Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23 |
Dim 21 Sep - 1:22 | | | | Bonne anniversaire ami nain Happy birthday à toi aussi Torpor ^^
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Dim 21 Sep - 17:39 | | | | N'happy birthday Alaric / l'Augure et Torpor x)
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 22 Sep - 13:05 | | | | Joyeux anniversaire viex maître nain!! *tire la barbe et y attache un joli noeud pour qu'il soit beau pour la fête*
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Dim 5 Oct - 10:04 | | | | Joyeux anniversaire Odysse! Que les mers se déchaînent pour toi!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Dim 5 Oct - 12:06 | | | | N'happy birthday Monsieur le graphiste ! Que cette journée t'apporte bouteilles de rhum, femmes, et richesse ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 5 Oct - 13:13 | | | | Bananiveraire Odyssounet !! En te souhaitant une super journée, et tout ce que t'a souhaité les deux madames auparavant !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Dim 5 Oct - 19:15 | | | | Happy birthday Odysse
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 12 Oct - 3:30 | | | | Ohoh, PREUM'S ! Joyeux n'anniversaiiire Dély/Nawel ! Bientôt la majorité et l'entrée dans le monde des vieux !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 12 Oct - 4:13 | | | | Joyeux anniversaire Délyë/Nawel !!!
Que ta journée soit pleine de papillon et de pomme. Biz
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Dim 12 Oct - 8:10 | | | | Bananiversaire songe de mes jours, reine de mes nuits ! Et te souhaitant plein de bonheur, et d'en profiter un max !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Dim 12 Oct - 11:15 | | | | Bon anniversaire !!!!
Kebabs et amour sur toi o/
|
| |
|
Dim 12 Oct - 12:46 | | | | Un joyeux anniversaire à vous deux Nawel et Délyë ^^
EDIT : Tant pis Gwandyr, ça lui fait un double Joyeux Anniversaire hahaha
|
| |
|
Dim 12 Oct - 13:43 | | | | Noyeux anni Delyë! Plein de bonheur!
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 12 Oct - 14:03 | | | | Joyeux anniversaire, ma grande !! =)
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 12 Oct - 21:20 | | | | Joyeux anniversaire Nawy =D
(Eil': c'est un DC xD)
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 13 Oct - 19:50 | | | | Merci beaucoup à tous, c'est super gentil de votre part :') Je vous aime ! ♥♥♥
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 22 Oct - 11:17 | | | | Bon anniversaire mon cher Flechter !
|
| | Stribog Zima
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Evrann ^^Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane LindseyVitesse de réponse : rapide !
|
|
Mer 22 Oct - 11:47 | | | | Joyeux anniversaire Flecht!!
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mer 22 Oct - 11:58 | | | | Bananiversaire Flechtounnet ! Tout plein de bisous, de bonheur, de réussite, etc...!!
|
| | Lulya
|
|
Mer 22 Oct - 16:54 | | | | Happy Birthday Monsieur le grand nounours portatif ! =D Tu gagnes un câlin pour cette occasion spéciale ! Profite bien de ta journéée !
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 22 Oct - 19:03 | | | | Joyeuuux anniversaiiiire Flech ! *fait la petite kitsune toute mignonne pour l'occasion*
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 23 Oct - 20:07 | | | | Joyeux anniversaire Alex!
|
| | Gwandyr
|
|
Dim 16 Nov - 15:09 | | | | Happy Birthday Sylvia ! =3
|
| | Luz Weiss
|
|
Ven 21 Nov - 7:58 | | | | Preum's !! Bananiversaire grande maitresse Luzichoune ( adorée, de la mort qui tue...) ainsi qu'a Rägmor ! Plein de bonheur à vous, de réussite, et j'en passe !
|
| | Lulya
|
|
Ven 21 Nov - 12:10 | | | | BON ANNIVERSAIRE !
À notre dragonne préférée et notre brave Giguêtre !
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
| |
|
|