Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Héros du mois Février

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Mer 29 Fév - 13:39
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Ah exact, j'ai confondu les règles : les non validés qui ont le droit de voter mais ne peuvent avoir des votes pour eux. Autant pour moi, je corrige ça

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Mer 29 Fév - 19:01
Bravo tout le monde, mais pour entretenir le suspense, vous aurez votre récompense dans le journal Razz
"I know you hate me, kisses !" comme dirait Aria Razz

Invité

Anonymous




Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Mer 29 Fév - 20:10
Tira, parce qu'il se ratrappe très bien en m'aidant en math et en me prêtant son PC. Et aussi parce que la photo qu'il a publié n'est pas la pire ^^ j'ai cru qu'il allait mettre celle où on dirait que mes jambes font dix kilometres ♥

Invité

Anonymous




Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Mer 29 Fév - 20:14
http://www.terramysticarpg.com/t105-shinku-mortalys#15908
Ah ben c'est sympa de voter sur moi out of nowhere. ^^

Tira, tu pourrais répondre aussi à la guerre froide XD Il faut sauver l'impératrice, j'y tiens U_u? Je ne vous lâcherais pas. @___@

Shinku

Shinku


Sorcière

Partie IRL
Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)
Double compte : Bordeau
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Mer 29 Fév - 22:54
Aria : en graaaas, mais comme je sais que tu ne verras pas ce message avant demain, et que je t'en dois une, je te corrige ça moi-même.

Shinku : Merci ! Mais, tu sais que si je joue, ça sera pas forcément pour vous aider à sauver icequeen Razz ? J'essaierai de répondre si je trouve le temps, mais honnêtement, être le seul méchant, c'est lourd à la longue ^^", j'interagis avec personne, j'ai l'impression de me faire un peu un RP tout seul, et c'est triste ToT

Invité

Anonymous




Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Jeu 1 Mar - 1:01
Mes amis ! Ce mois-ci, on peut dire que ça a été en quelque sorte le moi de la rédemption. Quand le mois dernier, vous ne m'aviez élu un Héros du mois avec 17 voix seulement, le score le plus faible pour un gagnant de toute l'histoire du forum, j'ai su qu'il fallait réagir ! En ce doux mois de février, amputé de deux jours par rapport au mois précédents, vous m'avez pondu plus du double de posts par rapport à Janvier, et pour ça, je vous applaudis. La période de sécheresse est terminé, place à l’inondation (jeux de mots pour bilingues, dsl pour ceux qui sont nuls en anglais) !
Je commence par votre récompense, une nouvelle photo de l'anniversaire d'Aria,
enjoy:
Là par contre, j'avoue, il commençait à se faire assez tard xD

Passons aux résultats, et aux révélations qui en découlent !!!

A la huitième place de notre super classement de février, on retrouve une belle brochette de 9 artistes que sont Cathane, Laure, Leyna, Selena, Ilyanne, Yrelith, Silvius, Brynolf et Sourv. Dur de rentrer à 9 dans l'unique barque offerte au huitième(s) de ce classement, d'autant qu'il emportent avec eux un vote chacun !

A la septième place, alelouïa (oui, je sais, il y a une faute, mais je ne m'appelle pas Lara, donc osef) j'ai envie d'dire, on retrouve notre jeune ami Elio, accompagné de la fille au sobriquet compliqué, que je nommerai ici sobrement Hel. Bravo à vous deux, vous récoltez chacun un total de deux votes, vous offrant l'accés à un une superbe sculpture sur glace représentant un billet de 500€. Malheureusement, c'est une sculpture sur glace, dépêchez-vous de m'dépenser tout ça !

En sixième position, avec 3 votes chacun, on retrouve Elly, Elvir et Grenaak ! Ca m'aurait arrangé que Elio prenne la place du loup, j'aurais pu faire tout un trip sur le fait que tous leurs noms commence par un "E", mais non, c'est mort, merci Grenaak d'être aussi populaire, vraiment, merci !

