|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Sam 11 Fév - 11:56 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 11 Fév - 12:03 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 11 Fév - 12:22 | | | |
|
| | | Sam 11 Fév - 13:05 | | | |
|
| | | Sam 11 Fév - 13:16 | | | |
|
| | | Sam 11 Fév - 13:58 | | | |
|
| | | Sam 11 Fév - 15:18 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Sam 11 Fév - 15:32 | | | |
|
| | | Sam 11 Fév - 16:33 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 12 Fév - 8:16 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 12 Fév - 8:17 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 12 Fév - 10:02 | | | | Merci à vous trois, vous êtes mignons ^^
Gwandyr !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Dim 12 Fév - 10:08 | | | |
|
| | | Dim 12 Fév - 10:48 | | | |
|
| | | Dim 12 Fév - 14:26 | | | | Tira
(J'ai fait comme y faut ? J'ai pas fait de bourde ?)
|
| | | Dim 12 Fév - 14:58 | | | | Tu as tout fait parfaitement comme il le fallait ^^
|
| | Albar
| | Dim 12 Fév - 15:27 | | | | Waaaah Albar a voté pour moi Albar ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 13 Fév - 16:46 | | | | Je voudrais voter pour Ayael car elle m'aide pour la boutique d'objet magique. ^^
Mais je vote Albar car je veux une réponse sur le bal masqué ou la guerre froide XD (Demain je voterais pour Lara. ^^)
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Lun 13 Fév - 16:47 | | | | Je ne crois pas que tu as le droit Shinku '^^ (j'ai failli me faire avoir aussi)
Shinku parce que j'adore ses dessins *_*
|
| | Gwandyr
| | Lun 13 Fév - 16:48 | | | | Je vote pour Shinku pour cette même boutique, mais effectivement, tu ne peux pas, elle est déjà héroïne du mois
|
| | Albar
| | Lun 13 Fév - 16:51 | | | | Rhooo jétait entrain d'éditer XD Mais bon j'ai le droit de faire un vote symbolique qui ne compte pas u_u (Pour une autre fois.)
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Lun 13 Fév - 16:53 | | | | On est trop rapide pour toi, héhéhé ^^ (et pour la guerre froid il me semble que c'est au tour de Lara de répondre, non? Et pour le bal, Aya a une idée pour faire bouger tout ça, alors j'attends qu'elle poste ^^)
|
| | Albar
| | Lun 13 Fév - 17:02 | | | |
|
| | Shinku
| | Lun 13 Fév - 18:00 | | | | Albar car c'est mon héros ♥
|
| | Ayael
| | Lun 13 Fév - 18:28 | | | |
|
| | | | | | |