Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Réception à Miraï.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Mar 30 Avr - 4:00
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Victo, un vrai phénomène, il se permettait des choses avec le Dragon qui couterait la vie à d’autres personnes, heureusement que Zaïthan l’appréciait. Il ne s’offusqua donc pas en entendant les plaisanteries du champion.

- Tu devrais faire attention avec ça… c’est très fort pour un humain comme toi…

Il reprit donc sa pipe avant que le général céleste ne se rende ridicule, leurs deux organismes étaient loin d’être similaire et cette drogue était réellement puissante pour un humain. Au même moment, Victo attira la pauvre Eilinel dans ses bras, Zaïthan s’excusa du regard, la pauvre se faisait embarquer bien malgré elle… Il écouta le général en souriant.

- Je suis très demandé, tu dois te douter que l’on essaye de m’imposer énormément de mission à cause de ma nature, mais pourquoi pas… le fait que tu me sois redevable ne pourra que jouer en ma faveur ! De plus, la date des plumes va bientôt arriver, c’est un spectacle magnifique qui ne se produit qu’une fois par ans, je ne veux pas rater cela. Bien sur le Dragon parlait du Temple des Milles Plumes de Sylfiria.Et comment va cette chère Enilos ? toujours aussi… téméraire ?

C’est vrai ça, comment se portait cette idiote d’Enilos ? Le Dragon écouta attentivement la réponse du champion. Il s’adressa ensuite à la jeune femme toujours dans les bras de Victo :

- Etes-vous déjà monté dans le ciel ? C’est une chose à faire au moins une fois dans sa vie… mais c’est vrai que la haut, l’océan sera plus loin que jamais.

Zaïthan ne savait toujours pas si il avait raison où non sur Eilinel, mais peu importe, au pire il se trompait.

Une fois au buffet, il reprit un verre d’alcool avant de se retourner pour regarder la grande salle. Il remarqua non loin l’amiral rejoindre l’Ours des Tavernes, cette guerrière qui faisait des miracles sur un champ de bataille. Au même moment une chose étrange se produisit, une ombre s’étira au sol pour au final recouvrir toute la pièce.

* ? *

Le Dragon regarda tout autour de lui mais personne ne sembla remarquer la chose. Zaïthan regarda sa pipe un petit instant avant de hausser les épaules, c’était de la bonne.

De nouveau entrain de scruter la foule, son regard se perdit sur l’élémentale de feu, et pour être plus exacte, sur son postérieur. Il le compara à celui de l’archevêque pendant un petit instant avant de tirer une longue bouffé sur sa pipe. Au même moment les deux femmes se dirigèrent vers lui, ou plutôt vers le buffet.

-As-tu déjà goûté à des mets comme ceux-là ? Lesquelles sont les meilleurs ?

Zaïthan ne put s’empêcher de s’approcher et de donner son avis.

- Si vous aimez le piquant, je vous conseille les crevettes chiplote.

Une fumée rose ressortit de sa bouche en même temps qu’il parlait.

- Je me nomme Zaïthan dit-il en faisant une légère révérence, je suis heureux de voir que vous êtes toujours en vie ! Peut être qu’ainsi il me sera de nouveau possible de voir vos talents à l’œuvre dans l’arène…

En effet, le vieux Dragon côtoyait l’arène depuis très longtemps, il était donc obligatoirement au courant des exploits de la démone en face de lui. Il dégusta l’une des fameuses crevettes conseillées juste auparavant avant de porter son attention vers la femme juste à coté.

- Je vous ai remarqué danser… vous avez complètement éclipsé les deux autres danseuses, n’avez-vous jamais pensé à intégrer une troupe ?

Très sincère dans ses paroles, Zaïthan admira la danseuse, il pouvait se vanter de connaitre les plus grands opéras et les plus grandes salles de spectacles de se monde ainsi que les plus grands ballets, il pouvait ouvrir des portes pour cette prodige... mais un être vraiment beau vint l’interrompre en s’adressant à Bordeau.

Le Dragon écouta Vaehl parler sans rien dire, il n’aimait pas les incubes… ils étaient bien trop présomptueux et bien trop sûr d’eux. Comment savait-il que la personne en face de lui était un incube ? Très simple, ce dernier était beau, le Dragon été clairement d’accord sur ça, Zaïthan pouvait clairement ressentir cette aura autour de Vaehl… aura qui lui rappelait la Rose Epineuse, établissement de Charme qui appartenait à sa guilde et où travaillait Rosilia, une succube qu'il connaissait vraiment bien.

- Je ne me souviens pas avoir rencontré d’incube curieux au point d’en devenir grossier avec une femme…

Bien que poli dans la forme, l’incube devenait condescendant, voir même insultant envers la danseuse qui se faisait rabaisser par rapport à Bordeau. Hors d’habitude, les incubes faisaient preuve de mille et une ruses pour avoir se qu’ils veulent d’une proie…

- Je me présente, Zaïthan.

Le Dragon resta droit face à l’incube en souriant… il ne remarqua même pas cette force invisible qui tenta de l'immobiliser.

Zaïthan

Zaïthan

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Empty
[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Mar 30 Avr - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Vaehl avait reporté son attention sur la femme qu'il couvait maintenant d'un regard affreusement perçant, flamboyant d'une vicieuse curiosité. Il en oublia complètement cette gourde de démone qu'il jugea subitement sans intérêt.

Je ne suis humaine que d'apparence car mon coeur et mon sang sont à l'élémentale que je suis. Et pour être tout à fait honnête, je suis une pisse-culotte empoisonneuse. Le fait de m'avoir vu en danseuse n'est que mon alibi. Et par pisse-culotte, j'entends que je considère ma cible comme étant déjà neutralisée lors de l'acceptation de mon contrat.

Puis sur cette déclaration, elle s'éloigna en s'enflammant -littéralement- au niveau des bras. Que... Là, Vaehl ne feignait en rien la surprise étalée sur sa face. Une élémentale de feu, mais bien sûr ! Il n'avait simplement pas reconnu l'arôme de la femme puisque les élémentales auxquelles il avait goûté maîtrisaient d'autres éléments naturels ! Ah, celle-ci, avec ses flammes, devait sans nul doute avoir un goût fantastique. Lequel aurait-il été ? Ce ne sont là pas des choses qu'on peut décrire avec les mots qu'utilisent les autres races.

Il posa son index sur sa joue, là où la femme l'avait gratifié d'un contacte. Cela ne l'avait pas gêné du tout, au contraire. Dans les Cabales de Feu, ce genre de contacte pouvait signifier la confiance ou l'ouverture. Peut être les connaissait-elle, les Cabales. Il resta là un instant à se remémorer les dernière paroles de l'élémentale. Une pisse-culotte. Il avait lu quelques textes qui parlaient d'eux... Il se souvenait d'un certain Durzo Blind -ou quelque chose comme ça-. Un tueur incroyablement efficace, jouissant de pouvoir spectaculaires ! Le genre de type qu'il ne vallait mieux pas ennuyer.
Bah, finalement, si elle était une telle assassine et qu'elle le disait au premier inconnu venu, c'est qu'elle devait être une arriérée mentale notable, sans aucune jugeote. Il faudrait la goûter quand même.

Il la regarda évoluer un instant sans plus aucun respect pour son -potentiel- intellect avant que, subitement, là, comme ça, son corps refusa d'obéir pendant un bref laps de temps. La magie, ça puait la magie. Qui était le misérable fils de chien indigne qui avait osé le toucher avec son don immonde ? Il hurla mentalement un chapelet d'injure en relevant le coin de ses lèvres, laissant toute son acerbité percer son masque de bienséance comme une flamboyante éruption de magma aurait percé l'écorce terrestre. Il remarqua alors la grande ombre qui s'étendait au sol et qui prenait sa source de... Ah, visiblement de la brindille en fond de salle, là bas, sans doute mise de côté à cause de sa laideur. Vaehl se demanda quand même quelle était sa saveur et si une abomination dans son genre pouvait quand même saigner. étrange pensée ! Il espérait qu'elle n'approcherait pas, dès fois qu'il ne puisse pas contenir quelque haut-le-cœur...

- Je ne me souviens pas avoir rencontré d’incube curieux au point d’en devenir grossier avec une femme…

Qui donc était le déchet qui faisait office de propriétaire d'un timbre aussi disgracieux ? Oh mais, une seconde, ne s'adressait-il pas a Vaehl ? C'était la remarque de trop, qu'importe le monde, qu'importe le lieu, l'impudent allait ... se retrouver avec un morceau de gorge en moins, arraché à la simple force d'une mâchoire au contour parfait. Vaehl n'aurait su dire ce qui l'avait pousser à opter pour un tel procédé de mise à mort, mais il ne parvient pas à réprimer un doux frisson -Oh, si délicieux...- qui fit vibrer son corps à l'idée de fluide vital chaud qui coulerait le long de sa gorge.
Il tourna un faciès froid vers l'homme.
Il en capta l'arôme.
Et toute sa hargne s'envola pour être remplacé par de l'émerveillement et -autrement plus rare-, une note de respect ! Il sentait le dragon...

- Je me présente, Zaïthan.

Oh, oui ! Ces yeux, cette force sous-jacente ! ce caractère belliqueux tout juste dissimulé ! Un authentique Dragon ! Il eut l'irrésistible envie de toucher la chair de l'homme, de l'éprouver entre ses doigts tant pour satisfaire ses sens que pour s'assurer que son raisonnement sur sa nature soit correcte. Il Souffla, souffla... Là, du calme... D'instinct, il pose son poing droit contre son propre menton avant d'écarter lentement sa main en la gardant à la même hauteur, tout en dépliant progressivement ses doigts qu'il garda tournés vers lui, comme pour présenter une oeuvre d'art -sa propre personne-. C'est un salut Cabaliste qu'on réservait à des personnes qu'on voyait comme ses -presque- égaux, il attendait qu'il le lui rende. Oh, certes, dans le fond, les Dragons étaient forcements inférieurs aux Incubes, mais on ne pouvait pas nier qu'il jouissait d'une force et d'un caractère aussi formidablement explosif que leur courroux ! Sur l'échelle des races, on pouvait concéder le fait qu'il arrive juste après les Incubes ! Et puis Vaehl avait toujours été passionné par eux, il rêvait toujours d'avoir un dragon de compagnie. Il pourrait en faire une monture.