A la cinquième place, avec 7 votes chacuns, un nouveau trio nous fait face, composé d'Antonio (repose en paix mon ami), Gwandyr (l'animatrice rousse) et Shadow (le nouveau modo roux). Oui, si comme moi vous êtes de fins observateurs doublés de cerveaux au temps de réaction presqu'infime, vous aurez compris que nos admins lancent depuis peu une discrimination positive sur les roux. Vous pouvez vous indigner à la suite de ce post, lancer une pétition ou un truc du genre. Je vous soutient amis blonds ou bruns, luttons contre ces mutants !

En quatrième position, c'est (encore) un trio qui chante sa non-accession au podium. Ayant chacun récolté pas moins de 12 votes, Dorona, Lara et Shinku entament un tournoi de papier caillou ciseaux afin de savoir laquelle d'entre elles repartira avec la médaille en chocolat.

La babiole de bronze revient à... Lyra ! Du haut de ses 13 votes, notre admin au pseudo orangés peut être fière de ses résultats cette année, puisqu'elle n'a pour l'instant jamais quitté le podium. Ceci dit, vu le regard que lui lance Dorona, il est fort probable que la prochaine fois, notre naine préféré se ramène avec un vote supplémentaire qui fera toute la différence...

La médaille d'argent pend alors autour du coup de... Albar ! Albar a en effet su récolté le nombre impressionnant de 35 votes. Il serait temps que je m'intéresse à lui d'ailleurs, ne serais-ce que pour le journal, il pourrait bien être une source d'informations et de scoops collosale vu ses relations avec l'impératrice... peut être trouvera-t-il une réponse à l'éternelle question que se pose notre Chronique Mystique ! "Issendra s'applique-t-elle vraiment son Perle de lait sur le visage ???"

And the winner is... Tira ! *musique semi-épique semi-religieuse* Tira s'avance, arrache son trophée des mains de Ken Mc Bryant, et se penche vers le micro avec une classe naturelle qui ne laisse personne indifférent, même les filles !
- He bien merci, merci à tous, vous êtes géniaulissime, surtout toi Aile ténébreuse, tu m'as donné la force, le courage, l'envie de me...
*un éclat de rire retentit dans la salle au couleur de Tira depuis l'annonce de son sacre. C'est Ayael. Tira regarde plus précisément, cette espèce de gourgandine fricote avec Aile ténébreuse !!! Sur le coup, Tira explose son trophée en serrant son poing subitement avec un peu trop de force. Elle appelle son arme mentalement, et saute de siège en siège à une vitesse hallucinante. Arrivée à hauteur de l'assassine prétentieuse, notre sublime, que dis-je, éblouissante tueuse taille le cou de sa "rivale" en un geste fin et rapide. La tête tombe au sol, et laisse échapper un léger "bziiw". Tira observe le cou d'Ayael, il est plein de métal et de fils de toutes les couleurs. Elle comprend : Cette cérémonie était un piège des rebelles pour éliminer son maître, tout les spectateurs ne sont que des robots ! Aussitôt compris, la tueuse entreprend d'éliminer tout les invités, Ken Mc Bryant inclus. A la fin du massacre, elle s'aperçoit qu'elle est couverte de sang comme jamais. Après une nouvelle observation du cou d'Ayael, Tira s'aperçoit qu'elle a en fait tranché un collier métallique avec des sortes de tresses enroulés autour...
- Oups...

Invité

Anonymous




Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10Ven 2 Mar - 11:41
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Je vais me venger, tu vas voir è_é les roux arriveront bientôt au pouvoir! Twisted Evil

Sinon merci pour cette intervention, ce fit très sympa ^^
(en plus sans moi t'aurais été dans la m**** hein, ne l'oublie pas Evil or Very Mad )
Razz

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois Février - Page 9 Empty
Héros du mois Février - Page 9 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Héros du mois Février - Page 9 Empty
 
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Héros du mois [Février]
» Héros du mois [Février]
» Héros du mois [Février]
» Héros du mois [Mai]
» Héros du mois!