Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23 |
Mer 17 Déc - 12:26 | | | | Bananiversaire Tiatiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ♥
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Mer 17 Déc - 12:28 | | | | Merci Lulyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ♥
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Mer 17 Déc - 13:01 | | | | Skype et le forum tentent de me dire un truc ... paraît que ce serait "l'âne hiver serre" de Tiana ... j'vois bien que c'est un code, mais j'en ai point la clé ... (sinon en vrai : Happy B-day miss ^^)
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 17 Déc - 13:05 | | | | Joli troll, bravo xD et merci x)
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Mer 17 Déc - 15:22 | | | | Bon anniversaire Tiana ^^
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 17 Déc - 15:32 | | | |
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Lun 22 Déc - 2:10 | | | | Preum's à te souhaiter un très graaaand joyeux anniversaire, Linou ! ♥
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 22 Déc - 8:35 | | | | Bon anniversaire Linvala !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 19 Jan - 20:21 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 20 Jan - 12:33 | | | | Joyeux anniversaire à tous ceux qui l'ont passé ce mois-ci , j'ai pas pus être présent pour le souhaiter , alors voilà ^^
Bonne année et fêtez bien !
|
| |
|
Sam 21 Fév - 20:01 | | | | o.o Bon anniversaire Orgath de la part de mon Kiki et moi o.o
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Ven 27 Fév - 12:44 | | | | Jeidnevzyie donzidh Donovan ! (Comment ça t'as rien compris ? C'est du Zelphosien voyons !)
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 27 Fév - 12:48 | | | | N'happy birthday Donovan !! (oui, moi je fais dans la simplicité )
|
| | Chioné Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 27 Fév - 16:29 | | | | Joyeux anniversaire Donovan !
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 27 Fév - 18:37 | | | | Merci à tous , vous êtes supers ^^
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Lun 23 Mar - 20:57 | | | | Bonne fête à moi!!!!
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 3 Mai - 19:06 | | | | Je souhaite un très bon anniversaire à Uxiane Protectio Silvia ! Et je lui souhaite de résoudre enfin tous ses soucis
|
| |
|
Mar 2 Juin - 12:55 | | | | \o Happy birthday Elemiah o/
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mar 2 Juin - 13:06 | | | | Bonne anniversaaaaaaaire ! /o/
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 2 Juin - 13:11 | | | | Noyeux janniversaire Elemiah o/
|
| | Chioné Féral
|
|
Mar 2 Juin - 16:35 | | | |
|
| | Néant Féral
|
|
Mar 2 Juin - 18:00 | | | | Joyeux n'anniversaire à toi Elemiah !!!!!!!!!!
|
| | Völvunk
Partie IRLCrédit avatar : BorisDouble compte : NopeVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mar 2 Juin - 23:28 | | | | Merci les copain Terrastiens ☺ Plus qu'une demi heure. De gros bisous
|
| | Elemiah
Partie IRLCrédit avatar : InconnuDouble compte : AucunVitesse de réponse : Assez rapide
|
|
Mar 2 Juin - 23:53 | | | | Héhé, je me faufile dans ces sept dernières minutes pour te souhaiter également un très joyeux n'annif' ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 3 Juin - 0:03 | | | | Han, j't'ai raté de peu... Joyeux Anniversaire en retard >->
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
| |
|
|