Archives Prestige 22/06/2015 | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Jeu 4 Sep - 20:44 | | | | Bonsoir, c'est pour un remboursement !
Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 1 Nombre de points pour l'instant : 101
Merci d'avance !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Jeu 4 Sep - 21:05 | | | | Pseudo : Luz Weiss Prestige actuel : 38 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 1089
J'en profite également pour faire d'une pierre deux coups. =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 4 Sep - 21:11 | | | |
|
| |
|
Sam 6 Sep - 13:56 | | | | Pseudo : Nawel Prestige actuel : 3 Nombre de points de Prestige voulu : 3 (dont un grâce à mon titre d'Elite) Nombre d'ABs : 222
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 6 Sep - 15:16 | | | | Pseudo : Délyë Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 303
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 6 Sep - 19:28 | | | |
|
| |
|
Mar 16 Sep - 18:57 | | | | Pseudo : Elwing Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 336
Je voudrais également faire un emprunt :
Emprunt de 2 points de Prestige Pour un total de 5 points de Prestige.
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
|
|
Mar 16 Sep - 22:03 | | | | Pseudo :Kerns Indraugnir Prestige actuel :3 Nombre de points de Prestige voulu :1 Nombre d'ABs :108
|
| | Kerns Indraugnir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Tous morts..Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
|
|
Mar 16 Sep - 23:43 | | | |
|
| |
|
Mer 17 Sep - 12:05 | | | | Pseudo : Tiana de Nyrianës Prestige actuel : 5 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 185
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Mer 17 Sep - 15:47 | | | |
|
| |
|
Ven 26 Sep - 22:21 | | | | Pseudo : Alissya Arachnéa Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 116
Merci d'avance!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Sam 27 Sep - 13:44 | | | | Pseudo : Ashae Alokin Prestige actuel : 5 Nombre de points de Prestige voulu : 5 (1 car je suis élite depuis trois mois + 4) Nombre d'ABs : 557
Comme cela va me donner 10 points de prestige que je deviens Champion, je voudrais avoir le titre "L'Ombre de Sen'tsura" si possible !
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 28 Sep - 13:32 | | | | Voilà qui est fait pour toutes les deux ! ~
|
| |
|
Mer 1 Oct - 17:37 | | | | Bonsoir, c'est pour un remboursement !
Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 1 Nombre de points pour l'instant : 102
Merci d'avance !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 1 Oct - 17:53 | | | | Pseudo : Alissya Arachnéa Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 102
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Mer 1 Oct - 19:12 | | | |
|
| |
|
Lun 6 Oct - 13:03 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang Prestige actuel : 13 Nombre de points de Prestige voulu : 4 Nombre d'ABs : 446
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Lun 6 Oct - 13:48 | | | | Pseudo : Tiana de Nyrianës Prestige actuel : 6 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 109
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Lun 6 Oct - 18:26 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de plus de 15 points de prestige, Roxo passe au rang de Héros.
|
| |
|
Jeu 9 Oct - 21:39 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang Prestige actuel : 17 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 103
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 9 Oct - 22:44 | | | | Pseudo : Alrea Sombresang Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 309
|
| | Alrea Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : CF Alyna ^^Vitesse de réponse : Rapide
|
|
Jeu 9 Oct - 23:59 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de 5 points de prestige, Alrea devient connue.
|
| |
|
Ven 10 Oct - 12:04 | | | | Nettoyage - Demandes de prestige Pseudo : Vanitas Féral Prestige actuel : 4 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : Je suis Élite de Magie Élémentaire depuis le 11 Janvier 2014, et ma dernière demande de prestige grâce au système d'élite remonte au 12 Avril 2014. (cf le lien ci-dessus). Six mois se sont donc écoulés, et comme indiqué dans le sujet réservé aux élites, je viens réclamer 2 points de prestiges (à un jour près, j'suis dans les temps :3) Merci d'avance o/
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Ven 10 Oct - 22:54 | | | | Fait ! ~
Avec l'acquisition de plus de 5 points de prestige, Vanitas devient connu.
|
| |
|
| |
|
|