[Terminé] Réception à Miraï. | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Mar 28 Mai - 17:16 | | | | Le démon laissa le personnel de l'hôtel emporté les reste du buffets, puis, comme l'amiral plus tôt dans la soirée, il se mit à son tour face à la foule pour s'exprimer.
Un discours un peu différent du précédent, j'en ai bien peur, car si Asmodan nous a rassembler ici en tant qu'éminents membres de l'empire, afin de célébré nos récentes acquisitions, je ne suis pas devant vous pour parlé de passé mais d'avenir, d'une avenir proche même. Je ne doute pas que ce petit évènement prouvera à tout le monde que nous manquons quelque peu d'action en ce moment, guerriers ou politiciens, assassin ou stratégiste, il nous faut un ennemi concret à notre mettre sous la dent.
Le démon fit une pause
Nous avions besoin de neuf, d'une nouvelle opération d'envergure, et il se trouve que j'ai exactement ce qu'il nous faut. Pour des soucis de confidentialité je n'en dévoilerais pas plus ici, mais néanmoins, sachez que la machine impériale se remet en marche, et que nos ennemis le payeront cher. Beaucoup d'entre vous ici seront d'ailleurs convié au départ des opération très bientôt, je compte sur votre réactivité, et votre soif de sang dans notre entreprise.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Mer 5 Juin - 0:16 | | | |
Complètement détendu, c'est avec beaucoup d'attention qu'il écouta le discours du chef de la Milice de l'Ombre. Il avait raison sur toute la ligne. Il ne l'avait pas dis clairement, mais le message était bien passé: Les vacances sont terminés, il est temps de montrer à ces idiots de quoi l'Empire est réellement capable ! Tapant sans gène le fessier de sa cousine avant de lui signaler qu'on avait sans doute besoin de lui, il se dirigea vers Esenheim.
- T'as enfin réussi à attirer mon attention Esen' ! Je n'ai plus rien à faire ici, alors préviens moi quand tu auras réunis tout les intéressés, je te suivrai pour qu'on parle de cette fameuse "opération".
Il n'avait aucune idée de qu'elle nature allait être cette mission, mais il était sur d'une chose: Il capturerai Célestia avant de lancer cette attaque. La recherche de ce château avait prit bien trop de temps, et c'est les yeux bouillants d'ambition qu'il comptait mettre fin à cette poursuite ridicule. Il était le champion, ce n'était pas un Château qui viendrait le faire plier, ça non !
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Sam 8 Juin - 10:46 | | | | Enkar écouta avec attention ce que la chef des espions avait à lui dire. Il était d'humeur massacrante, mais cela valait sans dire qu'il ne pensait pas à sa propre survie avant tout. Il n'entendait plus rien, sinon la voix de cette gradée condescendante qui avait une façon de parler bien irrespectueuse. Mais il s'était trompé sur cette réception ; peut importe le rang, on pouvait se faire tuer à tout moment, et par son propre camp !
La bulle commença doucement à se désagréger, et Enkar hocha la tête en direction de Kayla pour lui faire comprendre qu'il se tiendrait tranquille. Le tumulte semblait lointain maintenant, la réception était saccagée, mais les invités s'étaient libérés de leur pulsions bestiales et apparemment, il ne risquait plus rien. Le chef de la milice de l'ombre ne put néanmoins s'empêcher de le taquiner en le voyant réapparaitre :
- C'est monsieur le chambellan de Faestelia qui paye !
Enkar regarda les invités, puis hocha la tête sans rien dire. Il se dirigea vers ses gardes, apeurés, et le géant, puis, s'approchant encore de la bête, il la regarda d'un œil cruel. Il lui parla à voix basse :
- Je tiendrai ma promesse, je relâcherai ta fille. Un dernier mot à son attention?
Le géant se tint silencieux, et secoua la tête.
- Bien.