Vaehl... Souffla-t-il uniquement, laissant s'affichant un sourire presque béat, presque extasié. Si l'homme n'en avait pas été un, il l'aurait consommé sur le champ -rien que d'y penser...-, piétinant sans gêne toute la pudeur dont tout ce beau monde chérissait stupidement ! "Pudeur" ... Quel concept complètement débile.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor

Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Mar 30 Avr - 15:22
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon évolua un peu dans la foule, observant surtout. Il y a avait beaucoup de nouvelles tête dans l'empire. Bordeau avait accéder au statut d’archevêque, ce qui le fit quelque peu grimacer : Il n'avait jamais été en très bon terme avec les religieux, et la dernière qu'il avait croisé l'avait envoyé dans les limbes... enfin passons. Victo était devenu général céleste. Le démon se demandait combien de temps cela durerait, quoi que ce dernier semblait avoir plus de succès que ses prédécesseur.

Esenheim repéra enfin ce qu'il cherchait, cela lui avait prit du temps, ce qui était un bon signe en soit.

Il posa la main sur l'épaule de Kayla alors qu'elle semblait absorbée dans ses pensées.

Soirée un peu mondaine pour des gens tel que nous, n'est-ce pas? Encore que ma position implique une image plus publique que la votre.

Le démon fit une légère pause, laissant son interlocutrice se retourner.

Nous n'avons pas encore été présenter... Esenheim, nous allons sûrement être amené à travailler ensemble.

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Mar 30 Avr - 17:12
    Kayla etait completement plongé dans ses pensées. Elle ne pretait plus attention à la reception, elle reflechissait à beaucoup de choses en meme temps et ne pensait plus du tout à cette foule de gens mangeant et buvant en parlant strategie de guerre.
    Puis, sa reflexion fut interrompu brusquement par une main qui se posa sur son epaule. Instinctivement, elle contracta son ombre puis tourna la tête et vit le visage d'un demon casqué.

-Soirée un peu mondaine pour des gens tel que nous, n'est-ce pas? Encore que ma position implique une image plus publique que la votre.

Ce demon avait bien raison, cette soirée etait bien trop mondaine pour quelqu'un comme Kayla. Mais qui etait -ce cette personne qui etait venu la querir ? Cette question fut bien vite resolu lorsqu'il se presenta comme etant Esenheim. Ce qui expliqua beaucoup de chose, il connaissait ce demon de nom, c'etait le chef de la milice de l'ombre. Et effectivement ils allaient etre amené a travailler ensemble. Et il avait encore raison sur le fait qu'il devait entretenir une certaine image publique contrairement à elle.
    La Shadoy se retourna alors face au demon.

-Enchantée de te rencontrer enfin Esenheim. Je suis, comme tu le sais deja surment, Kayla Lunae. Et effectivement, cette soirée est un peu trop mondaine à mon gout. Pour finir, je suis enchantée a l'idée de commencer a travailler avec la milice de l'ombre.

La manipulatrice d'ombre etait vraiment ravie de faire enfin la connaissance du chef de la milice des ombres. Cette soiree allait enfin peut etre devenir interessante. Ce Esenheim etait pour Victo ou cet homme aux cicatrices ce qu'etait les femmes comme Bordeau. C'etait surment le seul etre present a cette soiree capable de comprendre le ressenti de la jeune femme. Ressenti qu'etait la solitude et la frustration voire même l'oppresion.

Invité

Anonymous

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Mar 30 Avr - 17:46
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Gwandyr n'aimait pas les soirées mondaines, mais il faut dire que celle-ci était particulière. La demoiselle n'avait pas souvent -et même jamais- eu l'occasion d'aller dans un endroit si prestigieux. Tout y était exquis; le bâtiment, la décoration, ce qui les entourait, ... A part quelques personnages étranges, voire dérangeants, ce lieu était une pure merveille. La guerrière avait déjà pu observer la plupart de ses congènères, et l'impression générale qui en ressortait n'était pas très positive.

*Des machos, des filles presques déshabillées, apparemment de l'hypocrisie... c'est tout à fait charmant*

La rousse soupira. Sa déception envers les gens ne faisait que se confirmer jour après jour.
Alors qu'elle goûtait un énième délicieux amuse-bouche accompagnée d'une lampée d'un nectar divin, se demandant si le banquet serait encore plus exceptionnel -si cela était possible-, elle fut interrompue par l'hôte de la soirée.

-Gwandyr, si je ne me trompe pas? Je suis l'hôte de cette réception, Asmodan. Lorsque je vois certains invités, je me rends compte que j'ai oublié quelque chose d'important pour un homme.

La gauchère se raidit tandis que l'amiral désiganit le dragon et le général céleste, posés un peu plus loin.

-Vous me feriez l'honneur d'être à mon bras ce soir? Ce serait gratifiant d'être accompagné d'une véritable guerrière dont la réputation n'est plus à faire.

Gwandyr se refroidit d'un seul coup, comme si toute la splendeur de la Perle de Nacre s'était envolée en une fraction de seconde. Elle respira intensément, tentant de garder son calme, tandis que son interlocuteur lui tendait déjà le bras, souriant.

*Bordel, il se prend pour qui pour oser me demander une chose pareille? S'il n'était pas un de mes supérieurs je l'aurait déjà démonté... Pfff je suis même obligée de surveiller mon langage!*

La trentenaire était énervée et à deux doigts de s'arracher les cheveux. Heureusement pour tout le monde, elle savait garder son sang-froid, même dans des situations... périlleuses dirons-nous. Elle afficha un sourire ironique.

-Très cher amiral... Je ne suis pas du tout désolée de vous décevoir, mais je vais refuser votre offre éffrontée.

La Tlassin se moquait de le froisser ou pas. Après tout elle n'était pas vulgaire ni violente, il ne pourrait donc rien lui reprocher.

-Malgré vos belles paroles, vous ne me connaissez vraisemblablement pas. Me comparer à une de ses bonnes femmes dévêtues, qui sont parfois considérées comme des objets par vous, les hommes, à se faire trimballer à gauche à droite au bras d'un quelconque machiste... cela est très vexant. Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser avec des personnes qui sont autant présomptueuses que vous.

Sur ces paroles, Gwandyr se tourna à nouveau vers le buffet, fulminant intérieurement à propos de l'affront qu'elle venait de subir. Elle avait beau en règle générale ne pas tenir compte de l'avis des autres, elle prenait très mal la proposition d'Asmodan, quel que soit son statut au sein des sbires d'Aile Ténébreuse.

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Mar 30 Avr - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
-Ha ! Se présenter est un truc d’humain non ? Mais même un animal sait qu’on demande à une femelle son avis avant de l’approcher de si près… Lança Bordeau pas le moins du monde impressionné par l’incube. Elle laissa Nee lui répondre introduisant du même coup qui elle était.
-Cette jeune femme est mon amie, pas ma servante, et je t’interdis de la prendre pour tel. Mais oui je suis Bordeau la Concha, archevêque au service de notre Divin Seigneur. Je pensais simplement que toutes les personnes présentes ici le savaient. Puisque les Conchas sont désormais rarissimes, je pensais qu’il serait aisé de me reconnaître.

Sur ce, la démone se servit un autre verre, et se dirigea vers les amuses-bouches que Nee’lhan lui avait conseillée, sous sa jolie forme enflammée. Elle était bien plus belle ainsi !
-Celui-là donc…
Bordeau sourit, rouge sang, sans aucun doute était-ce là un clin d’œil de la danseuse à sa personnalité violente. Sans plus de cérémonie elle engloutit ce petit canapé en forme de boudin. Le goût lui plus, fort épicé, et la texture parfaite fondait dans la bouche.
-Wow, ils ont de bon cuisinier. C’est délicieux. Super piquant, j’aime beaucoup… Tu me connais déjà trop bien. Lança-t-elle à la danseuse.
- Si vous aimez le piquant, je vous conseille les crevettes chiplote.
-Ah bon? Demanda la jeune femme intriguée avant de goûter. En effet, pas mal du tout.

Soudain son visage sembla lui dire quelque chose. Elle avait du le voir de loin une fois ou deux alors qu'elle était à l'arène. En plus, il était d'accord avec elle sur les manière de l'incube et n'était définitivement pas humain.
-Votre visage me dis quelque chose, nous serions-nous déjà rencontrer?

Alors qu'elle lui disait cela, elle assista de loin à la conversation entre Asmodan et une jeune femme à la chevelure de feu... Cette dernière ne c'était visiblement pas laissée faire par l'Amiral malgré sa maîtrise du langage et cela lui arracha un sourire moqueur.
-Ha, on ne les attrape pas aussi facilement, les fidèles du Seigneurs Démons! Mais c'est vrai que c'est bon aussi ces petits trucs là! Lança-t-elle soudainement après sa première phrase, se resservant plusieurs fois ensuite.
-Mais sinon incube, quelle place occupes-tu au sein de l'armée, tu ne me dis rien du tout toi par contre.

Bordeau

Bordeau

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Jeu 2 Mai - 10:49
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Après avoir été averti par la Sirken qu'il n'allait pas être si simple de la courtiser, le Général esquissa un sourire avant de revenir vers le vieux dragon. La capture de Célestia s'éternisait, et il ne faisait aucun doute que la présence de Zaïthan sur le champ de bataille permettrait au soldat de se sentir pousser des ailes. Malgré une raison assez légère, Victo n'y fit pas vraiment attention du moment qu'il accepter de lui filer un coup de main ... ou un coup de patte.

- Et comment va cette chère Enilos ? Toujours aussi ... téméraire ?

Le gladiateur rit de bon cœur. Cela lui faisait toujours plaisir de parler de son amie, qui certes avait un caractère bien trempé, mais au fond était une jeune femme qui valait la peine qu'on s'y intéresse ! La dernière fois qu'il l'avait vu c'était suite à son combat contre Hogan avant qu'il ne devienne Général Céleste. D'après ce qu'il avait su, elle et le dragon s'était un peu ... comment dire ... prit la tête !

