Nettoyage Demandes de prestige | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Lun 26 Mai - 0:07 | | | | Pseudo : Léandre "la Belette" Prestige actuel : 51 Nombre de points de Prestige voulu : 2 + 1 (Elite Fevrier / Mars / Avril / Mai) Nombre d'ABs : 231
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Lun 26 Mai - 0:54 | | | |
|
| |
|
Mar 27 Mai - 11:29 | | | | Pseudo : Jack Moi'au. Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2. Nombre d'ABs : 293
|
| |
|
Mar 27 Mai - 12:39 | | | |
|
| |
|
Mer 28 Mai - 22:25 | | | | Pseudo : Tiana de Nyrianës Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 5 Nombre d'ABs : 589
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Jeu 29 Mai - 0:03 | | | | Pseudo : Jack Moi'au. Prestige actuel : 2 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 100
|
| |
|
Jeu 29 Mai - 1:25 | | | |
|
| |
|
Jeu 29 Mai - 14:53 | | | | Pseudo : Sybaris Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 146
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Jeu 29 Mai - 16:54 | | | |
|
| |
|
Ven 6 Juin - 15:34 | | | | Pseudo : Nawel Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 3 Nombre d'ABs : 214, mais comme je suis élite depuis trois mois j'ai droit à un point gratuit il me semble
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 6 Juin - 15:47 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Ven 6 Juin - 16:12 | | | | Pseudo : Délyë Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 258
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 7 Juin - 21:41 | | | |
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 10 Juin - 20:56 | | | | Pseudo : Andromaque Ardhanarîshvar Nombre de prestige que vous voulez rembourser : 1 Nombre de points pour l'instant : 109 ABs
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 11 Juin - 12:41 | | | |
|
| |
|
Dim 22 Juin - 15:08 | | | | Pseudo : Wode Everhatt Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 233
|
| | Wode Everhatt
Partie IRLCrédit avatar : LinkbestDouble compte : Aeon & SiryëVitesse de réponse : selon l'inspiration
|
|
Dim 22 Juin - 15:34 | | | |
|
| |
|
Ven 27 Juin - 21:45 | | | | Pseudo : Léandre "la Belette" Prestige actuel : 54 Nombre de points de Prestige voulu : 2 Nombre d'ABs : 204
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Sam 28 Juin - 0:49 | | | |
|
| |
|
Mer 16 Juil - 17:13 | | | | Bonjour !
Pseudo : Sybaris Prestige actuel : 1 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 104
|
| | Sybaris
Partie IRLCrédit avatar : Kerrigan infestée, image de couverture du tome 1 La reine des lamesDouble compte : Andromaque Ardhanarîshvar, Jehan Polghotyer, HelyanwëVitesse de réponse : entre 48h à +ou- une semaine
|
|
Mer 16 Juil - 20:16 | | | |
|
| |
|
Dim 20 Juil - 9:11 | | | | Pseudo : Albar Nombre de prestige voulu : C'est là que ça devient marrant. D'après CE SUJET, que je viens de redécouvrir, j'ai droit à un point de prestige tous les trois mois. Pour autant que je me souvienne, je n'ai encore jamais fait cette demande. Alors, à combien j'ai droit? C'est là que ça devient marrant, vu que je suis élite depuis que ça existe, soit, approximativement le début du forum (sur forumactif), à un ou deux mois prêt. Disons qu'il date d'avril 2011 : cela nous ferait donc 39 mois, soit 13 points de prestige Nombre de point pour l'instant : 285
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 20 Juil - 20:08 | | | | Malheureusement afin de pallier aux achats massifs de points prestiges, qui doivent tout de même rester difficiles à obtenir même pour les élites, nous avions mis en place une règle de limitation. Comme le système est arrivé tard, nous voulions éviter qu'une partie des joueurs se retrouvent soudain avec 10/20 points prestige soudain en plus, ce qui aurait déséquilibré le jeu ! - Citation :
- De même, un Elite ne peut demander plus d'un point de prestige tous les trois mois. Il est indispensable de le faire régulièrement !
Néanmoins, j'avais moi-même oublié cette règle jusqu'à ce que Méfait me la rappelle... J'ai donc déjà autorisé le transfert de 3 points prestiges pour 3x3 mois à Alyna. Pour que cela reste juste comme il s'agit d'une erreur de ma part, je t'ajoute trois points prestige également au lieu d'un seul ! Et voilà qui est fait. ~
|
| |
|
Lun 21 Juil - 12:30 | | | | Pseudo : Hilaren Sombresang Prestige actuel : 0 Nombre de points de Prestige voulu : 1 Nombre d'ABs : 100
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Lun 21 Juil - 13:56 | | | |
|
| |
|
| |
|
|