Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 |
Jeu 4 Juin - 6:52 | | | | Ruaaaaaaaaah !!! Bon annif' Féral n°2482 !!! /o/ Je me souviens encore de cette belle époque... 8D Pas si belle que ça vu mon niveau sur photofiltre...En tout cas, puisse cette année être couronnée de gloire pour nôtre général préféré !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Jeu 4 Juin - 9:15 | | | | Joyeux anniversaire cousin !!! *offre un gros gateaux avec une zolie demoiselle dedans à Victo*
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 4 Juin - 12:11 | | | | Joyeuuux anniversaiiire cher Général des Armées Impériales (Histoire de te le souhaiter officiellement) ! 8D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 4 Juin - 14:12 | | | | Bonne fête petit frère
|
| | Néant Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Jeu 4 Juin - 18:27 | | | | Copain Gémeau Joyeux anniversaire Victo et plein de bonnes choses. Of Curse. *Les bras en l'air*
|
| | Elemiah
Partie IRLCrédit avatar : InconnuDouble compte : AucunVitesse de réponse : Assez rapide
|
|
Jeu 4 Juin - 18:42 | | | | Bon anniversaire Victo !!
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 4 Juin - 20:35 | | | | Bon anniversaire, Victo. Et merci pour le souvenir, Trata ^^
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
Jeu 4 Juin - 20:45 | | | |
|
| | Shynlyn Devalinor
Partie IRLCrédit avatar : Asuna YuukiDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Jeu 4 Juin - 22:27 | | | | Bon anniversaire Général-Roi
|
| | Lothaire
Partie IRLCrédit avatar : Hijikata from HakuoukiDouble compte : CamilleVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 5 Juin - 6:24 | | | | Merci à tous pour vos messages ! Vous aurez ma pitié quand je serai empereur 8D
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Dim 7 Juin - 13:41 | | | | Joyeux anniversaire consœur Dragonne ! =D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 7 Juil - 11:24 | | | | Un très joyeux anniversaire au chaton du forum !!! Ouais t'as vu je fais de la lèche à ma nouvelle chef je suis la première Mouhahahahaha.
|
| | Elie
Partie IRLCrédit avatar : Tratou sur des images de Jessica StamDouble compte : Quelques uns... Vitesse de réponse : Plutôt lente
|
|
Mar 7 Juil - 11:26 | | | | Joyeux anniversaire à Ahri 8D Enfin, à Lara + Dc x)
|
| | Shynlyn Devalinor
|
|
Mar 7 Juil - 11:53 | | | | Bananniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire chaton ♥
|
| | Iryo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 7 Juil - 13:07 | | | | Joyeux Anniversaire Chaton
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mar 7 Juil - 13:54 | | | |
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 7 Juil - 19:47 | | | | Comme on dit par chez nous, Noyeux janniversaire Lara et manges bien tes épinards ! o/
Ok, j'm'en vais, pas la peine de pousser.
|
| | Nakh le Massacreur
Partie IRLCrédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfaitDouble compte : Non.Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
|
|
Jeu 9 Juil - 12:09 | | | | Merci à vous tous >< *ronron de chaton fluffy*
|
| | Kissa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lara LidwinVitesse de réponse : Rapide
|
|
Ven 17 Juil - 9:50 | | | | Bon anniversaire le p'tit chiot ! o/
|
| | Trataïr
|
|
Ven 17 Juil - 10:55 | | | | Encore joyeuse vieillesse Sakapuce! o/
|
| | Shynlyn Devalinor
|
|
Ven 17 Juil - 13:02 | | | | Joyeux anniversaire
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Ven 17 Juil - 15:03 | | | |
|
| | Vigdis B. Nimadr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : øVitesse de réponse :
|
|
Sam 18 Juil - 11:48 | | | | Après la renarde, le p'tit chiot jaune, maintenant, la pouascaille! Joyeux anniversaire Nami o/
|
| | Shynlyn Devalinor
|
|
Sam 18 Juil - 12:56 | | | | Joyeux anniversaire Nami o/
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Lun 27 Juil - 10:17 | | | | Bon anniversaire, mon p'tit assassin ! o/
|
| | Trataïr
|
|
| |
|
|