- Plus que jamais ! Mais je ne la vois pas souvent, entre l'arène et Célestia, je ne suis pas souvent chez moi. De ce que je sais elle continue de vagabonder et de vider mon garde-manger quand je n'y suis pas ! Mais je ne m'inquiète pas pour elle ! Énervée, elle fait bien plus peur que le plus atroce des démons !

* Et dieu sait qu'il n'en faut pas beaucoup pour quelle s'emporte ! *

Souhaitant mettre fin à ce conversation avant que la jeune femme dans ses bras se sente lésée, il se saisit d'un plateau d'apéritif et emmenant la demoiselle jusqu'aux parois de verre sur laquelle il s'appuya, scrutant les fonds marins.

- C'est la première fois que je viens ici ! Enfin, pas tout à fait. J'avais prit une frégate pour me rendre sur Adhès, mais c'est la première fois que je me retrouve sous l'eau. C'est assez, déstabilisant ... Il tapota de son poing la paroi de verre, comme pour vérifier sa solidité. Imaginez si cela venait à lâcher ! Les journaux publieraient bien vite "La guerre est terminée ! L'armée d'Aile Ténébreuse est morte noyée !"

Il pouffa de rire en s'imaginant la scène, bien que si cela venait à arriver, il n'en rigolerai surement pas ! Après tant de temps passé à Ciel, il préférait mourir en chutant du continent que d'être englouti par les flots !

- Et toi, qui es-tu ? Tu es bien trop dévêtue pour être une guerrière selon moi. Il regarda quelques secondes autour de lui jusqu'à ce qu'il repère les danseuses, qu'il désigna du doigt. Tu fait partie de cette troupe ? Ou est-ce un alibi pour couvrir ton métier d'espion ou d'assassin ?

Contrairement à Zaïthan, le champion n'avait pas cette faculté pour déceler l'origine d'une personne. Aussi il ne se douta absolument pas que la femme qui se tenait devant lui n'était autre qu'une habitante des fonds marins !

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Dim 5 Mai - 0:45
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee

ƒ J'avais reçu le pli du nouvel Amiral par un messager en armure. Droit comme un I jeune et fier de sa mission, il m'avait tendu le papier avec cérémonie et déférence. J'avais parlé quelques minutes avec lui de notre Seigneur, de sa Gloire, avant de le laisser retourner à son armée avec ma réponse. Je n'avais pas encore rencontré le nouvel Amiral et il fallait que j'aille glisser quelques compliments moqueurs à notre nouveau Général de l'air. Victo chef de l'Armée de Ciel; cette Terre qui fut notre la première. J'avais éclaté de rire quand on nous avait apporté la nouvelle de sa nomination. Voir la tête de mon oncle en cet instant aurait surement valu plusieurs combat sanglant dans l'arène.

ƒ Je n'avais encore jamais voyagé plus loin que Terre. Le chemin jusqu'à la Perle de Nacre me paru donc interminable et j'étais plutôt impatiente d'arrivée. Dommage que j'ai besoin de tous mes sens pour ce soir. Cela réduisait de beaucoup mes possibilités de m'amuser avec des passants ou même le conducteur de ma voiture. Le bateau était une expérience très désagréable à mon avis et c'est un peu barbouillée que j'arrivais enfin à destination. Juste à temps pour entendre le discours de l'hôte de la Soirée. Je souris en l'écoutant parlé. Il était doué et cela transparaissait dans ses gestes. Voir un orateur pareil dans l'armée m'amusait, même si j'avais l'habitude de voir ces harangueurs de foules provoqués des scène de liesses dans les temples de Zelphos.

ƒ D'abord occupée par les quelques notables de Sent'sura que je connaissais. Je mis quelques temps à arriver au buffet. Ma robe bustier rouge me permit de rapidement attirer l'oeil d'un serveur qui vint enfin me servir un rafraîchissement. Je me retournais vers la foule en attrapant un canapé pour regarder un peu les personnes présentes. Je pus rapidement repérer mon "cousin" discutant avec des personnes qui m'étaient totalement inconnues. J'avais également déjà entendu parlé du Chef de la Milice ou de ma nouvelle homologue archevêque. Mais cette ribambelle de célébrité réunies à la gloire de celui que je sers me remplissait de fierté de me trouver moi aussi à son service.

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Dim 5 Mai - 15:39
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania

Elle ne pouvait que sortir mon plus beau sourire en guise d'excuse mais elle avait l'habitude que cela fonctionne. Cependant elle se conseilla à elle-même de faire plus attention à l'avenir.••• Ce n'est rien du tout. Une étourderie est si vite arrivée et tant qu'il n'y a pas mort d'homme, pourquoi ne pas pardonner sans poser de questions ? Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle. Je suis l'Amiral Asmodan comme vous l'avez déjà devinée. ••• Elle fit un petit salut gracieux et n'eut pas eu le temps de se présenter que son nouveau supérieur vint féliciter cet homme pour ses derniers exploits. Effectivement, il y avait de quoi, il fallait dire que le ralliement des pirates serait très utile. Et elle devait saluer l’initiative du nouvel Amiral. Pour dire la vérité, connaissant son prédécesseur, elle n'était pas certaine qu'il aurait abaissé son honneur à cela.

Non décidément cet amiral était bien plus raffiné que le précédent. ••• Merci beaucoup. Je vois que vous êtes déjà au courant au sujet d'une des annonces principales de la soirée. C'est bien. Sur ce, la plupart des invités sont arrivés, il est l'heure pour moi de souhaiter la bienvenue. ••• Le discours qui suivit ne fit que confirmer son impression. Cependant elle préférait tendre une oreille attentive à son nouveau supérieur ••• Tyssana si je ne me trompe, j'ai du voir passer votre fiche dans mon bureau... Comprenez que j'ai l'occasion de faire quelques investigation sur nos propres associés. Nous avons eus notre lot d'espion dernièrement... En espérant avoir l'occasion de travailler avec vous. ••• Elle était en effet étonnée qu'il la connaisse mais si de prime abord cela pouvait semblait un peu parano, elle était en fait soulagée qu'il ait passé en revue les noms et affectations des hommes de la Milice. Trahir sa famille, pour elle c'était la seule chose à ne jamais faire. Et elle connaissait aujourd'hui deux hommes à qui elle ne pourrait jamais pardonner. ••• Moi de même, il est rassurant que vous ayez rapidement repris les commandes. Monsieur. ••• Dit-elle avec respect alors qu'ils se séparaient tous les deux.

Les choses ici lui paraissaient maintenant plus intéressantes que ce à quoi elle avait pensé en recevant l'invitation. C'était une démonstration de force de l'empire certes, mais finalement resserrer les liens n'était pas qu'un prétexte, une bonne nouvelle à son avis. Même si toutes ces mondanités lui donnaient un peu envie de vomir. Elle n'était pas resté la maîtresse du vampire dans l'ombre pour rien. Une chose difficile à croire pour elle. Tyssania passa quelques temps à discuter avec serveurs et domestiques. Se faire passer pour le traiteur ou le chef du protocole était si simple auprès d'eux. Elle apprit rapidement qu'une brèche de sécurité avait été détectée par une jeune femme auprès d'un des gardes. Cela la fit rire, elle n'était donc pas la seule à s'inquiéter. Elle finit par remarquer un groupe de personnes qu'elle avait croisées sur Hadès, discutant avec la nouvelle Archevêque -oui, elle avait ses sources- et un être qu'elle trouva étonnamment beau. Suffisamment pour l'intriguer et se rapprocher en tout cas.

Se glissant entre les invités, elle les rejoignit et salua tout le monde avec élégance. ••• J'aurais dû me douter qu'on retrouverait ici, tout l'équipage qui a débarqué en Hadès. Et je vois que tu es en forme ! ••• dit-elle à l'attention de Neel'han avant de se tourner vers les deux autres. ••• Excusez-moi de mon impolitesse votre Sainteté, je m'appelle Tyssania. Enchantée et monsieur ? ••• demanda-telle plus pour commencer à satisfaire sa curiosité.

Tyssania

Tyssania

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Mai - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Oh ! Amie... voilà bien un terme que je connais mais qu'intérieurement je ne connais pas. C'est un honneur que la concha m'appelle ainsi. Un sourire discret s'étire pour illuminer mon visage. Ce Vaelh, mon court interlocuteur... s'il a le malheur de me prendre pour une naïve-imbécile, qui s'amuse à dire haut et fort ce qu'elle est, le mâle est bien loin de la réalité. Ce n'est pas un "concurrent", un ennemi ou autre, mais je préfère lui laisser la surprise, l'envie d'apprendre ce que je suis totalement. Néanmoins, le fait de lui avoir poser la main sur la joue, lui montre que je n'ai pas peur, une sorte d'invitation à aller plus loin pour en apprendre plus sur moi. Disons, telle les initiations des Cabales du Feu.

Car c'est à l'aide du feu et dans le feu que notre hémisphère sera bientôt éprouvé. murmure-je assez bas afin de le tester, tout en m'éloignant pour me rapprocher du buffet.

Je n'ai pas très faim, mais puisque mon amie me demande mon avis, je ne peux pas m'empêcher de lui indiquer le seul que je connais. Enfin... presque. Disons que ce petit canapé en forme de boudin me plonge un peu dans mes souvenirs tant lointains que proches. Cela me rappelle les doigts de mes cibles, nos proies. Tandis que Zaïthan lui en indique un second, je m'incline légèrement face à lui et m'écarte de nouveau pour les laisser tranquilles. La jeune femme à couettes qui nous avait rejoint plus tôt pour parler sécurité s'était elle aussi isolée. Ainsi donc, en ces lieux, les femmes aussi se mettent dans leur coin ?! Comme dans ma non-regrettée tribu.

Mais voici qu'arrive une démone que je ne connais pas, ce qui me fait rester un instant sans bouger pour avoir le loisir de l'observer. Je reste sur mes gardes quant à sa nature. Non pas par méchanceté mais pure habitude. Ne suis-je jamais trop prudente ?

Non mais il faut vraiment que je me change ! Alors que je m'approche du duo de danseuses et des troubadours, Tyssania que je n'avais pas revue depuis la dernière mission qui était de me rapprocher de Mixal, après avoir compris qu'elle occupait encore les pensées de Roxo que je venais récemment de rencontrer, m'adresse la parole.

