Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 L'hiver vient et les renards hibernent

 
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Sam 15 Fév - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri



♠ ♠ ♠

Il faisait faim, il faisait froid, l'air était encore emplit de cendres. Les plaines du continent de la terre étaient devenues inhospitalières. Le grand hiver était venu. Celui que l'on nommerait l'hiver éternel. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il durait, la nature semblait vraiment en colère contre les peuples belliqueux. Les kitsunes eux s'étaient retiré du monde, cette période connue chez eux comme celle de la grand hibernation.

Cherchant un refuge pour protéger leurs petits renardeaux qui mourraient de froids et de faims ils se résolurent à reformer le grand peuple. Tout les clans se réunirent et la grand transhumance commença. Il prirent la direction de l'Est, jusqu'au refuge des montagnes de Foam. Les kitsunes étant tous des mages, ils pouvaient se subvenir à eux même, et pouvaient combattre les monstres hantant les ruines des anciens. Dans les restes de cette ancienne cité se trouvait leur salut.

ISiné était a peine âge de 150 ans quand l'hiver arriva. La fin de l'adolescence chez les hommes-renards. Il avait été très curieux de rencontrer les autres clans de Kitsune, en effet le sien, celui d'Ellebore, n'avait que peu de contact avec les autres. En cause, leur foi en Nayris qui était plutôt mal perçue des autres. Si restaient joueurs et espiègle, les membres de son clan était plus sombre et plus volants.

Ce furent donc les siens qui étaient en charge de la protection du peuple, de nombreux Elleborien perdirent d'ailleurs la vie en accomplissant cette tache. Sacrifice que le reste des Kitsunes n'oublierait jamais, et qui assura définitivement la place de ce clan si singulier. C'est à cette occasion que Sine, premier fils de la famille protectrice d'Ellebore, rencontra les autres héritiers des familles protectrice.

♠ ♠ ♠


Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Sam 15 Fév - 20:22
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je me souviens lorsque j'avais demandé pour la première fois à mes parents quelle était cette sensation que j'avais. Quelque chose de pas bien. Mais c'est quoi quelque chose de pas bien ? J'ai toujours connu les Kitsune. Avec le clan Dahlia, on voyageait beaucoup mais... il n'était jamais arrivé de choses comme ça. Même si tout le monde gardait le sourire, ce n'était pas comme avant. Il y avait quelque chose de sombre dans l'air. Ce jour-là, maman me demanda de rester près d'elle. Elle et papa m'avait bien fait comprendre que je ne devrais plus aller jouer toute seule. Ca me manquait de ne plus aller en exploration. Ca me manquait vraiment beaucoup. Mais c'était trop dangereux, et mes parents avaient assez de travail pour que je ne rajoute pas des inquiétudes supplémentaire. En tant qu'héritière de la famille protectrice, je devais me comporter comme il se doit.

En effet, nous allions bientôt être nombreux. Très nombreux. Je n'ai même plus besoin de l'apprendre, je connais cette histoire par coeur. Notre histoire. Mes parents me l'ont enseigné, les Anciens également. Tout ce que je devais connaître pour plus tard. La création des dix clans, les relations entre elles, les familles protectrices de chaque d'entre elle, leurs particularités. Et ce n'était pas comme si ça ne m'intéressait pas. J'avais toujours aimé écouter ce genre d'histoire. Mais jusqu'à présent, c'était resté des mots, juste des mots. C'était la première fois que j'allais rencontré la totalité des 9 autres clans. Il m'était arrivé de croiser des Kitsunes d'autres clans car les visitent étaient courantes pour peu que l'on sache où se trouve le clan. Mais une grande grande réunion comme ça, c'était la première fois !
J'allais rencontré les autres jeunes Kitsune de ma génération ! Il me tardait d'y être.

