Mes amis ! Ce mois-ci, on peut dire que ça a été en quelque sorte le moi de la rédemption. Quand le mois dernier, vous ne m'aviez élu un Héros du mois avec 17 voix seulement, le score le plus faible pour un gagnant de toute l'histoire du forum, j'ai su qu'il fallait réagir ! En ce doux mois de février, amputé de deux jours par rapport au mois précédents, vous m'avez pondu plus du double de posts par rapport à Janvier, et pour ça, je vous applaudis. La période de sécheresse est terminé, place à l’inondation (jeux de mots pour bilingues, dsl pour ceux qui sont nuls en anglais) !
Je commence par votre récompense, une nouvelle photo de l'anniversaire d'Aria,
- enjoy:
Là par contre, j'avoue, il commençait à se faire assez tard xD
Passons aux résultats, et aux révélations qui en découlent !!!
A la huitième place de notre super classement de février, on retrouve une belle brochette de 9 artistes que sont Cathane, Laure, Leyna, Selena, Ilyanne, Yrelith, Silvius, Brynolf et Sourv. Dur de rentrer à 9 dans l'unique barque offerte au huitième(s) de ce classement, d'autant qu'il emportent avec eux un vote chacun !
A la septième place, alelouïa (oui, je sais, il y a une faute, mais je ne m'appelle pas Lara, donc osef) j'ai envie d'dire, on retrouve notre jeune ami Elio, accompagné de la fille au sobriquet compliqué, que je nommerai ici sobrement Hel. Bravo à vous deux, vous récoltez chacun un total de deux votes, vous offrant l'accés à un une superbe sculpture sur glace représentant un billet de 500€. Malheureusement, c'est une sculpture sur glace, dépêchez-vous de m'dépenser tout ça !
En sixième position, avec 3 votes chacun, on retrouve Elly, Elvir et Grenaak ! Ca m'aurait arrangé que Elio prenne la place du loup, j'aurais pu faire tout un trip sur le fait que tous leurs noms commence par un "E", mais non, c'est mort, merci Grenaak d'être aussi populaire, vraiment, merci !
A la cinquième place, avec 7 votes chacuns, un nouveau trio nous fait face, composé d'Antonio (repose en paix mon ami), Gwandyr (l'animatrice rousse) et Shadow (le nouveau modo roux). Oui, si comme moi vous êtes de fins observateurs doublés de cerveaux au temps de réaction presqu'infime, vous aurez compris que nos admins lancent depuis peu une discrimination positive sur les roux. Vous pouvez vous indigner à la suite de ce post, lancer une pétition ou un truc du genre. Je vous soutient amis blonds ou bruns, luttons contre ces mutants !
En quatrième position, c'est (encore) un trio qui chante sa non-accession au podium. Ayant chacun récolté pas moins de 12 votes, Dorona, Lara et Shinku entament un tournoi de papier caillou ciseaux afin de savoir laquelle d'entre elles repartira avec la médaille en chocolat.
La babiole de bronze revient à... Lyra ! Du haut de ses 13 votes, notre admin au pseudo orangés peut être fière de ses résultats cette année, puisqu'elle n'a pour l'instant jamais quitté le podium. Ceci dit, vu le regard que lui lance Dorona, il est fort probable que la prochaine fois, notre naine préféré se ramène avec un vote supplémentaire qui fera toute la différence...
La médaille d'argent pend alors autour du coup de... Albar ! Albar a en effet su récolté le nombre impressionnant de 35 votes. Il serait temps que je m'intéresse à lui d'ailleurs, ne serais-ce que pour le journal, il pourrait bien être une source d'informations et de scoops collosale vu ses relations avec l'impératrice... peut être trouvera-t-il une réponse à l'éternelle question que se pose notre Chronique Mystique ! "Issendra s'applique-t-elle vraiment son Perle de lait sur le visage ???"
And the winner is... Tira ! *musique semi-épique semi-religieuse* Tira s'avance, arrache son trophée des mains de Ken Mc Bryant, et se penche vers le micro avec une classe naturelle qui ne laisse personne indifférent, même les filles !
- He bien merci, merci à tous, vous êtes géniaulissime, surtout toi Aile ténébreuse, tu m'as donné la force, le courage, l'envie de me...
*un éclat de rire retentit dans la salle au couleur de Tira depuis l'annonce de son sacre. C'est Ayael. Tira regarde plus précisément, cette espèce de gourgandine fricote avec Aile ténébreuse !!! Sur le coup, Tira explose son trophée en serrant son poing subitement avec un peu trop de force. Elle appelle son arme mentalement, et saute de siège en siège à une vitesse hallucinante. Arrivée à hauteur de l'assassine prétentieuse, notre sublime, que dis-je, éblouissante tueuse taille le cou de sa "rivale" en un geste fin et rapide. La tête tombe au sol, et laisse échapper un léger "bziiw". Tira observe le cou d'Ayael, il est plein de métal et de fils de toutes les couleurs. Elle comprend : Cette cérémonie était un piège des rebelles pour éliminer son maître, tout les spectateurs ne sont que des robots ! Aussitôt compris, la tueuse entreprend d'éliminer tout les invités, Ken Mc Bryant inclus. A la fin du massacre, elle s'aperçoit qu'elle est couverte de sang comme jamais. Après une nouvelle observation du cou d'Ayael, Tira s'aperçoit qu'elle a en fait tranché un collier métallique avec des sortes de tresses enroulés autour...
- Oups...