|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Sam 2 Fév - 18:45 | | | | Euh... c'est possible oui (je ne me souviens pas de tout non plus '^^)
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 2 Fév - 19:25 | | | | J'ai la solution, mais j'ai un peu triché sans le faire exprès '-' Donc je ne dirai rien >.> (Ouaip, utile, je sais >.>)
Edit : C'est belge, non ?
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Sam 2 Fév - 21:14 | | | | Ben x ? Film de tordu, ça peut venir de chez eux oui...
|
| |
|
Lun 4 Fév - 12:09 | | | | Seb xD Je ne sais pas du tout si c'est belge ou pas '-'
Bien joué Ely!
C'est vraiment un magnifique film T.T
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 4 Fév - 12:27 | | | |
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Mer 13 Mar - 19:22 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
Ven 22 Mar - 13:19 | | | | Je relance ? Quel film ? (Facile) - Spoiler:
|
| |
|
Ven 22 Mar - 14:03 | | | | Lord of War ! C'est ça, c'est ça ??
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 23 Mar - 13:43 | | | | Oui en effet !! C'était trop facile ...
|
| |
|
Mer 27 Mar - 10:27 | | | | Désolé du temps de réponse, j'étais passé à côté la confirmation d'Arius ^^' A mon tour donc :
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 29 Mar - 23:37 | | | | God Bless America avec Joel Murray ???
#Mode cinéphile: Onn
|
| |
|
Sam 30 Mar - 18:36 | | | | Oui ! Bien joué, à ton tour ^^
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Sam 30 Mar - 19:29 | | | | Héhé, téléfilm récent ... trés récent.
|
| |
|
Lun 1 Avr - 11:51 | | | |
|
| |
|
Lun 1 Avr - 12:08 | | | | Non huhu,ce n'est pas une série.
|
| |
|
Lun 1 Avr - 12:12 | | | | J'avais pensé à Borgia aussi au début mais...
Des hommes et des dieux ?
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Lun 1 Avr - 13:27 | | | | Non plus. C'est fixé sur la vie d'un seul homme.
|
| |
|
Lun 1 Avr - 17:16 | | | | Ah un téléfilm, zut j'avais cru voir "série" ^^
|
| |
|
Mer 3 Avr - 17:16 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 4 Avr - 22:01 | | | | Non plus. Bon je vous le dit. "Le métis de Dieu" l'histoire de Lustiger l'ashkénaze devenue cardinal.
|
| |
|
Jeu 4 Avr - 22:06 | | | | Bien joué... Du coup je crois que tu peux mettre une nouvelle image ^^
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 4 Avr - 22:36 | | | | Vraiment ? Bon et bien un peut plus facile cette fois ci alors ! - Spoiler:
|
| |
|
Jeu 4 Avr - 22:46 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 4 Avr - 23:03 | | | | Et oui ! C'est ton tour
|
| |
|
Ven 5 Avr - 9:46 | | | | Ok ! Voici mon image : - Spoiler:
|
| | Donovan Esylandre
|
|
| |
|
|