|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Sam 10 Nov - 13:02 | | | | *cherche cherche cherche.... * Un indice?
|
| |
|
Sam 10 Nov - 20:48 | | | | L'acteur est un grand comique britannique ! Célèbre pour faire rire sans parler
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 10 Nov - 20:55 | | | | Rowan Atkinson Alors j'ai deux idées... Premeir essai... Johny English?
|
| |
|
Sam 10 Nov - 22:05 | | | | Presque xD Va falloir préciser :p
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 10 Nov - 22:22 | | | | Johny English, le retour!
|
| |
|
Dim 11 Nov - 0:20 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Dim 11 Nov - 0:41 | | | | MOuahaha, quel talent je suis! J'ai essayé de faire simple...
|
| |
|
Dim 11 Nov - 21:00 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Dim 11 Nov - 22:01 | | | | xDDD Au moins, a défaut d'avoir fait durer le suspence, c'était un facile reussit!
|
| |
|
Lun 12 Nov - 10:25 | | | |
|
| | Victo Féral
|
|
Lun 12 Nov - 15:19 | | | | Transformers ? Le 2 ou le 3 mais je dirais plutôt le 2.
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Lun 12 Nov - 15:31 | | | | Exact (je ne me souviens plus de quel numéro ^^)
|
| | Victo Féral
|
|
Ven 16 Nov - 12:26 | | | | vu la gueule de l'actrice, c'est le 3
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Jeu 27 Déc - 15:24 | | | | Cathane ou Odysse, relance? ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 28 Jan - 11:27 | | | | Bon allez, je me sacrifie - Spoiler:
si vous ne trouvez pas, dites n'importe quoi, je donnerai un indice après chaque mauvaise réponse
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Lun 28 Jan - 11:31 | | | | DreamLand ? Ça ressemble foutrement au crayon de Reno, ça.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Lun 28 Jan - 11:52 | | | | Nop ^^ Voici le nom en japonais : サムライチャンプルー
Mouhaaahaaaa, cet indice n'est pas satisfaisant ? Ok, ok, alors le réalisateur à d'abord créé Cowboy Bepop puis ce manga.
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Lun 28 Jan - 12:16 | | | | alors dans un pur élan de hasard (et parce que je les ai tous regardé y'a quelques mois), je dirai Samurai Champloo... mais comme ça hein, par hasard :p
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Lun 28 Jan - 19:34 | | | | Mouhahaaa Bingo ! A toi ^^
|
| | Enilos
|
|
Lun 28 Jan - 20:43 | | | | hé hé Bon, j'ai hésité, mais finalement mon choix se porte sur ce film : - Spoiler:
|
| | Odysse
|
|
Mar 29 Jan - 0:23 | | | | Je dirais Equilibrium, si mes souvenirs sont bons ? '-'
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mar 29 Jan - 0:27 | | | | Trop facile !!
|
| | Enilos
|
|
Mar 29 Jan - 1:49 | | | | moi qui pensait que ce serait moins connu, je suis content de m'être trompé Sebastian, je t'en prie...
|
| | Odysse
|
|
Mar 29 Jan - 2:43 | | | | Une facile ^^ (Trop fatigué que pour chercher en fait, et je vais espérer que ça n'ait pas encore été placé x)) - Spoiler:
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mar 29 Jan - 8:24 | | | |
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
| |
|
|