Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23 |
Mer 21 Nov - 19:01 | | | | Joyeux anniversaire à vous trois !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mer 21 Nov - 19:19 | | | | On a décidé - Linounette et moi - de t'écrire chacun un petit quelque chose, qu'on postera chacun son tour, Luzinette, parce que 18 ans c'est quelque chose ! Et comme on t'adore, que tu le mérites, touca touca, bah... Voila ! =D Cette année pour ton anniversaire Je ne t'offrirais rien d'extraordinaire Outre de l'encre et du papier Et quelques vers mal rédigés.
Je ne pense pas que des mots suffiront Malgré toute mon imagination Pour éspérer te démontrer Tout ton charme et tes qualitées
Car derrière les farces et les rires Derrière toutes nos attitudes puériles Se cache un véritable coeur d'or Très fragile mais pourtant si fort...
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mer 21 Nov - 19:21 | | | | Effectivement. =3 Voilà donc pour moi et joyeux anniversaire ! "Toujours avec le sourire, toujours avec humour C'est ainsi que tu prends la vie Belle à l'intérieur, magnifique à l'extérieur Nous, on sait ce que tu vaux
Ces petits mots là Ne suffiront sans doute pas Pour te dire à quel point Tu es belle Ni à quel point On t'aime."
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 21 Nov - 19:34 | | | | ... ... Les gens, je vais pleurer ! TwT Je vous aiiiiime très très forts tous les deux !! Pis un grand merci aussi à Sweety et Bjorn ! x33
*Fonce offrir à Linou et Léa le câlin du siècle*
C'est merveilleux, ça me fait vraiment très plaisir, vous avez embelli ma soirée ! ♥
Haan... J'en reviens pas ! xD
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 21 Nov - 21:39 | | | | Merci pour les joyeux anniversaires ** JE SUIS UNE ADULTE AUJOURD'HUI o/ *PAN* Et joyeux anniversaires a vous deux ^^
|
| |
|
Lun 26 Nov - 2:16 | | | |
|
| |
|
Lun 26 Nov - 20:18 | | | | Joyeux anniversaire Haz ! =3
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 26 Nov - 20:22 | | | |
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 29 Nov - 11:51 | | | | Joyeux Anniversaire Bjørn !!! (bin oui, finalement j'y ai pensé ^^)
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Jeu 29 Nov - 12:43 | | | | Ô grand ours mal léché, je te souhaite un excellent joyeux anniversaiiiiiiire !! =D
Profite bien de ta journée, Bjørn, et je te souhaite tous pleins de bonnes choses !
*Sort le champagne*
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 29 Nov - 13:02 | | | | Naniversaire, Bjørn, je vais boire à ta santé pendant mes cours
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Jeu 29 Nov - 13:26 | | | |
|
| |
|
Jeu 29 Nov - 17:59 | | | | ... Bon, j'avoue j'ai cherché cherché et cherché ce o barré sans trouver.. En tout cas, Bon anniversaire!!!
|
| |
|
Jeu 29 Nov - 18:42 | | | | Merci beaucoup ! Pas de problèmes Elyin (de toute façon je suis sûr que les autres ont juste c/c mon pseudo !), c'est jour de bonté aujourd'hui.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 29 Nov - 19:58 | | | | Bon anniversaire Bjørn !! (oui j'ai c/c ton pseudo :p) *va chercher une bière et la lève a ta santé*
|
| |
|
Jeu 29 Nov - 20:33 | | | | Joyeux anniversaire Bjørn ! ^^ Et n'abusez pas trop sur le champagne, les bières et l'alcool vous autres ! xD
*va chercher un Champomy pour montrer l'exemple* <-- oui, j'arrête. u.u'
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 29 Nov - 21:41 | | | | Merci à vous.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 29 Nov - 23:18 | | | | Bon anniversaire à toi *va dans la réserve de bière squatter ^w^*
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Ven 30 Nov - 11:42 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 3 Déc - 20:13 | | | | Joyeux anniversaire Shin ^w^
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Lun 3 Déc - 20:21 | | | | (Hiiii ton vava Ley-chan ! x3)
Joyeux n'anniiversaire pour la seconde fois, donc, Shin ! =D J'te souhaite tous pleins de cadeaux et de champagne ! xD
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 8 Déc - 0:03 | | | | Joyeux anniversaire, Datar et ton DC ! x3 (Tu vois que je pense à toi. °°)
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Sam 8 Déc - 0:29 | | | | Joyeux anniversaire Général!!
|
| |
|
Sam 8 Déc - 1:41 | | | |
|
| |
|
Sam 8 Déc - 11:37 | | | | Un grand happy birthday Datar ! =D
|
| | Luz Weiss
|
|
| |
|
|