PROJET d'ANGLAIS 2012
Le Stinkotom© est un petit robot nettoyeur, programmable, qui effectue des tâches ménagères à votre place et sans nécessiter d’interaction de votre part (nettoyage de parquet, table, etc.). C'est un projet créé par deux de mes amis et moi, pour un examen d'anglais au cours duquel nous devions inventer une machine qui faciliterait la vie quotidienne, à bas prix afin qu'il soit accessible. Nous avons conçu quelques petits plan, puis j'ai décidé de reproduire le Robot sur le logiciel de Conception que nous utilisons (
Professionnal Autodesk Inventor 2012).
Voici un petit aperçu du Robot...
- Spoiler:
- Spoiler:
J'aurais aimé programmer réellement un robot de ce genre, mais le matériel dont j'aurais besoin n'est pas accessible à une clientèle de mon type >.<
PROJET PERSONNEL (abandonné)
L'idée m'est venue, en regardant des images de Mario sur le net (vive la source d'inspi *.*) de créer le monde du moustachu Italien en 2D dans un monde 3D ! Avec l'aide d'un ami, j'ai donc commencé ce petit projet, qui finalement n'aura pas abouti (nous ne pouvions que nous voir au lycée, pas facile donc de se mettre d'accord).
Mario ! (Il est en 3D, mais j'ai préféré le prendre de cette manière, c'est plus jouli !)
- Spoiler:
Son indispensable Tuyau vert ! - Spoiler:
La plante Piranha ! '-'
- Spoiler:
Koopa Koopa ! (pardonnez sa laideur, il est assez difficile à réaliser è_é
- Spoiler:
LE Bloc - Spoiler:
La petite étoile ~ - Spoiler:
1 UP - Spoiler:
Un nuage ... Huhu- Spoiler: