|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Jeu 23 Fév - 14:42 | | | | Tira parce je veut savoir,ou en sont les votes ^^
Edit : Viens de me rendre compte qu'il déjà le compte-rendu à la page précédente (on peut ma taper ^^) mais je garde mon choix quand même.
|
| |
|
Jeu 23 Fév - 14:44 | | | |
|
| |
|
Jeu 23 Fév - 15:45 | | | | Shadow
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 23 Fév - 16:04 | | | | Gwandyr car elle répond sur la bombe lol
|
| |
|
Jeu 23 Fév - 18:21 | | | | Shadow, pour sa nomination ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 24 Fév - 16:55 | | | | Gwandyr
Allez du nerf ! Plus que quelques jours pour la page 10 !!
|
| |
|
Ven 24 Fév - 16:56 | | | | Shadow parce qu'il a répondu au rp ^^.
|
| |
|
Ven 24 Fév - 17:11 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 24 Fév - 18:17 | | | | Devinez quoi ? J'ai réussi à vous obtenir un nouveau défi, mais celui-ci est un peu plus corsé mes amis ! Si vous atteignez la page 12, je révélerais une photo compromettante de l'anniversaire d'Aria, elle tient le pari, et est bien trop sûre de gagner cette petite coquine, montrons-lui de quel bois on s'chauffe ! Je vous jure que cette photo vaut le coup MDR ! C'est de l'épique pure ! Dorona, car je sens qu'elle est la plus motivée pour nous faire atteindre le max de pages !!!
|
| |
|
Ven 24 Fév - 19:17 | | | | xd Tira pour cette idée intéressante
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 24 Fév - 19:38 | | | | Dorona pour voir la photo
|
| |
|
Ven 24 Fév - 19:40 | | | |
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 24 Fév - 19:49 | | | | Ca me parait évident que du coup, l'engouement va être incroyablement fort ! Je suis même tenté de voter Ayael, comme ça Tira postera un message inutilement pour me dire "eh ça va pas, change ton vote", ce à quoi je répondrais, en employant un autre message inutile "ah ok, désolé, je change ça tout de suite". Donc voilà moi je dis, votons tous pour Ayael !
Lyra...
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 24 Fév - 22:38 | | | | Dorona pour l'acceuil qu'elle a fait à Sin', et parce qu'elle met de l'ardeur pour voir la photo de Sin', et que je veux la voir aussi O.O (Désolée ma choute !)
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 24 Fév - 23:55 | | | | Je vote Elvir avant qu'il soit minuit comme ça je pourrais re voter dans 15 minutes ... x) Et puis je veux voir la photo ! *0*
|
| |
|
Sam 25 Fév - 0:00 | | | | Comme tous les 5 jours, voici votre MAJ, avec classement messieurs dames ! Je vote pour Dorona à nouveau ! Tira : 32 Albar : 28 Shinku : 10 Lyra : 11 Antonio : 7 Lara : 7 Gwandyr : 6 Dorona : 6 Shadow : 5 Grenaak : 3 Elio : 2 Elly : 2 Elvir : 2 Cathane : 1 Laure : 1 Leyna : 1 Ilyanne : 1 Hel : 1 Silvius : 1 Brynolf : 1 Remarquez d'une part la très belle entrée de notre amie Dorona, glanant 6 votes en cet avant dernier sixième de mois, et d'autre part la ponctualité de cette MAJ...
|
| |
|
Sam 25 Fév - 1:03 | | | | Merci !! \o/
Ouais! Page 10 !!! Je suis fière de nous \o/
Je suis sure qu'on va y arriver à cette page 12 !! (Me forcez pas à sortir mes pompons de pompom girl. vous ne voulez pas voir une naine en chearleader...)
Et je vote Tira qui arrive à déchaîner les foules avec son alléchante récompense de photo compromettante héhé
|
| |
|
Sam 25 Fév - 8:32 | | | | XD Albar pour que le suspense revienne!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 25 Fév - 8:56 | | | | Dorona Ayael, tu as oublié de mettre en gras. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 25 Fév - 9:14 | | | | Aller, je suis le mouvement : Dorona !
|
| | Albar
|
|
Sam 25 Fév - 9:44 | | | | Je jure que je ne l'ai pas fait exprès, c'est corrigé^^
|
| | Ayael
|
|
Sam 25 Fév - 10:06 | | | | On va vite arriver à 12 avec quelques posts inutiles mdr
Je vote Elly pour qu'elle conclut la quête du phénix à Tilamius
|
| |
|
Sam 25 Fév - 10:19 | | | | Des post inutiles, quels post inutiles, je ne vois pas de quoi tu parles
|
| | Albar
|
|
Sam 25 Fév - 12:18 | | | | Dorona ^^
|
| | Gwandyr
|
|
Sam 25 Fév - 12:38 | | | | Je vote ... Sourv mon popa. U_U
|
| |
|
| |
|
|