|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Lun 27 Fév - 19:45 | | | | Non mais Aria !!! j'avais pas eut ces clichés moi U_U Et tant que j'y pense, pas mal ta catwoman, tu m'aideras quand je devrais me déguiser en néko :p
Bref, vivement la page 14 vu que c'est Tira qui m'apprend des trucs sur MA Sin' U_U
(non, j't'en veux pas... enfin, peut être un peu =D)
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 27 Fév - 19:47 | | | | En tout cas, la Aria, elle est sympa sur cette photo ^^
Si la suivante est mieux, ça vaut le coup de tenter la page 14 ^^
|
| |
|
Lun 27 Fév - 20:13 | | | | J'adore les n'oreille ! Mais dévier pas trop du sujet et c'est un vote par jour désolée ♥
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Fév - 20:15 | | | |
|
| |
|
Mar 28 Fév - 7:46 | | | | Et je vote ElvirEt je suis sure qu'on va l'atteindre cette page 14 ! Encore un peu de courage !!!!
|
| |
|
Mar 28 Fév - 8:51 | | | | Je vais voter... Pour qui? Tien, pour Selena, ma partenaire lors du speed dating ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 28 Fév - 8:51 | | | | Voici donc mon vote du jour : Albar
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 28 Fév - 10:31 | | | | Moi je vote pour vote pour
Viviane
Page 13... la page 14 me semble loin...
*a fait ses "calculs"*
Il faut 13 votes pour aller à la page 14... ^^
|
| |
|
Mar 28 Fév - 13:15 | | | | Je vote pour Lara, parce que je l'ai promis à Aria
|
| |
|
Mar 28 Fév - 18:03 | | | | Je vote Lara car je veux uen réponse à la guerre froide ;P
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Mar 28 Fév - 18:05 | | | |
|
| |
|
Mar 28 Fév - 18:17 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 28 Fév - 20:01 | | | | C'est pas terminé la guerre froide?
Je vote euh... Shadow
|
| |
|
Mar 28 Fév - 20:22 | | | | Allez il reste plus beaucoup avant la page 14 les jeunes ^^
|
| |
|
Mar 28 Fév - 20:39 | | | | Non la guerre froide est "officiellement" finie mais pas le RP qui va avec. On doit toujours le finir et délivrer Issendra. ^^
Et Elvir si tu poste autant sans voter, la page 14 perdra de sa saveur non?
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Mer 29 Fév - 6:40 | | | | Je vote LyraAllez! Il manque 5 petits votes pour atteindre notre objectif ! Je sais que vous pouvez le faire !!!!
|
| |
|
Mer 29 Fév - 11:24 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 29 Fév - 11:50 | | | | Shinku a raison soyons bons joueurs La MAJ sera faite à minuit peut être, sinon, à 7h00 du mat' demain. Pour le journal, je tenterais de rester éveillé, mais je promet rien
|
| |
|
Mer 29 Fév - 12:57 | | | | Je n'ai pas l'impression d'avoir voté encore aujourd'hui ...
Shinku
|
| |
|
Mer 29 Fév - 13:13 | | | | Soit... Mais Tira, tu as dit que tu tolérais que ce ne soit pas forcément des votes...
Bref, je vote pour Viviane !
1 vote de plus et c'est bon normalement... ^^
|
| |
|
Mer 29 Fév - 13:24 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mer 29 Fév - 13:30 | | | | Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bravo pour ce formidable travail d'équipe !!!
|
| |
|
Mer 29 Fév - 13:33 | | | | *applaudit tout le monde*
|
| |
|
Mer 29 Fév - 13:36 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 29 Fév - 13:38 | | | | Elle est pas validée non ?
|
| |
|
| |
|
|