Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 24 Mar - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t5827-sophiane-lindsey
Pseudo : Sophiane Lindsey
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort
Raisons : Et bien j'ai l'intention de me retirer peu à peu de TM, notamment au niveau temps de RP car je compte bien aller explorer d'autres forum RP Smile Donc voilà, ce compte étant le moins abouti que je possède, c'est le premier que je supprime.

Merci et bonne journée Smile

Sophiane Lindsey

Sophiane Lindsey


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Trataïr Erubon, Hilaren Sombresang, Stribog Zima
Vitesse de réponse : rapide ^^


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 24 Mar - 21:08
Fait !

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Dim 29 Mar - 19:04
Bon, je suis abonné à cette section ... xD

Pseudo : Thanos
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons : Alors alors, aucun coup de tête cette fois-ci c'est une décision murement réfléchie Smile Ce personnage ne m'inspire pas vraiment, et comme je n'ai qu'un rp dans l'ailleurs, je préfère le supprimer tout de suite. A vrai dire, je pense prendre une IV à la place, une IV qui m'intéresse énormément ... héhéhéhéhéhé !

Invité

Anonymous




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Dim 29 Mar - 20:38
Fait !

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Lun 30 Mar - 20:48
Bonjour,

Pseudo :Mea Drivaes Kelonia
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons : Manque d'inspiration pour le personnage. Manque de temps pour RP. J'ai d'autant plus été un peu déçu par le jeu qui du fait de sa immensité perd en précision sur certain aspect qui sont bien plus important de mon point de vue. Je citerais par exemple l'absence de cartes des villes, ne serait-ce que des segmentation des villes en quartiers. De plus j'ai été un peu déçu par le côté HJ du peu de joueur que j'ai rencontré. Typiquement j'aime pas que quand je dis "Je mens" en narration on me réponde "il y a quelque chose qui cloche" juste derrière. Il y a d'autres éléments, mais afin de ne pas vexer les joueurs avec qui j'ai RP et que j'ai fait attendre pendant plusieurs jours, je m'arrêterait là.

Poste libre/territoire occupé par le personnage : aucun

PS: je me suis charger de prévenir les joueurs/euses avec qui j'avais des RPs en cours. Encore désolé.

Mea

Invité

Anonymous




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Lun 30 Mar - 21:10
Fait !

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 31 Mar - 2:06
Pseudo : Khrom Crâne-Brisé
Mise en mort OU Suppression : Mise en Mort
Raisons : Je me suis rendu à l'évidence, j'ai beau essayer, je ne prends plus de plaisir à rp sur ce forum, et je reviens seulement pour des fantômes, des sensations et des relations qui n'existent plus (je souhaite toutefois garder contact avec beaucoup de monde, et j'ai donc demandé un skype, ou je les ai déjà rajouté dans ce cas là) ... Faut croire que j'ai fait mon temps, c'est dommage ... Je vais prévenir de ce pas mes partenaires rps, leur envoyer un mail pour leur expliquer plus précisément les raisons qui m'ont poussé à partir, cette fois-ci définitivement et sans retour possible.
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun

Invité

Anonymous




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 31 Mar - 19:35
Fait !

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Ven 3 Avr - 10:56
http://www.terramysticarpg.com/t4924-zalde
Pseudo : Jack Moi'Au.
Mise en mort OU Suppression : Suppression.
Raisons : C'est simple, je pensais reprendre Jack dans un délai bien plus court, d'une part. Certains complications sur la route ont fait que non. Ce délai a mené à une réflexion, qui a mené à une autre part. Et d'autre part, donc, pour mieux caler avec certaines idées, j'ai pensé à un autre compte pirate que je ferai plus tard, et qui colle mieux à ce que je désire en faire pour me rendre utile en ce groupe. Du coup, plutôt que de le garder en mort plus longtemps, je demande la suppression de Jack pour le remettre dans la nature, libre afin que quelqu'un puisse le reprendre Smile
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun

Zalde

Zalde


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Nintendo
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Aléatoire


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 7 Avr - 19:44
http://www.terramysticarpg.com/t5314-stribog-zima
Bonsoir !

Pseudo : Stribog Zima
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort et abandon du territoire n°36
Raisons : Alors c'est compliqué ! Basiquement je devais le supprimer définitivement pour avoir plus de temps pour mon IRL. Seulement la guilde dans laquelle je suis... bah je l'aime beaucoup. Donc je pense faire un autre compte purement pour la guilde qui fera quelques RPs juste pour m'éclater avec et qui servira à rien d'autre ! Il sera moins prenant niveau temps que Stribog vu qu'il sera pas noble etc... Vala vala !
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Territoire n°36

Merci et bonne soirée !!

Stribog Zima

Stribog Zima


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Evrann ^^
Double compte : Trataïr Erubon ; Hilaren Sombresang ; Sophiane Lindsey
Vitesse de réponse : rapide !


