Archives Prestige 22/06/2015 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Sam 11 Oct - 12:39 | | | | Pseudo : Anthithée Féral Prestige actuel : 9 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 102 Ab's
Merchi (j'aime les nombres ronds c'est tout ! xD)
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 12 Oct - 2:57 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de 10 points de prestige, tu passes au rang de champion ! Tu peux donc dès à présent choisir un titre honorifique selon tes préférences. Lequel veux-tu avoir, que je puisse l'ajouter à ton profil ? =)
|
| |
|
Mar 14 Oct - 17:57 | | | | Pseudo : Albar Prestige actuel : 18 Nombre de points de Prestige voulu : 1 (de part mon titre élite, ma dernière demande ayant été faite le 20 juillet, soit il y a 3 mois, a 6 jours près, je le poste juste avant que j'oublie à nouveau U_U) Nombre d'ABs : 258
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 14 Oct - 20:27 | | | |
|
| |
|
Ven 17 Oct - 1:06 | | | | Pseudo : Alissya Arachnéa Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 106 Merci d'avance!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Ven 17 Oct - 12:20 | | | |
|
| |
|
Jeu 23 Oct - 10:37 | | | | Parce que j'aime les comptes ronds ~
Pseudo : Victo Féral Prestige actuel : 34 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 871
Arigato Malice-sama
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 23 Oct - 17:42 | | | |
|
| |
|
Ven 24 Oct - 18:35 | | | | Pseudo : Sybaris Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 110
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Ven 24 Oct - 19:46 | | | |
|
| |
|
Lun 27 Oct - 16:45 | | | | Je repasses par ici! J'avais pas choisi mon titre du coup ^^' Je voudrais " L'Inquisitrice" comme titre honorifique ^^ Voila merci beaucoup
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 27 Oct - 17:15 | | | | Et voilà pour Mademoiselle ! ~
|
| |
|
Jeu 30 Oct - 2:41 | | | | Pseudo : Boris Hidécris Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 105
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 30 Oct - 14:13 | | | |
|
| |
|
Jeu 30 Oct - 18:35 | | | | Pseudo : Lara Lidwin Prestige actuel : 8 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 506
Et comme je passe dans la catégorie champion, je demande le titre "L'Edelweiss"
Parce que je suis une fleuuuuuuur *court partout et se mange un mur*
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 30 Oct - 20:04 | | | |
|
| |
|
Ven 31 Oct - 15:20 | | | | Bonjour !
C'est (encore) pour un remboursement !
Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 1 Nombre de points pour l'instant : 113 ABs
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Sam 1 Nov - 18:06 | | | |
|
| |
|
Mar 4 Nov - 15:03 | | | | Pseudo :Kaith Nogarad Prestige actuel :0 Nombre de points de Prestige voulu :1 Nombre d'ABs :123
Merci d'avance ^^
|
| | Kaith Nogarad
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vas savoirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 4 Nov - 17:21 | | | |
|
| |
|
Mar 4 Nov - 20:03 | | | | Pseudo : Chioné Féral Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : 4 Nombre d'ABs : 442
|
| | Chioné Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 5 Nov - 15:18 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de 5 points de prestige, Chioné devient connue !
|
| |
|
Dim 9 Nov - 20:32 | | | | Pseudo: Alissya Arachnéa Prestige actuel: 3 Nombre de points de prestige désiré: 1 Nombre d'ABS:140
Mercii!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Dim 9 Nov - 21:51 | | | |
|
| |
|
Jeu 13 Nov - 14:47 | | | | Pseudo : Elwing Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 2 Nombre de points pour l'instant : 5
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
| |
|
|