Soudain, le visage d'Enkar s'emplit de fureur, et il claqua des doigts. Quelque chose commença à grouiller dans l'estomac du géant, qui explosa sur deux trois mètres en une gerbe d'entrailles, de serpents... et d'or ! Un monceau d'or qui payerai bien les dégâts de réception et divers armes pour les soldats d' Aile Ténébreuse. Enkar s'inclina brièvement en direction de l'Amiral au loin, et laissa son sanglant cadeau continuer de pourrir le sol de la pièce. Il sortît de celle ci, laissant ses gardes à l'entrée, et embarqua pour le pays du Feu.
|
| | Meiya
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Bonne
| | Jeu 13 Juin - 23:05 | | | | - Vous avez l’air bien frileuse pour une elémentale de feu… à moins que ce soit le combat ? En tout cas vous n’auriez pas du intervenir, c’était mon adversaire !
Avez-vous déjà vu une élémentale de feu ? Qui plus est dans son élément qui lui cause bien plus dégâts qu'on peut penser... dis-je sans le regarder dans un premier temps.
Pas de doute, mon interlocuteur est bien un dragon aux vues de son caractère et il va falloir que je me justifie. Ce n'est pas dans mes habitudes.
Vous êtes l'égal à votre race : un foutu caractère qui croit impressionner tout le monde. Hein ?! Ne vous méprenez pas je ne vous crains point et vous respecte bien plus que vous pensez. Vous et vos frères et soeurs de race. Vous étiez intéressé à me réchauffer ?
En plus, il confirme que c'est un dragon. Comme si je ne l'avais pas vu. Et moi qui déraille complètement. Non mais il me prend quoi là ? Faut que je remédie rapidement et que je reprenne le contrôle. Plus ça va, plus j'use de mon élément en dehors de mes terres natales, plus je deviens... taquine ? Aïe. Mais il n'a pas peur d'avoir mal à l'estomac à manger autant ? Quel goinfre. N'empêche qu'il me fait sourire ce bougre ! Je suis comme lui lorsque je prends ma forme originelle. Ou lorsque j'ai vraiment très faim et qu'il n'y a rien dans les environs à part des humains. Cette chair si tendre, savoureuse et moelleuse. J'en baverai presque si j'usais de mon cannibalisme tous les jours ! Seulement voilà... ma tribu m'avait trop dégoûtée.
Je reprends forme humaine et effectue une de ces révérences dont il n'oubliera peut-être pas, laissant apparaître mon décolleté sans que je m'en rende compte, puis hoche la tête à mon prénom qu'il prononce sans erreur.
Enchantée Zaïthan. Vos performances étaient remarquables sur les Terres d'Adhès. Quant à la cape... gardez-la autant de temps que vous aurez besoin.
A peine finis-je ma phrase que mon supérieur pris la parole. Quel discours enflammé pour un être du grand froid. Cependant, j'applaudis discrètement car si Esenheim tient sa promesse d'actions, si cela équivaut ce à quoi j'espère alors pourquoi pas. Ne m’avait-il pas dit tout à l'heure qu'il aurait recours à mes services ? Si.
Je ne prête presque pas attention au grand Gladiateur qui a l'air de bien connaître mon amie Bordeau, à moins que cela soit l'inverse. Tout simplement car je suis encore à côté dudit Zaïthan.
Cependant, ce qui advient me paralyse légèrement, me plonge dans le passé, tant et si bien que je pose mon bras sur mon interlocuteur. Le geste, le regard, cette expression sur le visage me rappelle le mage qui nous donnait cours dans la tribu. C'était un jour où j'avais refusé de tuer un des miens, un peu plus vieux que moi parce qu'il avait raté sa mission.Tout en l'administrateur de mes terres natales me le rappelle. Le mage avait paralysé toute la classe tout en nous laissant la possibilité, que dis-je, l'obligation de regarder ce qui avait suivi. Je ne me souviens plus comment, mais mon camarade avait... implosé. Non... ne me dites pas que ce jeune en est capable ! Un hoquet de surprise ! Tout ça à cause du géant que j'avais à l’œil quelques instants auparavant. Il... il a implosé, tout comme mon camarade.
Mais avant que ce Enkar de la maison So-Lyme ne parte, par réflexe de sauvegarde, je tends l'index pour viser un à un tous les serpents les prenant comme des mèches de bougies afin de les tuer sur le champ. Les invités pourront tous dire ce qu'ils veulent... mais un cauchemar refoulé qui refait surface peut faire bien des dégâts. Mais voici que je deviens chancelante.
