| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | Jeu 2 Fév - 19:10 | | | | Rapel des règles
→ Un vote par jour → Le nom de la personne en gras → Les non-validés peuvent votés, mais on ne peux pas voter pour les non validés → Vous ne pouvez pas voter pour le héros du mois précédent, soit Ayael
Lyra
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 2 Fév - 19:11 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 2 Fév - 20:08 | | | |
|
| | | Jeu 2 Fév - 21:36 | | | | Merci , très bel avatar au passage Blaise ! Moi je vais voter pour Albar, un tombeur en herbe, près à détronner Antonio ! PS : DSL Aya, j'ai oublié d'ouvrir le sujet, je suis vilain, mais j'édites ton post pour rajouter que nous n'avons point le droit de voter pour toi
|
| | | Jeu 2 Fév - 21:48 | | | |
|
| | | Ven 3 Fév - 14:01 | | | |
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
| | Ven 3 Fév - 14:53 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 3 Fév - 14:55 | | | |
|
| | | Ven 3 Fév - 17:28 | | | |
|
| | | Ven 3 Fév - 17:50 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Ven 3 Fév - 19:36 | | | | Shinku aussi, pour son retour ! (Merci Tira, je voterai pour toi demain ^^)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Ven 3 Fév - 20:42 | | | | Je savais pas que Shinku was back O.O Je vote Laure aujourd'hui, parce qu'elle est fidèle, et qu'elle a un vava extrait du très prochain Blanche-Neige !
|
| | | Ven 3 Fév - 20:44 | | | | *S'éclaircit la gorge* Hum, monsieur/madame Tira... En graaaaaaaaaaaaas !!!!!! Hérétique ! Au bûcher !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Sam 4 Fév - 9:42 | | | | Le pire, c'est que je l'avais vraiment mis en gras je suis sûr que c'est l'un de vous qui essais de e rendre fou... Je vais vous tuer jusqu'au dernier tel Staline pour me rassurer mouhahaha, prepare to die...? Je vote Leyna en gras ! today, parce qu'elle a voté pour moi, et qu'elle a un joli vava
|
| | | Sam 4 Fév - 9:48 | | | | Bon, j'avais promis que je voterai pour toi, mais je ne suis pas trop chaud là... Enfin, une promesse est une promesse : Tira
|
| | Albar
| | Sam 4 Fév - 9:58 | | | | Tira
Parce qu'elle se donne à fond pour animer tout ça
|
| | | Sam 4 Fév - 10:00 | | | |
|
| | | Sam 4 Fév - 15:20 | | | | MDR Albar, tu sais ce qu'ils disent : SEGA, c'est plus fort que toi ! Dorona : Merci
|
| | | Sam 4 Fév - 16:20 | | | |
|
| | Gwandyr
| | Sam 4 Fév - 16:23 | | | | Erratum: Je vote toujours pour Tira hein mais "il" (je sens que je vais souvent m’emmêler les pinceaux moi)
|
| | | Sam 4 Fév - 17:15 | | | |
|
| | Ayael
| | Sam 4 Fév - 18:18 | | | | No soucy Dorona j'ai l'habitude maintenant xD Merci Aya ^^ Je ferais une MAJ demain, comme ça, une tout les 5 jours, ça devrait être bien déjà :p
|
| | | Dim 5 Fév - 10:05 | | | |
|
| | Ayael
| | Dim 5 Fév - 10:59 | | | | Allez, Tira encore une fois
|
| | | Dim 5 Fév - 11:30 | | | |
|
| | | | | | |