Les Montagnes de Foam. Voilà notre destination et ce n'était qu'une fois arrivée là-bas que nous aurions amplement le temps de faire connaissance tous ensemble pour ceux qui ne se connaissaient pas encore. Moi, je ne connaissais encore personne donc il me tardait d'y être. Oh ça oui, les conditions de vie étaient difficiles, je le savais bien, mais ce n'était pas en nous apitoyant sur notre sort que nous nous en sortirons. Si je voulais pouvoir redonner le sourire à tout le monde, il fallait que je souris d'abord.

- Il faudra qu'un petit groupe d'entre nous partent en éclaireur pour vérifier qu'il n'y a pas de dangers potentiels.

- Oh Papa ! Laisse-moi y aller, je veux vous aider moi aussi !

- Leyna, tu es encore trop jeune pour t'occuper de ce genre de mission. Tu ne sais pas encore te battre, ce ne sont pas vos jeux de renards à peine sorti de l'adolescence qui vous donneront une idée de ce qu'est un vrai combat. C'est donc un non-catégorique. Tu es bien trop inexpérimentée.

Je ronchonnais mais repartie. C'est la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'avais tenue si longtemps en restant sagement auprès d'eux... Je ne suis plus une enfant ! Je vais lui montrer moi ! Je vais y aller avant tout le monde pendant qu'ils font une pause et je lui ramènerai des nouvelles ! Il saura qu'il peut compter sur moi !
Ni une ni deux, je m'éloignais discrètement du groupe et reculais à pas de renarde jusqu'à être assez loin et qu'on ne me voit plus. Si on me repérait, je pouvais dire adieu à ma petite escapade et en plus... je me ferai gronder.


Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Sam 15 Fév - 20:55
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri



♠ ♠ ♠

Son pere avait chargé Sine d'un poste de sentinelle pour la nuit. Pas de traitement de faveur pour le fils des protecteurs. L'inverse même, il devait faire ses preuves pour se montrer digne. C'est donc a la faveur de la lumière des étoiles que le jeune kitsune scrutait les collines. Soudaint il crut entendre un bruit. Dressant les oreilles de sa forme hybride il se tendit. Là, derrière ce replis ! Un mouvement, il en était sur. Posant la main sur sa dague pour qu'elle ne produise pas de son le renard se glissa dans les ombres.

A cette époque il avait déjà assez développé sa vélocité pour être plus rapide que n'importe quel autre Kitsune. D'ailleurs ses parents lui reprochaient bien souvent d'être un rebelle. Ne pas pratiquer la magie était en totale contradiction avec leurs traditions ancestrales. Mais Siné s'entêtait a ne compter que sur son physique et n'avait d'ailleurs jamais révélé d'affinité particulière avec un élément ou un type de magie comme c'était le cas de tout les autres.

Mais pour une fois son choix lui fut utile, en effet a peine une minute plus tard il était sur les talons de al fugitive. Oui la fugitive, car c'était une jeune kitsune qui s'en allait par les collines. Mais en suivant ce chemin elle s'approchait dangereusement des ruines menaçantes.

Qu'allait-elle faire par-là ? Voulant en avoir le cœur net Sine décida de la suivre. Ombre rasant le sommet des murs écroulés, ils gardait sans cesse un œil sur elle. Ce n'était pas désagréable par ailleurs, car elle était plutôt bien faite de sa personne, et ses yeux dorés emplis de pourquoi avait quelques chose d'attendrissant.

♠ ♠ ♠


Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Sam 15 Fév - 23:00
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Bon... Je devais faire quoi maintenant que j'étais arrivée jusqu'ici ? Je ne savais pas du tout par où aller. Depuis le début, j'avais suivi tout le monde mais maintenant, il allait falloir me débrouillée seule et explorer. Je prenais la mission que je m'étais assignée très au sérieux. Je regardais le sol pour voir s'il n'y avait pas d'emprunte. J'approchais mon nez d'un arbre pour l'humer. J'écoutais. Silence. Je refis quelques pas et réitérais mes gestes. J'avais les sourcils légèrement froncés, concentrée dans ma tâche.