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Mar 18 Juin - 0:40 | | | | - Vous êtes l'égal à votre race : un foutu caractère qui croit impressionner tout le monde. Hein ?! Ne vous méprenez pas je ne vous crains point et vous respecte bien plus que vous pensez. Vous et vos frères et soeurs de race. Vous étiez intéressé à me réchauffer ? Et bien ! Elle n’avait pas sa langue dans la poche cette danseuse ! En une phrase elle défiait le Dragon, puis le caressait dans le sens du poil et enfin lui faisait du rentre dedans. Le Dragon laissa échapper un rire et n’intervint pas, il voulait que la danseuse aille au bout de ses idées. Nee’lhan lui fit ensuite une révérence juste avant de se présenter, lui donnant une vue plongeante des plus magnifique…
- Enchantée Zaïthan. Vos performances étaient remarquables sur les Terres d'Adhès. Quant à la cape... gardez-la autant de temps que vous aurez besoin. - La cape ne suffira pas à me réchauffer…
Il avait bien parlé, il avait bien mangé et il avait fait un bon combat contre Victo, autant finir la soirée en beauté non ?
Mais avant de pouvoir continuer, le géant explosa en laissant apparaitre un grand nombre de serpent que la danseuse extermina rapidement grâce à son pouvoir de feu… toujours occupé à manger, Zaïthan n’avait pas bougé d’un pouce, mais lorsque la danseuse commença à chanceler, il lâcha le plateau et attrapa Nee’lhan.
- Je crois que vous avez besoin de repos… et de vous réchauffer. Laissez-moi-vous raccompagner à votre chambre. Puis passant un bras sous les cuisses de l’elémental et un autre dans son dos, il la souleva sans se préoccuper du regard des autres convives toujours présent. Il quitta ensuite la pièce avec Nee’lhan dans ses bras, il devait vraiment passer pour un rustre sans aucunes manières, mais le manque de Dragon et l’excitation du combat ne jouait pas en sa faveur…
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Mer 19 Juin - 7:54 | | | | Il faut avouer que le discours du chef de la milice de l'ombre avait su comment utiliser ces mots. Il avait réussi à attirer l'attention de tous et de survolé le sujet de son projet à venir. Hogùn était bien curieux de savoir de quoi il était question. Il devait encore prouver à Esenheim qu'il était digne de confiance et qu'il était prêt à tous pour réussir. Puis Victo brisa le grand silence avec un ton amusé et décidé à participé ce projet.
Hogùn était intrigué par le général céleste, mais il ne savait pas trop comment l'approcher sans déclencher une bataille générale. Le seul problème c'est que tout le monde aurait regardé Victo courir après Hogùn pour le tabasser. Il savait déjà comment se présenter, mais comment démarrer un sujet dès plus intéressent.
-Au diable, j'suis curieux de le rencontrer. Et puis, il faut ben commencer quec part!
Hogùn se dirigea vers celui-ci, une fois rendu à ces côtés, il se mit au garde-à-vous et lui fit un salut militaire. Par là suite, il se mit en place repos et demanda à Victo:
-Mon Général, permission de parler librement? J'aurais quelques questions... en fait je suis curieux. J'ai entendu dire que vos prouesses dans l'arène de Sen'tsura avait été spectaculaires. Il faut dire qu'avec l'ardeur avec lequel vous avez combattu... j'espérais que vous auriez quelques anecdotes ou bon conseil à donner à un débutant comme moi.
Hogùn commençait à trembloter de la jambe droite, il pensait même que sa présentation était exagérée et il n'était plus vraiment sûr de la réaction de Victo. Il faut dire qu'il l'a fait planer tantôt. Mais L'Ombrageur voulait une chose... qu'il ait l'autorisation de parler librement. Parce que ça ne lui tentait pas de parler avec de belle parole, il préfère parler à sa manière.
Hogùn avait un regard droit et il était trop tard pour regretter. Cet homme pourrait aider Hogùn à s'améliorer et aujourd'hui il pouvait rencontrer tout le monde de l'armée de Pro AT. C'était le moment parfait pour avoir de l'information sur qui que ce soit et apprendre d'eux.
