Archives Prestige 22/06/2015 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Mar 27 Jan - 19:05 | | | |
|
| |
|
Mer 4 Fév - 14:20 | | | | Demande du 10 Octobre 2014 Pseudo : Vanitas Féral Prestige actuel : 6 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : Je suis Élite de Magie Élémentaire depuis le 11 Janvier 2014, et ma dernière demande de prestige grâce au système d'élite remonte au 10 Octobre 2014. (cf le lien ci-dessus). Je viens donc demander mon petit point de prestige trimestriel Merci d'avance o/
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Dim 8 Fév - 12:02 | | | |
|
| | Mirage
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide
|
|
Sam 14 Fév - 12:23 | | | | Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Prestige actuel : 8 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 135
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Ven 20 Fév - 13:49 | | | | Pseudo : Trataïr Erubon Prestige actuel : 4 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 100
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Ven 20 Fév - 21:37 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Dim 1 Mar - 14:58 | | | | Pseudo : Mélozia Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 459
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mer 4 Mar - 8:15 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Mar 10 Mar - 16:00 | | | | Pseudo : Boris Hidécris Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 100
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 11 Mar - 18:24 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Jeu 12 Mar - 19:04 | | | | Je voudrais faire un emprunt :
Emprunt de 1 points de Prestige Pour un total de 5 points de Prestige.
Est ce possible?
|
| | Kerns Indraugnir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Tous morts..Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
|
|
Mar 17 Mar - 0:44 | | | | Pseudo : Kissa Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 1 (parce que je suis Elite Assassin depuis trois mois) Nombre d'ABs : 112
|
| | Kissa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lara LidwinVitesse de réponse : Rapide
|
|
Jeu 19 Mar - 15:19 | | | | Pseudo : Zalde. Prestige actuel : 1. Nombre de points de Prestige voulu : 1. Nombre d'ABs : 109.
|
| | Zalde
Partie IRLCrédit avatar : NintendoDouble compte : NopeVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Jeu 19 Mar - 23:48 | | | | Pseudo : Khrom Crâne-Brisé Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 4 Nombre d'ABs : 691
|
| |
|
Ven 20 Mar - 14:41 | | | | Pseudo : Alaric Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 10 Nombre de points pour l'instant : 0
Merci :-)
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
|
|
Ven 20 Mar - 19:26 | | | | Fait pour tout le monde ! Navré du retard ^^'
|
| | Mirage
|
|
Sam 21 Mar - 1:00 | | | | Pseudo : Ilélyne! Prestige actuel : 2! Nombre de points de Prestige voulu : 1 please Nombre d'ABs : 568
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
|
|
Dim 29 Mar - 8:46 | | | | Pseudo : Boris Hidécris Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 114
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 31 Mar - 17:17 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Jeu 2 Avr - 15:14 | | | | Bonjour ! Je souhaiterais recevoir le point de prestige issu de mon titre Elite Armes Contondantes, celui-ci m'étant toujours possédé. Mon dernier point de prestige a été récupéré en Décembre, et nous sommes en Avril, ce qui fait 4 mois d'écart ! Merci d'avance
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Mar 14 Avr - 17:33 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Mar 14 Avr - 22:16 | | | | Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Prestige actuel : 9 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 110
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 15 Avr - 16:26 | | | |
|
| | Mirage
|
|
Jeu 16 Avr - 21:51 | | | | Pseudo : Luz Weiss Prestige actuel : 40 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 1235
Merci d'avance !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 20 Avr - 15:06 | | | |
|
| | Mirage
|
|
| |
|
|