Archives Prestige 22/06/2015 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Jeu 13 Nov - 15:08 | | | |
|
| |
|
Sam 22 Nov - 12:41 | | | | Pseudo : Léandre Prestige actuel : 60 Nombre de points de Prestige voulu : 4 (dont 1 pts Elite) Nombre d'ABs : 386
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Dim 23 Nov - 12:28 | | | |
|
| |
|
Mar 25 Nov - 17:54 | | | | Pseudo: Alissya Arachnéa Prestige acuel: 4 Nombre de point de prestige voulu: 1 Nombre d'abs: 123
Merciii!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Mar 25 Nov - 19:32 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de 5 points de prestige, Alissya devient connue !
|
| |
|
Mer 26 Nov - 20:13 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang Prestige actuel : 18 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 201
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 27 Nov - 23:55 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de 20 points de prestige, tu passes au statut de légende ! Félicitation ! Tu peux par ailleurs demander à avoir ton propre article dans le Wikia dès à présent.
|
| |
|
Dim 30 Nov - 0:15 | | | | Bonsoir ! Voici ma toute dernière demande de remboursement ! Wouhou ! *fait péter le champomy* donc : Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 1 Nombre de points pour l'instant : 102 Merci mille fois par avance !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Dim 30 Nov - 15:57 | | | | Fait ! ~
Félicitation ! o/
|
| |
|
Mar 9 Déc - 14:06 | | | | Yop ! Je réclame mon point de prestige habituel, le dernier étant été donné en aout Merci d'avance
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Jeu 11 Déc - 17:29 | | | |
|
| |
|
Sam 13 Déc - 16:23 | | | | Hellow ! o/ Pseudo : Trataïr Erubon Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 200 Voila merchiiiiii !
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Dim 14 Déc - 22:19 | | | |
|
| |
|
Jeu 18 Déc - 20:11 | | | | How how how !
Pseudo : Lulya Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 200
Voili~voilouuu ! ♪
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Sam 20 Déc - 12:24 | | | | Pseudo : Nawel Prestige actuel : 6 Nombre de points de Prestige voulu : 2 (dont 1 grâce à mon titre d'Elite) Nombre d'ABs : 121
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 20 Déc - 12:57 | | | | Pseudo : Délyë Prestige actuel : 5 Nombre de points de Prestige voulu : 7 Nombre d'ABs : 232
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 20 Déc - 15:47 | | | | Fait ! ~
Délyë Je n'ai effectué aucun transfert car tu n'as pas le bon nombre d'Ailes de Bronze nécessaire à la transaction de sept points de prestige. S'agit-il d'une erreur d'inattention ou d'une incompréhension de ma part ? °°
|
| |
|
Sam 20 Déc - 17:28 | | | | Ah oui en effet j'en voulais 2 de plus et je l'ai directement ajouté aux 5 que j'avais déjà, trop impatiente d'avoir le total XD Désolée du dérangement, et ce serait pour en avoir 2 donc s'il te plaît
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 20 Déc - 17:39 | | | | Pas de problème, voilà qui est fait ! ~
|
| |
|
Jeu 15 Jan - 0:56 | | | | Tiens ça faisait longtemps o/
Pseudo : Victo Féral Prestige actuel : 35 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'AB's : 712
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 15 Jan - 13:15 | | | |
|
| |
|
Ven 16 Jan - 15:33 | | | | Yo
Pseudo : Korvesa Prestige actuel : 13 Nombre de points de Prestige voulu : 4 Nombre d'ABs : 406
Stplease.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 18 Jan - 16:23 | | | | Pseudo : Albar Prestige actuel : 19 Nombre de points de Prestige voulu : 1 (de part mon titre élite, ma dernière demande ayant été faite le 16 octobre) Nombre d'ABs : 329 (mais pas touche !)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 18 Jan - 19:56 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de plus de 15 points de prestige, Vaelh devient un Héros !
Et avec l'acquisition de 20 points de prestige, Albar obtient le statut de Légende. Tu n'as d'ailleurs toujours pas choisi de titre honorifique si je ne m'abuse ! Tu peux également demander à avoir ton propre article sur le Wikia dès à présent. ~
|
| |
|
Mar 27 Jan - 11:46 | | | | Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Prestige actuel : 7 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 102
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
| |
|
|