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Dim 23 Juin - 12:48 | | | | ƒ Le chaos s'était installé dans le magnifique hôtel sous-marin. Tous les invités s'étaient plus ou moins figés un moment pour regarder la bataille que les deux fils de démons avaient déclenchée. Même dans le grand monde de l'Empire, je pouvais voir les coeurs des hommes comme des femmes s'emballaient à la vue de la violence. Pourtant pas de regard de dégoût ou d'effroi devant l'altercation de ces brutes. Non la première réaction de ces dignitaires était bien différente de ce qu'on aurait pu attendre de ces gens bienséants et bien-pensants. Cet intérêt morbide pour les blessures et les coups se retrouvaient dans chacun de leur regard. Ensuite seulement, viendraient les froncements de sourcils et les reniflements désapprobateurs, les toussotements, les signes de têtes et les discours de façade. C'était ce deuxième temps qui me faisaient le plus rire finalement. Ce temps si Terran, si humain où ils tentaient de repousser leur instinct, de dissimuler leur amusement. Ils s’embarrassaient de politesse et de bonnes manières alors qu'ils étaient tous les mêmes, tous aussi violents et brutaux à leur manière. Je me sentais maintenant totalment à l'aise dans cette réception. Peut-être à cause de ce petit moment de violence et de sensualité, ce combat qui m'avait rappelé mon pays d'origine, ce pays que je détestais pas ailleurs mais où les fêtes finissaient forcément en orgies, bagarres et autres joyeusetés primitives. Cette douce folie que l'on retrouvait depuis toujours dans les fêtes de victoire de Zelphos...
ƒ Calmé, défoulé, Victo avait maintenant le sourire aux lèvres et avaient abandonné toutes menaces faites envers les membres de notre famille et les autres personnes présentes. Même si je devais avoué que le Chambellan de Faestelia l'avait un peu cherché. Chambellan que je n'arrivais d’ailleurs plus à localiser dans la foule ce qui me rassurait un peu quand à son espérance de vie et surtout son instinct de conservation. Un garçon impulsif et fourbe à n'en pas douter mais aussi intelligent et manipulateur pour être arrivé à une place si haute alors qu'il était si jeune. Je savais déjà que dans quelques semaines je me rendrais à Faestelia au pays du Feu mais pas comme archevêque de Zelphos. Je m'y rendrai en tant que membre de la Famille Féral. Cet enfant, je n'avais aucune idée de comment il réagirait alors mais il fallait à tout pris le ramener vers sa famille, vers nous. Victo me rejoignit à travers la foule. Avec sa douceur habituelle, il me secoua et je sentais maintenant les perles de mes cheveux se cognaient contre ma tête et ma nuque à cause de sa familiarité. & Même Anima n'aurait pas fait mieux ! Tu crois pas !? & Je le regardai comme un gamin qu'on n'aurait pas assez gronder. C'était surement le cas d'une certaine manière, je n'avais jamais vu mon oncle en fureur contre l'un de ses enfants parce qu'il s'était battu, et encore moins contre celui-là. Un genre de ... démonstration de son instinct paternel d'une certaine façon. & Anima ne se serait probablement pas fait avoir par un aussi mauvais tour mais... je suppose qu'on peut dire que tu t'es bien rattrapé après général... & susurrai-je en me pendant au cou du champion pour déposer à la commissure de ses lèvres un baiser flatteur.
ƒ C'est alors qu'arriva le discours du chef de la Milice de l'ombre. J'écoutais avec attention ce démon au coeur de glace, même si je ne pensais pas qu'il y est de grand intérêt à ce discours. Nous allions lancer une grande opération pour l'empire mais il ne voulait pas en dire plus ? Ce n'était qu'un pavé dans la marre si son opération échouait, et je n'avais pas assez confiance en l'armée pour croire tout ce qu'il disait. Bien sûr, cela aurait été différent si je l'avais entendu de la bouche de notre Seigneur. Mais je n'avais pas pu le voir depuis quelques temps, submergés par le travail qu'il avait à faire avec les pirates. Et je le comprenais. La claque que je prie aux fesses me réveilla un peu alors que je pensais à Aile Ténébreuse et alors que Victo s'éloignait maintenant, je fus surprise de revoir Enkar réapparaître d'une peu nulle part. Il n'avait décidément pas décidé de se faire discret en fin de compte. Le bruit d'explosion du géant fit poussé un cri d'horreur à certains convives. Je soupirai. Des gamins... que des gamins.
