Nettoyage Demandes de prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Jeu 2 Jan - 1:28 | | | | Pseudo : Alyna Minami Nombre de prestige voulu : Je sais pas à combien j'ai le droit =o c'est écrit dans le sujet là : http://www.terramysticarpg.com/t3567-les-elites qu'on peut venir réclamer, je suis élite depuis le 4 Avril : http://www.terramysticarpg.com/t2811p15-termine-fin-falden-112-aux-pieds-des-montagnes Nombre de point pour l'instant : 15 o/
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Jeu 2 Jan - 14:45 | | | | Fait ! ~
Cela te fait donc trois points prestiges en plus (Mai/Juin/Juillet - Août/Septembre/Octobre - Novembre/Décembre/Janvier).
|
| |
|
Sam 4 Jan - 14:06 | | | | Pseudo : Nashley Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 400
Merci bien !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 4 Jan - 17:45 | | | | Fait ! ~ Avec cinq points de prestige, tu passes désormais dans les membres connus !
|
| |
|
Dim 5 Jan - 15:12 | | | | Pseudo : Léandre la Belette Nombre de prestige voulu : 3 - 2 grâce à 200 ABs dépensés - 2 suite à trois mois d'élite (dernier point reçu en Juillet) Nombre de point pour l'instant : 296
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Dim 5 Jan - 15:36 | | | | Pseudo : Anthithée Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 138
Merci ^^
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 5 Jan - 18:08 | | | | Pseudo : Terah Nombre de prestige voulu : 1 pour 100 abs Nombre de point pour l'instant : 3
|
| |
|
Dim 5 Jan - 18:08 | | | | Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 4 2 en échange de 200 AB 2 pour 2x3 mois de rang élite que je n'avais pas encore demandés Nombre de point pour l'instant : 1089 Ab
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 5 Jan - 18:11 | | | |
|
| |
|
Mar 7 Jan - 17:03 | | | | Pseudo : Elena Mudach Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 365
|
| | Elena Mudach
Partie IRLCrédit avatar : Elfe de sang Warcraft Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid Vitesse de réponse : 1 Par jour
|
|
Mar 7 Jan - 18:29 | | | | Pseudo : Bjergsen Jansson. Nombre de prestige voulu : 5. Nombre de point pour l'instant : 15 pp, 672 ABs.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 7 Jan - 22:32 | | | |
|
| |
|
Mer 8 Jan - 2:44 | | | | Je souhaite rembourser trois points de prestiges sur mes dix empruntés. Je possède actuellement environs 420ab's. (Il n'y a pas de formulaire pour cela désolé.)
|
| |
|
Mer 8 Jan - 13:03 | | | | Fait ! ~
+ Apparition d'un formulaire pour le remboursement des prêts.
|
| |
|
Mer 8 Jan - 15:17 | | | | Pseudo : Cathane Nombre de prestige voulu : 2 pts Nombre de point pour l'instant : 265
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mer 8 Jan - 21:49 | | | | Pseudo : Kissa Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 221
|
| | Kissa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lara LidwinVitesse de réponse : Rapide
|
|
Mer 8 Jan - 22:15 | | | |
|
| |
|
Jeu 9 Jan - 21:58 | | | | Pseudo : Leyna Féral Nombre de prestige voulu : 6 Nombre de point pour l'instant : 676
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Ven 10 Jan - 19:42 | | | |
|
| |
|
Ven 10 Jan - 23:09 | | | | Pseudo : Harald Wallah Nombre de prestige voulu : 10 Nombre de point pour l'instant : 0 Points, 271 AB
J'ai compris qu'il était possible qu'en tant que Roi de Saline, j'avais droit à un prêt de 10 points de prestige. Mes futurs AB's serviront au remboursement.
|
| | Harald Wallah
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
|
|
Dim 12 Jan - 23:20 | | | | Voici qui est fait pour les dix points de prestige. Désires-tu commencer à les rembourser avec les 200 Ailes de Bronze que tu possèdes déjà ?
|
| |
|
Dim 12 Jan - 23:26 | | | | Oui, merci.
|
| | Harald Wallah
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
|
|
Lun 13 Jan - 0:54 | | | |
|
| |
|
Lun 13 Jan - 20:17 | | | | Pseudo : Cendre Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 321
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 15 Jan - 13:25 | | | |
|
| |
|
| |
|
|