Lyshtar se trouvait à présent juste en face des grilles de la majestueuse demeure de la famille Arachnéa sur l'île de Sen'rin. Elle s'était aujourd'hui levée tôt, au aurores environ, afin d'accomplir le plus rapidement possible la demande assez étrange que lui avait ordonné de faire la gouvernante. Elle devait se rendre à Miraï afin d'acheter toute une liste de denrées, de tissus, d'habits, d'objets et de vivres.
La jeune fille soupira en lisant le morceau de papier qu'elle tenait entre ses mains. Elle ne comprenait toujours pas pour quelle raison, la vielle mégère lui avait demandé de faire toutes ces courses. Habituellement, ce n'était pas elle qui s'occupait de ce genre de tâches mais d'après quelques explications approximatives que Isilandaï avait bien voulu lui accorder, elle était la seule du château qui pouvait se permettre de voler, grâce à son balai, jusqu'à la capitale et de revenir en une seule journée et Miss Ayael avait extrêmement besoin de tous ces produits. Donc, elle se devait d'être absolument parfaite. C'est à dire, de voler rapidement, sans aucun accident, d'acheter tout ce qu'il fallait et surtout de ne pas se perdre.
Lyshtar soupira une seconde fois, c'était beaucoup trop espérer d'elle. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son familier Noiraud car il était toujours très utile dans ce genre de situations.
- Tu peux toujours courir pour recevoir qu'une parcelle de mon aide, gamine. Aujourd'hui je ne t'aiderai pas.
- Q-Quoi ? S’exclama t-elle. Mais.. Mais pourquoi ?
- J'en ai marre de te sauver à chaque fois la vie. Tu as beaucoup trop de dette envers moi.
- Mais... Hum !
Elle prit une mine hautaine et boudeuse et se mit subitement à califourchon sur son balai avant de s'élancer dans les airs. Comment osait-il lui faire ça ? Elle qui lui avait sauvé la vie ! Bon c'est vrai qu'elle abusait un peu trop souvent de sa générosité et de sa gentillesse mais tout de même ! Et puis, comment avait-il fait pour lire dans ses pensées ? Elle était tellement énervée et choquée, qu'elle n'en s'était à peine rendu compte. Il faudra qu'elle lui pose quelques questions ce soir...
- Fais un peu attention où tu vas ! Cria la petite bête, apeurée.
En effet, elle était si profondément plongée dans ses préoccupations, qu'elle avait complètement oublié le fait qu'elle était à bord d'un balai et qu'elle se devait d'être concentrée si elle ne voulait pas finir en bouillie contre un sol dur et froid, mais qui serait toujours là pour elle. Devant elle, à quelques mètres de là, se trouvait un grand et imposant rocher, elle fit quelques manœuvres rapides et désespérées afin d'éviter une certaine impact avec cet imposant obstacle et par chance l'évita de peu. Enfin c'est ce qu'elle cru, car juste derrière ce rocher, se trouvait encore toute une ribambelle d'autres écueils qui étaient également là, à attendre avec impatience la jeune kitsune. Elle se mit à éviter tant bien que mal les nombreux obstacles qui apparaissaient devant elle mais, elle n'avait pas assez de force et d'expérience pour tous les contourner et malheureusement, à un moment donné, elle en frôla un assez violemment ce qui lui fit perdre complètement le contrôle de son engin qui se mit à décliner et à chuter.
A ce moment là, Lyshtar se trouvait juste au dessus de l'immense capitale, à une centaine de mètre. Elle tomba si vite, qu'elle n'eut le temps de rien faire. Elle déboula, son familier, son balai et elle, en plein dans une grande rue commerçante et atterrit dans un grand fracassement dans le présentoir d'un petit bazar. Elle se retrouva ensevelit sous une montagnes de choses en tout genre : des tapis, des poêles, des assiettes, des plumeau, des cadis, des torchons etc. Elle se redressa légèrement, toujours assise par terre et ayant une casserole sur la tête, lui cachant une grande partie du visage. Heureusement pour elle, car à ce moment précis tous les yeux étaient virés sur elle et elle pouvait sentir dans son dos, le regard meurtrier que lui lançait le patron de la boutique.