Tyssania ! Un plaisir de te revoir ! Toute aussi en pleine forme que toi à ce que je vois ! rétorque-je avec un petit sourire malicieux.

Je m'incline face à elle pour prendre congé, puis rejoints enfin les danseuses auxquelles j'adresse un clin d’œil. Malheureusement, puisque je suis encore sous forme hybride, je ne peux pas encore toucher à mes affaires. Je jette un dernier regard à l'assemblée en apercevant du coin de l’œil qu'un des serveurs ose toucher à ma besace. Je me retiens de râler car j'ai besoin de lui.

Menez-moi à une chambre, que je puisse me changer je vous prie. alors que ce dernier prend déjà le trajet de la pièce demandée.

Il referme la porte derrière moi et je soupire presque de soulagement. Cependant, le fait de me retrouver seule, dans une pièce ressemblant à un aquarium géant. Quelques poissons chirurgiens à queue rouge, des nasons à éperon bleu communément appelés poissons-licornes, des acanthures à queue pourpre, des poissons-papillons tous aussi colorés les uns que les autres. Mais aussi des poissons-anges empereurs, qui me font bien sourire en pensant à celui que l'on sert, puis des rascasses à voiles blancs. Un peu paniquée je suis, au point que mon tatouage élémentale me chauffe le dos. Non, pitié, pas vraiment le moment. Je ne veux pas créer une catastrophe et noyer tout le monde à cause de ma phobie. Je recule à un point que je tombe sur le lit. Fort heureusement, juste après avoir pu absorber mes feux follets.

Inspirant profondément, mais tremblant, j'ouvre ma besace pour sortir ma tenue d'assassin. Je dois reprendre absolument mon contrôle. C'est en tremblant que je me fais de nouveau mon demi chignon. Mais cela termine par me rassurer un peu. Enfin mon corsage et mon pantalon moulant mais me laissant libre de tout mouvement, tissu ô combien étrange. Je termine par me rasseoir sur le lit pour enfiler mes petites chausses ressemblant à des ballerines, restant un peu isolée. De toute façon, ma disparition ne sera possiblement pas remarquée.

Je ne peux tout de même pas faire acte de présence ainsi ! Si ? Non ! Je me fais violence ! Je me pare enfin de mes aiguilles et de mes dagues, range ma tenue de danseuse, porte la besace à l'épaule gauche puis sors de la chambre. Mais je me tiens là, à l'entrée du couloir à observer tout le monde, notamment Esenheim.

Nee'lhan

Nee'lhan

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Mai - 16:17
La discussion ne concernait que ces bipèdes plus ou moins terrestres, et donc Eilinel ne lui accordait qu'une oreille distraite, préférant observer ce qui se trouvait autour d'elle. Elle n'avait pas l'habitude de marcher, et l'appui que lui offrait sans le savoir le Général Céleste était plus que bienvenu, ce qui était donc l'une des raisons pour lesquelles la Sirkën ne cherchait pas à se dérober. Quand on a une opportunité pareille, ce serait du gâchis de cracher dessus, non ? Et puis pour être tout à fait honnête, il fallait avouer qu'il était séduisant en diable, ce grand machin. Comme toute Sirkën qui se respecte, elle ne rechignait pas quand elle pouvait passer un peu de bon temps avec un beau mâle de ce genre-là. Au moins elle n'aurait pas totalement perdu son temps en venant ici, ce serait déjà ça.

Alors qu'Eilinel s'était plongée dans ses réflexions plus ou moins raisonnables, elle se sentit une nouvelle fois entraînée. Cette fois-ci, Victo s'approchait de la paroi de verre, et la jeune femme eut un sourire en se rapprochant ainsi de l'eau, même si elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas la toucher. Au loin, elle pouvait apercevoir la silhouette de sa soeur qui se découpait dans la semi-obscurité, rôdant encore et toujours dans les parages, espérant que sa jumelle ne tarderait pas à la rejoindre.

- C'est la première fois que je viens ici ! Enfin, pas tout à fait. J'avais prit une frégate pour me rendre sur Adhès, mais c'est la première fois que je me retrouve sous l'eau. C'est assez, déstabilisant ... Imaginez si cela venait à lâcher ! Les journaux publieraient bien vite "La guerre est terminée ! L'armée d'Aile Ténébreuse est morte noyée !"

Les lèvres écarlates de la demoiselle s'étirèrent davantage en se figurant la scène. C'est vrai que ce serait drôle ! Surtout pour elle, qui ne risquerait -somme toute- pas grand chose... Voire rien du tout. Sauf si un éclat de verre venait malheureusement la blesser, et ce genre de choses n'arrivent pas qu'aux autres.

- Et toi, qui es-tu ? Tu es bien trop dévêtue pour être une guerrière selon moi. Tu fait partie de cette troupe ? Ou est-ce un alibi pour couvrir ton métier d'espion ou d'assassin ?

Cette fois-ci c'est un léger rire qu'elle laissa échapper. Décidément, il avait de ces idées... ! Comme si on avait besoin de peser quatre-vingt cinq kilos de muscles et de revêtir une côte de maille pour faire un bon guerrier... Dans l'eau, la victoire revient à celui qui est le plus agile et le plus rapide, la force physique brute ne vient qu'en seconde position.

- Ni l'un ni l'autre. Et d'ordinaire je porte encore moins de tissu que ça. Regarde là-bas. Tu vois ce grand grand requin blanc ? C'est ma soeur jumelle. Ma véritable soeur, nous avons les mêmes parents. Mais peut-être ne connais-tu pas ma race, toi qui vit la tête dans les nuages ? glissa-t-elle avec un sourire en coin qui laissait apparaître l'une de ses canines.

Oh, elle ne se moquait pas, non. Disons qu'elle... Cherchait la petite bête. Les bipèdes qui vivaient sur le continent n'avaient pas souvent connaissance des Sirkëns, ce ne serait donc pas étonnant qu'il en soit de même pour lui.

- Et si tu veux tout savoir, que cette vitre se brise serait plus une bonne qu'une mauvaise nouvelle pour moi.

Invité

Anonymous

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Jeu 9 Mai - 18:26
Le démon regardait autour de lui. Il se sentait... déplacé. Il se doutait que son passage dans les limbes l'avait quelque peu coupé de l'actualité de l'empire, mais c'est une sensation très perturbante de regarder autour de lui et de ne voir aucun visage connu.
Elyin avait disparu, John avait trahit la cause... et ce n'était que deux noms parmi tant d'autres absents.
Bien sur Bordeau faisait déjà parlé d'elle dans l'arène alors qu'il était dans les limbes, mais elles ne faisait pas encore parti du cercle des haut placé de l'empire.

Le démon échangea quelques paroles de plus avec la Shadow, puis s'excusa alors qu'il se dirigeait vers le buffet. Il se saisit d'un verre de baie de sureau. Un poison mortel ou un breuvage délicieux selon la préparation. Distraitement, il sculta une rose de glace noir alors qu'il se dirigeait vers Nee'lhan.

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous m'observiez.

Dit-il en imitant une révérence légère de la tête.

J'ai pu observer votre performance, mais je crois que c'est encore ainsi que je préfères les roses : gracieuse, mystérieuse et mortelle.
Ajouta-t-il en envoyant la rose volée à son interlocutrice d'une pichenette.

Je préfère le calme glacé de la mort aux ébats enflammés de la danse, si vous voyez ce que je veux dire.
Le démon marqua une pause. Il ne me semble pas que nous ayons été présenté, même si je dois avoué déjà avoir eut l'occasion d'en apprendre un peu sur vous, et que je ne doutes pas que vous savez qui je suis.

Avec un geste habile de la main, le démon ajouta juste :

Esenheim, et avec le plaisir de vous rencontrer.

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Dim 12 Mai - 1:06
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby arriva un peu plus tard que prévu à la réception, mais l'important restait qu'elle était là. Elle n'aurait pas voulu offenser Aile Ténébreuse. Bien qu'elle ne soit pas très sociale, elle avait pris la décision de se présenté, histoire montrer qu'elle acceptait l'invitation, puis partir peu de temps après. Elle ne voyait pas beaucoup de points positifs à se présenter dans une telle réception. Certes, elle pourrait se faire encore plus remarquer, mais rien de plus. Se tenant à l'extérieur dans l'ombre, la jeune femme ajustait sa robe noire. Elle avait attaché à son dos Daemon, car elle se doutait bien que seul un fou irait attaquer une réception d'Aile Ténébreuse puisqu'il se verrait tuer en quelques secondes à peine.

À la porte, elle avait demandé qu'on prévienne l'amiral, ou quiconque en charge de son arrivée puis elle s'était installée là où elle était afin de laisser quelques secondes d'avance sur le messager avant d'entrer dans l'édifice de manière à se faire remarquer. Elle voulait qu'on la voit, n'était-ce pas là le plus grand plaisir ? De voir dans le regard des gens de l'émerveillement, de la curiosité, du dégoût, de l'intérêt ou tout autre sentiment.

Pendant ce temps, un messager se faufilait parmi les invités en direction de l'amiral. À peine eut-il terminé de lui murmura à l'oreille que Ruby Blake était arrivée, qu'elle sortie de l'ombre du messager. Ce dernier, surpris, resta bouche bée devant cette entrée. Il tira alors sa révérence avant de sortir de la grande pièce. Ruby, qui regardait par-dessus son épaule, ne put retenir son sourire satisfait. Elle épousseta doucement sa robe, ajusta sa bretelle et passa une main dans ses longs cheveux avant de finalement regarder autour d'elle. Certaines personnes semblaient l'observer.

« Et bien, au moins j'aurais la satisfaction de savoir que je ne suis pas complètement passée inaperçue. » pensa-t-elle.

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Dim 12 Mai - 1:55
    Kayla etait oppresée par tout ce monde, ce n'etait absolument pas du tout son genre d'endroit. Après une legere discussion avec Esenheim, ce dernier s'en alla vers Nee'lhan qui etait ressorti de sa chambre avec une autre tenue. Elle s'etait donc changé, pourquoi pas.
    La Shadoy etait toujours dans son coin à regarder le beau monde discutailler, parloter sur quelques strategies ou autres exploits de guerre des uns des autres, comme si tout le monde se brossait dans le sens du poil. Hyprocrisie ou verité ? Manipulation politique ou respect ? Ce n'etait pas claire et de toute facon cela importait peu a Kay'. En effet, cette derniere avait toujours été dans les ombres, à agir dans le dos des gens, un peu comme un assassin mais sans tuer, juste recolter quelques informations.