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 7 Avr - 20:21
http://www.terramysticarpg.com/t5409-feygor-eaglehorn#122718
Pseudo : Ulrik Ludolf, Manchot, Feygor Statch
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort.
Raisons : Un discussion avec quelqu'un de proche m'a poussé la sortie. Il y a ça, ainsi le manque de motivation et d'envie qui m'écrase.
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Statch est un seigneur pirate de la Muerta et Ulrik occupe le territoire noble n°47 ( qui n'est pas présent sur la nouvelle carte je viens de remarqué '-'. C'est le frontalier à la Toundra en Saline, en dessous de 42. )

Feygor Statch

Feygor Statch


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar : Alissya ♥
Double compte : Par la gauche.
Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Dim 12 Avr - 22:43
Pseudo : Miroir
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons : Je quitte le staff
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun

Invité

Anonymous




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Dim 12 Avr - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t4876-delye-ruby
Pseudo : Délyë
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort
Raisons : C'est ici, dans la nuit, que nos chemins se séparent...
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun

Délyë

Délyë


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥
Double compte : Miroir
Vitesse de réponse : Moyenne


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 14 Avr - 10:52
Fait pour tous ! Et navrée du retard.

Stribog - En raison de certains de tes RPs terminés, nous ne supprimons pas immédiatement ton personnage, tu passes donc en mort.

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mer 15 Avr - 15:51
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
Uk ! Ôte moi donc cette lueur de contentement dans te syeux, je reste. Of course, de lévriers. Mais c'est pas pour moi que je viens.

Pseudo :Gabzag
Mise en mort OU Suppression : EXTERMINATION ! Herm, Suppression.
Raisons :Après de nombreuses discussions IRL avec le Gob', il s'est rendu compte qu'il n'aurait ni le temps, ni l'envie (même si il était grave emballé au début.) donc plutôt que d'attendre, autant le supprimer tout de suite, ce sera plus simple. Peut-être reviendra t-il un jour, mais nous en doutons.
Poste libre/territoire occupé par le personnage :Mon lit.

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Dim 19 Avr - 21:12
http://www.terramysticarpg.com/t6160-akira
Pseudo : Akira
Mise en mort OU Suppression : Mise en mort
Raisons : Simplement une perte totale d'intérêt et d'inspiration pour le personnage ^^
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Aucun

J'ai aussi posté une demande de rp , si il était possible de la supprimé (ou archivé comme vous préférez) le lien : http://www.terramysticarpg.com/t7059-mise-a-mort

Mici ^-^

Akira

Akira


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Devine !
Vitesse de réponse : Moyenne


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Jeu 23 Avr - 21:57
Fait !

Navrée du retard ^^

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Dim 26 Avr - 15:10
http://www.terramysticarpg.com/t2879-le-dragon-d-acier-luz
Pseudo : Mifuné Abrasil et Leïth Blow
Mise en mort OU Suppression :mise à mort de Mifuné et suppression de Leïth Blow
Raisons : Je ne peut poursuivre mes activités avec Mifuné et me suis emporté en créant Leïth, je n'aurais pas du.
Poste libre/territoire occupé par le personnage : aucun

Voyl Vanguard

Voyl Vanguard


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Mifuné Abrasil
Vitesse de réponse : asse lent (entre deux jours et une semaine)


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mer 6 Mai - 20:30
http://www.terramysticarpg.com/t6198-lord-er-tan?highlight=Lord
Pseudo : Lord Er 'tan et Metellus

Mise en mort OU Suppression : Suppression

Raisons :

Je pense que le problème est que je me suis beaucoup trop attaché à ce personnage, c'est à dire que sur TM c'est les Adorateurs où rien, impossible de m'impliquer ailleurs. Échec avec mon DC impérial.

La raison principale, c'est que ce que sont devenus les Adorateurs niveau background ne m'intéresse plus du tout, et je sais que je ne m'entendrai jamais avec leur chef de camp qui me donne encore moins envie de RP.

J'avais pensé monter une autre branche dans le groupe, une hérésie pour remédier à ça, mais comme je vois que c'est trop compliqué, et qu'au final il faut bien admettre que les Adorateurs sont ce qu'ils sont et qu'ils ne changeront plus, c'est à moi de partir Wink

Par manque de respect envers Mirage qui a déjà posté deux fois dans la mission dans laquelle je me suis impliqué, mon départ est je pense, davantage justifié. Je pense même que c'est suffisant pour bannir mon IP, comme j'ai déjà deux avertissements.

Bonne continuation à tous.

Poste libre/territoire occupé par le personnage : Territoire 27 (http://www.terramysticarpg.com/t6199-duche-saint-clos)

Lord Er 'tan

Lord Er 'tan


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mer 13 Mai - 10:45
Fait !

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 16 Juin - 18:57
Pseudo : Calix H. Pora
Mise en mort OU Suppression : Suppression
Raisons : Je suis arriver sur ce forum je me suis dis : '' Oh super je vais avoir de nouveaux amies avec qui RP etc .. '' et la je m'embrouille avec une administratrice sur la CB et ça m'a profondément gonfler ! Donc franchement j'ai pas envie de RP dans ces conditions . En tout cas je vous souhaite une bonne continuation .
Poste libre/territoire occupé par le personnage : Poste Libre

Invité

Anonymous




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10Mar 16 Juin - 19:14
Fait.

Musique

Musique




Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Mettre en mort/ supprimer un compte ~ archives - Page 5 Empty
 
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Archives Prestige 22/06/2015
» Archives Recensement des croyants
» Recensement des avatars ~ archives
» Archives - Nous lier
» Archives quêtes personnelles