Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 |
Lun 4 Aoû - 10:37 | | | | Merci beaucoup tout le monde <3 Je vous adore ! ^^
Et bon anniversaire à Andro ^^
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Lun 4 Aoû - 11:05 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Lun 4 Aoû - 12:34 | | | | Joyeux anniversaire (et je ne suis pas en retard, je te le souhaite précisément quand je dois te le souhaiter) Tracteur ! Joyeux anniversaire Andy. ♥
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 4 Aoû - 17:23 | | | | Happy Birthdayy Javelandro ! =D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 4 Aoû - 22:58 | | | |
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mar 5 Aoû - 0:40 | | | |
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 5 Aoû - 14:06 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mar 5 Aoû - 20:37 | | | | Bananiversaire Eza !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Mar 5 Aoû - 21:01 | | | | Bon anniversaire Ezaria o/
|
| | Jade
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Jaspe Le RougeVitesse de réponse : Variable
|
|
Jeu 7 Aoû - 21:43 | | | | Je souhaite aussi un bon anniversaire à L'AT (parce que c'est un aniv' assez... spécial ! '-') et aussi à tous les autres ! En vous souhaitant d'en profiter un max !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Sam 16 Aoû - 12:37 | | | | Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux gniardrakversaire à : Harald Wallah ! De la part d'Andromaque, tu recevras ... euh ... un bisous ! Oui, Andro n'est qu'amour ... De la part de Jehan, tu auras droit à un bon pour un vêtement gratuit ! Oui, Jehan est généreux avec son roi. Et de la part de Helyanwë ... ba euh, c'est que ... une chanson, vala, ça coûte rien ça, les chansons !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Sam 16 Aoû - 13:59 | | | | Happy Birthdaay Harald !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 16 Aoû - 14:42 | | | | Joyeux anniversaire Harald, ô roi des Glaces ! *se transforme en chaton pour l'évènement*
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 16 Aoû - 19:12 | | | | Joyeux anniversaire cher barbu a l'air sérieux qui m'impressionne ! En te souhaitant tous mes vœux de bonheur et de réussite !
|
| | Lulya
|
|
Sam 16 Aoû - 19:51 | | | | Joyeux anniversaire (en retard) Harald !
*prépare un gros gâteau au chocolat
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Sam 16 Aoû - 20:39 | | | | Joyeux CARDRAnniversaire Harald
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 22 Aoû - 18:22 | | | | Happy birthday Kaith !
|
| | Luz Weiss
|
|
Dim 31 Aoû - 17:26 | | | | Bon anniversaire Ayael !!! (enfin si tu passe par là ^^)
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Jeu 18 Sep - 0:04 | | | | Happy Birthdaaaay Aeon, Khrom !
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 18 Sep - 6:13 | | | | Bonne anniversaire grand couillon ^^ Profites-bien de tes 18 ans Je ne t'ai pas oublié Khrom Bonne anniversaire à toi aussi ^^
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Jeu 18 Sep - 10:00 | | | | Un très bon anniversaire à Aeon et Khrom !
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 18 Sep - 11:08 | | | | Arf, ben merci à vous et bon anniv à Aeon
|
| |
|
Jeu 18 Sep - 11:34 | | | | Bon anniversaire à vous deux
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Jeu 18 Sep - 18:13 | | | | Bananiversaire les choupinous !!
|
| | Lulya
|
|
Dim 21 Sep - 0:38 | | | | Mwhéhéhé... JOYEUX N'ANNIVERSAIRE à notre nain favori ! ♥
Et Happy Birthday à toi aussi, Torpor ! =D
|
| | Luz Weiss
|
|
| |
|
|