Neanmoins, elle devait faire acte de presence à une soiree si prestigieuse. La manipulatrice d'ombre etait nouvelle à son poste et donc devait se manifester - en tout cas au debut - pour pouvoir representer la branche de metier qu'elle commande. Ah lala, toutes ces manipulations politiques et autres mensonge visant à la notorieté, foutaise ! Kayla soupira puis se mit en marche vers la sortie pour prendre un peu l'air lorsqu'elle vit quelque chose d'etrange et de familier à la fois. Une personne de sexe feminin etait comme sortie de l'ombre d'un serviteur de ce prestigieux hotel. Interessant, fort interessant ! Enfin quelque chose qui pourrait animer la soiree de Kay'. Elle avait deja vu des pouvoirs assez similaire lors de son enfance et surtout entendu parler de cela. A l'epoque toutes les personnes manipulant les ombres vivait au mêmes endroit - c'etait bien avant l'hiver eternel-. Elle ne se souvenait que d'une race a par les Shadoy, celle des Ombrageur. Faisait-elle partie de celle ci ? Intriguant en tout cas !

La Shadoy se dirigea alors d'un pas, gabardine fermé, katana dans le dos, ombre repandu au sol jusqu'aux pieds de sa intriguante "proie". Puis elle l'acosta sans gene.

-Salut. J'ai remarqué ton pouvoir bien etrange il y a quelques minutes et tu m'as bien intrigué. J'ai une question simple a te poser, ferais tu parti de la race des Ombrageur ? Si oui, tu devrait connaitre mon origine aussi qui est presque commune à la tienne. Je suis une Shadoy, il y a bien longtemps, ces deux races vivaient ensembles.

Puis Kay' resta planta devant cette jeune femme fortement intriguante !

Invité

Anonymous

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Dim 12 Mai - 13:29
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Avoir vu sur tout le monde, attendre un seul instant, celui de l'inattention et je pouvais agir rapidement. Ou tout autre assassin d'ailleurs. Je n'ai ni faim ni soif car je préfère observer toutes les personnes avec qui je suis et serai amenée travailler. Une femme portant une épée dorée à première vue, arrive un peu en retard et pour moi il n'y a que deux choix possible. Soit un imprévu de dernière minute, soit que celle-ci aime se faire remarquer. Néanmoins, je ne porte aucun jugement et je verrais bien si je suis amenée à discuter avec elle.

Puis, celui que j'ai cru comprendre être mon supérieur direct, s'approche de moi, une rose à la main.

Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous m'observiez.

En réponse à cela, j'hoche la tête et me remet bien droite, effectuant trois pas dans sa direction.

Je préfère le calme glacé de la mort aux ébats enflammés de la danse, si vous voyez ce que je veux dire.

Même la rose la plus enflammée peut être toute aussi dangereuse que le calme glacé de la mort, si ce n'est plus. Car à force nous nous habituons à celui-ci par rapport à la flamme qui peut vaciller à tout moment pour reprendre de plus belle. dis-je en attrapant délicatement la rose que le démon m’envoie.

Certes, j'ai récemment entendu parlé de lui et je commençais presque à désespérer de ne pas avoir de supérieur. Bien que j'aime agir librement, je préfère savoir vers qui je dois me retourner quand l'ennui vient me tarauder.

Nee'lhan Larimar, élémentale du feu, piss... Assassin. me reprends-je. Enfin le plaisir de vous servir Seigneur Esenheim. termine-je en m'inclinant sans lâcher la magnifique rose.

Je ne sais pas comment réagir face à ce cadeau de présentation, car je n'en ai jamais eu. Jamais ? Si, un seul. Yuu, mon familier. D'ailleurs, nous sommes liés depuis dix huit années et il a sûrement ressenti ma gêne que je me refuse de laisser paraître. Oui, au point d'arriver sous son plumage de petite paon blanc non enflammé volant au dessus des invités, terminant par atterrir à mes pieds, dans un petit piaillement de présentation à mon interlocuteur.

Voici, Yuu, mon inséparable familier. ne puis-je m'empêcher de m'incliner une nouvelle fois sans le quitter du regard attendant de voir sa réaction et savoir s'il va prendre le dernier arrivé comme un paon blanc, ou s'il sait déjà que c'est un phénix.

Nee'lhan

Nee'lhan

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Jeu 16 Mai - 16:50
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
" Salut. J'ai remarqué ton pouvoir bien étrange il y a quelques minutes et tu m'as bien intriguée. J'ai une question simple à te poser, ferais-tu partie de la race des Ombrageurs ? Si oui, tu devrais connaitre mon origine aussi qui est presque commune à la tienne. Je suis une Shadoy, il y a bien longtemps, ces deux races vivaient ensemble. »

Eurêka ! Quelqu'un avait mordu à l'hameçon. Ruby regarda celle qui lui avait adressé la parole de haut en bas. Une main posée sur sa hanche, elle servit à Kayla un sourire charmeur. Elle avait été remarquée par une jeune femme. Certes, elle avait espéré un homme ou encore quelqu’un de rang plus élevé qu’elle, mais elle n’allait pas repoussée cette personne simplement parce qu’elle n’était pas ce qu’elle avait visé. Si elle l’avait remarquée, il y avait de bonnes chances que d’autres l’est remarquées aussi.

« Bonjour. Oui, en effet je suis Ombrageur. Les Shadoys ? Je me souviens avoir lu quelque chose à leurs sujets, mais les détails sont un peu flous dans ma mémoire. Peut-être que tu pourrais m’éclairer sur les détails de ta race. » lui répondit-elle gentiment ?

Elle regarda autour, observant les gens avant de ramener son regard sur la Shadoy devant elle.

« Je ne me souviens pas si tu m’as donné ton nom. J’ai parfois une mémoire terrible. » demanda-t-elle poliment ? « Ruby Blake, commandante de la cavalerie. » se présenta-t-elle en lui tendant une main ?

Ruby avait espéré que l'amiral aurait remarqué sa présence, au moins, mais pour l'instant elle se contenterait de parler un peu plus fort, se présentant avec son nouveau titre à d'autres.

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 0:36
Même la rose la plus enflammée peut être toute aussi dangereuse que le calme glacé de la mort, si ce n'est plus. Car à force nous nous habituons à celui-ci par rapport à la flamme qui peut vaciller à tout moment pour reprendre de plus belle.

La flamme est cependant condamnée à se consumer un jour... où à consommer le monde entier... Enfin passons, je vous taquinais.

Le démon siffla un note, et son dragonnet, alors occupé à faire disparaître des mets du buffet arriva vivement, voir la raison qui avait pousser le démon à l'appeler.

J'ai moi aussi une petite mascotte, même si la mienne risque de prendre des proportions démesurées avec les années... Je vous présente Ish. Il n'a pas encore atteint la maturité lui permettant de s'exprimer par la pensée, mais son intellect n'a rien à envié au notre.

Le dragonnet observa le phénix avec un regard intrigué, et se décida finalement à tester son souffle de givre sur le rival, déclenchant une pluie de petit glaçon inoffensif sur l'oiseau. Visiblement déçu, le dragon reparti vivement avec un air vexé se gaver.

Le démon eut un petit rire : Ces créatures sont parmi les moins connus de Terra: assez peu de membre, terrés loin dans les profondeur de la toundra, et disposant d'une logique échappant totalement aux autres espèces. Ils n'arrêtent jamais d'évoluer au fur et à mesure qu'ils vieillissent, si bien que les plus anciens specimen commandent des pouvoirs colossaux, pouvoir inutilisés car ils se moquent de ce qui les entourent tant qu'ils peuvent manger et dormir. Même la reproduction tient plus de l'accident que d'une volonté de perpétuer l'espèce.

Le démon fit une pause :

Enfin, passons sur cette phase zoologique. Vous devez juste savoir qu'en tant que milicien sous mes ordres, vous allez avoir de l'occupation, et vous verrez beaucoup de sang... n'en doutez pas.
Ajouta le démon avec un ton sinistre et dégageant une aura aussi froide que mortelle.

Et cela commence très bientôt, dès cette réunion fini, et une fois de retour à Sen Tsura, nous repartons en campagne. Je n'en dirais pas plus pour l'instant, mais sachez que l'empire compte sur vous comme sur chacun des membres que j'ai trié sur le volet pour cette expédition.

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 11:39
La navette s'échoua enfin devant l'hôtel prénommé «  la Perle de Nacre ». Enkar fît la moue. Ce titre était grandiloquent, pompeux et donnait envie de vérifier si le propriétaire de l'édifice pondait parmi ses excréments de semblables perles. Fermant les yeux et soupirant, il regarda ses deux gardes, Mael et Jenk, et leur fît signe qu'il était temps de se joindre à la petite sauterie. Il était lucide ; vu le beau monde, ses gardes ne seraient d'aucun secours. Malgré son poste, Enkar n'avait pas peur de mourir. De base, son temps sur Terra était compté, alors, a quelque décennies près...

Un large pied nu se posa lourdement sur le sol, suivi de l'autre. Une lourde chaine les liait, cliquetant sinistrement dans un bruit métallique. Ainsi commença la descente dans les profondeurs sous-marines de l'hôtel. Derrière lui, ses deux gardes paraissaient inquiets, mais suivait Enkar d'un bon rythme.

Le lieu dérangeait fortement le jeune homme. Il n'était pas un combattant. Son truc c'était le commerce, la diplomatie et des assassinats rarissimes orchestrés pendant des mois. Il détestait se salir les mains dans le sang des autres, et prévoyait toujours un échappatoire au minimum dans chacun des lieux. Il détestait le minimum. Il n'avait prévu qu'un seul échappatoire. Vu les personnes présentes à cette fête, cela ne suffisait largement pas.

