Pseudo : Mélozia Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 368
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide
Sam 2 Mai - 11:00
Fait ~
Mirage
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide
Sam 2 Mai - 11:17
Monsieur Mirage....je crois qu'il me manque un point de prestige parce que normalement 2+3=5
Tashinär
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aricie, Lirissa et Mélozia Vitesse de réponse : 1 semaine
Sam 2 Mai - 12:11
Fait ~ Désolé de la confusion x)
Mirage
Mar 5 Mai - 19:51
Bijhourr !
Pseudo : Lulya Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 300
Mici !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Mer 6 Mai - 18:12
Fait ~
Mirage
Sam 9 Mai - 17:42
Pseudo : Sigrid Nilfdottir Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 142
Sigrid Nilfdottir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Ivor, Phalène, Messaline, Saskia Vitesse de réponse : Lente
Jeu 14 Mai - 14:39
Fait ~
Mirage
Jeu 14 Mai - 17:36
Pseudo : Mélozia Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 2 Nombre de points pour l'instant : 235
Mélozia
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lirissa et Aricie Vitesse de réponse : Rapide
Lun 18 Mai - 14:57
Fait ~
Mirage
Lun 18 Mai - 20:17
Pseudo : Boris Hidécris Nombre de prestige que vous voulez : 3 Nombre de points pour l'instant : 305
Boris Hidécris
Partie IRL Crédit avatar : D&D Double compte : Chaos Féral Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 18 Mai - 20:24
Pseudo : Anthithée Féral Nombre de prestige que vous souhaitez acquérir : 2 Nombre d'Abs : 200
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 31 Mai - 23:24
Pseudo : Albar Prestige actuel : 20 Nombre de points de Prestige voulu : 1 (de part mon titre élite, ma dernière demande ayant été faite le 18 janvier) Nombre d'ABs : 521 (mais pas touche !)
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mar 2 Juin - 22:15
Bonsoiir ! o/
Pseudo : Luz Weiss Prestige actuel : 42 Nombre de points de Prestige voulu : 2 points Nombre d'ABs : 1 200
Merci d'avance ! o/
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 3 Juin - 21:30
Pseudo : Trataïr Prestige actuel : 5 Nombre de points de Prestige voulu : 2 points Nombre d'ABs : 500
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mer 3 Juin - 21:48
Demande du 4 Février 2015
Pseudo : Vanitas Féral Prestige actuel : 7 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : Je suis Élite de Magie Élémentaire depuis le 11 Janvier 2014, et ma dernière demande de prestige grâce au système d'élite remonte au 4 Février 2015. (cf le lien ci-dessus). Je viens donc demander mon petit point de prestige trimestriel
Merci d'avance o/
Vanitas Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
Jeu 4 Juin - 6:15
Fait ~
Mirage
Ven 12 Juin - 13:05
Pseudo : Magrant Malnoir Prestige actuel : 7 Points Nombre de points de Prestige voulu : 1 Point Nombre d'ABs : 122 Ailes de Bronze
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Ven 12 Juin - 20:00
Bonsoir o/
Pseudo : Tatiana Morisotto Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 4 Nombre d'ABs : 1011
Merci o/
Tatiana Morisotto
Partie IRL Crédit avatar : Guild Wars 2 Concept Art Double compte : Hécate Féral Vitesse de réponse : Rapide