ƒ Je décidai d'y aller. Ce n'était pas la peine de rester ici maintenant, je savais qu'elle était le but de cette soirée, j'avais vu ce que je voulais et j'avais de surcroit un voyage à organiser. Je rejoignit rapidement Victo avant d'entendre la demande de conseil d'un jeune homme. & Oh c'est trop mignon. Vous faîtes partie du fan club du meilleur gladiateur? Pourtant il s'est fait avoir tout à l'heure... & dis-je en riant. Mélangeant compliment et reproche comme j'en avais l'habitude avec Victo. & Général. Je vais rentrer à Sent'sura. J'irais à Faestelia dans une semaine pour ce dont nous avons parlez plus tôt. Je crois que... seule est une meilleure idée. & dis-je avec un sourire avant d'aller saluer l'amiral, le remercier pour la réception et de sortir de la magnifique salle pour retourner vers mon devoir.
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 25 Juin - 16:21 | | | | Gwandyr regarda autour d'elle alors que les hostilités prenaient -enfin- fin; la pièce ressemblait à un champ de bataille, les morts en moins. La jeune femme n'aura jamais pensé qu'une réception, entre gens du même camp qui plus est, pourrait se passer de la sorte.
*Au moins ça fait de l'animation...*
La guerrière soupira et entreprit de nettoyer sa chevelure et son armure. Elle devait aller reparler à l'Amiral, et il était impensable qu'elle aille le voir en ressemblant à... à rien du tout. Les morceaux de poulpes et de poissons donneraient sûrement une image d'elle-même qui ne plairait pas du tout à la trentenaire. Elle enleva donc avec précaution tous les morceaux de nourriture qui avaient fini sur elle et repoussa le tout du pieds, afin d'éviter aussi de tomber encore à cause d'une tentacule vicieuse. Une fois le travail achevé, elle se dirigea vers Asmodan.
-Amiral? Pourrions-nous discuter un moment? Je crois que nous avons des choses à nous dire...
La rousse resta plantée devant lui, l'air totalement neutre, en attendant sa réponse.
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 26 Juin - 11:39 | | | | La tension était définitivement redescendue. L'Amiral d'Aile Ténébreuse écouta attentivement les paroles d'Esenheim. Cette personnalité importante de l'Empire promettait de relancer la machine bleue d'ici très peu de temps. Cela lui paraissait être une sage décision. Le Démon du Chaos balaya la salle du regard et réalisa peut-être seulement trop tard que les maîtres des lieux seraient mécontents. Il haussa les épaules et pensa finalement qu'il ne pouvait en être autrement lorsque l'on servait la cause démoniaque. Attention, il ne s'agissait pas de dire que servir cette dernière signifiait être un simple méchant, c'était en vérité beaucoup plus spirituel que cela. Disons simplement que dans cette pièce, il y avait moins d'un enfant de cœur sur cent. Preuve à l'appui, le plus jeune d'entre eux s'était montré être une véritable saloperie.
« ... Pauvre Géant, victime d'un tour de magie. »
Si le visage d'Asmodan ne laissa paraître aucune déception, l'action d'Enkar éteignit en revanche tout ses projets tordus pour la bête. Il y avait fort à parier qu'il existait quelque part dans Abyssaï ou dans l'Océan Noir une île avec des cousins lointains du cadavre. Il était une minuscule chance de se faire de nouveaux alliés ou plutôt de la chair à canon. Tant pis, l'or servirait à assurer les réparations de la Perle de Nacre durant les prochains mois à venir et il n'y avait aucun doute quant au fait que le vaisseau amiral tirerait profit des économies. L'Amiral considérait ainsi que le Chambellan venait de payer sa dette.
Quelques conversations reprirent ensuite par ci par là et un visage qu'il n'avait pas pu prendre le temps de connaître était revenu vers lui. Il plissa légèrement les yeux car quelque chose avait changé sur la rouquine. Son odorat lui donna très rapidement la réponse. Gwandyr sentait le fruit de mer !