Je finis par arriver à une intersection si on pouvait appeler ça comme tel. L'un des chemin était un passage assez grand pour permettre deux à trois personnes d'entrer en même temps, un passage parois rugueuses creusées naturellement et qui semblait mener quelque part. L'autre était une descente assez abrupte, de terre et de pierre.

- Quel sens maintenant ? me murmurais-je à moi-même.

Le plus simple pour moi était de passer par le passage dans la roche. Les Kitsune passeraient sans doute par là. Mais non ! Non non non ! Le but n'est pas la facilité pour moi. Je devais leur rapporter des informations, donc il fallait tout explorer. Imaginons qu'on se fasse attaquer alors que le groupe traversait par la caverne. S'il y avait des ennemis, des créatures bizarres, combien, à quoi elles ressemblaient. Il me fallait autant d'informations que possible et ceci avant que mon père ne remarque mon absence.

J'avançais près de la pente. Décidément, elle semblait dure à descendre. J'avais plus de chance de la dévaler qu'autre chose. Mais il fallait que j'essaye. Ne voulant pas tenter trop Nayris, je me mise à quatre pattes et reculait doucement, enfonçant mes doigts dans le sol, cherchant des prises. J'y allais progressivement, sentant parfois les pierres rouler sous moi, auquel cas je m'arrêtais quelques instants pour m'assurer que je ne rien, avant de reprendre mon périple.

Soudain, je me sentis glisser. Je ne m'y attendais pas et paniquant, je lâchai ma prise. Je glissai ainsi sur plusieurs mètres avant de commencer à ralentir et en profiter pour m'accrocher. La descente m'avait éraflée les paumes des mains et un peu mes genoux. Mais rien de bien grave. Je me frottais les mains pour enlever la poussière comme si ça allait changer quelque chose.

- Bon... je regarderai comment remonter plus tard... Pour le moment, j'avais une mission à mener à bien.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Dim 16 Fév - 9:28
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri



♠ ♠ ♠

SSine confina d'épier la jolie renarde un moment. Voilà qu'elle s'approchait d'un croisement. Elle hésita un moment puis opta pour la pente rocailleuse. Quelle erreur ! A peine engagée la voilà déséquilibrée, elle se mit a titubé puis a franchement tomber, glissant dans un fracas de pierres.
Le jeune Elleborien allait se porter a son secours pour la retenir quand elle parvint a se rétablir d'elle même. Il bondit alors derrière un gros rocher aplatissant ses oreilles sur sa tête et serrant ses pattes contre lui. Pourvut qu'il n'ait pas été repéré !

Mais alors qu'il se disait cela, des pensées parasites lui venaient. Son coté animal prenait le dessus, et le diable farceur titillait son esprit. Le caractère joueur des Kitsune était plus fort que tout. Et voilà qu'il commençait a imaginer quelle facéties il pourrait faire a cette pauvre renarde. Alors qu'il dessinait des plans tout aussi farfelus les un que les autres, un un bruit résonna dans la nuit.

On aurait dit un raclement. Un bruit de roche provenant de la grotte, simple éboulement naturel, garde kitsune en patrouille ou créature monstrueuse en maraude ? Il n'aurait su le dire. Toujours est-il que Sine commençait à penser qu'il devrait se présenter à la jeune renarde.

- Qu'est ce que tu compte faire par ici ?

Son intervention soudaine avait-elle surprise la jeune Kitsune ou bien l'avait-elle déjà repéré préalablement. Et quelle serait donc sa réaction ? Sine doutait qu'elle soient violente, les Kitsune n'était pour ainsi dire jamais violant entre eux, mais certains aimaient garder jalousement leurs petits secrets...

♠ ♠ ♠


Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Dim 16 Fév - 17:06
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
A peine avais-je prononcé ces mots que j'entendis une voix en hauteur. C'est moi qu'on interpellait ? Oh non... je m'étais faite repérée... Et si c'était un membre de mon clan ? Pour sûr mon père n'allait pas tarder à être au courant. Il allait me tirer mes petites n'oreilles de renarde... Je gémis de façon plaintive, presque résignée. Dans la nuit, je ne pouvais même pas très bien distinguer mon "bourreau" qui restait dans l'ombre.

