|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Mar 29 Jan - 11:30 | | | | Effectivement ^^ À ton tour, de fait ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mar 29 Jan - 19:28 | | | | Bon, bah.. Une je pense pas trop dure, au pire je filerais des indices ! - Spoiler:
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 29 Jan - 19:42 | | | | Emilie De Ravin dans le role de Belle, Once upon a time
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Mar 29 Jan - 19:55 | | | | Pour l'actrice je sais pas, le reste c'est bon !
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mar 29 Jan - 20:11 | | | | Ah si si, c'est bien elle ^^ A force de l'avoir vu dans Lost je reconnais sa tête. Bref, à moi donc... - Spoiler:
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Mer 30 Jan - 6:13 | | | | Alors là... je dis Shaman King (juste pour avoir un indice parce que ça me dit rien du tout !)
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Mer 30 Jan - 12:16 | | | | Nop, pas du tout, c'est beaucoup plus récent (ça date de fin 2010)
Comme indice... je dirai que c'est un manga complètement barré (pour le moment)
|
| | Odysse
|
|
Mer 30 Jan - 14:52 | | | | Euuuuh.. Sentai School, histoire de citer un manga déjanté pour avoir un autre indice.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Mer 30 Jan - 14:55 | | | | Non plus xD
La quand je dis barré, c'est VRAIMENT barré, complètement...
2e indice : l'histoire suit 2 anges déchus
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 6:43 | | | |
|
| |
|
Jeu 31 Jan - 10:38 | | | | Nop xD
3e indice avant la prochaine image : tous les personnages principaux ont des noms de sous-vêtements (heureusement qu'il n'a jamais été traduit en français, ça aurait été un massacre)
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 11:17 | | | | Oh c'est pas un truc avec Pantie dans le titre ? Je saurais jamais me rappeler du nom en entier ceci dit..
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 31 Jan - 11:18 | | | |
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 11:31 | | | | Pantie.. Pantie and Socks ? xD Raaah je sais que c'est un truc comme ça !
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 31 Jan - 11:31 | | | | Panty & Stocking with Gartebelt? (pas sûre de l'orthographe '-')
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 31 Jan - 11:32 | | | | Panty & Stocking with Garterbelt (un "r" oublié) vui Dommage Bjorn
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 11:33 | | | | Non non pas de soucis, j'aurais absolument jamais retrouvé. Bien joué Gwan.
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 31 Jan - 11:34 | | | | A noter qu'il y a un personnage qui s'appel KneeSocks, ça aurait pu marcher xD
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 11:37 | | | | C'est que, j'ai jamais regardé, j'en ai seulement entendu parlé par quelqu'un '-' (mais j'aimerais bien le voir 8D) Bon alors... - Niaha:
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 31 Jan - 11:40 | | | | N'hésite pas alors, c'est vraiment déjanté xD
Sinon euh... oula... au pif... la 4e dimension ? (xD)
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 11:41 | | | | J'ai tellement de trucs à regarder... T.T Non ce n'est pas ça (apparemment j'ai réussi à trouver une bonne image )
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 31 Jan - 11:44 | | | | Pas bien long, c'est 13 épisodes, et y'a 2 épisodes de 10 minutes environ dans chacun... Pis tu te fais tellement troller à la fin que bon xD
Oui t'as trouvé une bonne image, ça m'évoque rien du tout Oo Film ? Série ?
|
| | Odysse
|
|
Jeu 31 Jan - 11:46 | | | | Ah c'est court oui! Faudra que je cherche alors (mais là j'ai un essai à faire u_u)
C'est un film, assez vieux comme vous pouvez le voir
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 31 Jan - 12:00 | | | | Erm, Ma Sorcière bien-aimée ?
|
| | Bjergsen Jansson
|
|
Jeu 31 Jan - 12:37 | | | |
|
| | Gwandyr
|
|
| |
|
|