Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23 |
Sam 8 Déc - 17:02 | | | |
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Sam 8 Déc - 19:25 | | | | Un bon anniversaire à Datar !!
|
| |
|
Dim 9 Déc - 12:03 | | | | Joyeux anniversaire Cosmos!! Joyeux anniversaire Sarah!
|
| |
|
Mer 12 Déc - 0:17 | | | | Bon anniversaire Miki ! =D
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mer 12 Déc - 1:18 | | | |
|
| |
|
Mer 12 Déc - 1:25 | | | |
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Mer 12 Déc - 9:35 | | | | Joyeux anniversaire Miki !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 12 Déc - 14:59 | | | | Merki beaucoup !!
|
| |
|
Mer 12 Déc - 16:53 | | | | ** Huhu...
JOYEUX N'ANNIVERSAIIIIIRE MIKI-CHAAAAN !! Je te souhaite tout plein de bonheur et de belles choses pour ce soir ! Profites-en bien, y a des promos sur le champagne ! <3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 12 Déc - 18:31 | | | |
|
| |
|
Mer 12 Déc - 18:50 | | | | Joyeux anniversaiirrreee, mes voeux les plus sincères ! xD Je te souhaite une très belle année de plus MIki!
|
| |
|
Sam 15 Déc - 4:00 | | | | Happy anniversaire à vous.
|
| |
|
Sam 15 Déc - 10:04 | | | | Bon anniversaire Seb, à toi et ton neurone ! (et puis les dc bien sûr xD)
|
| | Alyna Minami
|
|
Sam 15 Déc - 12:20 | | | | Bon anniversaire à toi Sebastian !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 15 Déc - 14:46 | | | | Bon anniversaire Sebastian . Passe une belle journée ^^
|
| |
|
Sam 15 Déc - 15:15 | | | | Merchoui (3 fois d'ailleurs ^^) Arthurios, merci Donovan, et merci Eolia ^^
Et Alyna, après concertation avec mon neurone, nous avons tous deux décidé de te remercier malgré le fait que tu viens d'exposer cette caractéristique de mon cerveau au public ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Sam 15 Déc - 19:02 | | | | Happy birthday Seb' ! =D
Formons le clan des petits vieux ! x) J'te souhaite une excellente soirée, et pleins de cadeaux ! **
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 15 Déc - 23:46 | | | | Merci merci ^^
Oui, en plus, c'est tellement classe un clan des petits vieux *__*
|
| | Dhraan
|
|
Mar 18 Déc - 0:07 | | | | Joyeux n'anniversaire à Namiko pour ses 18 ans ! =D
Profite bien de ta journée ! ^O^
|
| | Luz Weiss
|
|
Mar 18 Déc - 12:19 | | | | Joyeux anniversaire Namiko =)
|
| | Dhraan
|
|
Sam 22 Déc - 0:04 | | | | Hourra j'suis le premier à te le souhaiter !
Joyeux anniversaire Lin ! (et tout tes autres comptes xD)
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 22 Déc - 0:06 | | | | Naoooooon !! Victo, méchant ! xD JOYEUX N'ANNIVERSAIRE LINVALOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Ainsi qu'à tous tes autres comptes ! xD Puisses-tu profiter de cette journée mémorable, je te souhaite tout plein de bonheur et de cadeaux ! x33 *Câliiiin*
|
| | Luz Weiss
|
|
Sam 22 Déc - 1:04 | | | | Joyeux anniversaire Linvala ! Et contrairement aux autres, je ne le souhaite pas à tes autres comptes, mais disons qu'à la place je le fais autant de fois à un seul d'entre eux ?
|
| | Dhraan
|
|
Sam 22 Déc - 3:18 | | | |
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
|
|
Sam 22 Déc - 13:24 | | | | Joyeux anniversaire Linvala !!
|
| | Donovan Esylandre
|
|
| |
|
|