Voilà le nouveau Héros du mois!
Voilà un rappel des règles pour toi jeune Padawan:
- Ayael a écrit:
- 1) Désormais il ne sera possible de voter qu'une fois par mois, et le vote devra être justifié. (Par exemple : « Machin parce qu’il a répondu à toutes mes questions et que ça m’a beaucoup aidé, truc parce qu’il m’a fait mon avatar, bidule parce que c’est une super partenaire de RP etc.)
2) La personne ayant le plus de points au final aura toujours son portrait en page d'accueil mais plus de point de prestige (cela sera peut-être rétabli si tout se passe bien)
Nous espérons que ces changements permettront de retrouver le critère de qualité qu’il y avait originalement derrière ce "concours". A la base, il a été créé pour récompenser les joueurs en fonction de leur amabilité/activité sur tous les plans, pas pour être un lieu "stratégique" pour gagner points et prestiges avec des alliances plus ou moins douteuses.
Je rajoute à cela qu'il faut mettre le nom de ta personne choisie
en gras, sinon ce sera comme si tu n'avais rien écrit!
Et ce n'est pas permis de voter pour les non-validés (t'as qu'à attendre la fin du mois (mais n'oublie pas de voter tout de même!) qu'il ou elle aie terminé sa fiche si vraiment tu y tiens tant que ça). Ceci dit, les non-validés peuvent voter, pour autant qu'ils suivent les règles!
Dernière chose: il n'est pas permis de voter pour le Héros du mois dernier. Cette fois, il s'agit de Ruby!
Voilà, place aux votes! Soyez nombreux!