|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Dim 26 Fév - 1:00 | | | | Lara, sans raison particulière ^^"
|
| |
|
Dim 26 Fév - 1:10 | | | | Merci ^^ Ouais! Page 11 !! On se rapproche de la récompense sur papier glacé, ne relâchez pas l'effort hum... Albar (je réalise que c'est la première fois que je vote pour un homme tiens... Enfin...) Allez les Gens !!!!
|
| |
|
Dim 26 Fév - 1:11 | | | | Je vote Hel ! On y arrive bientot ... *0*
|
| |
|
Dim 26 Fév - 2:14 | | | | Viviane Parce que c'est Viviane.
Et j'avoue que l'idée de la photo m'a donné envie de voter... ^^
|
| |
|
Dim 26 Fév - 6:00 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 26 Fév - 7:36 | | | | Alooooors... Je vais voter Lara tien, pour le superbe poème qu'elle a posté dans le monde de l'écriture.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 26 Fév - 10:22 | | | |
|
| |
|
Dim 26 Fév - 14:20 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Fév - 9:04 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Fév - 9:05 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 27 Fév - 9:37 | | | | Gwandyr
Faut pas se relâcher, on y est presque !!!!
|
| |
|
Lun 27 Fév - 10:42 | | | |
|
| |
|
Lun 27 Fév - 13:11 | | | | On a encore demain... C'est impossible que l'on reste à 11...
Tira
|
| |
|
Lun 27 Fév - 13:13 | | | | N'hésitez pas à voter les gens, même si vous ne savez pas trop pour qui ou que vous proposez un nom au pif (je ne sais pas, "Albar" par exemple)! Ce qui compte, à part voter pour moi, c'est d'arriver à la page 12 !
|
| | Albar
|
|
Lun 27 Fév - 13:23 | | | | O.O Ashe !!!!!!!! C'est le perso que je joue sur lol O.O But who are you girl ?? *dès qu'elle a voté, va se précopiter sur l'éventuelle fiche personnage)
Bref, merci à toi Albar x)
Mais j'vote pour Tira !!
Bientôt la photo :p
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 27 Fév - 15:01 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Fév - 15:28 | | | | Eh bien nous y voilà à cette 12ème page, non? (Merci Shadow ^^)
|
| | Albar
|
|
Lun 27 Fév - 15:29 | | | |
|
| |
|
Lun 27 Fév - 15:33 | | | | Yahaaaaaaa !
C'est ma tournée !!!!!!!
|
| |
|
Lun 27 Fév - 15:44 | | | | Je ne bois pas moi mademoiselle 8)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Fév - 16:11 | | | | Vive la 12eme page!
|
| | Shadow
|
|
Lun 27 Fév - 19:24 | | | | Chose promis chose dû D'un, je vote pour Shadow, qui a atteint la page 12 qu'Aria craignait tant, et de deux, je poste la photo - Congrats !:
Le gars sur la photo est mon demi-frère, comme je devais le garder ce soir-là, je l'ai embarquée ^^". Il a pas été déçu du voyage xD ! Voilà voilà, notre jolie Aria devient majeure et pète un cable, je précise que c'était le début de soirée, donc pas d'excuse sur l'alcool J'ai eu ma vengeance donc... mais vous savez quoi ? ça me suffit pas Si vous atteignez la page 14 (je n'interdis pas spécialement le flood...) je poste un nouveau cliché dossier sur Aria !
|
| |
|
Lun 27 Fév - 19:25 | | | | Motivatioooooooooooooooon !
Viendez voter les gens !!!!!
(Faudra me faire penser à faire un bisou à Aria pour me faire pardonner quand même ^^")
|
| |
|
Lun 27 Fév - 19:35 | | | | Et on est toujours restreint à 1 vote par jour ??
Même pour cette fois ?
|
| |
|
Lun 27 Fév - 19:40 | | | | Oui mais le flood n'est pas interdit.... enfin d’après Tira
|
| |
|
| |
|
|