Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23 |
Ven 21 Nov - 14:22 | | | | Beurre des tout you à vous deux !! BONHEUR SANTE ET TOUT LE RESTE
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
Ven 21 Nov - 15:54 | | | | Bon anniversaire à mes deux compagnons de RP, Luz et Rägmor !!!! Puissions-nous faire des trucs à trois encore longtemps ! (...des RPs je parle. En zone pas sensible. Pervers ! ).
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 21 Nov - 16:47 | | | | Bon anniversaire à Luzinette et à Rägmor !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Ven 21 Nov - 17:14 | | | |
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 21 Nov - 23:29 | | | | Merciiiii à vous tous, vous êtes les meilleurs ! <3
Et encore une fois, joyeux anniversaire à toi, partenaire du 21 Novembre ! 8D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 25 Nov - 10:57 | | | | (Bouuh, honte à moi, double-post...)
Preuum's preum's ! Happy Birthdaaay chère Umi ! o/
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 25 Nov - 14:43 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Sam 29 Nov - 10:56 | | | | Happy Birthday à vous trois : Bjergsen Jansson , Clydwen et Rhys Il paraitrait que vous fêter tout les trois votre 24ème anniversaire ! Quelle heureuse coïncidence. BON ANNIVERSAIRE !
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
Sam 29 Nov - 12:23 | | | | Joyeux anniversaire Sistah o/
|
| | Mystère
|
|
Sam 29 Nov - 12:53 | | | | Bananiversaire s'pèces de nouilles !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Sam 29 Nov - 13:04 | | | |
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 29 Nov - 14:19 | | | | Happy Birthday Bjorgnou ! o/
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 29 Nov - 18:11 | | | | Bon anniversaire Clyd !!! (oui, à la petite peluche verte, et non au grand barbare barbu...quoique...)
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 29 Nov - 18:22 | | | | Bon anniversaire Bjornynouchet ! Jehan se joint à moi pour te souhaiter tout pleins de bonnes choses et ... hein ? quoi ? t'es sûr ? bon ... Et il me fait te dire qu'il est en train de te confectionner une tenue pour le bain ... ahem ... bref ...
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Sam 29 Nov - 18:54 | | | | N'anniversaire, sempai ! <3
|
| | Saeros Yggdrasil
|
|
Sam 29 Nov - 18:59 | | | | Joyeux anniversaire Bjornou !
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 29 Nov - 21:13 | | | | Le message de Mélozia était tellement choupi et innocent qu'il me fait sourire comme un débile (dans le bon sens). Clyd, Bjørn et Rhys sont un seul et même joueur, mais les trois te remercient néanmoins du fond du cœur ! MERCI LES JEUNES ! Je pourrais être un type cool et faire du cas par cas mais je rentre du taf et je suis un peu mort, mais je vous aime tous très fort (sauf toi Léandre) (et toi Donovan, mais c'est mon côté barbare des glaces) (et toi Saeros, parce que t'es bleu) (et toi Nawel, parce que j'aime bien faire pleurer les petites filles). En vrai ça me fait super plaisir que vous pensiez à moi - même si FA vous aide un peu, et si je pouvais je vous offrirais tous un gros morceau de gâteau.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 2 Déc - 8:51 | | | | Bon anniversaire ma Lissouuuuuuille <3
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 2 Déc - 10:51 | | | | Joyeuux n'anniversaire Alissya ! Je t'ai gardé une autruche au chaud pour l'occasion ! ♥
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 2 Déc - 16:52 | | | | Meci vous deux!!! *fait des bisous et garde l'autruche pour la farcir de marrons dans 22 jours*
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Mar 2 Déc - 17:22 | | | | Bananiversaire Alissyyy' ! ~♪
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Mer 17 Déc - 9:47 | | | | Joyeux anniversaire Tiaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mer 17 Déc - 10:39 | | | | Happy Birthday chère Dame Vampire !! ♥ (Ouaiis, deuxième !)
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 17 Déc - 11:09 | | | | Punaise tu me l'as dit hier en plus Joyeux vingtième anniversaire Tiana ^^ !!!
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 17 Déc - 11:51 | | | | Et moi qui voulais faire un message pour tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire, vais devoir m'y prendre à deux fois xD
Merci pour vos messages, vous nem fort ♥
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
| |
|
|