air de plus ou moins se connaitre mais elle, elle vient a peine d'arriver au poste de Chef des espions alors comment pouvait elle connaitre des gens dans cette immense Empire ? Par frustration elle contracta son ombre, immobilisant toute la foule une petite seconde. Elle etait frustrer ! Voila ce qu'elle etait ! Les Shadoys lui manquait enormement... elle se sentait bien seul depuis son enlevement...

Invité

Anonymous




[Terminé] Réception à Miraï. Empty
[Terminé] Réception à Miraï. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Réception à Miraï. Empty
 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Mirai, où les papillons prennent l'eau [TERMINE]
» Des Vacances à Miraï
» [Terminé] Aux origines
» Le chant des baleines.[Mirai]
» [Terminé]L'art de la séduction