Les énormes cuisses musclées se frottaient alors que la pénible descente touchait à sa fin. Les couloirs étaient éteints, surement que le Grand Chambellan de Faestalia était gravement en retard. Peu lui importait, pour le faire venir du pays du Feu pour participer à cette orgie diplomatique, avec son sale caractère, Asmodan était tombé sur un bon jour. Son pays était en train de profondément changer, les tribus s'alliaient afin de renverser le jeune Chambellan, et ses troupes étaient encore dispersés. Et voilà qu'on l'invitait pour une beuverie inutile ; foutus fanatiques.

Il arriva alors dans la grande salle de réception, un garde de l'hôtel tenta de lui barrer l'entrée pour des formalités. Enkar le regarda d'un air dédaigneux et siffla brièvement. Alors que Mael se jeta sur l'infortuné pour lui bloquer les mains, Jenk l'assomma du tranchant de la main, d'un coup sec sur la nuque vulnérable.

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Plote10

Quelques convives s'étaient retournés avec le tapage. Un géant de plus de trois mètres leur faisait face. Il avait la peau d'un gris sale, une solide chaîne à quatre branches liait ses mains et ses pieds ensemble. Sa tête était monstrueusement laide, et son air abattu ne présageait aucune rébellion. Son énorme ventre était zébré de cicatrices et son dos , trônait sur un siège aménagé Enkar, Le grand Chambellan du pays de Feu. Se relevant, debout sur le monstrueux géant qui lui servait apparemment de monture. Tous les convives pouvaient voir ses habits brodés d'argent d'un belle couleur pastel, la plante poussant à profusion dans sa région. Ses yeux vairons regardèrent l'assemblée avec intensité. Il ne connaissait encore personne. Il attrapa la corde servant de rêne pour conduire le géant, dénoua une partie et se laissa tomber du monstre, retenu à un demi mètre du sol par la précieuse corde. La lâchant, il laissa ses gardes reprendre le contrôle du géant, et se dirigea vers les signes distinctifs : Asmodan, Amiral d'Aile Ténébreuse en personne, venait apparemment de faire un discours. Il se promit intérieurement d'en apprendre plus sur son contenu plus tard. Il alla se planter devant Asmodan, inclina légèrement son buste, et se présenta :

- Bonsoir, Amiral, navré pour mon retard. Je suis le nouveau Grand Chambellan de Faestalia, Enkar de la maison So-Lyme. Je vous amène Gregorn le Terrible, le géant commandant aux tribus cannibales de mon pays. Considérez cela comme un cadeau.

Soudain, son œil jaune se fixa sur une présence franchement oppressante. Une archevêque du pays de Terre, à en juger par ses habits. Enkar fouilla dans sa mémoire et parvînt à retrouver en partie son nom : Antibée... Antiglée...Andithée... Peu importe.

Il fût tellement fasciné qu'il entendît d'une oreille distraite un convive dire :
- J'espère que cette danseuse a tort... concernant la faiblesse de la sécurité dans cette salle...

Enkar abandonna l'Amiral tant il fût captivé. Il avait l'impression de la connaître, comme si elle faisait partie de sa famille. Il avait envie de pleurer et de hurler à la fois, avec un poids sur le cœur.
Elle ne l'avait pas remarqué. Il toussa :

- Bonsoir.

Son oeil jaune étincela alors.

Meiya

Meiya

Hybride

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Bonne

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 16:19
Il daigna reporter son attention sur la grande démone quand elle s'exprima, s'arrachant à sa contemplation du dragon.

-Ha ! Se présenter est un truc d’humain non ? Mais même un animal sait qu’on demande à une femelle son avis avant de l’approcher de si près…

Pourquoi perdre du temps à demander son avis alors que je n'ai qu'à faire quelques pas pour l'approcher ? Si ça ne lui plait pas elle n'a qu'à me le faire savoir.

Il haussa les épaules pour masquer son déplaisir face à un tel caractère. Il ne savait pas pour qui elle se prenait, celle là, mais il décida qu'il allait la détester. Puis, à bien la regarder, un petit doute se mit à fleurir dans son esprit. Il était maintenant presque sûr d'avoir déjà avoir entendu parler de cette grande gourde.

-Cette jeune femme est mon amie, pas ma servante, et je t’interdis de la prendre pour tel. Mais oui je suis Bordeau la Concha, archevêque au service de notre Divin Seigneur. Je pensais simplement que toutes les personnes présentes ici le savaient. Puisque les Conchas sont désormais rarissimes, je pensais qu’il serait aisé de me reconnaître.

Eh, mais bien sûr ! L’archevêque... Pris de court, l'Incube laissa planer un silence. Il se dit que c'était sans doute son rang qui lui faisait prendre la grosse tête au point de répondre avec autant de négligence à une race qui lui est pourtant supérieure. Il aurait alors été sage de présenter des excuses, ce genre de conneries... Mais Vaelh n'est pas sage ; il ne sait même pas ce que ça veut dire !

Il me semble que je puisse prendre qui je veux... il marqua une petite pause à cet instant pour laisser le soin à la démone d'appréhender le sous-entendu graveleux avant de reprendre normalement. Pour qui je veux, non ? Qu'est ce que tu peux bien en avoir à faire de ce que je pense, "Grande Dame" ?

Pourquoi ne pas pousser la provocation encore plus loin ? Pas forcement pour être méchant gratuitement, mais surtout pour passer du bon temps... Parce que les Incubes aussi aiment ce genre de petit jeu.

Et les Conchas ne seraient peut être pas si près de l'extinction si leurs femelles ne semblaient pas aussi... Frigides.

Vlan. Plus qu'à attendre les conséquence d'une si folle déclaration. Trois, deux, un... Ah, une autre question ?

-Mais sinon incube, quelle place occupes-tu au sein de l'armée, tu ne me dis rien du tout toi par contre.

Une perche qu'on lui tendait là !

L'armée, l'armée... Je n'en suis pas ! Je suis un artisan. Oh, je devine déjà qu'a tes yeux je ne veux plus rien en t’annonçant ça. Mais réfléchit à ce que je vais te dire : quand nous aurons gagné, que l'ennemi sera mort et ses cités rasées, ne serez vous pas content d'avoir des artisans à vos côtés pour tout reconstruire, vous évitant de régner sur des ruines ? Quand la victoire sera là, vous deviendrez obsolètes...
Enfin, je dois t'avouer que je ne suis pas de ces artisans là. Ma spécialité à moi, c'est d'aider les champions à se faire un nom. L'histoire à déjà oublié beaucoup trop d'êtres pourtant formidables auxquels il manquait ce soupçon de charisme, ce petit détail qui les aurait rendu immortel au travers des livres. Certes, un champion est connu pour ses talents... Mais il peut connaître la vraie gloire en occupant toutes les mémoires parce qu'il aura présenté quelque chose d'original comme... une armure si ouvragée que les simples d'esprits ne parviennent même pas à comprendre l’enchevêtrement de toutes les gravures qui s'y trouve... Comme une lame dont la seule vue suffit à plonger une armée ennemie dans la peur... Peut être un heaume singulier sur lequel s'affiche le symbole de la famille du champion ? On se souvient plus facilement d'un symbole que d'une personne. C'est ça, mon travail : perfectionner l'allure du combattant pour l'immortaliser, pour qu'il inspire divers sentiments -selon ses choix-, pour qu'il incarne quelque chose.

Avec pareil discours, nul doute que la démone serait assommée. Pourvu qu'elle réagisse quand même aux provocations...

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor

Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 18:09
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Les deux êtres se regardèrent pendant un petit moment avant que l’incube daigne se présenter en lui faisant l’honneur d’un salut Cabaliste, Zaïthan lui répondit comme il en était de coutume chez les incubes. Leur échange aurait pu paraitre étrange pour quelqu’un d’ignorant mais peu importe, le Dragon était flatté d’un telle marque d’honneur, peu importe si elle était forcé ou non. Il savait que si Vaehl avait été une succube, la réception se serait passé d’eux pour la soirée.

Il écouta ensuite silencieusement l’échange entre l’archevêque et Vaehl tout en faisant attention aux différents événements qui se déroulaient dans la grande salle de réception.

Le sous entendu de l’incube arracha un sourire au Dragon, il avait l’impression d’être à la Rose Epineuse entrain de jouer avec Rosilia. En tout cas Vaehl ne se laissa pas faire comme beaucoup aurait fait en apprenant que Bordeau était l’une des archevêques du royaume. Zaïthan n’aimait pas les religieux et leurs discours, mais cette archevêque était une ancienne championne et il voyait dans ces paroles le caractère de la gladiatrice et non de la religieuse. Mais peu importe, les explications de l’incube sur sa profession était plus intéressante et que l’échange précédent.

- On se souvient plus facilement d’une personne qui représente un symbole… l’équipement, bien qu’important, est secondaire. Jormag l’épée glaciale, par exemple, possède sa légende et son pouvoir, pourtant tout le monde la connait comme étant l’épée de Hilock le barbare. Vous parlez d’arme et d’armure, êtes vous un forgeron ? ou êtes-vous un tailleur ?

Pour Zaïthan qui aimait être à la mode, un nouveau tailleur ne serait pas de refus, un peu de neuf et de mode Cabaliste ne lui ferait pas de mal.

Puis il se tourna vers Bordeau pour lui répondre, il n’avait pas voulu couper leur échange.

- Vous m’aurez peut-être remarqué dans l’arène, je suis un grand amateur de se genre de spectacle et cela depuis un grand nombre d’année, j'étais présent à la plus part de vos combats ma chère…

Inutile de préciser qu’il avait connu plusieurs générations de combattant avant Bordeau. Tirant une nouvelle fois sur sa pipe, il recracha la fumée rose en regardant le nouvel arrivant, une arrivée en grande pompe sur le dos d’un géant. La vie était drôle, les forts écrasaient les faibles, encore et toujours… y avait-il quelqu’un ici qui pouvait l’écraser lui ? Victo ? Esenheim ? Notre cher archevêque ? Enkar pouvait-il faire de lui sa monture… ? Un sourire de plus en plus féroce sur les lèvres, le Dragon aspira grandement sur sa pipe en commençant à douter de cette nouvelle variété de plante rose. Si il n’y avait aucune drogue ici capable de calmer les pulsions du Dragon, la soirée risquait de mal finir… puis il reporta son attention sur les personnes à coté de lui en faisant comme si de rien était.