Jouant sur la défense, j'affichais une expression outrée.

- Qui es-tu toi pour te permettre de m'épier ? C'est vraiment malpoli !

Oui bon... Je devais avouer que ce n'était pas très mature. Je devais plutôt ressembler à une enfant à taper ainsi du pied en croisant les bras et les joues gonflées. La scène devait être ironique même. Mais je ne voyais pas quoi faire d'autre. Je refusais de l'accueillir gentiment alors qu'à cause de lui, j'allais avoir des problèmes. Mais d'un autre côté, je n'allais pas le frapper non plus. On ne lève pas la main sur un autre membre du peuple et même si c'est pour jouer gentiment ou des disputes entre enfants, il fallait être sûr que l'autre ne le prenne pas mal... Raaaah, ça m'énerve. Trouver quelque chose à dire et vite !

- D'ailleurs, tu pourrais au moins te montrer ou alors tu es un lâche ?

Mon ton se voulait exprès provocateur. J'avais toujours aimé les défis et je venais juste de lui en proposer comme un petit. Après tout, étais-je si impressionnante pour qu'il se cache d'une jeune fille ? Ou alors il m'espionnait vraiment... Ah ! Mais si ça se trouve, ce n'était pas un Kitsune. Ce n'était pas l'odeur de notre espèce... Non... pire. Il y avait deux odeurs.

Tournant la tête derrière moi, je fis un petit bond en avant. Bizarrement, les rochers qui m'entouraient, tous les endroits qui donnaient possibilité de se cacher et cette pente que je venais de dévaler qui m'empêchait de refaire rapidement marche arrière... Ca n'avait pas grand chose de rassurant. Je n'étais pas une trouillard mais bon. Je savais bien que je me battrai jusqu'à mourir si nécessaire ! Et c'est ce que je montrais toujours à tout le monde, c'est ce que je me dis toujours. Mais ce n'est pas pour ça que je ne garde pas à l'esprit que j'étais loin d'être aussi puissante que mon papa.

- Euuuh, ça te dirait pas de venir jusqu'ici au moins... ? Ca n'a rien d'agréable de devoir garder la tête lever pour te regarder. Pour le peu que je peux voir... Et ne crois pas que j'ai peur !

En résumé, c'était ma façon de dire que oui, je n'étais pas très à l'aise. Or, même si cet autre Kitsune n'était pas de ceux que je connaissais déjà, il restait un membre de ma grande famille. Sa présence me rassurerait-elle sans doute un peu. Deux ensembles sont plus courageux que deux séparés.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Dim 16 Fév - 22:02
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri



♠ ♠ ♠

La jeune kitsune demanda à Sine de le rejoindre en bas, prétextant que c'était malpoli. Il pensait plutôt qu'en fait elle avait surtout peur de rester seule. Mais il s'exécuta. D'un bond il atteignit le fond de la passe encore sous sa forme hybride, soulevant un peu de poussière. Son unique queue fouettait l'air derrière lui et ses oreille restaient aux aguets du moindre bruit suspect venant des profondeurs. Un air espiègle sur visage il sourit doucement.

- En parlant de politesse, ne doit-on pas commencer par donner son nom à celui à qui l'on parle ?

S'approchant brusquement d'elle il lui saisit la main, la peau de la jeune renarde était très douce comme le laissait suggérer sa teinte de nacre. Elle n'avait jamais vraiment du travailler de ses mains c'était plutôt une érudite, voir même une « noble », ce terme n'ayant pas vraiment de signification chez les kitsune. Ses vêtements riche trahissaient aussi sa bonne condition. Mais Sine avait a peine prit une fraction de seconde pour faire ces observations. Effectuant pirouette ridicule avec sa main libre il déclara sur un ton faussement dramatique :

- Je me nomme Sine, gente dame, Sine'Aeterio de l'Ellebore, pour vous « servir »...


