Nettoyage Demandes de prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Sam 18 Jan - 13:49 | | | | Pseudo : Magrant Malnoir Nombre de prestige voulu : 5 Nombre de point pour l'instant : 0 Prestige , 525 ABs
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Sam 18 Jan - 16:11 | | | |
|
| |
|
Sam 18 Jan - 23:19 | | | | Pseudo : Victo Féral Nombre de prestige voulu : 11 Nombre de point pour l'instant : 23 Prestige , 1365 ABs
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Dim 19 Jan - 1:06 | | | |
|
| |
|
Ven 24 Jan - 13:40 | | | | Bonjour ! En raison de mes 3 mois d'Elite en Armes contondantes (titre obtenu le 24 octobre très exactement), je viens réclamer mon point de prestige comme indiqué sur le sujet des Elites !
Merci d'avance !
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Dim 26 Jan - 13:35 | | | | Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 1088 Abs & 34 de prestige
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 26 Jan - 13:36 | | | |
|
| |
|
Lun 27 Jan - 12:10 | | | | Pseudo : Lord Er'tan Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 6 Nombre de point pour l'instant : 1
|
| |
|
Mer 29 Jan - 18:38 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Fév - 15:04 | | | | Pseudo : Anthihtée Féral Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 105 Abs & 8 de prestige Comme je sais qu'on a pas assez de travail en ce moment
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 16 Fév - 15:33 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Fév - 15:56 | | | | Pseudo : Chioné Féral Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 108
|
| | Chioné Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 16 Fév - 16:18 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Fév - 17:01 | | | | Bonjour, Pseudo : Haestrom Nombre de prestige voulu : 1Nombre de point pour l'instant : 0 PP 427ABsMerci d'avance! PS: je devrais obtenir 50 ABs avec le concours de l'assassinat de la reine, vous pouvez les prélever sur la facture du PP si vous le souhaitez Merci d'avance!
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Dim 16 Fév - 18:00 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Fév - 23:37 | | | | Pseudo : Eve Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 505
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Lun 17 Fév - 12:51 | | | | Pseudo : Balthazar Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 351
|
| | Balthazar Féral
Partie IRLCrédit avatar : AloiDouble compte : NéantVitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
|
|
Lun 17 Fév - 14:27 | | | | Pseudo : Anima Féral Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 300
|
| | Anima Féral
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptidDouble compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
|
|
Lun 17 Fév - 16:39 | | | |
|
| |
|
Mar 18 Fév - 21:59 | | | | Pseudo : Leyna Féral Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 300
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Mer 19 Fév - 15:00 | | | |
|
| |
|
Mer 26 Fév - 22:25 | | | | Pseudo : Kerns Indraugnir Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 239
|
| | Kerns Indraugnir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Tous morts..Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
|
|
Jeu 27 Fév - 18:41 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 11 Mar - 21:55 | | | | Pseudo : Anodrac Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 689
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Mar 11 Mar - 22:50 | | | | Hop hop, j'en profite !
Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 1026 ABs et 36 prestiges.
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
| |
|
|