Zaïthan

Zaïthan

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 19:39
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
ƒ Je soupirais lassivement en continuant à saluer les gens de la tête avant de finir mon verre. Le lieu était vraiment manifique mais il y avait bien trop de gens pour moi ici. Trop de distraction de parfum et de couleurs. Impossible de fixer son regard tranquille, de détailler la tenue d'une femme ou la musculature d'un homme. J'étais probablement trop habituée à la quiétude des Temple du Pays de la Terre mais là c'était vraiment trop pour moi.

ƒ Je ne remarquai le jeune homme qui se dirigeait vers moi que lorsque je vis son oeil jaune braquait sur moi. Ces yeux... Ils m'interpellaient, quelque chose de.... connu ? & Bonsoir. & J'étais sûre de ne pas le connaître... Mais un regard pareil ne pouvait pas être humain cela j'en étais sûre. Finalement, peut être qu'il avait bien fait de venir jusqu'à moi... & Bonsoir... Vous avez l'air perdu Messire? & répondis-je avec un sourire engageant. J'espérai bien que le jeune notable me donne son nom et son titre que je puisse mieux le situer. Et peut-être connaître ses origines...

ƒ Hélant rapidement, le serveur pour qu'il nous ramène des verres, j'attrapai les coupes légères pour en tendre une vers le frèle adolescent. & Vous prendrez bien un verre malgré votre jeune âge pour pimenter notre conversation ? & Sussurai-je comme si je savais déjà que nous allions discuter un long moment. Ou du moins espérai-je l'entraîner à m'en dire un peu plus qu'un simple mot.

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Ven 17 Mai - 20:49
Les limbes soient louées ! Enfin une personne capable d'apprécier à sa juste valeur la singulière profession de l'Incube. Ce dernier ne put d’ailleurs réprimer un sourire, satisfait d'être momentanément le centre d'attention.

- On se souvient plus facilement d’une personne qui représente un symbole… l’équipement, bien qu’important, est secondaire. Jormag l’épée glaciale, par exemple, possède sa légende et son pouvoir, pourtant tout le monde la connait comme étant l’épée de Hilock le barbare. Vous parlez d’arme et d’armure, êtes vous un forgeron ? ou êtes-vous un tailleur ?

Trop fier pour concéder que es dires du Dragon contenaient une part de vrai, il se contenta de balayer le sujet d'un revers de la main. Il se focalisa plutôt sur ses questions.

J'ai parlé d'armure et d'arme parce que ce sont les principaux équipements d'un champion. Je ne suis ni forgeron, ni tailleur -du moins pas dans le sens qu'on peut donner à ces professions-, mais Armeator Artisis. Je ne sais pas créer d'armes, d'armures, de cuirasses, de robes... Mon travail est simplement d'élever ces objets au rang d'oeuvre d'art ! Pour y parvenir, j'ai recours à la gravure, la peinture... J'ai également des compétences d'orfèvre, savoir faire nécessaire à l'exercice de mon métier. Cela marche ainsi : apportez moi un objet, un vêtement, et je vous en fait quelque chose de merveilleux...

Plusieurs personnes étaient présentes autour d'eux. Parfait, il venait de se faire un bon coup de pub. Il eut envie de pousser sa promo' un peu plus loin.

Voyez ce que je porte, par exemple. Figurez vous qu'au début ça n'était que de banales frusques. Je ne les ai pas crée, simplement embelli. J'ai rehaussé certaines lignes avec des métaux précieux, j'ai cousu ici et là quelques symboles, rajouté ou retiré quelques pans d'étoffe de qualité... Bon, pour la peine, vous notez que beaucoup de tissu à sauter ; mais là d'où je viens, c'est ainsi que l'on se pare pour les soirée. Si nous avions été entre Incubes et Succube, cela aurait même été plus léger.

Vaelh écarta les bras à mesure qu'il parlait, offrant à son public la vue de ses atours aussi splendides qu’exotiques. Un importun vint cependant tout gâcher, faisant l'entrée la plus originale de la soirée : un petit homme perché à même les épaules d'une brute plus massive encore qu'un giguêtre. l'Incube riva ses yeux plissés de jalousie sur l'arrivant, le fixant en silence.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor

Incube

Partie IRL

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Sam 18 Mai - 1:22
Bordeau éclata de rire lorsque le succube eu fini et du même se tenir les côtes tant son rire clair résonna dans la salle.
-Ha ha ha !! Quel sale caractère ! Dire qu’il y a pire que moi !! Ha ha ha ha !!
La Conchas ne se décrirait pas comme douée avec la langue, c’est son épée qui bien souvent parlait pour elle, par contre l’homme en face d’elle avait un langage soutenu, et très piquant aussi. Quelque part cela l’amusait qu’il raille pour si peu. Etait-ce ainsi avec tous les incubes ? Ces remarques que certains auraient trouvés vexante, voire blessantes, la faisaient bien rire tant elles étaient excessives.
-Même si officiellement, les Conchas s’éteignent pour des raisons bien moins amusantes, je ne puis te donner entièrement tord… Vois-tu les femmes Conchas n’acceptent dans leur lit que les hommes plus forts qu’elles. Cela n’aide pas vu la faible valeur des mâles sur le marché en ce moment…
Elle ne disait pas cela pour lui, puisqu’elle ne le connaissait pas, mais son regard sur le côté en disait long sur le nombre de courtisans minables qu’elle devait régulièrement remettre à sa place.
-Et puis je suis encore jeune, je chercherais un partenaire pour enfanter quand je serais vraiment sûre que ces enfants auront un avenir potable… Ce qui n’est pas dit si on laisse la vermine rebelle prendre le dessus.

Les Conchas était certes une race barbares sur de nombreux point de vue, mais sur celui de l’amour, bien que les amourettes de jeunesse pouvaient foisonner, ils étaient assez sérieux surtout au niveau des jeunes, et des couples stables se formaient et rester ensemble jusqu’à la fin de leur jours.
-Je pensais vraiment que tu savais qui j’étais… Pas la peine de m’appeler Grande Dame néanmoins c’est pour les princesses, ces godiches en robe blanche qui chante aux fenêtres.
Non, elle n’avait pas vu la pique dans cette phrase, ou du moins s’en moquait.
-Et tu peux prendre ce que tu veux, mais fais-le avec un peu de classe alors… Se coller tout de suite, c’est lourd comme plan… Enfin je suppose que les soumises de nature aiment ce genre de comportement…

La jeune démone ne se sentait pas inférieure à lui, ni supérieure non plus. Les siens n’étaient pas de ces créatures qui établissent une échelle et tentent d’en gravir les échelons, ils étaient juste eux-mêmes, et ce que les autres pensaient cela leur passer au dessus de la tête.
Mais alors qu’elle lui demandait sa fonction, l’homme partit dans un discours quasi-lyrique sur son étrange métier.
-Waouh ! Tu parles vraiment beaucoup, pas vrai ?
Ce n’étais pas un reproche, et n’en avait pas le ton. Bordeau n’avait plus l’habitude des bavards, mais heureusement elle savait écouter tout de même.
-Artisan alors ? Et en quelque sorte tu prends des guerriers potables pour en faire des légendes… Je ne sais pas trop quoi en penser puisque la vie ne m’a pas vraiment poussé du côté de manufacture, et encore moins des lettres… C’est le moins que l’on puisse dire. Mais j’aimais bien lire ces histoire de héros quand j’étais gamine alors je suppose que c’est une bonne chose que ces derniers aient de l’allure. Même si c’est carrément étrange comme occupation. Déclara-t-elle en finissant son verre de vin rouge.

-Mais tu sais te battre quand même, pas vrai ? C’est l’impression que j’ai en tout cas. J’espère que tu n’assommes pas tes ennemis à grands coups de discours quand même ? Ou en critiquant leurs atours ? Quoique sa pourrait marcher avec un ton soporifique… Je te rassure ce n’est pas ton cas.
S’il cherchait la bagarre verbale il était assez mal tombé, Bordeau n’était pas du genre à s’offusquer rapidement. Surtout quand elle sentait que c’était ce que voulait son interlocuteur.

Le dragon sous enveloppe humaine participa alors à la conversation, visiblement intéressé par le métier exact de l’individu. Forgeron ou tailleur, oui c’était probable que les styles de ses légendes ils s’en occupent de lui-même après tout.
Puis il s’adressa à nouveau à elle. Ainsi il était venu plusieurs fois à l’arène ! Cela était surement pour cela qu’elle l’avait tout de suite apprécié sans savoir pourquoi… une question d’inconscient sans doute.
-Voilà donc pourquoi votre visage m’était familier. J’espère que mes prestations sous le pseudonyme de la danseuse macabre vous auront diverti. J’avoue que ces jouxtes sanguinaires vont me manquer. Cela me fend l’âme de ne plus pouvoir m’amuser ainsi à trancher la chair des impudents venu me défier dans l’arène…
Elle soupira, oui cela l’embêtait vraiment.
-Alors, tu veux devenir une légende ? Demanda-t-elle ensuite en plaisantant fasse à l’intérêt du dragon pour les dons de l’incube.

Bientôt un homme entra en grand fracas sur le dos d’un géant et décida d’en faire cadeau à l’Amiral.
-Voilà un spectacle que je n’apprécie guère… Bien sûr je hais la faiblesse, mais la moindre des choses aurait été de lui accorder une bonne mort à la fin d’un combat, pas de le rendre si misérable… Pauvre créature. Entre enfants de Nayris on devrait comprendre ce besoin de liberté…
Elle pensait à voix haute, histoire de donner son avis à ses deux interlocuteurs du moment. Mais l'heure n'était pas à la dispute, aussi, pour apaiser ce léger courroux, elle alla se resservir à la fois en boisson et nourriture.
-Je devrais faire attention néanmoins, que l’alcool ne me monte pas à la tête!

Bordeau

Bordeau

Démon

Partie IRL

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Sam 18 Mai - 2:10
Un son puissant vint blesser les tympans de l'Incube. Il l'identifia plus tard comme un rire résonnant d'un amusement non feint. Mais, Dieux, pouvait-il vraiment appeler ça un rire ? Pas sûr, c'était un poil trop tonitruant à son goût.