L'accentuation du dernier mot laissait entendre que ce n'était pas le sens véritable de celui-ci. Il fit a ce moment une courte pause pour lui laisser le temps de répondre puis fit mine de reprendre son chemin en poursuivant.

- Bon j'ai une patrouille a terminer, c'est que j'ai des responsabilités, moi.

♠ ♠ ♠


Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Lun 17 Fév - 7:57
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je rougis, honteuse qu'il se moque de moi aussi facilement. Mais quel toupet ! Il n'avait qu'à pas me suivre d'abord ! GRRRR !!! En plus, vu son nombre de queue, il ne devait pas être plus vieux de moi. Je n'avais rien su dire tout du long où il avait pris la parole, mais désormais qu'il avait tourné le dos, je repris mes esprits et ne tardais pas à redevenir moi-même. Tant pis ! Quitte à avoir des ennuis avec mes parents, autant y aller jusqu'à bout s'il avait envie de se plaindre !

C'est sur ce raisonnement que je réduisis la distance qui nous séparait d'un grand pas avant de lui asséner une gifle derrière la tête.

- A t'entendre, on croirait que tu es meilleur que moi ! Que je n'ai pas de responsabilité, moi. Je n'ai pas besoin qu'on me serve ! Quand je veux quelque chose, je me débrouille moi-même toujours pour l'obtenir !

Il m'avait vraiment vexée pour le coup, me faisant momentanément oublier l'autre odeur que j'avais senti plus tôt. Il était vraiment trop bête... C'est le genre de choses qui m'insupportait. Il semblait bien suffisant. Ce n'est pas vrai, je n'étais pas une gamine qui ne sait rien, et qui a besoin de protection, et qui n'a à se soucier de rien... Ce n'est pas ma faute si j'ai toujours été élevée par mes parents à l'abri de tout ça, qu'on me dise toujours de ne pas m'inquiéter peu importe ce qu'il se passe... D'abord mon père... maintenant lui... Etait-ce vrai ?

- Tu es trop bête... Je vais vous prouver moi que vous avez tort !

Je pris ma forme de renarde et m'élançais mais au bout de quelques mètres, quelque chose sorti des buissons. 3 choses pour être plus précises. Je couchai les oreilles sur le coup, impressionnée de ces choses qui paraissaient menaçante mais en regardant derrière moi pour voir si je pouvais fuir, je le vis lui. La colère reprit le dessus. Pas question de fuir maintenant. Je devais faire mes preuves et leur montrer que ce que je valais.

- Je t'interdis d'intervenir ! Si tu interviens, je m'en rappellerai toute ma vie, je ne l'oublierai jamais et je t'assure que je te mènerai la vie dure !!!

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Lun 17 Fév - 19:29
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri



♠ ♠ ♠

La jeune kitsune ne lui donna pas son nom et même plus s'emporta. Pestant elle prit sa forme de renarde et s'élança dans les buissons. Mais elle n'alla pas bien loin. En effet à peine sortit du vallon elle tomba nez a nez avec trois Rarcs affamés. Ils étaient déjà très agressif auparavant, mais l'étaient devenu encore plus depuis le début de l'hiver. La faim touchant tout le monde, ces rongeurs étaient vraiment affamés et n'hésiteraient pas a la dévorer vivante !

Mais la renarde têtue demanda a Sine de ne pas intervenir. Pas intervenir, pas intervenir, elle en avait de bonnes elle. Mais il était en charge de la sécurité du convoi lui. Si il lui arrivait quelque chose qui c'est qui se ferait gronder hein ? Et puis comme tout Bon Elleboriens son devoir était de protéger les autres Clans. Il se refréna néanmoins la laissant faire ses preuves comme elle le souhaitait, tout en étant prêt a intervenir si sa vie était en danger.

- Soit !

Dégainant sa dague par précaution il se faufila dans les massifs de fougères pour contourner le groupe par l'arrière d'un mur a demi-écroulé. Il vérifia qu'il n'y avait pas un groupe de ces vicieux rongeurs. Mais non les trois là étaient seul. Ils avaient du s'éloigner du groupe en quête de nourriture. Avec un peu de chance se serait des faibles expulsé du gros de la colonie. Enfin arrivé derrière le groupe en plein combat il se mit en position d'intervenir tout en observant le déroulement de l'affrontement.

♠ ♠ ♠


Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Mar 18 Fév - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
J'émis un grondement menaçant espérant éloigner le groupe de rarcs. Mais rien. Ma tentative de prévention ne fit pas plus d'effet qu'une pichenette. Si au moins un avait fuit... Mais étais-je vraiment capable de les affronter ? Je n'eus pas le loisir de me poser la question. Eux attaquèrent. Mince ! Qu'est-ce que je dois faire ?! Qu'est-ce que je dois faire ?! L'un deux me fonça littéralement dessus et je fus propulsée un peu plus loin sous le choc, n'étant pas du tout en position de défense. D'ailleurs, je ne savais pas comment prendre une bonne position de défense. Ma stratégie à moi c'était d'attaquer et en général, dans nos petits combats entre Kitsune, j'avais tout le temps de réfléchir. Pas là.

- Ouh...

Secouant la tête, je vis le renard du clan Ellébore qui regardait la scène. Il avait respecté ma condition de ne pas intervenir. Il était hors de question que je me fasse laminer aussi facilement ! Allez nunuche, reprends-toi ! Ce n'est pas comme ça que tu vas faire tes preuves.
Alors qu'ils revenaient à l'attaque, se plaçant un de chaque côté et l'autre en face de moi, m'encerclant, je fis la première chose qui me passait par la tête et sautais sur celui de devant, le mordant à la patte. J'entendis un grondement de rage de douleur, signe que j'avais dû lui faire mal ! Chouette ! Je restais accrochée à ma prise, enfonçant un peu plus mes crocs et tentant de le griffer aussi. Mais ce n'était pas chose aisée parce qu'il me secouait dans tous les sens. Je finis par avoir un moment de faiblesse et atterris de nouveau au sol. Je me relevais cette fois un peu plus vite.

- A ton tour !

Fonçant sur une deuxième créature, je lui rendis l'appareil pour ce qu'elle ou l'un de ses compères m'avait fait et je lui donnais un grand coup de la tête dans le ventre. Il tituba et je poursuivis mon attaque en lui donnant un coup de patte à la tête. Toutefois, à peine l'avais-je touché que le premier que j'avais tapé revenait à la charge, visiblement furieux. Il chargea mais je fis un bon de côté et il rencontra l'autre rarc, les deux s'écroulant au sol et se débattant pour se relever.

- Nah ! C'est bien fait pour vous ! m'exclamais-je toute contente.

Je m'en sortais plutôt bien. Néanmoins, regardant les deux bêtes se dépatouillant à se remettre debout, je n'avais pas fais attention au troisième qui était arrivé derrière moi et qui agrippa une de mes queues qu'il serra fort.
Je me mise à chouiner, sentant des faiblesses dans mes pattes. Il lavait sans doute pris la première prise qui s'était présenté à lui sans savoir à quel point les queues d'un Kitsune étaient très importantes pour lui, et pas seulement pour l'esthétique -et oui, elles sont sublimes ~- non. Elles étaient aussi sa fierté, une source de sa force, un point très sensible, vulnérable.

J'aurais voulu répliquer mais il me faisait mal... Je sentis un frisson me parcourir, essayant de me défaire de la pression qu'il exerçait sur ma queue. Si je pouvais le faire, je m'en sortirai... Il fallait juste que j'y arrive. Or, j'étais pour le moment mal partie.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Jeu 20 Fév - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t4497-le-renard-assassin-de-nayri



♠ ♠ ♠

La jeune renarde se battait plutôt bien pour une fille de sa condition. Elle avait réussit a blesser l'un des Rarcs, mais maintenant elle était débordée. Un des rongeurs avait saisit sa queue, le point faible des Kitsunes ! Alors qu'elle semblait au plus mal, Sine décida d'outre passer sa demande et d'intervenir. Plongeant dans la mêlée il projeta sa dague sur un des ennemis qui se tenait en retrait. Il entendit un cri, sans-doute l'avait-il blessé, dans le meilleur des cas il serait hors combat rééquilibrant le combat en un deux contre deux. Mais il n'avait pas le temps de vérifier il lui fallait intervenir, et vite !

Prenant sa forme de renard en vol il percuta de tout son poids le rongeur qui s'en prenait à elle, le décrochant et l'envoyant voler dans les buissons. Dos a dos avec la jeune Kitsune, Sine lui glissa doucement :

- Attention ! ces animaux ont souvent de nombreuses bactéries sous leurs griffes, la moindre blessure qu'ils provoquent risque de s'infecter et d'avoir de lourdes conséquences alors fait attention.

Tournant doucement tout en gardant ses sens en éveil Sine restait a l'affut du retour d'un des combattants ennemis. Il ne savait pas s'il devait prendre l'initiative d'attaquer celui qui était encore intact ou bien rester sur la défensive et riposter à son attaque. Dans le doute il se plaça de manière a pouvoir bloquer efficacement une attaque provenant de lui et attendit que sa compagne prenne là décision pour lui.
♠ ♠ ♠


Sine'Aeterio

Sine'Aeterio


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro
Double compte :
Vitesse de réponse : fluctuante


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10Sam 29 Mar - 4:36
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Il m'était venu en aide... C'est moi où il avait passé outre l'interdiction d'intervenir ?! Oui mais il m'était venu en aide... Ce n'est pas une raison ! Il n'a pas été gentil ! Et moi non plus, mais il est quand même venu m'aider... Je devrais peut-être le remercier après tout.

- Hmm, répondis-je simplement à sa mise en garde, trop occupée par mon combat intérieur. Hein ?! Attends, répète ! Des bactéries ? MAIS je veux pas être malade moi !

Oh mon Dieu... Dire que tout ça était arrivé parce que je m'étais montré imprudente, que j'avais désobéi à Papa et que je n'avais pas voulu que ce jeune homme m'aide. Qu'est-ce que je vais faire ? Déjà, plus tard les remerciements ! Je vais me venger de ces abrutis de Rarcs.

- J'ai besoin de ton aide. J'accepte de t'accorder ma confiance au moins le temps du combat et t'autorise à m'aider. Je vais faire diversion. Ca te laisse le champ libre. Essaie de les achever pendant ce temps.

A peine eus-je fini ma phrase que je repartais de plus belle au combat, bien décidée à tenir au mieux le rôle que je m'étais fixé. J'approchais dangereusement d'un des Rarcs et lui envoyait une petite boule de feu près du nez mais vraiment aussi petite qu'une noisette. Sauf qu'au moment de l'impact, elle lui explosa à la figure. Plus de bruit que de dégâts certes, mais il se prendrait quand même un petit bobo sans compter qu'il serait sonné le pauvre. En effet, il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, et j'en profitais pour lui donner un coup de patte dans le ventre avant d'envoyer.

L'autre regardait la scène sans comprendre aussi ce qui était arrivé à son compère. Je recréais une autre de ces jolies mini boule de feu et le Rarcs s'apprêtait à courir pour esquiver mais j'insufflais plus de magie pour en faire une boule un peu plus grosse que je jetais au sol dans ses pieds pour brûler l'herbe autour de lui et sous ses pieds ce qui le fit sautiller sur place pour éviter de trop se brûler.

- Et oui ! Il paraît que le feu, c'est chaud ! Ca c'est pour ma queue !

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


L'hiver vient et les renards hibernent Empty
L'hiver vient et les renards hibernent Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'hiver vient et les renards hibernent Empty
 
Page 1 sur 1