Nettoyage Demandes de prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Mar 11 Mar - 22:51 | | | |
|
| |
|
Sam 15 Mar - 19:21 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 5 Nombre de point pour l'instant : 836
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Dim 16 Mar - 16:49 | | | |
|
| |
|
Dim 16 Mar - 20:56 | | | | Pseudo : John Dan Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 591
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Dim 16 Mar - 21:02 | | | | Pseudo : Leyceline Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 363
|
| | Leyceline
Partie IRLCrédit avatar : Haeaswen - RivenDouble compte : Lara et Kissa ~Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 16 Mar - 21:33 | | | | Pseudo : Evrann d'Aard Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 426
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Lun 17 Mar - 16:20 | | | |
|
| |
|
Lun 17 Mar - 17:12 | | | | Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige voulu : 7 Nombre de point pour l'instant : 0 et 44 ABs
Comme vous le constatez, je fais là une demande de prêt, dans un but bien précis. En tant qu'Adorateur de Nayris et Prêcheur, je demande ce prêt afin de prétendre au poste d'Elu des Prêcheurs. Je précise que c'est Roxo Sombresang, actuel Elu Libérateur, qui me propose pour ce poste, comme le veulent les consignes du poste. Et bien sûr, je m'engage à rembourser cette somme avec mes futurs ABs (et oui, je suis consciente que ça fait en tout 700 ABs à rembourser ^^).
Merci par avance et bonne fin de journée !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Lun 17 Mar - 17:48 | | | | EDIT !Après relecture de tout ceci, j'avais mal compris ta demande. Tu n'as pas de poste libre actuel si je comprends bien ? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Car le système d'emprunt ne fonctionne que si tu as déjà un poste libre, non l'inverse ! - Citation :
- ♦ Si votre personnage possède un poste important, il est normal que ce dernier soit considéré comme "prestigieux". Par réalisme, il vous est possible "d'emprunter" une certaine somme de prestige (il faut le demander dans ce sujet). On vous les donne tous d'un coup, mais vous n'en aurez pas d'autres tant que vous ne les aurez pas remboursés : si on vous en donne 7, vous ne pourrez pas passer à 8 tant que vous n'aurez pas donné 700 ABs. (Néanmoins, sachez qu'on ne vous "prêtera" jamais de quoi passer Légende.)
Il faudra donc d'abord faire ta demande de poste libre dans cette section, puis après seulement prétendre à un prêt de points prestige ! =)
|
| |
|
Lun 17 Mar - 17:56 | | | | Ba je suis prêcheur de Nayris, donc Prêtre, donc j'ai bien un poste libre (et personne n'a rien dit lors de ma validation, je pen sais donc que c'était ok), mais soit, puisque demande officielle il faut avoir, je vais faire ça ...
|
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Lun 17 Mar - 18:12 | | | | La personne qui t'a validée a dû confondre Prêtre avec Prêcheur, puisque tu as utilisé le terme d'une des trois branches, et non le mot exact du poste libre... °° Du coup, tu n'es pas non plus inscrite en tant que prêtresse dans le sujet des postes libres AdN (ici) !
Ce que je peux te conseiller est de faire la demande de poste libre pour devenir officiellement prêtre, puis du coup pouvoir demander ton prêt de 7 points prestige ! Ensuite, ne te restera qu'à redemander le poste Élu dans les règles de l'art. =)
Je pense de toute façon revoir cette histoire de hiérarchie et de postes libres AdN, mais cela risque de prendre un peu de temps.
|
| |
|
Mer 19 Mar - 21:09 | | | | Re-bonjour/soir !
Etant donné que les choses ont été modifiées et que du coup je suis officiellement Prêtre Orateur de Nayris, et donc "possésseur" d'un poste libre, et étant donné que Roxo et moi-même désirons toujours me catapulter (aïe) au poste d'Elu de la branche des Prêcheurs chez les ADN, je reviens faire ma demande de points de prestige :
Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige voulu : 7 Nombre de point pour l'instant : 0 et 50 ABs
Encore une fois, nous respecterons la consigne pour devenir Elu, c'est à dire que nous ferons un rp dans lequel Roxo proposera Andromaque ne tant qu'Elu et que je ferais l'épreuve requise ^^. Et je suis toujours consciente de devoir rembourser par la suite 700 ABs.
Voili voilou, j'espère que cette fois tout est en règle ^^. Bonne soirée !
|
|
|
Mer 19 Mar - 21:13 | | | | Pseudo : Jaspe Le Rouge Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 100 tout rond !
Mon premier point de prestige *_*
|
| | Jaspe Le Rouge
Partie IRLCrédit avatar : Tervola sur DeviantartDouble compte : JadeVitesse de réponse : Normale o/
|
|
Jeu 20 Mar - 12:40 | | | | Voilà qui est fait pour tous les deux ! ~
|
| |
|
Jeu 20 Mar - 22:32 | | | | Pseudo :Kerns Indraugnir Nombre de prestige voulu :1 Nombre de point pour l'instant :2PP et 101 AB
|
| | Kerns Indraugnir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Tous morts..Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
|
|
Ven 21 Mar - 16:11 | | | |
|
| |
|
Jeu 27 Mar - 14:45 | | | | Pseudo : Léandre la Belette Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 452 ABs, 45 prestige
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 27 Mar - 17:53 | | | |
|
| |
|
Lun 31 Mar - 19:58 | | | | Pseudo : Zalde. Nombre de prestige voulu : 1. Nombre de points pour l'instant : 100 (et 0 prestige '-').
Marchi !
|
| | Zalde
Partie IRLCrédit avatar : NintendoDouble compte : NopeVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 1 Avr - 0:26 | | | |
|
| |
|
Mar 8 Avr - 17:14 | | | | Pseudo : Tatiana Morisotto Nombre de Prestige voulut : 4 Nombre de Points de Prestiges pour l'instant : 0 Nombre d'Aile de Bronze pour l'instant : 407
|
| |
|
Mar 8 Avr - 17:56 | | | |
|
| |
|
Mar 8 Avr - 22:11 | | | | Pseudo : Léandre la Belette Prestige actuel : 49 Nombre de points de Prestige voulu : 2 [100 ABs pour un, 3 mois d'élite pour l'autre] Nombre d'ABs : 110
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mer 9 Avr - 0:46 | | | |
|
| |
|
Mer 9 Avr - 22:32 | | | | Pseudo : Dana Jansson Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 234
|
| | Dana Jansson
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : FayrouzVitesse de réponse : Moyenne
|
|
| |
|
|