-Ha ha ha !! Quel sale caractère ! Dire qu’il y a pire que moi !! Ha ha ha ha !!

Vaelh ne sut comment réagir. était-ce une moquerie, un simple constat, une flatterie ? Il savait que chez certaines races, avoir du caractère est bien vu, chez d'autre, c'est mal, ridicule... Là pour le coup il était simplement perdu. Il se contenta de froncer légèrement ses sourcils délicats.

-Même si officiellement, les Conchas s’éteignent pour des raisons bien moins amusantes, je ne puis te donner entièrement tord… Vois-tu les femmes Conchas n’acceptent dans leur lit que les hommes plus forts qu’elles. Cela n’aide pas vu la faible valeur des mâles sur le marché en ce moment…

Voilà. Avec cette simple réplique, la démone, pour Vaelh, était passé du statut de personnalité désagréable à celle d'abrutie arriérée. La fameuse différence homme/femme, débat que chaque race tient tant à cœur. Aux secours...

Stupide. Qu'est ce que ça change que le mâle soit fort ou pas ? Et même... qu'est ce que tu appelles la force ? Quelque chose de purement physique ? Bah... Qu'est ce qu'il faut comprendre ? Que dans vos gênes de femelles Conchas il y a un intime désir de soumission, d'où votre goût pour les mâles puissants ? Sinon, pourquoi aimer vous faire surclasser ? Navré de t'annoncer ça, mais c'est complètement idiot. Je suis sûr que tu as déjà croisé des mâles Conchas qui te plaisaient malgré qu'ils soient moins puissant que toi. Je suis donc aussi sûr que tu as dû te priver de quelques potentielles très bonne nuits à leur côté tout ça pour une bête affaire de force... Vous aussi, comme les humains, vous êtes sur cette optique de "trouver l'âme sœur et ne coucher qu'avec lui, pour toujours" ? A moins que ce ne soit encore ce fameux désir de soumission qui vous lie à un homme pour que vous soyez une sorte d'esclave pour lui ? J'en conclu que les hommes ont droit à plusieurs femelles, mais que ces dernières n'ont pas le droit d'avoir plusieurs mâles ?

Il secoua la tête de dépit. Franchement...

-Et puis je suis encore jeune, je chercherais un partenaire pour enfanter quand je serais vraiment sûre que ces enfants auront un avenir potable… Ce qui n’est pas dit si on laisse la vermine rebelle prendre le dessus.

Là, il fut quand même forcé de concéder qu'elle n'avait pas tort. Il est vrai que mettre au monde un enfant dans un monde de guerre revenait à le punir d'emblée alors qu'il ne nous avait rien fait. Il pensa d'ailleurs aux risques liés à l'éducation de rejetons -comme le risque de crises de nerfs-, la peur de les perdre qui vous rend faiblard, ce genre de chose... En plus hors des Cabales, Vaelh avait constaté que les parents élèvent eux même leurs enfants dès la naissance ! Quelle étrange coutume. Il se fit à nouveau attentif en plein milieux d'une réplique de la démone.

-...lourd comme plan… Enfin je suppose que les soumises de nature aiment ce genre de comportement…

Avec un petit effort de concentration, Vaelh devina grossièrement de quoi il était question.

Là d'où je viens c'est comme ça qu'on fait. On s'approche, on se flaire. On apprend à sommairement se connaître -en s'embrassant même quand le cœur nous en dit-. Si l'on se plait l'un l'autre, pourquoi chipoter inutilement ? On se colle d'autant plus dans la seconde qui suit, si tu vois ce que je veux dire. Et l'endroit ou la fréquentation dudit endroit n'y change rien.

Il la fixa un moment. Il savait que quand il annonçait ce genre de chose, les personnes en face étaient choquées à l'extrême pensant -à raison- que des Incubes et Succubes devaient s'accoupler à même les rues de leur Cabales. Oh, doux souvenirs que ceux des "repas" pris en terrasse en bonne compagnie...

-Waouh ! Tu parles vraiment beaucoup, pas vrai ?

Tu penses ça sans doute parce que tu ne te sert pas assez de ta langue. Du coup, pour peu que quelqu'un s'exprime, ça doit te sembler étrange.

-Artisan alors ? Et en quelque sorte tu prends des guerriers potables pour en faire des légendes… Je ne sais pas trop quoi en penser puisque la vie ne m’a pas vraiment poussé du côté de manufacture, et encore moins des lettres… C’est le moins que l’on puisse dire. Mais j’aimais bien lire ces histoire de héros quand j’étais gamine alors je suppose que c’est une bonne chose que ces derniers aient de l’allure. Même si c’est carrément étrange comme occupation.

C'est un art avant d'être une occupation, grinça-t-il, vexé que sa profession soit si dépréciée. Et je ne rend pas les héros "potables", je leur permet carrément de s'élever à des sommets de célébrité comme il n'auraient pu en connaître sans mes mains et mes connaissances. Bien sûr, je peux m'occuper de clients plus standard qui veulent se faire remarquer ou changer de style.

-Mais tu sais te battre quand même, pas vrai ? C’est l’impression que j’ai en tout cas. J’espère que tu n’assommes pas tes ennemis à grands coups de discours quand même ? Ou en critiquant leurs atours ? Quoique sa pourrait marcher avec un ton soporifique… Je te rassure ce n’est pas ton cas.

Elle avait bien fait d'ajouter que ça n'était pas son cas. Elle était passé à deux doigts de s'en prendre une. L'Incube produisit une moue innocente qui contrastait fortement avec toutes ces promesses de plaisirs qui remplissaient l'or de ses iris, puis haussa les épaules.

Les mots sont une arme plus subtile que tu ne sembles le croire. Peut être ne sais-je que me servir de ça, peut être pas. Qu'est ce que ça peut changer pour toi, au final ?

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor

Incube

Partie IRL

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10Sam 18 Mai - 13:09
-Tu es vraiment facile à courroucer pas vrai ? Tu peux railler tant que tu veux sur ma façon de faire avec les hommes, ce n’est pas quelque chose qui s’explique. Un mâle Conchas ne me plaira pas s’il n’est pas capable de me vaincre en combat singuliers, tu peux dire que c’est animal et barbare, comme les vouivres qui ne s’accouplent qu’avec le mâle le plus puissant, mais c’est comme ça, et ce que tu en penses n’y changera rien. Tu l’as dit toi-même non ? « Là d’où je viens c’est comme ça qu’on fait ». Et bien c’est pareil… Surtout que ce qui semble le nœud de ton problème c’est qu’ainsi je n’ai pas pratiqué les Plaisirs autant que je l’aurais pu… Ce n’est tout simplement pas ma priorité. J’aime autant la jouissance de la victoire en combat si ce n’est que cela…
La démone n’était pas expérimentée de ce côté-là même si son éducation ne lui avait rien caché du sexe, le tabou n’existant pas dans leur tribu.

-Et non les Conchas mâle n’ont pas forcément plusieurs femme et inversement. Même les oiseaux forment des couples qui durent jusqu’à la mort de l’un d’entre eux. C’est une chose qui me parait évidente quand on veut élever des enfants c’est tout… Bien sûr, les exceptions à ces deux règles existe. Il y a de jeune Conchas qui accepte de former un couple avec un amant incapable de les dépasser, et des hommes qui prennent une deuxième femme avec consentement de la première, mais je ne fais pas partie de ces exceptions pour le moment. Si Nayris le veux peut-être que je trouverais l’amour, mais seule les mâles puissants comme notre Seigneur par exemple, m’attirent. Cela n’est pas forcément physique, même si un corps musclé est bien plus excitant, il s’agit de la balance de tout les pouvoir possible. Après tout même si je n’use pas de magie je suis capable de battre un magicien, et inversement je suppose.

L’homme précisa plusieurs choses sur son métier, qu’elle n’avait visiblement pas compris… Des héros plus que potables, ça existait aujourd’hui.
-Tu ne dois pas avoir tellement de travail alors, quoique peut-être n’ai-je pas connu de grand héros durant ma courte existence… A moins que ces derniers soit héroïque par leurs génocides raciale des monstres que représente les enfants de Nayris… ça oui j’ai eu l’occasion de voir plusieurs d’entre eux je suppose. Mais tu comprendras que dans ce cas, je n’ai pas réellement eu le temps d’apprécier leur accoutrement, j’étais légèrement occupée à essayer d’ôter d’innocents enfants du chemin de leur lame. Mais même si tu étais un de leurs tailleurs, je ne t’en tiendrais pas rigueur, puisque ce n’est pas toi qui balançais ton épée au nom de la « justice »… Et puis il en va de notre propre faute de ne pouvoir repousser leurs armées… Même si à cinq contre un, la bataille est plutôt biaisée.

Amer souvenir que les charge de nains, souvent alliés à d’autres peuples, pour débarrasser la montagne de la vermine démoniaque comme ils étaient appelé. Les Conchas n’étaient pas les seuls concernés bien sûr, il y avait de nombreuses autres créatures redoutables dans les montagnes de Foam, mais aucune aussi proche des humains. Cela en revanche ne compte pas quand on est un enfant de Nayris. Les peuples de la lumière ayant lourdement tendance à mettre tout le monde dans le même sac.

-Durant mes longues année de solitude forcée avec pour seule compagnon une épée démoniaque, je n’ai pas réellement eu l’occasion de bavasser, si ce n’est pour cracher mon venin à la figure des guerriers de la lumière venu se débarrasser de moi. Aussi non je ne suis pas très douée pour la parlotte, et j’en ignore les pouvoirs. Mais j’ai vu nombre de guerriers et j’ai discuté avec eux par le langage du combat, j’ai estimé ceux qui le parlaient avec force, grâce ou intelligence, ceux qui le parlait bien en somme… Même si au final c’est ma danse qui a finit par faire rouler leur tête. Dans ce genre de langage les mots n’ont que peu de place, aussi je voulais savoir comment toi tu pratiques ce dialogue du corps.

Bordeau réfléchit une seconde, avant de lancer.
-Ha ! La porte grande ouverte pour des blagues sur le parler de l’oreiller ! Dit-elle en rigolant.

Bordeau

Bordeau

Démon

Partie IRL

[Terminé] Réception à Miraï. - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant