Un p'tit beurre des tout you ~ | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23 |
Dim 28 Oct - 16:17 | | | | Un bon anniv à toi Eolia, plein de bisou et de câlin de ma part.
|
| |
|
Mer 31 Oct - 13:53 | | | | Faisons durer le plaisir '-'
Happy birthday Eolia (=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 7 Nov - 13:42 | | | | Un graaand joyeux n'anniversaire à Nakh, notre orc *Bastoooon* ! x3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 7 Nov - 13:43 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 7 Nov - 13:59 | | | | Comment on dit joyeux anniversaire en orc ? Avec un coup de boule ? Je suis pas bilingue =( J'espère que tu comprendras un simple joyeux anniversaire, de fait, Nakh ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mer 7 Nov - 15:19 | | | | "Taper !" ou "Cul-sec !", ça marche aussi. :3
|
| |
|
Mer 7 Nov - 15:19 | | | | Joyeux anniversaire à Lyam et Nakh ! ~ Nakh, même si c'est ton anniversaire, n'en profite pas pour trop manger. x3 -ou si. Profites-en en faite u.u-
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Mer 7 Nov - 15:36 | | | | Bon anniversaire l'orc (et comme j'ai retrouvé une image faire y a un certain temps je la met )
|
| | Ilidwën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Alyna/YahiroVitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
|
|
Mer 7 Nov - 16:04 | | | | Bon anniversaire à vous deux
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Mer 7 Nov - 16:28 | | | | Bon anniversaire, Lyam et Nakh !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 7 Nov - 17:48 | | | | Joyeux anniversaiiirree , mes voeux les plus sincèèèrree! *chante a tue-tête sur tout TM*
|
| |
|
Jeu 8 Nov - 12:51 | | | | Cette fois-ci je souhaite un très graaaaaand joyeux n'annif' à Relonzi et Tira ! x3
Profitez bien tous les deux !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 8 Nov - 13:36 | | | | Joyeux anniversaire =) les personnes à qui se message d'adresse se reconnaîtront ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Jeu 8 Nov - 17:24 | | | | Happy birthdaaaay à vous
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 8 Nov - 18:30 | | | | Joyeux anniversaire relonzi et blackhost !! Joyeux anniversaire Tira!
|
| |
|
Jeu 8 Nov - 18:41 | | | | Si jamais Blackhost c'est un DC de Tira
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 8 Nov - 19:03 | | | | Joyeux anniversaire à Relonzi et ma grande rivale d'assassine !
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 21 Nov - 0:12 | | | | Bon anniv Luz-chan et Ragmor-chan
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
|
|
Mer 21 Nov - 1:10 | | | | Bon anniversaire à Luz, Räg et Sio *w*
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Mer 21 Nov - 13:00 | | | | Joahailleuh zani verre serre a vous, très estimé et estimées plus vieux. administrativement ! =)
|
| | Dhraan
|
|
Mer 21 Nov - 13:19 | | | | Joooooooyeux anniversaire Luz-chan ! *court lui faire un gros câlin* ♥
Joyeux anniversaire Rägmor ! Tu nous apprendras comment on fait la fête chez les barbares hein ? x3
De la part de Shad (parce que tu le connais mieux): Joyeux anniversaire à Sio, ma compagne pirate ! T'en fais pas, on ne finira pas en reptile. Ce serait pas un beau cadeau. xD
A tous les trois je vous souhaite de profiter de votre merveilleuse journée d'anniversaire. ~
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Mer 21 Nov - 13:52 | | | | Comme qu'on dit par chez nous : "CUL-SEC !"
Et que vos pillages et massacres soient synonymes de sang, de butins et de pleins de trucs dégueulasses. Uk !
|
| |
|
Mer 21 Nov - 14:42 | | | | Joyeux anniversaire Luz !!!!
Et bon anniversaire également à Rägmor et Sio !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 21 Nov - 16:56 | | | | Merciiii à vous tous !! x3 Bwahahaha, à moi la majorité !
*Louche sur la bouteille de champagne*
Et je souhaite également un très joyeux anniversaires à mes deux frère/soeur scorpions du 21 ! x)
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 21 Nov - 18:24 | | | | /me veut bien trinquer avec les héros de la fête!!
J'ai bien chanté ce matin et fort fort en plus mais sans doute pas au bon endroit... snif........
Joyeux niversaires les zeureux zélus
|
| |
|
| |
|
|