« Je ne vous proposerai pas de prendre mon bras, cette fois-ci ! » dit-il, sur le ton de la plaisanterie. « Prenez-ceci et attendez-moi là-bas. Je crains avoir encore quelques détails à régler avec les Généraux avant de pouvoir vous écouter en privé. »
Il lui tendit un papier d'une taille moyenne. Sur celui-ci se trouvait l'étage et le numéro de sa suite personnelle. Bien gardée, il y avait fort à parier que lorsqu'il s'y rendrait, Gwandyr serait en train de l'attendre devant en bataillant verbalement avec les gardes. Se détournant ensuite de l'intéressée, Asmodan se dirigea vers Esenheim et Victo.
« Messieurs. L'annonce d'Esenheim est des plus intéressantes. Je souhaiterai moi-même en savoir plus sur vos intentions. » dit-il, en regardant Esenheim. « Je peux vous proposer un salon plus privé où nous ne serons pas dérangés. »
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
| | Sam 29 Juin - 16:01 | | | | Regardant chacun des invités retourner à ses activités malgré le désordre, il remarqua non sans sourire que le dragon se la jouait bourreau des cœurs en amenant la jeune élémentale dans ses appartements. A l'autre bout de la salle, son jeune demi-frère fit exploser avec ... grâce ... l'affreuse créature qu'il avait amené. Un serpent atterri alors à ses pieds, qu'il écrasa sans aucune pitié. Croisant les bras, il attendait impatiemment que l'amiral se décide à bien vouloir rejoindre les hauts-gradés pour parler stratégie. Il n'aimait pas vraiment ça, mais il était dans son "heure de Général", prêt à assumer ses responsabilités comme personnes ! Ces moments étaient rare, aussi l'Empire devait en profiter !
Il vit alors Enkar sortir de la salle, sans doute pour rentrer Faestelia. Il aperçu alors le regard intéressé de sa cousine, aussi il se promit d'aller rendre une petite visite au jeune Féral dès lors son séjour à Eau terminé ! Perdu dans ses pensées, une voix derrière lui le ramena à lui:- Mon Général, permission de parler librement ?Penchant simplement la tête sans même prendre la peine de se retourner, il hocha la tête pour donner au jeune soldat la permission de s'exprimer.- J'aurais quelques questions... en fait je suis curieux. J'ai entendu dire que vos prouesses dans l'arène de Sen'tsura avait été spectaculaires ...Là il avait réellement son attention ! Victo fit alors volte face et bomba le torse tandis qu'il hochait vivement la tête suite aux compliments de l'Ombrageur.- Il faut dire qu'avec l'ardeur avec lequel vous avez combattu... j'espérais que vous auriez quelques anecdotes ou bon conseils à donner à un débutant comme moi.Fier comme un coq de pouvoir servir d'exemple, de modèle aux jeunes recrues, il ne fut pas agacé le moins du monde face à sa demande. Il fallait dire aussi que le milicien avait sut le caresser dans le sens du poil, et s'étant bien défoulé quelques minutes plus tôt, il n'en fallait pas plus au gladiateur pour être de bonne humeur. Mais sa chère cousine vint l'interrompre alors qu'il s'apprêtait à se lancer dans un long monologue faisant son éloge.- Oh c'est trop mignon. Vous faîtes partie du fan club du meilleur gladiateur ? Pourtant il s'est fait avoir tout à l'heure... dit-elle d'un rire clairement moqueur. Général, je vais rentrer à Sent'sura. J'irais à Faestelia dans une semaine pour ce dont nous avons parlez plus tôt. Je crois que... seule est une meilleure idée.- Excusez-moi si je n'ai pas pour habitude d'affronter des lâches ... Bref, quant à Enkar, tu devrais savoir que je ne suis pas du genre à écouter ce genre de conseil. On verra bien ... Il baisa la main de sa cousine avant de se retourner vers l'Ombrageur.- C'est avec plaisir que je te donnerai quelques leçons gamin, mais encore faut-il que tu les mérites ! A l'occasion, passe me voir dans les Arènes, alors seulement je verrai si t'as le cran pour supporter mon entraînement ! Là, j'ai pas vraiment le temps, j'ai à faire avec le beau parleur et la boite de conserve.Victo tapota alors l'épaule du soldat avant de revenir vers Esenheim et Asmodan.- Bien, allons-y.~ FIN ~
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | | | | |