[Abandonné] Mais d'où vient cette belle voix ? [PV Catriona Dhuirmuid]
Lun 13 Jan - 19:06
Charon n'en pouvait plus de ces petits nobles locaux qui lui empoisonnaient la vie, toujours entrain de se battre pour un rien, et cette fois ils avaient fort un petit baron du royaume de Silena avait osé se disputer violemment avec un autre baron du territoire voisin Seliansuite à ça, chacun voulut envahir l'autre, ce qui avait causé des frictions entre les deux royaumes or en ce moment c'était une chose inacceptable, les Glaces venaient de sortir d'une guerre meurtrière et avaient d'autre chose à régler qu'une querelle stupide et pour éviter que les choses dégénèrent dès qu'il avait appris cette nouvelle il avait envoyé un message incendiaire au noble local tout en lui promettant qu'il viendrait le voir pour s'occuper personnellement de son cas, et il était parti sans tarder à la rencontre d'un membre haut placé de Selian pour désamorcer le conflit.
Selian étant assez occupé suite à la défaite face à l'armée démoniaque, personne ne put le recevoir de suite c'est pourquoi il se trouvait là entrain d'attendre tranquillement que quelqu'un puisse le recevoir. Mais alors qu'il était tranquillement perdu dans ses pensées il entendit une belle voix chantonner un doux air, surpris il se demanda qu'elle était la personne qui chantait aussi bien, heureusement la personne semblait se rapprocher il aurait donc surement bientôt la réponse à cette question qui l'intriguait tant.
Invité
Lun 13 Jan - 20:30
Chanson:
Catriona se dirrigeait vers la salle de l'impératrice. Toujours accompagné de Minerva, elle a la main sur son cou, suivant les mouvement de sa guide, ne voyant qu'ombre et lumière. Pour se tenir compagnie, elle chante doucement:
J'ai donné chance à mon coeur D'égarer les souvenirs Pour le pire ou le meilleur Ne jamais revenir Je connais déjà par coeur Tous les mots que tu vas dire Ton retour est sans valeur Rien ne sert de se mentir
Elle pense à son premier amour en marchant lentement dans ce corridor vide. Il lui manque, mais il est mort pour elle. À cause d'elle. À quoi bon aider les gens? Pourquoi devrait-elle le faire? Parce que c'était son seul devoir. Son héritage.
Je pourrais encore choisir On pourrait toujours redire Mais pour nous deux Il est beaucoup trop tard Si la lune brille sur nos mémoires Qu'elle nous redonne l'envie d'y croire Même si les rêves nous reviennent Ne reste pas avec moi ce soir Même si tu revis jusqu'à mourir Tous les instants et tous les soupirs Même si tu retrouves un peu d'espoir Ne reste pas avec moi ce soir
Elle aura beau être aveugle, ses visions sont toujours la, plus vrai que le reste. Comme celle qui l,avait mener jusqu'à l'impératrice et la gardait ici. Elle devait la protégée et l'aidée, malgré sa propre cécité. Elle ne pouvait pas faire partie de l'armée, mais elle pouvait aider autrement.
Tous nos voyages ont pris fin Inutile d'y repenser Ils étaient tous si bien Alors pourquoi tout gâcher Je pourrais encore choisir On pourrait toujours redire Mais pour nous deux Il est beaucoup trop tard
Elle arrive devant ce qu'elle devine qu'est la forme d'un homme et sourit à ce dernier.
"Bonjour." dit-elle simplement.
Elle s'arrêta à une distance raisonnable de l'étranger, sans toutefois paraitre impolie. Voyant que sa maitresse s'est arrêté, Minerva s'assoit à côté d'elle et regarde l'homme en silence. La sidhe-seer regarde brièvement sa louve en souriant, avant de lever les yeux vers l'homme.
"Vous êtes là depuis longtemps?" demanda-t-elle histoire de faire la conversation.
Catriona Dhuirmuid
Partie IRL Crédit avatar : Cathane Double compte : Peut-être un jour. Vitesse de réponse : présence réduite!
Jeu 16 Jan - 19:12
Charon se laissa totalement bercer par la belle voix qu'il entendait, charmé par les paroles qu'il entendait avant de voir la jeune femme arrivée, celle-ci avait de magnifiques cheveux d'une belle couleur roux et des yeux argentés. D'ailleurs elle semblait avoir une mauvaise vue, car elle s'aidait d'un loup, surement son familier, pour marcher et qu'elle semblait ne pas le voir clairement, sinon elle l'aurait surement reconnu, mais bon, il était content de pouvoir parler avec quelqu'un tranquillement sans avoir à suivre un certain protocole.
"Bonjour." Dit-elle simplement.
- Bonjour, répondit-il aussi simplement, tandis qu'elle regardait son loup avec tendresse avant de lui demander s'il attendait depuis longtemps.
- Non, je suis arrivé il y a peu, déclara-t-il avant de continuer à parler pour éviter qu'un silence gênant s'installe, votre chanson est magnifique ! Quelle est votre chanson préférée ? Quel genre de musique aimez-vous ? Demanda-t-il curieux, d'ailleurs vous avez un familier magnifique comment s'appelle-t-il, voulut-il savoir, avant de se taire gêné et ayant peur d'avoir apeuré son interlocutrice avec toutes ces questions.
Invité
Jeu 30 Jan - 20:56
Catriona rit doucement devant les questions empressé de l'étranger. Elle n'avait jamais vu quelqu'un avec autant de questions dans une même phrase. Elle fit quelques pas vers lui, guider par sa louve.
"Doucement l'ami." dit-elle amusée. " Prenez le temps de respirer entre vos questions. Et de me laisser l'occasion de vous répondre aussi." ajouta-t-elle.
Minerva s'assit à côté de sa maitresse et cette dernière lui jeta un regard rapide, toujours un sourire ravie accrocher aux lèvres. Elle posa à nouveau son regard aveugle sur l'homme devant elle et lui répondit:
"Je n'ai pas vraiment de chanson préféré. La musique à toujours un peu fait partie de ma vie. C'est ma mère qui m'a apprise à chanter." expliqua-t-elle. " Ma louve est ma guide. Elle se nomme Minerva. Sans elle, je ne saurais pas me déplacer dans le château. Ma vision n'est pas la meilleur qu'il soit, malheureusement."
Elle serra des dents et prit une grande inspiration. elle n'aimait pas parler de son handicap, bien qu'il était évident. elle s'empressa donc de changer le sujet:
"Dites-moi ce qui vous amène ici, si ce n'est pas trop indiscret?" demanda-t-elle avec politesse.
HRP: Désolé pour le manque de longueur, j'ai manqué d'inspiration. x.x
Catriona Dhuirmuid
Partie IRL Crédit avatar : Cathane Double compte : Peut-être un jour. Vitesse de réponse : présence réduite!
Mer 5 Fév - 16:45
Charon ne put s'empêcher de se sentir gêné, lorsqu'il son interlocutrice le taquina gentiment, il était de nature curieuse et il s'était laissé emporter à sa plus grande honte, mais il allait rectifier le tir et se comporter plus dignement.
Il remarqua le lien particulier qui unissait la louve à la jeune dame, l'animal semblait couver du regard sa maîtresse et en voyant son regard le duc n'eut aucun doute, elle l'aurait défendu au péril de sa vie.
Lorsque son interlocutrice parla de son handicap, cette dernière ne put s'empêcher de serrer les dents, montrant que c'était un sujet sensible pour elle, Charon prit grand soin de noter ce fait dans sa tête pour éviter de lui parler de ce sujet ennuyeux.
"Dites-moi ce qui vous amène ici, si ce n'est pas trop indiscret ?" Demanda-t-elle avec politesse.
- Je viens du royaume Silena, et je suis venu régler un incident diplomatique, répondit-il en soupirant légèrement énervé par le comportement enfantin des nobles locaux ayant mis en péril les relations entre les deux contrées.
- Si ce n'est pas trop indiscret, déclara-t-il en reprenant les mots de celle qui parlait avec lui, pourquoi vous êtes ici ? Voulut-il savoir curieux, celle qui lui faisait face semblait être une servante, mais il voulait s'en assurer, son interlocutrice était peut-être une personne importante elle aussi.
Il laissa son regard se perdre contemplant ce magnifique château qu'il avait rarement vu, se souvenant qu'il s'était battu il y a longtemps sous les ordres de Kerns pour le conquérir. Aujourd'hui il venait ici en tant qu'allié, le Maitre de guerre de Silena n'aurait jamais cru que les choses évolueraient ainsi, mais il devait faire avec.
- Ce château est vraiment grand, murmura-t-il perdu dans ses pensées.