Nettoyage Demandes de prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Mer 9 Avr - 22:45 | | | |
|
| |
|
Jeu 10 Avr - 20:28 | | | | Pseudo : Alrea Sombresang Prestige actuel : zéro je crois bien ^^ Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 232
|
| | Alrea Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : CF Alyna ^^Vitesse de réponse : Rapide
|
|
Jeu 10 Avr - 21:03 | | | |
|
| |
|
Sam 12 Avr - 10:41 | | | | Pseudo : Vanitas Féral Prestige actuel : 3 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : Je suis Élite de Magie Élémentaire depuis le 11 Janvier 2014. Trois mois se sont donc écoulés, et comme indiqué dans le sujet réservé aux élites, je viens réclamer mon point de prestige trimestriel Merci d'avance o/
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Sam 12 Avr - 17:27 | | | |
|
| |
|
Sam 12 Avr - 21:35 | | | | Pseudo: Magrant Malnoir Prestige actuel: 5 Nombre de points de Prestige voulu: 2 Nombre d'ABs: 201
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Dim 13 Avr - 1:41 | | | |
|
| |
|
Lun 21 Avr - 1:05 | | | | Pseudo: Anodrac Prestige actuel: 8 Nombre de points de Prestige voulu: 2 Nombre d'ABs: 430
Titre Honorifique: Le Noctomancien
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Lun 21 Avr - 11:26 | | | |
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Lun 21 Avr - 16:52 | | | | Bien le bonjour ! Je viens céans rembourser un septième de ma dette !
Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 1 Nombre de points pour l'instant : 103 ABs
Merci par avance et bonne journée !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Lun 21 Avr - 17:51 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Mar 22 Avr - 1:44 | | | | Pseudo : Katharina Noir Grigorescu Nombre de Prestige voulut : 2 Nombre de Points de Prestiges pour l'instant : 0 Nombre d'Aile de Bronze pour l'instant : 269
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
|
|
Mar 22 Avr - 19:09 | | | |
|
| | Maestro
|
|
Dim 27 Avr - 20:43 | | | | Pseudo : Gwandyr Prestige actuel : 20 Nombre de points de Prestige voulu : 5 Nombre d'ABs : 560
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 27 Avr - 21:14 | | | |
|
| |
|
Mer 30 Avr - 16:27 | | | | Pseudo : Jaspe Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 348
Merci !
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
Mer 30 Avr - 19:42 | | | |
|
| |
|
Mer 30 Avr - 19:52 | | | | Pseudo : Niflheim Moriar Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 162
|
| | Niflheim Moriar
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Byron SéligVitesse de réponse :
|
|
Mer 30 Avr - 21:21 | | | |
|
| |
|
Ven 2 Mai - 15:16 | | | | Pseudo : Trataïr Erubon Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 256
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Ven 2 Mai - 15:45 | | | |
|
| |
|
Dim 18 Mai - 18:07 | | | | Pseudo : Ruby Blake Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : +4 (pour faire un total de 5) Nombre d'ABs : 621
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Dim 18 Mai - 18:17 | | | |
|
| |
|
Jeu 22 Mai - 20:02 | | | | Pseudo : Haestrom Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : 4 Nombre d'ABs : 859 ABs
Merci =)
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
|
|
Jeu 22 Mai - 22:23 | | | |
|
| |
|
| |
|
|